Les discussions

Atteinte à la vie privée

Bonjour, j'ai écouté la messagerie de mon mari, à distance, et son insu car je le soupçonnais d'infidélité. Et là, j'ai tout appris. Il nie encore ...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
sophiag

Maman

Bonjour, Je voulais savoir si un des parents se presente pas au Tribunal pour une affaire de garde d'enfant, ça sera annuler ou il yaura lieu le j...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
sophiag

Paiement de la pension alimentaire

Bonjour, Ma fille a 21 ans, elle est en contrat en alternance (2ème année) et perçoit une somme d'environs 900 euros par mois. Elle vient de pren...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
sophiag

Aldultère

Bonjour, j'ai lu beaucoup de recommandations sur le net concernant le fait de faire constater l'adultère par huissier, seulement étant donné donner ...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
sophiag

Séparation

Bonjour, j'aimerai savoir quel sont mes droit et devoir lors d'une séparation avec mon époux qui ne travail pas et dont j'ai la charge? nous avons u...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
*guss*

Avoir un bébé avec un sans papiers

Bonjour,voila je vais avoir un bébé le mois prochain apres je vais me marier avc un sans papiers, voulez vous me dire es ce que mon bébé va avoir dire...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
lilo

Ai-je droit à la nationalité américaine?

Bonjour, je suis Lorie 28 ans née aux états unis et de parents français. j'ai quitté mon pays natal a seulement 1 mois. je suis retournée làbas 3 fo...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
lorie69

Besoin d un conseil concernant la toxicomanie

Bonjour, voila cela fait 6mois que je suis séparée du papa de ma fille car j ai retrouvé une méthadone a porter de mains de ma fille cest un toxicom...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
Jennydu88

Delai commissin surrendettement

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir le delai moyen de traitement d'un dossier entre le depot et la convocation aupres du jude de l'execution.

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
sergio3327

Comment retirer une main courante

Bonjour, j ai deposer une main courante contre une personne qui me poursuivait et me menacait dû a une jalousie. apres avoir parle...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
Colombe

Je suis algerienne enceinte de 6 mois

Bonjour, je suis algerienne.jai un titre de sejour visiteur. je suis enceinte de 6mois . jai une securité sociale mais m'a famille me refuse . est c...

9 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
mayna

Prime de noel

Bonjour, Je suis seule.avec 3 enfants a combien j'ai droit.pour la prime de noel.? Merci

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
Jennydu88

Savoire si j ai le droit pour la prime d empl

 Résolu

Bonjour, je suis marie et avec 3enfants je percois are et les allocation familiale et je vouler s avoire si j ai le droit pour la prime d emploi ou ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
Jennydu88

Les abus de la caf

Bonjour, pourquoi la caf ne respecte pas la cours de cassation de 2000 2004 2005 quand elle demande les revenu des foyer et comment l attaquer en just...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
saintexe

Femme en détresse

Bonjour, Je vous écris car je souhaiterais quitter mon mari. Nous avons deux enfants de 10 et 16 ans et j'ai peur de les faire souffrir car notre ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
pititenouette

Vivre chez père ou mère

Bonjour, J'ai 13 ANS JE VAIS AVOIR 14 ans au mois de mars a quel age peut chisir chez qui vivre (père ou mère) ?

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
Doudou383

Naturalisation

Bonjour, je vous explique ma situation, je suis résident en France depuis 2003, nous avons rejoins mon père avec ma mère, mon frère et ma soeur dan...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
Afrikarnak

Peut t on bénéficier d aide

Bonjour, Salut , je vie avec le père de mes enfants dans un appart que nous avons acheter en commun et dont il nous reste plus de 16ans de crédit . ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
Afrikarnak

Garde d'un enfant pour le père

Bonjour, quelles démarches effectuer quand la garde de l'enfant est chez la mère et que le père décide de l'avoir à son tour étant donné des additio...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
*guss*

Famille recomposé qui hérite?

Bonjour, je fais construire une maison] sur le terrain de mon ami . Nous ne sommes pas mariés. j ai deux enfants de mon premier mariage et mon ami ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
Dtepu

Mariage sous le regime de la communauté

Bonjour, etant marié sur le regime classique ,j'aimerais savoir si les biens eu avant le mariage et les donations d'un parent pendant le mariage apar...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
tania57

Violence sur femme

Bonjour, une amie se faisait battre depuis 5ans 1/2. un jour après de nouvelles violences à son encontre elle a réussi à partir car s'en était trop ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
*guss*

Droit des grands parents

Bonjour, Comment peut s'appliquer le droit de garde des grands parents ? Je sais qu'il faut faire une demande au juge des affaires familiales mais...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
*guss*

Droit de visite non exercé

Bonjour, je me permets de vous écrire en nom et place de mon amie. Divorcée et mère d'un enfant de 7 ans, elle essaye de se reconstruire mais le com...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
auvert47

Reponse si un enfant peu rester seuk a 10 ans

Bonjour, je suis une maman ou le papa a la garde de nos filles 10 et 17ans mon ex a trouver un travail ou il devras laisser ma fille de 10 toutes...

8 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
valoud

Garde alternée,je ne suis pas d'accord

Bonjour, Mon compagnon envisage la séparation .j'ai une fille de 9 ans et une de 2 ans1/2. il voudrait la garde alternée mais moi je ne suis pas d'...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
saclo

Demande de la prime de noël 2011

 Résolu

Bonjour, pouvez vous me dire si j'ai le droit a la prime de noël en sachant que je suis beneficiere du rsa et de l ass avec une fille a charge agée ...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
Matthieu Blanc

Protection d'une jeune fille mineur

 Résolu

Bonjour, je viens requérir un conseil pour une situation délicate. J'ai fais la connaissance d'une jeune fille mineure, qui m'a fait part de la situa...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
aurélie

Regroupement au 77

Bonjour, je voudrais savoir le parcour des gets du 77 qui ont fait deja un regroupement familial merci

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
*guss*

Pour les papiers, elle m'accuse de violences

 Fermé

Bonjour, ma femme m'a quitté 2 mois après etre entrée en france avec visa long séjour, elle a prémédité une dispute et maintenant je crois qu'elle e...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
pititenouette

Erreur dans calcul de pension de réversion

Bonjour, Depuis deux ans je touche une pension de réversion à taux plein. elle a été calculée en fonction des papiers officiels que j'avais envoyés...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
tony

Bjr demandez un conseillez

Bonjour, merci d'avance pour vos réponse , alors je suis enceinte depuis 6mois , je vis en France depuis5ans mais je suis sans papiers , mon conjoin...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
Jean

Naturalisation par decret

Bonjour, est ce que le n° 2011P......X....... c'est n° reze ou prefecture merci de vos reponses

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
jusus

Que signifie vraiment a titre gratuit

Bonjour, je voudrait tempt. avoir une response sur !! je suis perdu sur mon jugement il est t'écrie que mon ex mari paye le crédit de la maison...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
gerber1

Mon epouse m'empeche de voir nos enfants

Bonjour, marié depuis 11ans avec 2 enfants de 5 et 3 ans je vous cite mes difficultés actuel en faite tous a commencer a la fin du mois d'a...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
gwadapipo

Separation a l'amiable avec un enfant

Bonjour, je suis un papa de 27 d'une petit garçon de 2 et demi. Sa mère a décidée de ce séparer car elle ne ressent plus rien pour moi. nous somme...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
pititenouette

Ue probleme de revenue annuel a gerer au plus

Bonjour, je viens de recevoir un courrier qui me dit que vous ne pouvez calculer mes droits car vous n'avez pas mes impots 2010 or j'ai fait ma feuil...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
Afrikarnak

Cloture pour chien dangereux

 Fermé

Bonjour, je vous écris car je viens d'emménager avec ma femme et mon american staff dans un lotissement. Depuis notre arriver je suis constamment mis...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
sylvain

Mariage franco algerien aidez moi slv

Bonjour, comment je peux prendre l ok de publication de marriage.et est ce que je peux faire l acte ce 12 séptembre ou non??? je vous informe que l...

7 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
amel

Visa de travail pour conjoint de français

Bonjour, je souhaite me marier avec une personne étrangère hors ue. Elle peut avoir un visa de court séjour pour le mariage mais quels sont ensuite ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
carbon_kevllar

Deux mariage en 1an

Bonjours, Je ne sais pas si vous avez compris le sans de mon titre bref... Je doit me marier le 3 mars a la mairie seul (non a l'égise), malheure...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
Paris.

Nationalité

 Résolu

Bonjour, mes parents son français depius 2006, et g deux soeurs de 37 et 33 ans qui résident en algerie et qui souhaite demander la nationalité fran...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
Afrikarnak

Savoir les papiers pour demander un mariage

Bonjour, svp je veux marié par une françaisse et je sais pas les papiers pour demander le dossier , j'espere de vous me repondre bientot

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
pititenouette

Mariage a l'étranger

Bonjour, je vous contacte au sujet de ma petite soeur qui s'est marié il y'a environ 2ans en Angleterre avec un étranger. ( Ma soeur est française)...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
pititenouette

Donation usufruit

Bonjour, Modèle de testament à rédiger afin d' accorder à mon décès l'usufruit de mon appartement, dont je suis le seul propriétaire, à ma compagn...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
Iris

Reconaitre mon enfant

Bonjour, je souhaite reconaitre mon enfant agée de 9mois j ignorai sont existence jusqua present,j ai fait un test de paternite je sui le pere,la me...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
GirafeRose

Garde alternée ?

Bonjour Je vous écris car mon ex-femme et moi sommes séparés depuis presque un an et nous avons deux enfants, un de trois ans qui un handicap moteur ...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
titi

Divorce

Bonjour, Je suis divorcé y'a 6 ans mon ex femme a gardé mon nom elle s'est marié une deuxième fois et divorcé encore elle utilise toujours mon nom e...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
paul77

Divorce

 Fermé

Bonjour merci de m'avoir répondu au faite aprés le divorce elle a voulu gardé mon nom le juge l'a accepter ,,elle s'est marié une deuxiéme fois , ell...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
00lina00

Nom de l'enfant

Bonjour, mon enfant qui porte le nom de son pere biolologique peut il en plus porte le nom de son beau pere pour certain papier

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
michel
Résultats 7051 - 7100 sur un total de 31 596