Exemples - demande de garde d'enfant

nat - 12 nov. 2008 à 09:41
 BG - 13 nov. 2008 à 16:52
Bonjour,
je suis mariée et séparée avec mon mari, il a pris notre enfant avec lui.

je veux déposer un demande de garde d'enfant au JAF,

Je voudrais avoir des exemples de coûts d'avocat pour faire cette demande (je pense que je ne peux pas bénéficier d'un avocat commis d'office - aide juridique)?

je gagne 2400 euros par mois, des charges de 850 euros mensuels (loyer, edf,...), mon mari gagne environ 600 euros sans les aides caf et autres, je voudrais avoir des exemples de montants des pensions alimentaires.

Merci
A voir également:

1 réponse

bizzare ,la même discussion avec les mêmes revenus et dépenses ,la même histoire mais à l'envers !!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bonjour,

je suis marié et séparé avec ma femme, elle a pris notre enfant avec elle, elle est logée dans un foyer par une association avec notre enfant, elle cherche un logement...

je veux déposer une demande de garde d'enfant au JAF (totale avec droit de visite ou partagée) et de divorce,

Actuellement je gagne 2400 euros par mois mais une situation professionnelle instable, je crains le licenciement, j'ai des charges de 850 euros mensuels (loyer, edf,...).

Ma femme, gagne environ 600 euros sans les aides caf et autres.

Je voudrais avoir une idée sur les décisions possibles et les montants des pensions alimentaires selon selon différentes possibilités (garde alternée, garde totale pour l'un de nous avec droit de visite, ....).

Merci de me donner des exemples que vous connaissez.

Merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Le monde est petit, des cas de ressemblance peuvent exister et existeront toujours. et puis même à ce que je sache voir les choses de différents angles contribuerait à mieux comprendre.

L'objectif du forum est d'échanger, s'informer et non d'interpeller...

Quant à votre remarque de curieux (se), elle n'apporte aucune contribution mis à part montrer votre mauvais état d'esprit.
0
ce n'est pas une remarque de curieuse mais simplement je trouve bizzare que l'on pose 2 fois le problème en modifiant les personnes une fois c'est la femme qui part , ...une fois c'est le mari ; pourquoi ????? ceci n'est pas "voir la discussion , sous un angle différent " !!!et il s'agit bien du même problème sous des pseudos différents ;je vous ferais aimablement remarquer que j'essaie d'être de bon conseil et non simplement une curieuse, dans toutes les discussions auquelles je reponds
0