Pension alimentaire et dépenses en sus
Bonjour, Je suis divorcé depuis plusieurs années, et je verse une pension alimentaire pour mes deux filles (19 et 16 ans aujourd'hui), toutes les deu...
Bonjour, Je suis divorcé depuis plusieurs années, et je verse une pension alimentaire pour mes deux filles (19 et 16 ans aujourd'hui), toutes les deu...
Bonjour, je cherche a avoir des conseils!! jai vecu avec un garcon pendant 7mois, aujourd'ui on es plus ensemble et cela depuis 1mois, je suis encei...
Bonjour,une definition doctrinale et jurisprudentielle de l'abus de confiance si possible merci..
Bonjour,voilà ,ma facture d'un montant de 12,27 euros date de 2002 pour un article reçu sur publicité CD des années 75/79 Après plusieurs années je ne...
Bonjour, dans la garde alternée ( chacun une semaine) la maman peut elle prendre une nourrice sans en avertir le papa qui lui n'a pas besoin de n...
Bonjour, un tunisien qui a obtenu un visa étudiant pour la France et va maintenant se marier en France, et souhaite faire une modification de visa , ...
Bonjour,moi c jessica de la reunion j'aimerais donner mon avis sur les sujet de transcripition je suis dans le meme cas que bcp de couple sur le site ...
Bonjour, je suis Maroccain de 26ans et je suis mariee avec un franacais , on ces mariee en 2006 au maroc et on a enregistrer notre mariage a l'emba...
Bonjour, j ai deposè le visa y a un mois et j pas encore reçus la convocation du test de français suite a une erreur sur le numero de ma maison alors ...
Bonjour, voila cela fait 5 ans que ma soeur est divorcé elle n'a plus vue son garcon depuis cette date il est agé de 9 ans maintenant ,ma maman donc ...
Bonjour j'aurais quelques informations à vous demandez je m'explique: je suis français, et ma compagne colombienne cela fait bientôt 5 ans que...
Bonjour, voila j ai obtenu un titre de sjour de 10 ans suite a mon mariage avec une belge apres une vie commune de 3 ans j ai divorce je souligne que ...
Bonjour, je suis mariée le 30/11/2005. je veux avoir ma nationalité française, que dois je faire sachant que j'ai commencé a travailer depuis décemb...
Bonjour, Ma soeur est installée depuis 20ans à Toulon avec son compagnon, les deux sont non-voyants, et ils ont une fille de 16ans qui les ignore. Ré...
Bonjour, je me suis marier avec une algerienne en 14/08/2002 en algerie .ma femme et ma fille et plus enceinte deux moi elle partie en vacance en alg...
Bonjour, je voudrais savoir quels sont les droits des enfants de 16 ans c est a dire ; ont ils le droits de quitter la maison ont ils le droit d...
Bonjour, j ai 23ans j ai eu obtenu la garde de ma fille qui a aujourd hui 4ans et demi le 25 janvier 2008. le pere a un droit de visite et de garde u...
Bonjour, Voilà maintenant 4 ans que mon ex-conjoint est parti refaire sa vie sur les Iles à 10 000 km de son enfant. J'ai dû refaire une procédure ...
Bonjour, je vous site le texte : Art.18 Toute personne a droit à la liberté de pensée, de conscience et de religion et de religion ; ce droit impl...
Bonjour, j'ai mis en route le divorce fin 2006, la non-conciliation a eu lieu en janvier 2007, la décision de divorce en juillet 2008 mais mon mari...
Bonjour, je vous ecrit , je suis perdue, voila nous sommes divorcés depuis 5 ans car monsieur me porter des coups ainsi qu aux enf je suis partie dan...
Bonjour à vous, Victime d'une agression il y a peu, j'ai été aux urgences faire constater les faits et j'en suis sorti avec des points sur le visag...
Bonjour, j'ai un gros soucis j'ai porté plainte contre mon conjoint pour des violences c'était en janvier2009 le probléme c'est qu'il avait déja des...
Bonjour, salam moi jé le rdv au fés mé c pas e rdvde lanem mé je veu savoir est ce que ce teste anem kaykon direct apres le rdvg oou qoui jé pas bien...
Bonjour, je m'adresse à vous avocate1. désolé de vous poser ma question un jour de l'aid: et a l'occasion bonne fête avous. voilà je vous expose mo...
Bonjour, je sui francaise mon marie et algerien d oran il a ete marier la bas avant ke je me mrie avec lui il me dit kil et divorcer depuis 3ans il...
Bonjour, voila je suis separer depuis 9ans de mon ex nous avons vecu ensemble pas marieé. bref, ns avons eux que des differents tribunaux sur tribuna...
Bonjour, depuis 2003 je cours====>'et dieu sais que ça me pourrit la vie'' après 11 pensions alimentaires non versées une oubliée par ci une oublié...
Bonjour, Mon ami avec qui je vivais depuis bientôt 7 ans a quitté notre domicile depuis 1 semaine en emmenant une bonne partie de ces affaires........
Bonjour, Je voudrais savoir si il existe des consultations d'avocat dans toutes les mairies ?
Bonjour, j'aimerais savoir sur quel site je pourrais trouver le code civil de la code d'ivoire. merci beaucoup de votre aide
Bonjour, Je souhaite demander une revision de la pension alimentaire que je verse pour mes deux enfants (8 et 6ans) Cela dit je me pose la quest...
Bonjour, a travers ce forum je lance un appel a toute personne ayant la possibilite de me soutenir meme moralement au moins car je me trouve dans l...
Bonjour, voila mon grand père a la nationalité française depuis 2 ans j voudrai savoir es que j ai droit a la nationalité française je précise que je...
Bonjour, je suis maman d un enfant de 15 mois que j ai eu dans mon pays apres que le père m ai demandé d avorter . il a vu l enfant ya deux mois par...
Bonjour, Je suis avec un étudiant étranger depuis maintenant 2 ans. Il n’a pas été renouvelé par rapport a sa carte de séjour annuelle du fait q...
Bonjour, Bonjour a tous je suis désespérée. je me suis présentée le 19 juillet au commissariat pour déposer plainte contre l'ex compagne de mon mari ...
Bonjour, mon petit fils âgé de 4 ans vient de perdre son papa qui en avait la garde. ses parents n'étaient pas mariés mais l'ont reconnu tous les de...
Bonjour, est-il possible de vivre avec quelqu'un d'autre quand on est en sépartion de corps , merci
Bonjour, voila mon histoire cela fesait 3 ans que j'ete avec mon ami au debut de notre relation il ma tropper avec d'autre femme et leur parler sur m...
Bonjour,a ce que vous pove me donne le site ou je vais envoiye la demonde merci
Bonjour, suite au passage au tribunal j'ai obtenu la garde légale de mon fils, mon ex conjoint à obtenu un droit de garde et d'hébergement bien spéci...
Bonjour,Pouvez vous me dire ce que je peux faire car j'ai mon fils de 13 ans 1/2 qui ne veut plus voir son père . Il a été décider après mon jugemen...
Bonjour à tous , voilà j'expose mais deux problèmes , mon ex mari (nous sommes divorcé depuis 7 ans ) paye la pension alimentaire quand il veut . En 2...
Bonjour, mariés sous la communauté, nous habitons un 3 pièces preter par ma mère depuis 5 ans sans loyer, ni bail, juste en payant les charges et ent...
Bonjour, voilà, je voudrais savoir s'il est possible qu'un juge fixe une pension de 180 euros tout en sachant qu'il existe une autre pension pour d'...
Bonjour, slm a vs tts peti renseignemen je me suis marié en tunisi a la mairie a tunis aprés sa je suis alé a l ambasade de france a tunis ki mon rem...
Bonjour, voila je suis actuellement une jeune mere seule avc un enfant ( le pere a rompu 2 mois mois avans que je sache que j etais enceinte et a dis...
Bonjour, j'aurai une autre quéstion,depuis 4 mois j'assume complétement l'éducation de ma fille ainsi que ses besoins ,il ne me verse plus de pension...
Bonjour, j'ai envoyé mon dossier pour la séparation aux juges des affaires familiales mais j'aurai voulu savoir comme mon ex conjoint en fait qu'à sa...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.