Les discussions

Nationalité algériene sur enfts francais

Bonjour, Je suis française et j 'ai eu deux enfants avec un français avec lequel je n'étais pas mariée. Nous les avons reconnues ensemble avant la na...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
minoucha

Question d'ado importante merci

Bonjour, je voudrait avoir une réponce car je vie depuis 14 ans avec mon beau-père et ma mère, jai 18 ans . mon père ne c'est jamais occuper de moi ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
cel17430

Quand l'employeur ne travaille pas

Bonjour, Je travaille actuelement en garde d'enfants à domicile pour une mére qui a 3 enfants cependant elle ne travaille pas.Je veux quelle me d...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Dossier de visa de conjoint et formulaire

Fermé

Bonjour, je me suis marier en algerie avec une francaise ,en a fait tt les prcedures il nous ont transcri la mariage a nante mainten j'arrive pas...

Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
^^Marie^^

Pension alimentaire minimum

Résolu

Bonjour, Mon père me verse actuellement une pension alimentaire de 300€ par mois, je suis étudiante en 2e année de BTS dans une école payante mai...

8 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
02Marie

Pre reconnaissance

bonsoir, je me permets de vous solliciter afin d'obtenir des infformations je suis dans une situation très conflictuelle, je m'explique, j'ai véc...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
AA123BB

Pension alimentaire

Bonjour, Est ce que je peux verser la pension alimentaire sur le compte banquaire de ma fille mineur de 13 ans ? Merci de votre reponse !

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
02Marie

Enceinte faire venir mon mari en france

Fermé

bsr je suis enceinte dun etranger comment je peux faire pour quil puisse vivre avec moi en france car je suis toute seul jai besoin de lui , et se que...

Dernière réponse le 30 juin 2010 par
^^Marie^^

Urgent,bébé francais père etranger

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis dans un cas un peu particulier, je suis enceinte de quelques mois et le papa de mon enfant n'est ni français, ni résident en france...

australe13

Obtenir certificat de nationalité d 1parent?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterai obtenir le certificat de nationalité de mon père pour renouveller ma carte d'identité mais il ne souhaite pas me le remettre ...

australe13

Séparation a l'amiable couple sans enfants

Bonjour, MA CONJOINTE ET MOI ALLONS NOUS SEPARER QUELS SONT LES MOYENS FINANCIERS POSSIBLE POUR ELLE SANS EMPLOI ET SANS AUTRES REVENUS. JE SUIS ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2010 par
gerber1

Changé de mode de garde

Bonjour, mon ex-compagne n'arrive plus a s'occuper de mon fils et elle souhaite que je le récupère qu'elle sont les démarches a faire? Jusquà maint...

Lolo

Trop de bruit de voisinages

Bonjour, je vais vous expliquez. Nous sommes en concubinage et je suis la propriétaire d' un logement ou nous vivons au bout d' une coure et deux ...

gerber1

Voyager avec un recepisse de demande

Bonjour, j'ai une questions qui m'inquette beaucaup, la carte de residant de ma femme expire le 16/08/2010 et je part en vacance du 15/07/2010 au...

mm772004

Peut-on parler sexe entre adultes ici?

Résolu

Tout est dans la question!!!!

gerber1

Femme battue, humiliée

Fermé

Bonjour, je cherche a parler de mes problemes

gerber1

Compagnon algérien et titre de séjour

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon compagnon est Algérien, il est venu en France pour ses études, son titre de séjour expire fin octobre 2010, comment faire pour qu'il re...

00lina00

Autorisation provisoire de séjour

Fermé

Bonjour tout le monde. Je viens de recevoir une autorisation provisoire de séjour de 3 mois mais le hic c’est marqué : « Il autorise l’étranger à qui ...

^^Marie^^

Certificat de coutuma

Fermé

Bonjour, Je suis polonaise;j'aimerais bien savoir ou je pourrrais trouver certificat de coutume et je voudrais savoir tout simplement c'est quoi;veu...

^^Marie^^

Demande de renseignements

Fermé

Bonjour, Bonjour, je suis la femme d'hier qui est mariée avec le camerounais je vous remercier pour votre réponse mais mon seul souci c'est que j...

^^Marie^^

Conseil

Bonjour, je suis papa d'un enfant de trois mois ma belle famille ne m'apprécie pas ca fais 5 ans que je suis avec ma copine.ma belle famille m'i...

^^Marie^^

Sos regroupement familial

Fermé

Bonjour, Mon mari a déposé une demande de regroupement familial en novembre 2009, après en mois de février un représentant de la mairie ou de l'an...

^^Marie^^

Pouvoir partir envacance a partir du 10 07

Résolu

Bonjour, je voudrai avoir un secour pour pouvoir partir en vacance avec mes enfants le 10 JUILLEZ 2010 svp veuillez repondre a mon apel

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
^^Marie^^

Peut on travaillé avec son visa???

Bonjour, Mon mari est arivé en france il y a environ 2 mois, il attend toujours son rdv à l'ofii mais en attendant, est ce qu'il a le droit de tra...

so09

Je suis française mariée a un algerien

Fermé

Bonjour, je suis française mariée à un algérien il me tréte trés mal. il est violent vérbalement et physiquement je veux retourné en france mais j'a...

mensli

Remboursement pension

Bonjour, ma fille est à ma charge depuis le 17 mai 2010 suite a un jugement et elle a decidé de vivre avec moi son pere ,definitivemebnt depuis le 27 ...

58Sab

Demande de pension alimentaire

Bonjour, Puis je obtenir une pension alimentaire apres 23 ans de vie commune sans avoir été marié mais nous avons ensemble une fille de 22 ans

58Sab

Je voudrais avoir la nationalité française

Bonjour, je suis un homme né en 1955 sous les colonies française en Algérie et célibataire . Je suis enseignant de la langue française dans les collèg...

tibobo_77

Divorce franco marocain

Fermé

Bonjour, Je suis française mariée l'année dernière avec un marocain qui est arrivé en France début 2010. Depuis son arrivée, rien de va. Notre com...

^^Marie^^

Garde alternée

Résolu

Bonjour, si la mére des enfants décide de partir vers sa famille à 500kms,peut-on lui en empeché pour preserver l'équilibre des enfants(pour conserv...

8 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
yvonne17

Aide a la transcription de mariage

Résolu/Fermé

Bonjour a tous je me permet de m'adresser a vous car je suis en plein dans ma transcription de mariage j'ai envoyé mon dossier de tunisie j'ai reçu...

australe13

Autorisation paternelle

bonsoir a tous, voila enfaite je voudrait savoir si il faut le livret de famille pour une autorisation paternelle

australe13

Droit a la nationalite francaise

Bonjour,j'ai l'immence plaisir de m'adresser avotre forum afin de vous posez ma problematique que j'espere de touver une issue,en effet mon grand pere...

sofiane75

Renseignements

Bonjour, je dois prendre mes enfants pendant tout le mois de juillet mais voila je travaille tous les jours de 10 heures de matin jusqu'à 19 h je ne...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
pititenouette

Mineure en danger

Bonjour, je vous explique brièvement la situation, je suis majeure, je souhaiterai l'accueillir 2 jours. Pour vous illustrer sa situation familia...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2010 par
pititenouette

Demande de nationalité francaises par filiati

Résolu/Fermé

Bonjour, je ss algeriens agé de 24 ans je ss etudiant je vis en algerie mon pere vis en france depuis des lustres et il a la nationalité francaise(...

Dernière réponse le 29 juin 2010 par
australe13

Visa de conjoint francais

Fermé

BONJOUR, mon mari a fait une demande de visa en Algérie suite à notre mariage en France il a ttendu 1 mois et demi avant d'avoir son passeport et ca f...

pititenouette

Oter les droits d'un père

Résolu

Bonjour, je suis divorcée depuis 2ans, de ce mariage sont nées deux enfants qui ont maintenant 7ans et 2ans depuis j'ai refait ma vie le père a...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
nenette6259

Sos quel visa demander

Fermé

Bonjour, je suis mariee avec une algerienne on a recu le livre de famille mais je sais pas quel visa elle doit demander pour venir en france avec ma...

australe13

Recour????

Bonjour, la ste de gardiennage a loué macaravane à mon insu quel recours ai je?

hirondelle1

Autorisation paternel

Bonjour, je suis une algerienne .je vien de divorcé et j'ai la garde parentale .mais j'ai un petis probleme concernant l'autorisation paternel .je vo...

15 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
lilou

Obligation alimentaire

Résolu

Bonjour, ma mére va entré en maison de retraite, je suis fils unique, touche un salaire de 1050 euros, je paye 500 euros de crédit pour un sudio, 3...

hirondelle1

La caf intervient que dois-je faire

Bonjour, Je suis séparé de mon ex-concubine depuis un peu plus d'un an, nous avons un enfant et je n'ai pas été condamné a payer de pension alimenta...

joycii

Dois je signer une permission

Bonjour, ma compagne et mere de ma fille a quitté le domicile conjugal il y a 3 ans. ma fille aujourd'hui agee de 15 ans vit toujours chez sa mère e...

pititenouette

Pension alimentaire non réglé

Bonjour, mon ex ne veux pas me donner la pension pour notre petit garçon que dois je faire?

rodli

Jusqua quelle age

Bonjour, A partir de quelle age avons t-on le droi de decider d"aller chez notre pere ou pas ??

BarbieTM

Mariage musulman / divorce

Fermé

Bonjour, Je me suis mariée par l'église catholique et mon divorce est en cours. Je souhaiterais savoir si après mon divorce, je peux me marier, ...

anirbas

Sos urgen pour l aide du couple

Bonjour, voila on n est un couple,moi j ai plus de 25 ans mais ma femme a moins de 25 mais je voulais savoir si a pouvais toucher le rsa de moins de 2...

gerber1

Une mere en detresse

Bonjour, ben je vis actulement dans un refuge des femme battu.ja fuisde la violence domestic de mon mari .et je ve po ke mon fils ki a 1ans aura co...

lulu

Divorce

Bonjour, je dois me séparer, nous avons un bien de vacance en commun que je récupère et qui n'intéresse pas ma femme. Cela fais 3 ans que nous l'av...

jetpro
Résultats 14151 - 14200 sur un total de 31 630