Les discussions

Puis-je faire une requête au jaf ?

Bonjour, J’ai deux enfants, 22 et 18 ans en rupture d’études depuis la 3e. La première a quitté plusieurs fois le domicile maternel pour « vivre ave...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
briconaute

Indivision

Bonjour, je suis avec ma soeur en indivision ,je voulais savoir si elle peut vendre ses parts à une tierce personne,et si je peux m'opposer à cette v...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
Baal

Non paiement frais de transport

Bonjour, Mon ex mari ne paie plus la pension alimentaire pour notre fille depuis juillet 2007 (ni rien d'autres d'ailleurs). Le jaf vient de lui acc...

17 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
pourquoipas13

Maman d un bb d un homme marier

Bonjour, je suis maman dune petite fille de 18 mois avec qui jai eu d un homme marier quel sont mes droits ais je le droit de pensions alimentaire m...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
terminator

Demande de pension alimentaire

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'entame une procédure de divorce au terme de 10 ans de mariage et 2 enfants (dont 1 d'une 1ère union), mon mari n'habitait pas avec moi à c...

Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
delyurek93

Ma fille...

Bonjour, j'ai fait la demande d'un certificat de nationalité française pour ma fille née le 21 juillet 2008 à orleans. J'ai fourni toutes les pièce...

9 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
pitchou's

Animaux chez les locataires

Bonjour, je suis actuellement locataire et desireuse d'avoir un rottweiler, mon contrat ne stipule nul part que les animaux sont interdit, la mairie m...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
mamandunange

Changement de nom et remariage

Bonjour, J'ai un enfant d'un precedant mariage qui a 4ans et qui ne connait pas son pere.Il est parti lorsqu'il mon fils avait un an il ne prend jama...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
milouz

Ai je droit a la naturalisation

Bonjour, J'ai vécu en france de l'age de 3 ans à l'age de 20 ans. J'ai un numéro de sécurité sociale car j'ai travaillé quelques mois. Je suis rent...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
JeanJod

Mon mari au brésil, enfant né hors mariage

Bonjour, Je suis mariée et mon mari m'a quitté depuis plus de 5 ans, il vit et travail au Brésil, il a refait sa vie et il vient d'avoir un enfant av...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
JeanJod

Fratrie en danger

 Résolu/Fermé

Bonjour, je me présente je vis à l'heure actuelle avec mes trois enfants , deux ont le meme papa et le dernier un papa différent. J'ai eu des parcou...

Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
tarasouris

Conseil

Bonjour, je suis residente en france depuis 1993 et mere de'une petite fille française par le pereet mon fils est né en france en 1995.pouvez vous ...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
bitingrin

Probleme avecun enqueteurnomme par le jaf

Bonjour, je suis au tribunal depuis 3 ans avec le pere de mon fils car mon fils ne voule pas le voir son pere la le jaf a nomme un enqueteur il ...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
tarasouris

Droits des beaux peres

 Résolu/Fermé

Bonjour,je suis en instance de divorce depuis le 5 aout.ma belle fille vit chez moi et ne voit plus sa mere.sa mere ne veut plus s'occuper d'elle et s...

Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
pourquoipas13

Mariage

Bonjour,j ai rentrer en France en 2006 avec un visa de conjoint français après 6 mois de vie commune et avec un mal entendu avec ma femme,elle a écrit...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
toonsie

Demande de conseil

Bonjour, j'aimerais savoir si un enfant de 15 ans est obligé de voir son père si l'enfant lui même n'a pas envie de le voir ni de lui parler au tél...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
weellow

Séparation des concubins ayant des enfants

Bonjour, J'ai trompé mon concubin et nous avons un enfant de deux ans. Peut-il me retirer mon enfant et avoir la garde?

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
pj

Modifcation du droit de garde d'un enfant

Bonjour, je suis séparée du père de ma fille depuis 3 ans. Ns sommes passés devant de JAF pour établir un droit de garde. Le mardi soir ma fille pa...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
tarasouris

Pension alimentaire

Bonjour,mon ex femme essai par tous les moyen de me faire plonger dans un trous noir elle pro^prietaire d'une maison elle vie dans un hlm avec un homm...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
ismolamour

Pension compensatrice

Bonjour, depuis decembre 2007 jai eu le jugement de divorce avec une pension compensatrice que mon ex mari doit me payé mais il ne paye pas que...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
Baal

J'en ai marre de ma belle mere!!!!

Bonjour, je suis mariée depuis presque deux ans, et on vit, mon mari et moi chez la belle-mère, on est un couple sans enfants. Comme mon mari est pr...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
j m

Dette envers ex-conjoint et sortie indivision

Bonjour, Mon ex et moi sommes divorcés depuis 2 ans et avons un appartement en indivision (qui était loué). Il ne veut pas baisser le prix de vente...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
tarasouris

Enfant divorcé

Bonjour, Je suis divorcée depuis 2000. J'ai un enfant de 16 ans au premier octobre,en garde chez son père,il vient en vacances chez moi en juillet ...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
fille

Pension retro-active

Bonjour,j'ai 30 ans et je suis marié et je me demande si j'ai le droit de reclamer toutes les pensions non versées par mon père pendant tout le temps ...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
tarasouris

Pension et ex conjoint sur l'aide social

Bonjour, Je me pose une petite question. Cela fais 3 ans que je ne suis plus avec le pere de mon enfant. Au debut aucun papier legal sur la garde de ...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
phanie

Enfants non reconnus par le père

Bonjour, Pouvez vous me dire ce qu'il faut faire pour que le père de mes enfants arrivent à donner la sa nationalité aux deux enfnats que nous avio...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
toonsie

Mon ex et père de notre fils encore amoureux

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon ex et pere de notre fils est encore amoureux de moi. Nous sommes séparés depuis 04/05/2006 et depuis 5 semaines il a rencontré quelqu'un...

Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
nati56

Appel pour prestation compansatoire

Bonjour, Je souhaiterai avoir un éclaircissement : Le jugement de mon divorce vient d'être prononcer, et pour résumer, tout ce que mon ex femme dema...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
stef31

Urgent garde d'enfant remise en cause

Bonjour, je vis seule avec mes enfants depuis leur naissance 1999 ( le papa n ayant jamais accepter mes filles de mon premier mariage ) celui n a dem...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
faby13700

Demande renseignement

Bonjour, j ai une garde alterner de mes 3 enfant depui 3 an mon plu gran vie avec moi depui 3 an il a 15 an maintenant et na jamais voulu retourner a...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
tarasouris

.

 Résolu

.

10 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
faby13700

Savoir la date de paiement de la prime noel

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir la date de paiement de la prime de noel et le montant pou un couple et trois enfants. merci

Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
supermamix

Problème de garde

Bonjour, je vous écrire pour connaître votre avis, je me separe de mon ami avec qui j'ai un enfant de 2 ans. nous vivons toujours ensemble car je ne...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
so

Médiation

 Fermé

Bonjour, je vient d avoir ma date pou la médiation ,j ai quittée le domicle depuis le 6 octbre car mon mari mumiliait devant mes enfants je suis reste...

Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
pititenouette

Donation dernier vivant

Bonjour, mes parents ages de 82 A ns sont ;aries sous le regime de la separation de biens et ont fait une donation au dernier vivant> Je suis leur fi...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
luigi971

Marie et enceinte

Bonjour, je suis enceinte de 3 mois et actuellement plus rien ne vas avec mon mari qui ne veut absolument pas reconnaitre l enfant avec la nouvelle l...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
JeanJod

Pension alim et indépendant

Bonjour, Mon mari est indépendant. Ne paie plus la p.a. N'a pas de revenus personnels car pad de fiches de apie. Comment faire?

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
pititenouette

Déménagement

Bonjour, voilà j'ai une petite fille de deux ans maintenant nous sommes séparé avec son père et un jugement a été établi un week-end sur deux moitié ...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
MEPHISTO69

Séparation avant naissance

Bonjour, Avec mon ami, nous sommes séparés pendant ma grossesse. Nous ne souhaitons pas nous remettre ensemble. Est-ce qu'il a moyen de faire quelque...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
pourquoipas13

Demander la garde

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour demander la garde de mon fils 11 ans dont la mere a la garde depuis la naissance? car il ne veut plus...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
Mimi

Changer le nom de ma fille

Bonjour, j'ai eu un premier enfant avec quelqu'un qui la reconnue immediatement,seulement un peu apres il y a eu separation alor que j'attendais un d...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
Mimi

Divorce prononcé depuis février 2007

Bonjour, Depuis Mars 2008 madame est en liquidation judiciaire pour une profession libérale. Divorce prononcé depuis Février 2007. Comment le m...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
tarasouris

Enfant hors mariage

Bonjour, Mon ami et moi souhaitons avoir un enfant mais civilement je suis toujours mariée car mon ex mari à annuler la procédure de divorce. Je voud...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
tarasouris

Mamie en detres

 Fermé

Bonjour, je suis mamie depuis un mois je suis ravie j'aime beaoucoup ma petite fille le souci c'est que je suporte plus ma fille 20ans sans employ v...

Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
cassy

Pension alimentaire

Bonjour, Mon ex mari ne daigne pas revaloriser la pension alimentaire indexé sur le cout de la vie qu il verse pour notre fille Clara de 9 ans. Que...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
mamandunange

Logement pour étudiant

Bonjour, je souhaiterais me mettre en appartement avec ma copine à la prochaine rentrée scolaire. Mais le problème c'est que nous seront encore ét...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
Manue70

La prime au rmistes

Bonjour, je suis beneficiaire du rmi depuis le mois de mai ai je droit a la prime de noel aux rmistes ? merci d avance

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
maguy1953

Divorce et partage de biens au maroc

Bonjour, Suite à un divorce difficile et à une vie commune de dix ans de galères , surtout quand le mari ne travaille pas et se sert des finances de ...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
KHEMISSET

Personne agée

Bonjour, qui peut me renseigner sur des famille d'aceuil por personne agée ...merci --  

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
emilp

Réévaluation de la pension alimentaire

Bonjour à toutes et tous, Quel texte de lois, s'il existe, stipulerait que la pension alimentaire est indexée par exemple sur le cout de la vie, e...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
rtxw
Résultats 28451 - 28500 sur un total de 31 610