A voir également:
- Pension alimentaire
- Indice pension alimentaire 2024 - - Divorce et séparation
- Sanction rsa pour non demande de pension alimentaire - Forum Aides et allocations
- Pension alimentaire et internat ✓ - Forum garde d'enfants
- Rsa fixation de pension alimentaire - Forum RSA
- Modèle lettre renonciation pension alimentaire - Forum pension alimentaire
3 réponses
pititenouette
Messages postés
9543
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 janvier 2016
3 370
13 nov. 2008 à 15:47
13 nov. 2008 à 15:47
bonjour
La pension alimentaire cesse d’être due lorsque l’enfant n’est plus à la charge de ses parents. Le parent qui héberge l’enfant est dans l’obligation d’informer l’autre du moment où l’enfant cesse d’être à sa charge. Il doit le faire sous peine de devoir verser au débiteur des dommages et intérêts.
La pension alimentaire cesse d’être due lorsque l’enfant n’est plus à la charge de ses parents. Le parent qui héberge l’enfant est dans l’obligation d’informer l’autre du moment où l’enfant cesse d’être à sa charge. Il doit le faire sous peine de devoir verser au débiteur des dommages et intérêts.
Ben la pension allimentaire est verser jusqu'a ce que l'enfants est 55 % du smic qui soit seul ou pas ,Pour ce que" faite des gosses" je voudrais faire s'avoir que tout le monde est pas pareil heureusement , etant divorcer avec 3 enfants je ne me suis jamais batailler les gosses avec mon ex mari pourtant sais lui qui a demandez le divorce ,il les avais malgree le jugement autant qu' il les voulais et que les enfants voulais y alais car avant tout sais eux que sa regarde la et qui en souffre le plus , et je n'est jamais pris de pension compensatrice a mon ex mari je lui ai signer les papiers pour y renoncer
Ben bonne chance Riton , et sais domage que pour une histoire d'argent que on en veuillie a ses enfants
Ben bonne chance Riton , et sais domage que pour une histoire d'argent que on en veuillie a ses enfants