Les discussions

Je veux divorcer

Bonjour, voila je vais faire vite,je ne sais plus ou j'en suis!!!!!! je suis marié avec 2 enfants,j'ai fais construire une maison qui n'ai pas finie...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
tomance28

Mes droits

Bonjour, mon mari décide de quitter la maison, sans avoir fait de demande de divorce je vais en entamer une mais je voudrai savoir à quoi je p...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
jean

Reconaisant de mon enfant

Bonjour, je viens d accoucher et j ai reconnu mon enfant en mairie en lui daument mon nom de jeune fille etant enceinte de 5 mois mais a la maternit...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
pralinebx

Pension alimentaire a un enfant majeur

Bonjour, voila j'ai 18ans ma mere ma mise a la rue le 21/03/08 san argent, c'est pa facile et jorai voulu savoir sil serait possible "aujourd'hui" d...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
giri

Probleme scolaire

Bonjour, MON FILS A DES DIFFICULTER A L ECOLE IL REFUSE TOUS TRAVAILLE LE PROF DOIT RESTER A COTE DE LUI POUR OBTENIR QUELQUE CHOSE QUI SOUVENT EST M...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
NESAISPLUSQUOIFAIRE

Garde d enfant

Bonjour, mon conjoint a decidé de partir vivre dans le sud du jour au lendemain suite à un coup de foudre, cela fait 14 ans que nous sommes ensembles...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
tomance28

Séparation, et rachat de credit

Bonjour, je me sépare de mon amie, ensemble depuis 8 ans, nous avons acheté une maison a credit sous nos deux noms. mon amie ne souhaite pas d'arg...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
droopy75

La pension alimentaire: pendant les vacances

Bonjour, Je verse une pension alimentaire depuis peu (Avril 2008). Comme le prévoit le jugement, j'ai récupéré mes 2 enfants le 1er juillet au 3...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
any

Saisie

Bonjour, je dois conduire ma voiture chez un huissier demain et je voudrais savoir s il est possible de sarranger avec eux

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
karr

Je me marie ds 15 jrs comment avoir ma fille

Bonjour, voila je me marie dans 15 jours et j aurais souhaité obtenir la garde de ma fille pour ce jour important de ma vie. mais etantd onner que...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
dede42

Pension alimentaire payée le 25 au lieu du 5

Bonjour, Mon ex mari me verse depuis 2 mois ma pension alimentaire le 25 au lieu du 5, quels sont mes recours. D'avance merci.

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
dede42

Vacances et autorité parentale

Bonjour, Mon fils s'est séparé de sa compagne après des actes (coups, menaces, insultes..) qui doivent passer au tribunal en août mes petites filles...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
aquasun

Déménager loin du papa!

Bonjour, Je suis séparé du père de ma fille depuis qu'elle a 6 mois. J'ai refais ma vie avec quelqu'un,quand elle a eue 15 mois. Le père de ma fill...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
aquasun

Que peut m'apporter mon avocat à ce jour????

Bonjour, Voilà j'ai déja écrit sur ce site car le père de mon fils (10 ans) ne donne plus de nouvelles depuis 2ans 1/2 et ne donne plus de pension 4...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
vivie

Non paiement loyer par un concubin

Bonjour, Mon ami s'est séparé de son ex et vit actuellement avec moi. Elle devait envoyer un préavis au propriétaire mais elle ne l'a pas fait en rec...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
tomance28

Galere de maman

 Résolu

Bonjour, si vous etes parents arretez de penser a vous pensez au bonheur de votre enfants !!!! c est le votre d enfant mais pas a vous seul vous avez...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
tomance28

Nom de famille pour l'enfant en cas de divorc

Bonjour, Suite à mon divorce, je souhaiterais que mon enfant porte mon nom (accolé à celui de son père). Suivant les conseils de mon avocat, j'ai é...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
finou

Peut il amener notre fille n'importe où ?

Bonjour, Mon ex compagnon ne veut pas me dire où il compte emmener notre fille cet été en vacances. Il me dit que s'il ne sort pas du territoire fr...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
LiLie

Saisie

bonsoir l'huissier est venu faire un inventaire de saisie ce matin chez moi ai je un recours si il refuse un echelonnement de ma dette en payant en p...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
MIKA

Eh oui , encore une histoire de garde...

Bonjour, Je suis une jeune maman de 26 ans, étudiante en droit, j'ai deux enfants de 4 et 2 ans, et je me sépare aujourd'hui du papa. Nous n'avo...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
cerise

Accoler mon nom à celui de mon enfant

Bonjour, Mon fils porte le nom de son père, je souhaiterais y accoler le mien, derrière car j'ai refait ma vie et j'ai eu une deuxième enfant qui po...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
Virginie

Arrivée d'une petite soeur

Bonjour, Mon divorce a été prononcé en avril 2006. Etant père, j'ai l'impression de n'avoir aucun droit sur mon fils et la convention de divorce, b...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
mamon

Calcul pour la pension alimentaire

Bonsoir, Mon ex paie 4000 euros d'impots sur le revenu (je ne connais pas son salaire mensuel) combien devra t'il payer de pension alimentaire, tou...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
sisi

Année pair ou impair

Bonjour, comment calcultons si nous sommes dans une année pair ou impair merci

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
tatou_38

Separation

Bonjour, je suis separe depuis 4 mois je m occupe de ma fille l ecole etc..je la montrer a sa mere elle telephone pas de probleme et la les vacance...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
david

Separation

Bonjour, J'ai annoncé depuis 2 mois à mon ex-compagnon que je voulais une séparation. Nous avons une petite fille de 2 ans. Il cherche à utiliser n...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
Engo

Saisie d'huissier

 Résolu

Bonsoir, L'ex compagne de mon ami le menace d'appeler un huissier si celui-ci ne lui rend pas un téléphone ! Ils se sont séparés il y plusieurs mo...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
algeria

Les vacances scolaires

Bonjour, JE SUIS SEPAREE DE MON CONCUBIN DEPUIS 1996 IL A RECONNU SA FILLE MAIS C EST MOI QUI EN A LA GARDE. IL NE PREND SA FILLE QUE PENDANT LES VAC...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
papacool

Séparation concubinage

Bonjour, Je vivais en concubinage et je me suis séparé en Octobre 2007. Je suis parti de mon domicile pour affirmer ma séparation.Depuis le mois de J...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
stef31

Modification du droit de garde

Bonjour, J'ai la garde de mon petit garçon de 5 depuis 3 ans avec un WE sur chez le papa et la moitié des vacances scolaires. Nous n'étions pas mar...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
Virginie

Interdire un acces quelquonque

Bonjour, mon ex-conjoin voi regulierement un couple avec un enfant.la fille ma faite des menace verballe 2 fois et jai decider que mon enfant ne pouv...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
stef31

Secours face aux menaces d un huissier

Bonjour, j ai depasse mon autorisation de credit dans une une banque de la place jusqu a arriver a hauteur de 3500 euro fin 2005 depuis lors ma si...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
sragolt

Ma mère souhaite me mettre a la porte

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je peux posté cela ici, mais bon, je vais vous expliqué la situation: J'ai 21 ans apres avoir raté mon année de BTS j...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
schal

Problème de garde d'enfant

Bonjour, Mon conjoint a eu un enfant avec son ex, celle ci a obtenu la garde. Nous avons enormément de problème de communication avec elle, il faut...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
Kalista

Pension alimentaire

Bonjour, je voudraie savoir jusque quel age doit ton verse une pension alimentaire merci

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
Virginie

Mon ami ne peut pas avoir sa fille

Bonjour, Mon ami a depuis que je suis avec beaucoup de soucis avec son ex pour les enfants car elle est jalouse. Elle l' a à diverses reprises empêch...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
Virginie

Demande d'emquête sociale

Bonjour, séparée depuis 6 ans et ayant la garde de notre fils âgé maintenant de 9ans, je redemande une nouvelle ordonnance car j'ai déménagée et qui...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
colombe

Garde d enfant

Bonjour, bonjour ma question est la suivante quand le papa ne paie pas de pension alimentaire apres 2 jugements! et que l on resaisie le juge et qu...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
moimaman

Droit du père

Bonjour, Je suis une belle mère. Mon fils vit avec son ami. ils ont acheté une maison et attendent un enfant pour la fin d'année. Le couple va mal et...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
lalananoulili

Reconnaissance d'un enfant

Bonjour, je viens de mettre au monde un ravissant bébé et son père ne s'est pas manifesté pendant les 3 jours, maintenant ma fille à 5 semaine, com...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
celia

L'article 203 pension alimentaire

Bonjour, Si un enfant majeur, dit qu'il étudie, alors qu'il travaille (qu'on a pu le constater), peut-on cesser l'obligation alimentaire durant c...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
tomance28

Comment repousser une assignation

Bonjour, Je viens de recevoir une assignation à comparaitre devant le JAF et j'aimerais savoir s'il est possible de faire repousser la date car n'a...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2008 par
nana33

Pension alimentaire et frais suplémentaire

Bonjour, hormis la pension alimentaire dont on doit s'acquitter tous les mois, doit-on également payer en plus lorsque l'on n'a pas la garde des enfa...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2008 par
Engo

Avoir mes petits enfants pour les vacances j

Bonjour, j'ai 2 petits enfants (jumeaux) ils vivent a la dass ils ont 6 ans je ne peux toujours aller en France j'aimerais les avoir pour les vacance...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2008 par
annga

Il veut la garde de notre fille

Bonjour, mon ex m'a quitté alors que j'étais enceinte de 2 mois, et il ne m'a donné aucune nouvelle pendant tout le temps de ma grossesse, ma fille a...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
ida

Je vs en prie aidez moi,j'attends vosconseils

Bonjour, Je suis désemparée, apres 25 ans de mariage, trois enfants dont une de 11 ans avec moi, sans emploi aujourd'hui ,sauf que pendant ces 25 a...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2008 par
annga

Conséquence renonciation qualité associé

Bonjour, Le fait d'avoir renoncé à ma qualité d'associée lors de l'achat de parts sociales par le biais d'un prêt contracté par la communauté fait-il...

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
droopy75

Attente decision juge des enfants et jaf

Bonjour, Ma nièce et mon frère sont passés devant le juge des enfants hier, requête demandé par mon frère lorsque sa fille de 14 ans lui a annoncé ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2008 par
annga

Je suis fatiqué d attendre

Bonjour, j ai une probleme je vie avec un homme qui a 51 ans mais qui est encorre marié mais separer avec safemme de puis 9 ans dejà et moi je vie a...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2008 par
annga

Pensions alimentaires versées à enfant majeur

Bonjour, Je suis en instance de divorce depuis 4 ans, mon ex conjoint a la garde de nos 3 enfants et vient de faire appel à nouveau suite au jugeme...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
annga
Résultats 30751 - 30800 sur un total de 31 598