Les discussions

Titre de sejour

Bonjour, je vien de me marier il ya une semaine avec une francaise et je suis rentré en europe avec un visa depuis quatres ans es ce que je dois reto...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
courtoisie666

Sos: kidnaping de bébés

Bonjour, J'ai besoin de l'aide de TOUS pour 1 amie qui ne vit +((elle a même tenté de se suicider) depuis que son EX s'est enfui en Espagne avec se...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
Selma19

Sos maroc

Bonjour, bjr demain jaiun test de francais et des valeur republique et je voulais juste savoir kel sont les question et comt sa ce passe mon mari est...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
courtoisie666

Renseignement sur le rsa

Bonjour, est- ce quelqu'un pourait m'expliquer qui à droit au RSA? le service RSA m'a dit que je n'y avait pas droit, j'ai 4 enf et vie seule j'ai fai...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
australe13

Aller rejoindre mon mari en italie

Bonjour, Je suis sénégalaise et enceinte de 6 semaines,et mon mari vit en italie . Est ce qu'il y a une possibilité d'aller le rejoindre sans difficu...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
Afrikarnak

Faux acte dréssé par mes parents adoptifs

Bonjour, mes parents adoptifs m ont dréssé un faux acte de naissance quand j étais encore mineur.maintenant j a des diplomes jusqu au niveau licence....

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
Afrikarnak

Livret de famille

Bonjour, j' ai fait mon rendez vous pour la transcription d' acte de mariage au consulat de France à Tunis le 05 mai 2009 , à ce jour toujours aucune...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
miel

Mariage à l'étranger

Bonjour, Française vivant en Belgique je vais épouser une Belge (mariage homo possible en Belgique). Vais-je dès lors perdre ma nationalité français...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
Zaboue59*91

C.a.f

Bonjour, j'aurai voulu savoir voila mon ex-conjoint ma mis dehors avec nos 2 enfants et j'aurai voulu savoir, si je vis avec mes 2 enfants chez mes p...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
gentiane02

Ccm

Bonjour, STP C URGENT J'AI LE RENDEZ VOUS LA SEMAINE PROCHAINE 15/10/09 POUR LE DEMAMNDE DE CERTIFICAT DE CACAPACITE A MARRIAGE JE SUIS MAROCAINE ET ...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
TAMATE

Changement de nom

Bonjour, j'espere que quelqu'un poura m'aider. Voila j'ai eu un enfant avec un garcon qui a reconnue le petit a sa naissance, mais quelque temps a...

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
chrys

Pension alimentaire

Bonjour, je verse une pension alimentaire pour ma fille qui a 19 ans elle suis des études pour être pharmacienne et elle touche un salaire de 900 eur...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
mirabelle

Harcelment moral de mon voisin

Bonjour, je veut savoir a quel nombre de dcb jai droit l'apres midi car mon voisin se plein que ma musique et soidisant forte du matin au soir se qui...

9 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
ac 3

Erreur jugement ordre des avocats

Bonjour, En fin de divorce je ne réussissais plus a payer mon avocate. Elle m'a attaqué devant l'ordre des avocats et j'ai été condamnée à payer. D...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
pourquoipas13

A l'aide je cplus quoi faiire

Bonjour, je cplus comment faire je suis le parrain du fils d'un amis enfin il ma toujours presenter comme le parrain meme devant les educatrices meme...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
Juje93

Mariage

Bonjour,je souhaiterais des renseignement sur un futur mariage,voila j ai un ami avec qui j aimerais me marier mais qui na pas de papier francais, s i...

9 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
mbya

Es ce que je peux divorce en algérien

Bonjour, je me suis marié avec une franco algérienne en algérie et j'ai fais transcris mon mariage en france j'ai eu avec elle 4 enfants maintenant je...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
veve

Vol d'appareil photo

Bonjour, on m'a conseillé de poster par ici, je ne sais pas si c'est le bon forum, mais j'explique tout de même problème. Je suis allée dans une so...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
cindy.cn

Pension alimentaire

Bonjour, je ne gagne que 1400€ mois et elle ne declare que 1070€ mois en garde alternée je paie pour un enfant 160€ et pour elle 100€ pouvez vous m...

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
DADOUNET

Nationalité francaise

 Résolu

Bonjour,je suis né en 1953 en belgique de mère francaise et de père algérien, décédé et enterré en belgique.Nous sommes rentrés en algérie en 1962.A q...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
le plongeur

Un pedophile chez mon ex femme

Bonjour, moi mon sujet et different et tres grave par les temps qui court,ma fille de dix ans a subi des attouchements sexuelle par son beau-pere a s...

9 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
thyly

Puis je avoir les papiers avec un bébé

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis tunisien marié d'une tunisienne et j'ai une amie française qui es enceinte de moi donc on vas avoir un bébé et puisque je suis en tu...

68 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
sophiag

Transcription sans ccm ???

Bonjour, j'éspère que vous allez m'éclairer un peu car je suis perdu en lisant les autre sujets, je ne sait que croire. Donc voila, je suis tunisi...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
nounou

Revalorisation de pension alimentaire

Bonjour, Mon ami paye une pension alimentaire depuis 2005.En janvier 2007 il a réaliser ,avec l'accord oralde son ex ,une revalorisation annuelle et ...

7 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
sophiag

Obligations alimentaires

Bonjour, mariée sous le régime de la séparation des biens pure et simple peux t-on m'obliger à l'obligation alimentaire en vu de contribuer aux frais...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
urios

Demande d agrément assis maternelle

Bonjour, j ai demander mon agrément par courrier rt bientot la puer va passer ds quelques jour je suis séparé de mon mari nous vivons chacun de notr...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Il ne s'occupe pas de son fils

 Résolu

Bonjour, mon ex a reconnu mon fils qui est aussi le tien mais nous ne vivons pas ensemble il gagne tres bien sa vie mais ne vauex pas s'occuper de s...

10 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
sophiag

Urgent: comment aider mes enfants

 Résolu/Fermé

Bonjour, cet email est pour nous un cri d'urgence. En effet, l'année dernière mon ex compagne a quitté notre maison (acheté en indivision d'ailleurs)...

37 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
^^Marie^^

Visa

Bonjour, bjr svp je veut savoir est ce que ma mére qui habite en algérie peut avoir visa plus que trois mois en france pour avoir plusieurs entrés et...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
veve

Obtenir la garde, conseils

 Fermé

Bonjour, Sur le point de divorcer, cela va etre une dure bataille, j'ai besoins de conseils pour obtenir la garde de mon fils. Dites moi quelles son...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
^^Marie^^

Demande de garde alternée

Bonjour, je suis séparée depuis 8 ans du père de ma fille,jusqu'à présent il na jamais ressentit le besoins de la garde alternée maintenant il me la ...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
pititenouette

Droit de visite du père

Bonjour, Un enfant de 13 ans peut-il décider, sans en référer au juge, de ne plus aller voir son père ?

18 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
sophiag

Puplication des bans

Bonjour, quequ un peut il me dire combien de temps apres avoir deposer le dossier de capaciter de mariage avoir eu l interogatoire les bans sont il...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
MONICA

Prononciation du divorce après séparation

Bonjour, Je suis séparée depuis début septembre 2009, je suis passée en conciliation en février 2009, mon mari refusant le divorce. Le juge m'a dem...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
malak

Retirer les droits paternels

 Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaiterais retirer tous les droits paternels ainsi que le nom,puisqu'il a reconnu,malgré moi l'nfant,a son pere???que dois je faire??me...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
papaseul

Allocation familial

Bonjour, je suis arrivé en France le 15 mai(j'ai quitter mon travail au Maroc le 03/03/2009)je me suis inscrite comme demandeur d'emploi à pôle emplo...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Entrée en france

 Résolu

Bonjour,je suis française d'origine congolaise. J'aimerais savoir quelles sont les procédures pour faire venir en france mon enfant de 10ans qui pour ...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
khadidja1

Pension alimentaire

Bonjour, Voila la CAF me demande d'entamer une procedure pour que mon ex mari me paie une pension alimentaire car il touche du chomage Pourtant lors...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
pititenouette

Visa pour vivre avec son enfant

Bonjour, un étranger ayant reconnu son enfant d'une femme française peut il demander l'obtention d'un visa pour vivre avec sa compagne et son enfant ...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
khadidja1

Faire venir le pere de mon bebe

Bonjour, Je suis une femme française je suis maintenant amoureuse d'un marocain depuis 3ans je suis allée le voir à plusieurs reprises depuis ces 3...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
khadidja1

Question pension alimentaire

Bonjour,j'ai eu 2 enfants avec une personne ,celle ci a quitté le domicile quant les enfants étaient agés de 2ans et 1 moi. cela fait maintenant 14ans...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
tamaloumag

Urgent divorce,séparation de fait mes droits

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'une personne competante pour repondre a mes attentes sur la séparation de fait quel sont mes droits mon mari et moi sommes s...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
58Sab

Droit de garde pour le papa

Bonjour, Je suis étonner du nombre de Forum pour le droit des meres (comment enlever les droits du peres, comment lui imposer la pension alimentaire...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
yavi14

Transcription de marriage

Bonjour, Comment faut faire pour déposer une demande de transcription de mariage entre tunisien et une française ( sans C.C.M). merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
saif86

Urgent:demande de recours legaux

Bonjour, j'ai un ami qui étant sépare de 6 mois avec sa concubine. Celle ci se retrouvant enceinte, lui demande d'assumer ses droits, certes celui ci...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
Marrly

Père voulant garder sa fille

Bonjour, mon fils aimerais la garde de sa fille de 3 mois sachant que la petite porte son nom. La maman veut une séparation, que doit faire la papa ...

7 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
pourquoipas13

Demander a revoir la pension

Bonjour, Je suis passé au JAF le 27 avril 2009 avec une pension d'un montant de 200€ pour 2 anfants (trop peu mais Mr disait avoir des problèmes fi...

13 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
sophiag

À qui est la voiture ?

Bonjour, je suis divorcé depuis un mois , lors de ma separation mon ex femme est parti avec la voiture (elle ne ma pas laissé le choix) qui etait au ...

20 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
tamaloumag

Comment expulser l'ex concubine?

 Résolu/Fermé

Bonjour, l'ex-petite amie d'un ami, qui vie avec depuis au moins 4 ans dans une maison qu'il a commencé a construire avant qu'il se mette avec, où bi...

7 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
sophiag

Divorce et droit de garde

Bonjour, je suis tunisienne mariee a un tunisien francais on est marie en tunisie sous le regime de separation des biens apres on est partie vivre en...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
mendess
Résultats 21251 - 21300 sur un total de 31 598