Probleme avec impot

chounette - 12 nov. 2008 à 11:06
tarasouris Messages postés 4141 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 janvier 2011 - 12 nov. 2008 à 16:11
Bonjour,
j'ai acheter voila un an et demi des parts de ma societes .je suis dans cette societee depuis pluis de 5 ans et suis le broit droit du directeur j'ai aider a faire evoluer cette societee .ALORS ILS mont proposer d'acheter de part pour reprendre par la suite cette societe.Un comptable un expert comptable ainsi qu'un avocat on calculer le prix de la part. apres accort j'ai fait un credit pour acheter ces parts.MAis voila les impot decrette apres 1 an que je n'ai pas payer assez cher.le comptable a contrer leur calcule il nous reclame quand meme 160 000e 8000e de taxe et 500e de retard(je ne suis pas rotchild j'ai fait un pret pour arriver a la).maintenant ils sont d'accord pour que je ne paye pas les160 000e mais me reclame le reste .j'ai rdv dans dux semaine avec eux que faire vaige m'en sortir


merci

1 réponse

tarasouris Messages postés 4141 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 janvier 2011 1 076
12 nov. 2008 à 16:11
Bonjour ,


Il me semble que vous devriez reposer votre question sur les forums Impôts et Entreprise, où les intervenants seront plus qualifiés pour répondre précisément à votre problème .

Bonne journée ,

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
                               .... 3 zygomatiques suffisent pour sourire ....
                             §  même au plus bas, on devrait bien y arriver §
0