Les discussions

Concubinage,indemnisation après incendie

Bonjour, je suis depuis cet été en séparation après une vie commune en concubinage de 16 ans. Mi octobre, un incendie accidentel à détruis en totali...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
rodrik

Probleme d humidite

Bonjour, nous avons de gros problème d humidité dans 2 chambre nous sommes au 3 étage d un immeuble de 4 étage le problème ce situe surtout sur le...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
gerber1

Procedure de divorce

Bonjour, ma question est : je me suis marier en 2005 avec une femme avec laquel j'ais eu un enfant agée aujourd hui de 2 ans et demi. elle est reste...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
vivacity

Enfant ne pendant un divorce

Bonjour, voila je suis en instance de divorce et l amie de mon ex attend un bb es qu il a le droit de reconnaitre son enfant alors que nous sommes pa...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
vivacity

Pour qu un pere ai le droit a la garde altern

Bonjour, JE SUIS SEPARER DE MA CONCUBINE IL YA 2 MOIS ET ON AS UNE ADORABLE FILLE DE 2ANS IL YA QQ TEMPS POUR QU ELLE PUISSE AVOIR L API LA CAF LUI A...

8 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
kainak

Je ne supporte plus mon fils de 19 ans

 Fermé

Bonjour,j'ai divorcée depuis 16 ans,j'ai eu 2 enfants de cette unions aujourd'hui je suis mariée et 3 autres enfants mais mon probleme il sagit de mon...

11 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
cassy

Prime de noel

Bonjour, je touche le RMI depuis le mois de juin ai je le droit a la prime de noel merci

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
chris638

Partage maison avec séparation en concubinage

Bonjour, je suis mère célibataire de trois enfants j'ai fait une demande auprès du jaf pour les gardes et la pension....on passe en janvier 2009 ...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
JeanJod

Rembourser la moitié d'un pret fait avec ex

Bonjour, Je recherche une solution pour ma soeur qui a un gros probleme en ce moment: Elle s'est séparé du pére de sa fille mais avait toujours u...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
Baal

Pension alimentaire

Bonjour, j'ai versé depuis bientôt 20 ans une pension alimentaire à ma fille (donc à sa mère quand elle était mineure) et aujourd'hui elle a 21 ans...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
pititenouette

Reconnaissance d'enfant naturel

 Résolu

Bonjour, Mon époux a eu une enfant belge (dans notre mariage) , il m'assure que selon la loi belge cette enfant ne peut porter son nom mais a t-il ...

8 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
detress

Le code de la route

 Fermé

Bonjour, je voudrais savoir suite a un stop soidisant que j orer griller.le policier de mon village a deposer une plainte contre moi alor k il naver ...

10 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
farid

Demande de cnf à 28 ans

Bonjour, je suis née en France en 1980 , et je reside actuellement en Autriche . j ai etudié de l age de 11 ans à 18 ans en france . Je suis de na...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
saivo1

Peut on refuser un droit de visite

Bonjour, J'ai épousé mon mari mais il avait déja un enfant avec son ex un enfant reconnu mais n'était pas marié à cette femme ni ne vivait avec el...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
PAPAGATEAU

Divorce avant la naissance

 Résolu

Bonjour, bonjour je me suis mariee le 5 janvier 2008 je suis tombee enceinte de suite je vivais sur paris et ma belle famille me faisait la misere et...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
zinaa

Separation de biens

Bonjour, mariee sous le regime de la separation des biens nous avons ouvert un restaurant ou je travail et ce pendant maintenant cinq...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
Baal

Prime de noel au 20 novembre?

Bonjour, quelqu'un a eu la chance d'avoir la prime de noel aujourd'hui??????

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
sarahmoon

Garde d'enfant

Bonjour, je vais essayer d'expliquer mon problème en espérant que vous puissiez m'aider. je suis séparé du pere de mon fils depuis nov 06 et le ju...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
bidibulle_sand

Obtenir la garde principale

Bonjour, Moi et mon ami allons nous séparer, nous avons une fille de 4 mois que j'allaite. Lui va quitter le domicile et me laisser l'appartement. Je...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
pourquoipas13

Annulation de la pension - enfant majeur

Bonjour, Ma fille, encore aux études et qui a maintenant 18 ans demeure avec moi depuis déja quelques années. Depuis qu'elle est chez moi, sa mère ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
laraclie

Demande de garde totale

Bonjour, Je suis une maman de 29ans, j'ai mon fils de 8 ans, et le père de mon fils n'a pas voulu déclaré mon fils a la naissance, il porte donc mo...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
magetmel

La vie a deux

pas de negociation possible de la partie adverse, de plus mon ex ma narguer jeudi pour le verdict sans le connaitre, j ai ete oblige d improviser, sam...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
tarasouris

Convention d'indivision

Bonjour, En cours de séparation ( ni mariés ni pacsés ) mon ex-concubin et moi possédons une maison en indivision 50/50.Il souhaite garder la maiso...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
pasca

Viste chez l enfant

bonjour,nous nous sommes seperes 15 jours apres la naissance de notre fille l annnee derniere,pour divers raisons,elle est retourne en region parisien...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
pourquoipas13

Changer le nom des enfants

Bonjour, je suis divorcée et mes jumeaux nés en 2005 portent le nom de leur père. n'ayant plus aucun contact avec lui je souhaiterai pour l'équilibre...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
pourquoipas13

Peut-on refuser un garde alterne?

Bonjour, Bonjour, J'ai épousé mon mari mais il avait déja un enfant avec son ex un enfant reconnu mais n'était pas marié à cette femme ni ne vivait...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
zenit

Divorce

Bonjour, je suis en plein divorce j'ai deux enfants en bas âge et je ne suis pas mariée avec le père de mes enfants . quels sont les différente pos...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
titibus1997

Renseignement

Bonjour, je viens vers vous pour des questions qui restes flou je vien de me separé de mon amie es j ai un petit garçon de cette union j aurais voulu ...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
tilou

Faire partir l'ami de ma mére

Bonjour, ma mére vie avec sont ami depuis 5 ans mais elle veut qui parte depuis 4 ans sans résultat . elle a ramener les affaire de sont ami a sa mé...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
angel1209

Abandon de famille

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis maman de deux enfants, je suis séparée de leur père depuis 5 ans, et cela fait 4 ans qu'il ne vient pas voir ses enfants en habitant ...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
naima74

Divorce a l'amiable

Bonjour, suis-je oblige de vendre une residence principale et une residence segondaire lors d'un divorce ou bien est il possible de faire un partage ...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
noel

Aurais je droit a la prime de noel

Bonjour, depuis le mois octobre au rmi je voudrais savoir si j'ai droit a la prime

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
momo22140

Femme enceinte et appartement insalubre

Bonjour, Je suis enceinte de 4 mois et j'abite un appartement aux 3 eme etages ,et mon appartement et envahi de puce que nous n'arivons pas a fai...

7 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
dwayna

Reponse urgent

Bonjour, vite une reponse merci

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
titi

Fille d'un pere alcoolique

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila j'ai 13 ans mon pere est parti quand j'avais 1moi mon pere prend de la drogue il fume et il boit je peut fair quoi pour l'aider à senso...

13 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
stelina

Prime de noel

Bonjour, J ai fait une demande hier de rmi vu que j ai 4 enfant je suis marie mon mari ne travaille pas et mon je suis en conges parental j aimera...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
coco

Refux de visa d'entrée en france

Bonjour,je suis un Marocain pére de 2 enfants le premier enfant né en france agé de 5 ans le dexieme né au Maroc; de trés bonne situation professionel...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
618011

Prime de noel

Bonjour, je voudrai savoir quand et versee la prime de noel merci

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
cristoni

Puis-je faire une requête au jaf ?

Bonjour, J’ai deux enfants, 22 et 18 ans en rupture d’études depuis la 3e. La première a quitté plusieurs fois le domicile maternel pour « vivre ave...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
briconaute

Indivision

Bonjour, je suis avec ma soeur en indivision ,je voulais savoir si elle peut vendre ses parts à une tierce personne,et si je peux m'opposer à cette v...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
Baal

Non paiement frais de transport

Bonjour, Mon ex mari ne paie plus la pension alimentaire pour notre fille depuis juillet 2007 (ni rien d'autres d'ailleurs). Le jaf vient de lui acc...

17 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
pourquoipas13

Maman d un bb d un homme marier

Bonjour, je suis maman dune petite fille de 18 mois avec qui jai eu d un homme marier quel sont mes droits ais je le droit de pensions alimentaire m...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
terminator

Demande de pension alimentaire

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'entame une procédure de divorce au terme de 10 ans de mariage et 2 enfants (dont 1 d'une 1ère union), mon mari n'habitait pas avec moi à c...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
delyurek93

Ma fille...

Bonjour, j'ai fait la demande d'un certificat de nationalité française pour ma fille née le 21 juillet 2008 à orleans. J'ai fourni toutes les pièce...

9 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
pitchou's

Animaux chez les locataires

Bonjour, je suis actuellement locataire et desireuse d'avoir un rottweiler, mon contrat ne stipule nul part que les animaux sont interdit, la mairie m...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
mamandunange

Changement de nom et remariage

Bonjour, J'ai un enfant d'un precedant mariage qui a 4ans et qui ne connait pas son pere.Il est parti lorsqu'il mon fils avait un an il ne prend jama...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
milouz

Ai je droit a la naturalisation

Bonjour, J'ai vécu en france de l'age de 3 ans à l'age de 20 ans. J'ai un numéro de sécurité sociale car j'ai travaillé quelques mois. Je suis rent...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
JeanJod

Mon mari au brésil, enfant né hors mariage

Bonjour, Je suis mariée et mon mari m'a quitté depuis plus de 5 ans, il vit et travail au Brésil, il a refait sa vie et il vient d'avoir un enfant av...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
JeanJod

Fratrie en danger

 Résolu/Fermé

Bonjour, je me présente je vis à l'heure actuelle avec mes trois enfants , deux ont le meme papa et le dernier un papa différent. J'ai eu des parcou...

15 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
tarasouris

Conseil

Bonjour, je suis residente en france depuis 1993 et mere de'une petite fille française par le pereet mon fils est né en france en 1995.pouvez vous ...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
bitingrin
Résultats 28401 - 28450 sur un total de 31 598