Separation non marié

satanas - 12 nov. 2008 à 19:18
 satanas - 12 nov. 2008 à 22:36
Bonjour,j'ai vécu avec ma concubine pendant quinze ans et je suis proprietaire de la maison on a deux enfants de 8 et 2 ans ,a t'elle des droit sur mon bien sachant que s'est moi qui l'ai quitté et elle a pris se qu'elle avait besoin pour se reinstaller, j'ai toujour tout payé,et je lui verse une pension alimentaire de 200 euros je suis de nouveau avec quelqu'un et elle nous pourrie la vie en permanence en me menaçant de me mettre au tribunal pour me faire vendre ma maison et recuperer de l'argent que dois je faire??? merci de votre reponse

2 réponses

pourquoipas13 Messages postés 1589 Date d'inscription lundi 22 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2009 1 112
12 nov. 2008 à 20:01
si tu es seul propriétaire de la maison, elle n'a aucun droit dessus.
0
meci de m'aider car je suis vraiment perdu elle me fait vivre un enfer et je ne sas plus quoi faire(pourquoipas)13
0
pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 3 370
12 nov. 2008 à 21:06
Bonjour

Si votre ex "amie" peut prouver qu'elle a participé au paiement de la maison , des charges , etc... elle peut demander à percevoir une "récompense" .
0
merci vraiment vous etes sympas jai vecu deux ans d'enfer a me faire insulter et a etre menacé de ne plus voir mes enfants c vraiment dur ma nouvelle compagne m'aide beaucoup et encore merci de repondre a ma question car ma maison et pour mes enfants
0