MON EX N'APPLIQUE PAS L'ORDONNANCE RENDU

morgann - 13 nov. 2008 à 18:13
 morgann - 14 nov. 2008 à 10:56
Bonjour,
k'il y a autant de partage d'erreur entre femme et homme mais ke les papas ne sont pas aidé nivo lois concernat leurs enfants... j ai parcouru plusieurs forum et se ki revien le plus pour les papas c la non présence pour c enfants et pour les mamans c la manipulation...enfin bref nous somme ici pour trouvé des solutions des reponses a nos questions et ne pas juger quiquonc posera une question ou donnera une reponse..

donc question:"""" a savoir que je suis maman e 3 enfants """ et que je suis divorcé du papa de mes enfants mais que j ai refait ma vie avec un autre homme qui lui a """""" 1 enfant il n en a pas la garde """ et les question je les pose pour lui :
il n'a pas la garde mais a autant de droit parental sur son fils c ce ki é inscrit sur le jugement

1) Ai je le droit de regard sur le cartable de mon fils??? car la mon ex ne veut pas me le donner du coup je ne vois pas les resultats de notre enfant qui m'interresse...

2) mon fils a tennis le mercredi soir a 18h30 et je l é un mercredi sur deux le pb c ke mon ex veut recupéré mon fils a 17h20 donc une heure de moin avec lui (calculé l'heure au mois sa fait 2h faites le calcule a lannée pfff) en gros c du temps ke je ne passe pas avec lui alors je lui é proposé
1) de venir me deposer mon fils le matin a 7h30 et moi je l emmenne au tennis kel bonheur de pouvoir le voir s'entrainer...ELLE REFUSE en me disant la loi c la loi et elle dit je doit venir chercher notre fils a 18h30..
2) je lui propose de venir chercher mon fils le mardi soir et kel puisse a sa demande le recuperé le mercredi a 17h20 encore un REFUS
apres c proposition je lui dit bah écoute tu veux pas faire d 'effort je suis pourtant pas fermé si elle a d'autres solution mais elle ne veut pas, juste le prendre a 17h20 et rien d'autre et je comprend que notre fils a besoin d'aller se defolé en allant faire du sport ..Elle repond bah je vais dire a mon fils que tu ne veux pas il va pas etre content """""""""""""manipulatrice"""""""""""
Ai je le droit d'inscrire mon fils a un sport mes mercredi dans ma ville????

3)comme je vous é dit je prend mon fils le mercredi matin a 7h30 mais voila kan j arrive personne comme hier elle prétend ne pas avoir le temps d'attendre car elle travaille et donc je me retrouve sans mon fils du coup petite main courrante ...

combien de main courante faut il faire pour ke celle ci cesse de m'emmerdé a ne pas vouloir voir mon fils ???

4)combien de fois pendant les vacances la mon ex a le droit d'apelé notre fils ? parce ke elle apelle tout les 2 jours et moi j ai le papa j ai l impression depasser mes vacances avec elle d'autant ke notre fils ne la reclame pas....

a savoir
je n é jamais loupé une journée pour prendre mon fils
je n'é jamais loupé de payé la pension
pendant 8 ans c moi ki fesait les allees retour part peur kelle ne m'amenne par notre enfant
mon fils é suivi par un psy é c par elle ke j ai su kil changer d'ecole cette année c bo!!!
a l'ecole j ai du envoyé un photocopie de mon jugement et je leur é ecrit pour m avertir lors des fotos de classe car chaque année je n ai rien la directrice me dit tres bien je vous envoi ca a cette adresse pffffffffff adresse de mon taf meme pas la bonne mon ex avait laisser le numero de telephone aussi était un faut c patétique enfin bref j en auré a dire mais trop long....

je sais ke c long a lire mais merci kan meme de m'aidé pour les demarches eventuellements a poursuivre...

joel

2 réponses

franky17 Messages postés 35 Date d'inscription jeudi 13 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2008 7
13 nov. 2008 à 18:36
bonsoir

Pour l'ecole vous avez votre droit allez directement voir ses profs' !! demandez qu'il envois les bulletins aux deux logements (je sais que sa se fait) !!

Pour les mains courantes continué sa sera de futur preuves a la prochaine audience devant le juge !!

Ne perturber pas trop le gamin a le changer de ville pour le sport il a ses amis ses reperes !!

Appliqué vos droit a la lettre et des quelle fait une erreur non representation de l'enfant, absence ou meme si elle ne respecte pas les heures faite en part a votre avocats ou bien aussi vous pouvais a l'extreme faire constater sous huissiers !!

Pour vous faite de-meme respecter tous !! payé votre pension alimentaire respecter les heures !!

patience est la clé dans ce genre de litige !!
0
Ne perturber pas trop le gamin a le changer de ville pour le sport il a ses amis ses reperes !! non c'est vraiment pas mon but je ne veut pas le chanager de ses court déja avec sa maman mais comme je l'ai le mercredi et qu'elle ne veut pas s'arranger je me demander si je pouvais en plus de son sport de tennis l'inscrire dans ma ville pour un autre sport ou la aussi il se fera d'autre ami(e)s.mais en n'aucun cas de le suprimé de son premier sport mais éventuellement d'en faire un 2eme a coté de chez moi

merci de votre reponse

Joel
0