Les discussions

.

Résolu

.

10 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
faby13700

Savoir la date de paiement de la prime noel

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir la date de paiement de la prime de noel et le montant pou un couple et trois enfants. merci

Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
supermamix

Problème de garde

Bonjour, je vous écrire pour connaître votre avis, je me separe de mon ami avec qui j'ai un enfant de 2 ans. nous vivons toujours ensemble car je ne...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
so

Médiation

Fermé

Bonjour, je vient d avoir ma date pou la médiation ,j ai quittée le domicle depuis le 6 octbre car mon mari mumiliait devant mes enfants je suis reste...

Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
pititenouette

Donation dernier vivant

Bonjour, mes parents ages de 82 A ns sont ;aries sous le regime de la separation de biens et ont fait une donation au dernier vivant> Je suis leur fi...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
luigi971

Marie et enceinte

Bonjour, je suis enceinte de 3 mois et actuellement plus rien ne vas avec mon mari qui ne veut absolument pas reconnaitre l enfant avec la nouvelle l...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
JeanJod

Pension alim et indépendant

Bonjour, Mon mari est indépendant. Ne paie plus la p.a. N'a pas de revenus personnels car pad de fiches de apie. Comment faire?

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
pititenouette

Déménagement

Bonjour, voilà j'ai une petite fille de deux ans maintenant nous sommes séparé avec son père et un jugement a été établi un week-end sur deux moitié ...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
MEPHISTO69

Séparation avant naissance

Bonjour, Avec mon ami, nous sommes séparés pendant ma grossesse. Nous ne souhaitons pas nous remettre ensemble. Est-ce qu'il a moyen de faire quelque...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
pourquoipas13

Demander la garde

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour demander la garde de mon fils 11 ans dont la mere a la garde depuis la naissance? car il ne veut plus...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
Mimi

Changer le nom de ma fille

Bonjour, j'ai eu un premier enfant avec quelqu'un qui la reconnue immediatement,seulement un peu apres il y a eu separation alor que j'attendais un d...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
Mimi

Divorce prononcé depuis février 2007

Bonjour, Depuis Mars 2008 madame est en liquidation judiciaire pour une profession libérale. Divorce prononcé depuis Février 2007. Comment le m...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
tarasouris

Enfant hors mariage

Bonjour, Mon ami et moi souhaitons avoir un enfant mais civilement je suis toujours mariée car mon ex mari à annuler la procédure de divorce. Je voud...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
tarasouris

Mamie en detres

Fermé

Bonjour, je suis mamie depuis un mois je suis ravie j'aime beaoucoup ma petite fille le souci c'est que je suporte plus ma fille 20ans sans employ v...

Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
cassy

Pension alimentaire

Bonjour, Mon ex mari ne daigne pas revaloriser la pension alimentaire indexé sur le cout de la vie qu il verse pour notre fille Clara de 9 ans. Que...

mamandunange

Logement pour étudiant

Bonjour, je souhaiterais me mettre en appartement avec ma copine à la prochaine rentrée scolaire. Mais le problème c'est que nous seront encore ét...

Manue70

La prime au rmistes

Bonjour, je suis beneficiaire du rmi depuis le mois de mai ai je droit a la prime de noel aux rmistes ? merci d avance

maguy1953

Divorce et partage de biens au maroc

Bonjour, Suite à un divorce difficile et à une vie commune de dix ans de galères , surtout quand le mari ne travaille pas et se sert des finances de ...

KHEMISSET

Personne agée

Bonjour, qui peut me renseigner sur des famille d'aceuil por personne agée ...merci --  

emilp

Réévaluation de la pension alimentaire

Bonjour à toutes et tous, Quel texte de lois, s'il existe, stipulerait que la pension alimentaire est indexée par exemple sur le cout de la vie, e...

rtxw

Pension alim. r m i

Bonjour, Mon ex a fait un faux divorce avec son nouveau compagnon et donc ex mari. Après toutes ses magouilles , j'en ai eu marre de payer. Elle n'a ...

tarasouris

Paiement d'un activité sportive

Bonjour, Il y quelque temps j'ai amené ma fille chez l'ophtalmo où j'ai réglé la somme de 51.80€. Sa mère se fait rembourser la somme par sa mutelle....

tarasouris

Question sur le divorce

Bonjour, j'aurai bien voulu savoir si un personne ne voudrai pas repondre a quelque question? car je voudrai bien faire un docier sur les enfants don...

mamandunange

Prime pour noel

Bonjour, je voudrais s'avoir combien je vais toucher de prime de noel je vie en coouple on touche le rmi depuis 11 mois et j'ai un petit bébé de 4 mo...

chris638

Prime de noel

Bonjour, je voudré savoir je suis au chomage depuit le 01/01/2008 et je touche mon assedic je voudré savoir si j'orais le droit d'avoir la primes de ...

chris638

Famillialle

Bonjour, je m'apelle Kenza et je n'est seullement que 13 ans. Ma mère et Belge et mon père arabe. Je vivait le parfait bonheur, javais un grand frère ...

mamandunange

Nom des 2 parents

Bonjour, N'étant pas mariée, mon fils a été reconnu à la naissance par son père. Lequel avait fait une reconnaissance anticipée. Aujourd'hui, j'aime...

mamandunange

Elle quitte le domicile conguale

Bonjour, Voila ma demande est pour mon frére, il a un enfant qui a peine 3mois la personne avec qui il est a decider de quitter le domicile conjugu...

pititenouette

J ai quitte mon concubin il y a 7 ans,il ne v

Bonjour, j ai quitte mon concubin il y a 7 ans.au debut,il venait voir ses enfants,puis il y a 6 ans, ai refait ma vie avec un homme tres gentil,qui...

adess

Chgt de modalité transport,convoquée.

Bonjour, j'ai donc fait ma demande pour changer les modalite de prise en charge de mes efts (que mr l'ex emmene les eft a la gare pour prendre le t...

8 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
tarasouris

Delai pour délibéré

Bonjour, Voila, mon affaire passe devant le JAF aujourd'hui, pour les plaidoiries de mon affaire ( concernant pension alimentaire retroactive, domm...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
coco33

Enfant majeur

Bonjour,j'ai un fils qui fait une formation CFA en alternance, il perçois 600€ par mois + des paniers et déplacements qu'est ce que je dois déclarer ...

tarasouris

Ecole pas possible

Bonjour, a tous je viens par ce message vous demander une petite chose qui représente beaucoup pour moi. Je suis un père avec un enfant de deux ans,...

pourquoipas13

Recherche conseils

Bonjour, bonjour, j'ai besoin de votre aide! je n'ai plus aucunes ressources! mon ami ne le supporte plus et il a décidé de partir avec bébé!! que...

7 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
pititenouette

Prime

Bonjour, je voudrait savoir si la prime de noel et plus de 220 euro pour une famille de 4 enfants

chris638

Les prèstation familial

Bonjour,bon moi c ungros problème avec la mère mais je voudrais savoir quoi faire car c elle touche les allocation pour mais enfant alors que je les e...

tarasouris

Prime de noel

Bonjour, je suis marier et j'ai 4enfants je suis dans le cadre du rmi et je touche la prime fortaitaire de 225euro je voulais s'avvoir si j'avais le ...

chris638

Responsabilite envers les dettes de mon pere

Bonjour, J' ai 25 ans, et mes parents ont divorcé l'année dernière. Mon père étant une personne très dépensière et ayant un fort caractère j'était ...

tarasouris

1er 3ème et 5ème week end

Bonjour, le mois de novembre compte 5 week-end. Comment savoir quel week end le papa de mes filles peut les prendre, en sachant qu'il doit les pren...

tarasouris

Demande pour mariage

Bonjour maitre: je suis française et je vie avec mon concubin depuis 4 année il est de nationalité algerienne mais sans papier , es ce que j'ai le dr...

lolly

Convocation chez un huissier urgent

Bonjour, ayant reçu une convocation d' huissier , combien de temps !ais je pour reflechir ,avant de me rendre a cette convocation , ...

faouzi

Caution solidaire

Bonjour, La femme avec qui je patartageai un logement hlm et avec qui nous avions un bail en co-location à quitté le foyer le 27 septembre dernier, d...

Théo89

Demande de demarche a suivre

Bonjour, je suis une Algerienne ,agee de 35ans ,mariee 02enfants ,nee en Algerie et qui y reside depuis ma naissance.Ma mere a ete reintegree a la na...

pititenouette

Deùande de pension alimentaire

Bonjour, je vit avec mon pere depuis maintenant 3 ans .mon pere a eu ma garde car j ai choisis d etre avec lui. maintenant j ai 19 ans, mon pere ne ...

JeanJod

Partir avec ma fille, quels droits?

Bonjour, Je suis enseignante dans les DOM, j'ai une petite fille de 4 ans, et suis divorcée de son papa depuis 2 ans, je suis partie avec ma fille so...

JeanJod

Demenagement

Bonjour, voila séparer depuis aout de mon ex concubin;il a quitter le domicile pour vivre avec uen autre nous n'avons pas de jugement concernant la...

***Elias***

Droit du père

Résolu/Fermé

Bonjour, étant séparé de mon concubin, nous avons un fils de 16 moi qu'il a reconnu. Nous n'étions ni marié ni pacsé. Selon les lois en vigueur, je v...

Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
u9ukhrd

Prime de noel

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir a combien s'eleve la prime de noel pour un couple et un enfant on touche le rmi et quand va t'on la recevoir merci po...

lili

Garde alternée non respectée par le pere

Bonjour, Je suis séparée depuis 1 ans et demi,nous sommes passés au tribunal pour une garde partagée en octobre 2007.La garde se passait à l'amiable ...

hpl37

Urgent! qui saurait me dire

Bonjour, ma femme ne voulant pas se separer officielement devant 1 avocat,et etant marié est il possible de vivre chacun de son coté sans faire de se...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
tarasouris
Résultats 28501 - 28550 sur un total de 31 630