Les discussions

Maroccain marier a un franacais !

Bonjour, je suis Maroccain de 26ans et je suis mariee avec un franacais , on ces mariee en 2006 au maroc et on a enregistrer notre mariage a l'emba...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
^^Marie^^

Pas recus la convocation du test de français

Bonjour, j ai deposè le visa y a un mois et j pas encore reçus la convocation du test de français suite a une erreur sur le numero de ma maison alors ...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
^^Marie^^

Pour ma maman

Bonjour, voila cela fait 5 ans que ma soeur est divorcé elle n'a plus vue son garcon depuis cette date il est agé de 9 ans maintenant ,ma maman donc ...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
sophiag

Renouvelement de carte de séjour

Résolu/Fermé

Bonjour j'aurais quelques informations à vous demandez je m'explique: je suis français, et ma compagne colombienne cela fait bientôt 5 ans que...

Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
biscuit

Renouvellement d un titre de sejour ue

Bonjour, voila j ai obtenu un titre de sjour de 10 ans suite a mon mariage avec une belge apres une vie commune de 3 ans j ai divorce je souligne que ...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
^^Marie^^

Avoir nationalité française par mariage

Bonjour, je suis mariée le 30/11/2005. je veux avoir ma nationalité française, que dois je faire sachant que j'ai commencé a travailer depuis décemb...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
lili

Que faire pour ma soeur non-voyante

Bonjour, Ma soeur est installée depuis 20ans à Toulon avec son compagnon, les deux sont non-voyants, et ils ont une fille de 16ans qui les ignore. Ré...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
sophiag

Ma femme et parti avec ma fille

Bonjour, je me suis marier avec une algerienne en 14/08/2002 en algerie .ma femme et ma fille et plus enceinte deux moi elle partie en vacance en alg...

sophiag

Les droits des enfants de 16 ans

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir quels sont les droits des enfants de 16 ans c est a dire ; ont ils le droits de quitter la maison ont ils le droit d...

sophiag

Pension alimentaire jamais verser

Bonjour, j ai 23ans j ai eu obtenu la garde de ma fille qui a aujourd hui 4ans et demi le 25 janvier 2008. le pere a un droit de visite et de garde u...

21 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
sophiag

Retirer l'autoritée parentale

Bonjour, Voilà maintenant 4 ans que mon ex-conjoint est parti refaire sa vie sur les Iles à 10 000 km de son enfant. J'ai dû refaire une procédure ...

02Marie

Texte français limitant l'article 18 dudh

Résolu

Bonjour, je vous site le texte : Art.18 Toute personne a droit à la liberté de pensée, de conscience et de religion et de religion ; ce droit impl...

mini-pouce

Divorce et appel

Bonjour, j'ai mis en route le divorce fin 2006, la non-conciliation a eu lieu en janvier 2007, la décision de divorce en juillet 2008 mais mon mari...

sophiag

Peut il obtenir la garde alternée?

Bonjour, je vous ecrit , je suis perdue, voila nous sommes divorcés depuis 5 ans car monsieur me porter des coups ainsi qu aux enf je suis partie dan...

sophiag

Plainte, renseignement.

Bonjour à vous, Victime d'une agression il y a peu, j'ai été aux urgences faire constater les faits et j'en suis sorti avec des points sur le visag...

sophiag

Urgent je ne veux pas qu'il aille en prison

Résolu

Bonjour, j'ai un gros soucis j'ai porté plainte contre mon conjoint pour des violences c'était en janvier2009 le probléme c'est qu'il avait déja des...

sophiag

Teste anaem

Bonjour, salam moi jé le rdv au fés mé c pas e rdvde lanem mé je veu savoir est ce que ce teste anem kaykon direct apres le rdvg oou qoui jé pas bien...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
Yezaa

Divorce

Résolu

Bonjour, je m'adresse à vous avocate1. désolé de vous poser ma question un jour de l'aid: et a l'occasion bonne fête avous. voilà je vous expose mo...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
sophiag

Ke dois je faire mon marie et marier en alger

Bonjour, je sui francaise mon marie et algerien d oran il a ete marier la bas avant ke je me mrie avec lui il me dit kil et divorcer depuis 3ans il...

^^Marie^^

Pension alimentaire

Bonjour, voila je suis separer depuis 9ans de mon ex nous avons vecu ensemble pas marieé. bref, ns avons eux que des differents tribunaux sur tribuna...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
lili

Il change d'adresse sans arret et d'employeur

Bonjour, depuis 2003 je cours====>'et dieu sais que ça me pourrit la vie'' après 11 pensions alimentaires non versées une oubliée par ci une oublié...

sophiag

Vie maritale et séparation

Bonjour, Mon ami avec qui je vivais depuis bientôt 7 ans a quitté notre domicile depuis 1 semaine en emmenant une bonne partie de ces affaires........

sophiag

Avocat mairie

Bonjour, Je voudrais savoir si il existe des consultations d'avocat dans toutes les mairies ?

Dam

Code civil ivoirien

Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir sur quel site je pourrais trouver le code civil de la code d'ivoire. merci beaucoup de votre aide

pititenouette

Revision de la pension alimentaire

Bonjour, Je souhaite demander une revision de la pension alimentaire que je verse pour mes deux enfants (8 et 6ans) Cela dit je me pose la quest...

12 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
ballade

Infirmier cherche une voix ki le sauve

Bonjour, a travers ce forum je lance un appel a toute personne ayant la possibilite de me soutenir meme moralement au moins car je me trouve dans l...

Qu'est à dire

J ai besoin d une reponse

Bonjour, voila mon grand père a la nationalité française depuis 2 ans j voudrai savoir es que j ai droit a la nationalité française je précise que je...

Qu'est à dire

La mm situation

Bonjour, je suis maman d un enfant de 15 mois que j ai eu dans mon pays apres que le père m ai demandé d avorter . il a vu l enfant ya deux mois par...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
nancy

Urgent mariage avec un sans papier quoi faire

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis avec un étudiant étranger depuis maintenant 2 ans. Il n’a pas été renouvelé par rapport a sa carte de séjour annuelle du fait q...

Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
^^Marie^^

Je dépose une plainte et je deviens coupable

Bonjour, Bonjour a tous je suis désespérée. je me suis présentée le 19 juillet au commissariat pour déposer plainte contre l'ex compagne de mon mari ...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
lara

Garde d'enfant suite au décès de son papa

Bonjour, mon petit fils âgé de 4 ans vient de perdre son papa qui en avait la garde. ses parents n'étaient pas mariés mais l'ont reconnu tous les de...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
Fil1958

Séparation de corps et concubinage ??

Bonjour, est-il possible de vivre avec quelqu'un d'autre quand on est en sépartion de corps , merci

sofia

So

Bonjour, voila mon histoire cela fesait 3 ans que j'ete avec mon ami au debut de notre relation il ma tropper avec d'autre femme et leur parler sur m...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
lilou59

Allouction famillail

Bonjour,a ce que vous pove me donne le site ou je vais envoiye la demonde merci

sofia

Le parent non gardien part vivre a l'etranger

Bonjour, suite au passage au tribunal j'ai obtenu la garde légale de mon fils, mon ex conjoint à obtenu un droit de garde et d'hébergement bien spéci...

pourquoipas13

Vite chez son pere

Bonjour,Pouvez vous me dire ce que je peux faire car j'ai mon fils de 13 ans 1/2 qui ne veut plus voir son père . Il a été décider après mon jugemen...

M@thew

Pension alimentaire non payé et garde vacance

Bonjour à tous , voilà j'expose mais deux problèmes , mon ex mari (nous sommes divorcé depuis 7 ans ) paye la pension alimentaire quand il veut . En 2...

M@thew

Divorce à l'amiable

Bonjour, mariés sous la communauté, nous habitons un 3 pièces preter par ma mère depuis 5 ans sans loyer, ni bail, juste en payant les charges et ent...

M@thew

2 pensions alimentaires ?

Bonjour, voilà, je voudrais savoir s'il est possible qu'un juge fixe une pension de 180 euros tout en sachant qu'il existe une autre pension pour d'...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
fauchatre

Slm

Résolu/Fermé

Bonjour, slm a vs tts peti renseignemen je me suis marié en tunisi a la mairie a tunis aprés sa je suis alé a l ambasade de france a tunis ki mon rem...

Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
^^Marie^^

Mere isoler

Bonjour, voila je suis actuellement une jeune mere seule avc un enfant ( le pere a rompu 2 mois mois avans que je sache que j etais enceinte et a dis...

LEYNALEE13000

Pension alimentaire

Bonjour, j'aurai une autre quéstion,depuis 4 mois j'assume complétement l'éducation de ma fille ainsi que ses besoins ,il ne me verse plus de pension...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
veve

Week-end sur deux

Bonjour, j'ai envoyé mon dossier pour la séparation aux juges des affaires familiales mais j'aurai voulu savoir comme mon ex conjoint en fait qu'à sa...

veve

Ajouter un nom a celui de ma fille

Bonjour, je suis séparé du père de ma fille qui porte son nom, nous somme en bonne relation , et depuis quelques temps ma fille qui a 11 ans souhaite...

Lisa

Réponse à une dénommée michèle

Bonjour, J'ai reçu un message d'une dénommée Michèle et je ne comprends pas que cette personne se permette de me traiter de menteuse si cette dernièr...

M@thew

Porter plainte!!!!!

Bonjour, --je souhaite poser just une petite question toute simple: si une personne potre plainte contre moi et que le procureur la classe sans su...

M@thew

Besoin de reponse [ urgence ]

Bonjour, voila j'aurais une ou plusieurs question , ma mère au mois de novembre 2008 ( je sais je m'y prend un peu tard ) . Ma mise a la porte avant m...

Utilisateur anonyme

Besoin pour quitter ce pay

Bonjour, je veux savoir est c k 'il ya des possiblites pour obtenir 1 contrat de travaille en italie . shui tunisien

tresfatguée

Demande de visa

Bonjour, Je veux deposer mon dossier de demande de visa englend mais je n'ai pas la liste des documents a fournir sachant bien que je suis marocain...

simojdi

Aide pour apprentis

Bonjour,Bonjour, Voilas , je suis nouvelle . J'ai emmenagée avec mon fiancé il y a 1 mois . Mon ami travaille en tant qu'apprentis et ne...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
M@thew
Résultats 21401 - 21450 sur un total de 31 630