A voir également:
- Garde d'enfant
- Exemple testament garde enfant - Guide
- Rsa couple 1 enfant 2024 - Accueil - Aides sociales Pratique
- Cerfa garde enfant - Guide
- Renier son enfant - Forum Divorce
- Combien de temps pour reconnaître un enfant - Guide
2 réponses
tarasouris
Messages postés
4141
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 janvier 2011
1 079
12 nov. 2008 à 22:37
12 nov. 2008 à 22:37
Bonsoir ,
Que voulez-vous faire exactement ? Vous ne parlez pas de votre situation actuelle ...?
Il est un peu tard pour dire que vous avez eu un enfant avec un père qui boit, fume je ne sais quoi, reçoit des amis et vous trompe , et déclarer que vous n'en vouliez pas comme père de vos enfants, alors qu'à vous lire, vous le connaissiez parfaitement avant et que cet enfant était désiré ?
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
.... 3 zygomatiques suffisent pour sourire ....
§ même au plus bas, on devrait bien y arriver §
Que voulez-vous faire exactement ? Vous ne parlez pas de votre situation actuelle ...?
Il est un peu tard pour dire que vous avez eu un enfant avec un père qui boit, fume je ne sais quoi, reçoit des amis et vous trompe , et déclarer que vous n'en vouliez pas comme père de vos enfants, alors qu'à vous lire, vous le connaissiez parfaitement avant et que cet enfant était désiré ?
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
.... 3 zygomatiques suffisent pour sourire ....
§ même au plus bas, on devrait bien y arriver §
faby13700
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
13 novembre 2008
11
12 nov. 2008 à 23:16
12 nov. 2008 à 23:16
attention il y a des jaf qui font n importe quoi et je viens d en etre victime mais dans l histoire c surtout les enfants qui trinques
13 nov. 2008 à 13:27