Les discussions

Ecole pas possible

Bonjour, a tous je viens par ce message vous demander une petite chose qui représente beaucoup pour moi. Je suis un père avec un enfant de deux ans,...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
pourquoipas13

Recherche conseils

Bonjour, bonjour, j'ai besoin de votre aide! je n'ai plus aucunes ressources! mon ami ne le supporte plus et il a décidé de partir avec bébé!! que...

7 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
pititenouette

Prime

Bonjour, je voudrait savoir si la prime de noel et plus de 220 euro pour une famille de 4 enfants

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
chris638

Les prèstation familial

Bonjour,bon moi c ungros problème avec la mère mais je voudrais savoir quoi faire car c elle touche les allocation pour mais enfant alors que je les e...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
tarasouris

Prime de noel

Bonjour, je suis marier et j'ai 4enfants je suis dans le cadre du rmi et je touche la prime fortaitaire de 225euro je voulais s'avvoir si j'avais le ...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
chris638

Responsabilite envers les dettes de mon pere

Bonjour, J' ai 25 ans, et mes parents ont divorcé l'année dernière. Mon père étant une personne très dépensière et ayant un fort caractère j'était ...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
tarasouris

1er 3ème et 5ème week end

Bonjour, le mois de novembre compte 5 week-end. Comment savoir quel week end le papa de mes filles peut les prendre, en sachant qu'il doit les pren...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
tarasouris

Demande pour mariage

Bonjour maitre: je suis française et je vie avec mon concubin depuis 4 année il est de nationalité algerienne mais sans papier , es ce que j'ai le dr...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
lolly

Convocation chez un huissier urgent

Bonjour, ayant reçu une convocation d' huissier , combien de temps !ais je pour reflechir ,avant de me rendre a cette convocation , ...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
faouzi

Caution solidaire

Bonjour, La femme avec qui je patartageai un logement hlm et avec qui nous avions un bail en co-location à quitté le foyer le 27 septembre dernier, d...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
Théo89

Demande de demarche a suivre

Bonjour, je suis une Algerienne ,agee de 35ans ,mariee 02enfants ,nee en Algerie et qui y reside depuis ma naissance.Ma mere a ete reintegree a la na...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
pititenouette

Deùande de pension alimentaire

Bonjour, je vit avec mon pere depuis maintenant 3 ans .mon pere a eu ma garde car j ai choisis d etre avec lui. maintenant j ai 19 ans, mon pere ne ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
JeanJod

Partir avec ma fille, quels droits?

Bonjour, Je suis enseignante dans les DOM, j'ai une petite fille de 4 ans, et suis divorcée de son papa depuis 2 ans, je suis partie avec ma fille so...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
JeanJod

Demenagement

Bonjour, voila séparer depuis aout de mon ex concubin;il a quitter le domicile pour vivre avec uen autre nous n'avons pas de jugement concernant la...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
***Elias***

Droit du père

 Résolu/Fermé

Bonjour, étant séparé de mon concubin, nous avons un fils de 16 moi qu'il a reconnu. Nous n'étions ni marié ni pacsé. Selon les lois en vigueur, je v...

9 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
u9ukhrd

Prime de noel

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir a combien s'eleve la prime de noel pour un couple et un enfant on touche le rmi et quand va t'on la recevoir merci po...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
lili

Garde alternée non respectée par le pere

Bonjour, Je suis séparée depuis 1 ans et demi,nous sommes passés au tribunal pour une garde partagée en octobre 2007.La garde se passait à l'amiable ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
hpl37

Urgent! qui saurait me dire

Bonjour, ma femme ne voulant pas se separer officielement devant 1 avocat,et etant marié est il possible de vivre chacun de son coté sans faire de se...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
tarasouris

Certificat de nationalité française

Bonjour, je voudrais sollicité votre haute bienveillance de bien m'informer si j'ai droit à un certficat de nationalité par filiation puisque mon gra...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
min87

Ma fille a marié un algérien sans m'aviser

Bonjour, J'ai reçu le certifiacat de mariage de ma fille de 18 ans pas la poste sans savoir qu'elle s'était marié avec un Tunisien sans m'en aviser? ...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
tarasouris

Avoir un peu plus sa fille

Bonjour, Voilà, mon frère a la garde de sa fille les 1,3 et 5 week-end de chaque mois et moitié des vacances. Seulement il a sa fille à partir du sa...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
pititenouette

Prime de noel

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir combien j ai le droit de prime de noel vivant seule avec mes 3 enfants merci

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
chris638

Abandon d'enfant

Bonjour, voila je suis separée du pere de mon fils depuis 2ans, ns sommes passés en concialiation pour notre fils et le jugemant qui a ete rendu est ...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
andréas3232

Garant

Bonjour, voila ma question je souhaiterais prendre un appartement ayant pas de ressource a part le RMI, ma cossine peut se porter garant pour moi, ac...

8 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
sandrine

Pensions alimentaires

Bonjour,voila je vous expliques la situation mon comcubin etait marié avec 2 enfants a charges séparé de sa femme depuis 1998 il paie une pension alim...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
zaza70

Divorce et pension

Bonjour, je suis en instance de divorce qui sera prononcé fin decembre j'ai trouvé un appart et j'emmenage avec mon fils de 15 ans le 1/12 mon mari v...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
zaza70

Séparation couple non mariés avec maison

 Résolu

Bonjour, Nous vivons en union libre, avec un enfant. Nous sommes propriétaires et avons un prêt immobilier. Je souhaite me séparer et rester dans l...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
sandra54

Lettre

Bonjour, est ce ke vous pouvez m'indiqiuer sur la lettre qu un conjoint francais peut ecrire pour indiquer son intention de resider en france avec son...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
KissMe

Peut il encore avoir des droit sur ma fille?

 Résolu/Fermé

Bonjour, actuellement maman d'une fille de 5ans, son pere ne l'a jamais reconnu, peut il encore la reconnaitre contre mon consentement en prouvant sa...

15 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
delph

Concubinage avec une étudiante étrangère

Bonjour, j'aimerais me concubiner officiellement avec ma copine étudiante étrangère. j'aimerais savoir quelles sont les démarches. aura-t-elle droit ...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
amigo9

Foyer

Bonjour, je voudrais savoir si en peut hebergè une famille etranger dans un foyer en France avec des enfants qui vont être scolarisé en france et j...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
amigo9

Décès

Bonjour, j ai perdu mon conjoint de fait le 1ier novembre 2008 et je me demande si jai droit a la rente du québec de survivant j ai 43 ans et nous so...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
Qu'est-ce-à-dire

Actions de ma fille

Bonsoir à tous, Ma femme et moi sommes mariés depuis 21 ans, exerçons en commun l'autorité parentale sur notre fille Louise, âgée de 17 ans, laquel...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
Baal

Mon père me bat

 Fermé

Bonjour; Je veux cacher mon prénom. Suposons que je m'apelle Jean. J'ai 15 ans et je subit régulièrement des actes de violence de la part de mon pè...

18 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
Théo89

Pension enfant majeur

Bonjour, Ma fille de 18 ans vit chez sa mère et a un revenu à hauteur de 42% du smic, elle est en contrat d'alternance pour deux ans, je verse 170 eu...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
pititenouette

Des faux pères

Bonjour,je suis kimy34 je comprends vraiment Olivier mais y'a des pères qui méritent pas de l'être. Voilà ma situation. Pendant 6ans j'ai été marié à...

8 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
Théo89

Pension alimentaire

Bonjour, Depuis mon divorce,mon ex-femme me fait passer au tribunal chaque année pour connaitre mes revenus aux fins d'avoir plus de pension alimenta...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
gerber1

Un message non valable

Bonjour, moi aussi j'ai recever un message sur mon numero de portable ( bravo le +213mon numero. vous avez gagne 10000euros voyage en france votre ka...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
tarasouris

Ex

Bonjour, mon compagnon est separe depuis 2 ans,de cette union un petit garcon est né. celle-ci est partie vivre a plus 50km du foyer avec le petit. a...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
luigi971

Bagarre

 Fermé

Bonjour, Mon conjoint a une fille de 4 ans et a une garde elargie depuis la separation avec la mere. Depuis juillet 2008 la maman de la petite a de...

16 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
Théo89

Est ce que mon enfant peut porter les 2 nom

Bonjour, je suis marier et enceinte et sa serais pour savoir si mon enfants peut prendre les 2 noms de famille car jai garde mon noms de jeune fille ...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
tarasouris

Une fille qui ne veut plus voir son papa

Bonjour, Jai 13 ans je fais une enorme démarche aujourd'hui jai besoin daide! Je ne veux plus aller chez mon pere ! Sa fait 5 ans que mes pare...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
100die

Quand ya t-il prescrition pension alimentair

Bonjour, ma mere est divorser de puis plus de 24 ans et placer sous juge des tutelles aujoud hui elle est placer en maison de retraite medicaliser ...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
tarasouris

Divorce encaissement des revenus du conjoint

Bonjour, je divorce et j'ai lu quelque part que l'on pouvait réclamer à son futur ex les revenus qu'il a encaissé sur son compte perso alors que l'on...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
JeanJod

Divorce en habitant à l'étranger

Bonjour, je pense de plus en plus à entâmer une procédure de divorce car, depuis que nous avons déménagé au Canada, elle n'est plus la même et elle...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
JeanJod

Api est ce que j ai droit a la prime

Bonjour, je touchel api est ce que j ai droit a la prime de noel cette anne je touche627 euro avec un enfant de 1 an merci

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
lilipote

Abandon de domicile

Bonjour, je suis Alsacien . voilà nous sommes une famille recomposée , les 2 enfants ont aujourd'hui 21 et bientôt 19 ans . nous avons enfant commu...

15 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
droopy

Reconnaissance

Bonjour, le pere de mon bébé a reconnu sa sa fille maintenant elle porte son nom mais lui il est étranger est ce moi je peux aller la reconnaitre ma...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
luigi971

Pb de propriété

Bonjour, je suis propriétaire d'un terrain, je me suis marié et j'ai fait construire une maison qui m'appartient ainsi qu'à ma compagne!! nous somme...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
luigi971

Revision de pension alimentaire

Bonjour, je suis actuellement au chômage et ai déménagé sur Toulouse à 290km de mon fils depuis 3 mois (je vivais a Hossegor 170km) Je paye une p...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
tarasouris
Résultats 28501 - 28550 sur un total de 31 598