Droit de garde des grand parent

slt76 Messages postés 42 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2010 - 12 nov. 2008 à 20:39
tarasouris Messages postés 4141 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 janvier 2011 - 12 nov. 2008 à 21:31
Bonjour,
avec mon amie nous avon une petite fille de 8 mois et de temps en temps ce sont les parents de mon amie qui la garde mais moi je suis contre car leurs appartement n'est pour moi pas tres sain pour ma fille de plus ils ne sont pa tres propre sur eux donc j'ai peur pour la santée de ma fille en plus ils ne m'aime vraiment pas et j'ai peur qu'au file du temps ils arrivent a convaicre ma fille que je ne suis pas quelqu'un de bien. C'est pour cela que je solicite votre aide a tous pour que ces gens ne puissent avoir de droit de garde car je craint vraiment pour la santée de ma fille. Merci d'avance

1 réponse

tarasouris Messages postés 4141 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 janvier 2011 1 072
12 nov. 2008 à 21:31
Bonsoir ,


Il y a une différence entre sains et propres selon votre idée, et l'inimitié voire pire que vous ressentez chez vos beaux-parents !

Vous voulez lier le tout, il me semble que votre problème est ailleurs ...

Tous les enfants ou presque aiment MamieX, PépéY, tous ceux qui sont privés par force de Papy et de Mamy en souffrent ... Posez vous à vous-même la bonne question, pourquoi voudriez-vous priver votre enfant de ses grands-parents ?

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
                               .... 3 zygomatiques suffisent pour sourire ....
                             §  même au plus bas, on devrait bien y arriver §
0