JAI 17 ANS ET JE VE PARTIRE DE CHEZ ME PAREN?

DAMIEN -  
 tortue 33 -
Bonjour,
COMMENT FAIRE MA MERE ET PAS D4ACCOR
A voir également:

2 réponses

blux Messages postés 27997 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 677

Salut,

attendre tes 18 ans !
0
tortue 33

pourquoi veut tu partirs chez tes parents? est tu un enfant battu? ou simplement ne peux tu pas faire ce que tu veux?les parents c'est pas toujours facile,mais parfois il faut faire avec pese bien le pour et le contre avant de partirEnsuite il faut aller voir une assistante sociale,qui peut t'aider en te faisant si ca existe encore entre dans un contrat jeune majeur,avec educateur et suivie psy et j'en passe,il y a beaucoup de contrainte ,tu doit continuer l'école,ou aller travailler et tu doit justifier de cela,ton argent est géré par un tuteure car tu n'est pas majeur,celui ci payera les facture avec ton argent bien sur et te donnera si tu as assez environ 20 a 30 euros d'argent de poche par quizaine,alors reflechit bien,peut etre cela serait il mieux d'avoir une discution avec tes parents et si probleme il y a d'en parler avec eux ,pafois il vaut mieux une bonne discution houleuse qu'un départ bonne chance
0