A voir également:
- MON EX N'APPLIQUE PAS L'ORDONNANCE RENDU
- Je me remet avec mon ex caf - Forum CAF
- Mon ex ment au jaf - Forum garde d'enfants
- Fausse ordonnance forum ✓ - Forum sécurité sociale
- Mon ex me harcèle et fait de ma vie un enfer - Forum Justice
- Mon ex ne veut pas me rendre mes affaires - Forum Famille et Jeunes
2 réponses
franky17
Messages postés
35
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2008
7
13 nov. 2008 à 18:36
13 nov. 2008 à 18:36
bonsoir
Pour l'ecole vous avez votre droit allez directement voir ses profs' !! demandez qu'il envois les bulletins aux deux logements (je sais que sa se fait) !!
Pour les mains courantes continué sa sera de futur preuves a la prochaine audience devant le juge !!
Ne perturber pas trop le gamin a le changer de ville pour le sport il a ses amis ses reperes !!
Appliqué vos droit a la lettre et des quelle fait une erreur non representation de l'enfant, absence ou meme si elle ne respecte pas les heures faite en part a votre avocats ou bien aussi vous pouvais a l'extreme faire constater sous huissiers !!
Pour vous faite de-meme respecter tous !! payé votre pension alimentaire respecter les heures !!
patience est la clé dans ce genre de litige !!
Pour l'ecole vous avez votre droit allez directement voir ses profs' !! demandez qu'il envois les bulletins aux deux logements (je sais que sa se fait) !!
Pour les mains courantes continué sa sera de futur preuves a la prochaine audience devant le juge !!
Ne perturber pas trop le gamin a le changer de ville pour le sport il a ses amis ses reperes !!
Appliqué vos droit a la lettre et des quelle fait une erreur non representation de l'enfant, absence ou meme si elle ne respecte pas les heures faite en part a votre avocats ou bien aussi vous pouvais a l'extreme faire constater sous huissiers !!
Pour vous faite de-meme respecter tous !! payé votre pension alimentaire respecter les heures !!
patience est la clé dans ce genre de litige !!
Ne perturber pas trop le gamin a le changer de ville pour le sport il a ses amis ses reperes !! non c'est vraiment pas mon but je ne veut pas le chanager de ses court déja avec sa maman mais comme je l'ai le mercredi et qu'elle ne veut pas s'arranger je me demander si je pouvais en plus de son sport de tennis l'inscrire dans ma ville pour un autre sport ou la aussi il se fera d'autre ami(e)s.mais en n'aucun cas de le suprimé de son premier sport mais éventuellement d'en faire un 2eme a coté de chez moi
merci de votre reponse
Joel
merci de votre reponse
Joel