A voir également:
- Exemples - demande de garde d'enfant
- Exemple de décharge - - Modèles de lettres Patrimoine
- Lettre de procuration exemple - - Modèles de lettres vie pratique
- Rsa couple 1 enfant 2024 - - Aides sociales Pratique
- Exemple de demande de permission - Guide
- Exemple de lettre de demande d'aide sociale - Guide
1 réponse
bizzare ,la même discussion avec les mêmes revenus et dépenses ,la même histoire mais à l'envers !!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bonjour,
je suis marié et séparé avec ma femme, elle a pris notre enfant avec elle, elle est logée dans un foyer par une association avec notre enfant, elle cherche un logement...
je veux déposer une demande de garde d'enfant au JAF (totale avec droit de visite ou partagée) et de divorce,
Actuellement je gagne 2400 euros par mois mais une situation professionnelle instable, je crains le licenciement, j'ai des charges de 850 euros mensuels (loyer, edf,...).
Ma femme, gagne environ 600 euros sans les aides caf et autres.
Je voudrais avoir une idée sur les décisions possibles et les montants des pensions alimentaires selon selon différentes possibilités (garde alternée, garde totale pour l'un de nous avec droit de visite, ....).
Merci de me donner des exemples que vous connaissez.
Merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je suis marié et séparé avec ma femme, elle a pris notre enfant avec elle, elle est logée dans un foyer par une association avec notre enfant, elle cherche un logement...
je veux déposer une demande de garde d'enfant au JAF (totale avec droit de visite ou partagée) et de divorce,
Actuellement je gagne 2400 euros par mois mais une situation professionnelle instable, je crains le licenciement, j'ai des charges de 850 euros mensuels (loyer, edf,...).
Ma femme, gagne environ 600 euros sans les aides caf et autres.
Je voudrais avoir une idée sur les décisions possibles et les montants des pensions alimentaires selon selon différentes possibilités (garde alternée, garde totale pour l'un de nous avec droit de visite, ....).
Merci de me donner des exemples que vous connaissez.
Merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
13 nov. 2008 à 12:40
L'objectif du forum est d'échanger, s'informer et non d'interpeller...
Quant à votre remarque de curieux (se), elle n'apporte aucune contribution mis à part montrer votre mauvais état d'esprit.
13 nov. 2008 à 16:52