Garde d'enfant

angeltiti5 - 12 nov. 2008 à 19:14
 angeltiti5 - 13 nov. 2008 à 13:27
Bonjour,
j'ai quittée le pere de mon fils il y a presque un an car il etait mal saint pour le petit qui n avait que 15 mois 1/2 il buvait fumait et me ramener tout le temp ses amis a la maison et biensure me tromper
mais depuis que je l ai quitté j'ai fais en sorte que mon fils voye son pere car un enfant a besoin de son papa mais maintenant il a fais un procedure pour avoir la garde mais je ne veux pas car il bois fumes etc ((bien plus))
qu'est ce que je pourrais faire???
je vous remercie d'avance de votre aide

2 réponses

tarasouris Messages postés 4141 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 janvier 2011 1 071
12 nov. 2008 à 22:37
Bonsoir ,


Que voulez-vous faire exactement ? Vous ne parlez pas de votre situation actuelle ...?

Il est un peu tard pour dire que vous avez eu un enfant avec un père qui boit, fume je ne sais quoi, reçoit des amis et vous trompe , et déclarer que vous n'en vouliez pas comme père de vos enfants, alors qu'à vous lire, vous le connaissiez parfaitement avant et que cet enfant était désiré ?

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
                               .... 3 zygomatiques suffisent pour sourire ....
                             §  même au plus bas, on devrait bien y arriver §
0
oui je le connaissais mais a un certain point c'etait un jeune qui aimer faire la fete mais il a rencontrer un mec de 30ans qui l a entrainer a plein de truc je l'ai quitter et j'ai su par la suite que j'etait enceinte
0
faby13700 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2008 11
12 nov. 2008 à 23:16
attention il y a des jaf qui font n importe quoi et je viens d en etre victime mais dans l histoire c surtout les enfants qui trinques
0