Les discussions

Renseignements

Bonjour, je dois prendre mes enfants pendant tout le mois de juillet mais voila je travaille tous les jours de 10 heures de matin jusqu'à 19 h je ne...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
pititenouette

Mineure en danger

Bonjour, je vous explique brièvement la situation, je suis majeure, je souhaiterai l'accueillir 2 jours. Pour vous illustrer sa situation familia...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2010 par
pititenouette

Demande de nationalité francaises par filiati

 Résolu/Fermé

Bonjour, je ss algeriens agé de 24 ans je ss etudiant je vis en algerie mon pere vis en france depuis des lustres et il a la nationalité francaise(...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2010 par
australe13

Visa de conjoint francais

 Fermé

BONJOUR, mon mari a fait une demande de visa en Algérie suite à notre mariage en France il a ttendu 1 mois et demi avant d'avoir son passeport et ca f...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
pititenouette

Oter les droits d'un père

 Résolu

Bonjour, je suis divorcée depuis 2ans, de ce mariage sont nées deux enfants qui ont maintenant 7ans et 2ans depuis j'ai refait ma vie le père a...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
nenette6259

Sos quel visa demander

 Fermé

Bonjour, je suis mariee avec une algerienne on a recu le livre de famille mais je sais pas quel visa elle doit demander pour venir en france avec ma...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2010 par
australe13

Recour????

Bonjour, la ste de gardiennage a loué macaravane à mon insu quel recours ai je?

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2010 par
hirondelle1

Autorisation paternel

Bonjour, je suis une algerienne .je vien de divorcé et j'ai la garde parentale .mais j'ai un petis probleme concernant l'autorisation paternel .je vo...

15 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
lilou

Obligation alimentaire

 Résolu

Bonjour, ma mére va entré en maison de retraite, je suis fils unique, touche un salaire de 1050 euros, je paye 500 euros de crédit pour un sudio, 3...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2010 par
hirondelle1

La caf intervient que dois-je faire

Bonjour, Je suis séparé de mon ex-concubine depuis un peu plus d'un an, nous avons un enfant et je n'ai pas été condamné a payer de pension alimenta...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2010 par
joycii

Dois je signer une permission

Bonjour, ma compagne et mere de ma fille a quitté le domicile conjugal il y a 3 ans. ma fille aujourd'hui agee de 15 ans vit toujours chez sa mère e...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2010 par
pititenouette

Pension alimentaire non réglé

Bonjour, mon ex ne veux pas me donner la pension pour notre petit garçon que dois je faire?

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
rodli

Jusqua quelle age

Bonjour, A partir de quelle age avons t-on le droi de decider d"aller chez notre pere ou pas ??

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2010 par
BarbieTM

Mariage musulman / divorce

 Fermé

Bonjour, Je me suis mariée par l'église catholique et mon divorce est en cours. Je souhaiterais savoir si après mon divorce, je peux me marier, ...

12 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
anirbas

Sos urgen pour l aide du couple

Bonjour, voila on n est un couple,moi j ai plus de 25 ans mais ma femme a moins de 25 mais je voulais savoir si a pouvais toucher le rsa de moins de 2...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2010 par
gerber1

Une mere en detresse

Bonjour, ben je vis actulement dans un refuge des femme battu.ja fuisde la violence domestic de mon mari .et je ve po ke mon fils ki a 1ans aura co...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
lulu

Divorce

Bonjour, je dois me séparer, nous avons un bien de vacance en commun que je récupère et qui n'intéresse pas ma femme. Cela fais 3 ans que nous l'av...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
jetpro

J ai peur de deposer mon dossier a la prèf...

Bonjour,je sui en fr depuis 1998.je vie avec quelqu un. e j ai un enfant .est ce que j ai le droit d avoir mes papier...j ai peur de se presentèe a la...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2010 par
58Sab

Vacance mais mon fils porte le nom du pere

Bonjour, je souhaiterais partir en vac avec mon petit ami et mon fils mais il porte le nom de son geniteur qui l'a reconnue m'a escroquer puis disp...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
mamoun

Droit parentall

Bonjour, j'aimerais savoir comment il faut faire pour etre dechu de ses droit parentals

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2010 par
58Sab

Porter le nom de son pere biologique

Bonjour, je suis née sous le nom de ma mere,vers 7ans mon beau-pere m'a adopté donc je porte son nom,mais a 18ans j'ai rencontré mon pere biologique...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2010 par
58Sab

Question sur le livré de famille

 Fermé

Bonjour, bonjour je me suis marier en tunisie jé la nationalité franco algeriene jé donc delivré une capaciter de mariage aupré de lanbassade dalger...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2010 par
pititenouette

Demande d'explicatin

 Fermé

Bonjour, je suis une marocaine mariée avec un camerounais depuis 2006 et mon marie habite en France . et maintenant on veux faire une demande de vis...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2010 par
pititenouette

Aide pour que lon me prenne pas mon enfant

 Résolu

Bonjour, je me permets de mettre un post car on veut me retirer mon enfant car il est souvent absent a lecole parce quil a ete malade et je suis att...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
ema1609

Ado17 1/2 veut vivre avec son beau pere

Bonjour, je suis une ado de 17 et demi . ma mère s'est mariée avec mon beau père en 2004 et aujourd'hui elle demande le divorce mon beau père ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
sand

Visa pour enfant mineur de français

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis français marié à une malienne à Bamako.Nous avons un garçon de 11 mois née à Bamako aussi. Je veux les faire venir auprès de moi...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
pititenouette

Porter plainte pour diffamation et menaces

Bonjour, Ma belle-mère depuis peu a décidé de me pourrir la vie. Je suis atteinte d'une slérose en plaques, et elle raconte à tout le monde que ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
Syrella

Nom de famille

Bonjour, Mes enfants sont reconnus par leur papa mais porte mon nom de famille. Nous envisageons de nous marier (le papa et moi). Je souhaite ga...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2010 par
00lina00

Papa divorcé cherche conseils avisés

Bonjour, divorcé depuis 2006 et heureux papa de trois garcons de12,10et 7ans,je verse chaque mois une pension alimentaire a mon ex femme selon le ju...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
58Sab

Enceinte chez ses parents

Bonjour, Je suis enceinte de 3 mois et je vis encore chez mes parents. J'aimerais savoir quel aides aurais-je le droit pendant ma grossesse et apr...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
58Sab

Vente avant divorce

Bonjour, Je suis marié depuis le 27/10/2005 sans contrat de mariage. Mon épouse ne travaille pas et n'a jamais travaillé. Par ailleurs je suis propr...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
luna10

Trois ans après le divorce pension demandée

Bonjour, l'ex-conjoint de mon compagnon (nous sommes pacsés) demande trois après le divorce par consentement mutuel une pension alimentaire pour la fi...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2010 par
entendeur

Congé parental

 Résolu/Fermé

Bonjour, bonjour, j'ai lu sur un document du congé parental qu'il fallait un ans d'ancienneté dans l'entreprise pour avoir un congé parental d'educat...

7 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
eugenie

Don manuel pour travaux/divorce

Bonjour, Tout d'abord, je tiens à remercier toutes les personnes apportant leur contribution sur ce forum que j'épluche jour et nuit depuis 3 mois...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2010 par
luna10

Non présentation d'enfant ?

 Résolu

Bonjour, Je vis à 10 000 km de mon ex mari ; nous avons un garçon de 11 ans qui fait le voyage 3 fois par an pour voir son papa. Le jugement d...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
clafoutis73

Absence a audience de conciliation

Bonjour, que se passera t il si mon mari ne se présente pas à l'audience de conciliation, si son avocat vient seul ou pas

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
acquamarine

Transcription d'acte de mariage

 Fermé

Bonjour, Je suis citoyen Français marié depuis peu en Algerie et je souhaiterai connaitre les démarches relatives à la transcription de mon mariag...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
^^Marie^^

Comment protegez mon fils

Bonjour, maman d'un petit bout qui va avoir bientôt un an, son pere n'a jamais vécu avec moi, ni avec nous, cependant mon enfant porte mon nom et le...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
aldine

Demenagement de l'ex

Bonjour, nous avons la residence principale du fils de mon compagnon , dernierement sa mere (l'ex) nous a dit qu'au retour des vacances nous ne de...

7 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
mysti

J ai tjrs pas trouvé de solution

 Fermé

Bonjour, je suis francaise j habite en france mon fiancé vit au Maroc il est comorien et nous avons un fils qui est francais je voudrais savoir qu...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2010 par
australe13

Changement de statut avec un cdd

Bonjour, J'ai suis en stage de fin détudes ( bac + 5 ) et l'entreprise voudrait me prendre en CDD de 4 mois , qui va aboutir à un CDI normalement i...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
Alioune

Documents visa

 Fermé

Bonjour, Je me suis marié en algérie l'an dernier (juin 2009) j'ai fais ma transcription et j'ai recu mon livret de famille. Je dois maintenant f...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2010 par
00lina00

Regroupement familiale

 Fermé

Bonjour, je voudrais savoir une aidé sur ce ki cocerne le regrpmt famil voila moi jai deposé le dossier le 17 oct 2008 visite d la part le mois d ma...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2010 par
00lina00

Carte de séjour

 Fermé

Bonjour, Ma mère attend sa carte de séjour depuis 5 mois sans réponse. Elle a eu son deuxième récépissé délivré par la préfecture de marseille au...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2010 par
00lina00

Annulation bapteme republicain

Bonjour, La maman de ma niéce, séparé de mon frére et sous le jugement de l'autorité parentale conjointe, a décidé de faire un baptême républicain ...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
sandra

Changement de nom de famille d'une enfant

Bonsoir, Je me permets de poster dans ce forum afin d'obtenir des réponses à quelques questions que je me pose, du moins une en particulier qui me ...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
rommari

Voyage d'un enfant avec sa mère seule

Bonjour, Si un père a abandonné son enfant à la mère, est ce que la mère peut voyager avec l'enfant ou bien les grands-parents sans la signature ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2010 par
gerber1

Garde d'enfant

Bonjour, je suis divorcé , j'ai une fille de 14ans qui chez sa mère , j'ai les droit de garde la moitier des vacances et 1 week end sur 2, seulemen...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2010 par
australe13

Reconnaissance de dette

Bonjour, une personne m'a signé une reconnaissance de dette mais ne veux pas payer comment dois je faire comme lettre au procureur pour porter plai...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
Afrikarnak

Séparation avec enfant

Bonjour, Je suis en concubinage et nous avons eus une petite fille qui a maintenant 9 mois. Apres avoir supporté divers problèmes (alcoolisme :...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2010 par
phoenix
Résultats 14151 - 14200 sur un total de 31 596