Les discussions
Peur de ne pas avoir la garde
RésoluBonjour, je suis séparé depuis 1 mois et j'ai peur qu'il demande la garde partagée de ma fille meme s'il a une profession qui ne lui permettré pas d...
Un papa perdu
Bonsoir, j'ai eu un enfants avec une étrangére aucun papier français et elle et d'un pays non européen et jorai voulu savoir comment sa se passe dans...
Est ce que c'est ma fille
Bonjour, merci de me repondre il ya 17 ans j'avais une relation sexuelle avec un fille ici au maroc apres 18 jour elle est partie en belguique apres ...
Aider moi pour une amie
Bonjour, mon amie c fais enlever ces enfants il y a trois ans a peu pres elle a fais pas mal de betises etant jeune et pas assez mature a cette epo...
Enmenager à 2 et apl
Bonjour à tous, Voila ma "petite" question : Je vis actuellement seul dans un F1, je le délaisse à la fin du mois pour habiter avec ma copine da...
Je sais plus quoi faire
Bonjour, voila mon probleme: je ne suporte plus ma femme et je ne sais pas ou aller je n'ai plus plus de contacte avec ma famille (pere et mere fre...
Qst de divorce
RésoluBonjour, et bonsoir je suis en divorce et je vien de recevoir une lettre de mon avocat qui me dit que mon affaire a ete renvoyer a la conferan...
Retirer la garde au père
Bonjour, le papa de ma fille de 7 ans ne respecte plus du tout le jugement que nous avons eu en 2002 ( pension alimentaire payé en retard, garde des ...
Natinalité française
Bonjour,je suis à une ressortissante française et cela a fait un an le 10 janvier.bientot en mai elle va accoucher.je souhaiterais si je peux maintena...
Comment vivre avec un beau pere alcoolique
Bonjour, je suis desesperer. en fait je sais pas part ou commencer je vais essayer d'etre clair. En avril 2008 je quitte un CDI ma famille mes amis, ...
Il ne les prend que quand ca l'arrange
RésoluBonjour, je suis divorcee depuis decenbre2006 j'ai la garde de mes filles et il a 1 week end sur deux il m'as toujours accuser de tout ce qu'il s'eta...
Mariage
Bonjour, je sui francais jeme sui marier en algérie je voudrai avoir la liste des documen a fournir pour ke ma femme vienne en france merci
Le calcul de la pensin alimentaire
Bonjour, bien sur monsieur (comme a son habitude)ne s embete pas a calculer le nouveau montant de la pension alimentaire ,alors est -ce encore a moi ...
Probleme de garde
Bonjour, je suis separé de mon ex depuis 3ans nous avons un fils de 5ans qui depuis vit avec moi mon ex vit a l'etranger mais ses parent a paris j'...
Que dois-je faire pour le bien mon enfant
Bonjour,voila j'ai un gros souci et je voudrai savoir quoi faire de mieux pour mon enfant voila de ca un ans et qu'elle que moi mon enfant es née la...
Droit de garde
Bonjour, quand non compagnon et moi avons décidés d avoir un enfant il était toujours marié.au fil de ma grossesse il a pris des distences en me lais...
Je ne sais plus quoi faire
RésoluBonjour, L'année commence mais je n'ai plus la force ni l'envi de me battre même si j'ai 4 enfants au jour d'aujourd'hui et un boulot stable. Je sui...
Demande de garde alternee
Bonjour, mon mari a la garde de son enfant 1er 3eme et 5 eme week end du mois et une moitie des vacances . nous souhaitons demander la garde alterne...
Adultere
Bonjour, j aimerai savoir comment faire pour savoir si l enfant de mon ex n est pas le sien?je m explique: il a refait sa vie avec une autre mais l e...
Quel es mon week-end?aidez-moi merci
Bonjour, on a un week-end sur deux d'apres le jugement-et la premiere semaines des vacances- j'avais eu mon petit le week-end du 12/13/14 décem...
Ras le bol
RésoluBonjour, L'année commence mais je n'ai plus la force ni l'envi de me battre même si j'ai 4 enfants au jour d'aujourd'hui et un boulot stable. Je sui...
Renseignement
Bonjour,je suis séparé de fait de ma femme et je voudrais savoir s'il est vrai que le divorce est prononcé d'office au bout de 5 ans
Mari qui m'a mise à la porte
Bonjour, mon mari m'a mis deux fois à la porte , la 1 ere fois je suis revenu car j'ai 4 garçons que j'aime plus que tout mais la 2 ème fois c'est ...
Un bon coup de mains svp
Bonjour, je suis assistante maternelle permanente et je suis a la recherche d une assosiation qui pourais me donne un coup de main .car j ais des pe...
Renseignements
Bonjour, je suis un francais d'origine marocaine , mon frere vit en france mais il a pas de papier serait il possible de régulariser sa situation sac...
Familiales
Bonjour, est ce que quelqu'un peut me dire de combien est l'allocation familiale pour deux enfants
Divorce
Bonjour, j'entame une procédure de divorce mon mari est en invalidité à 95 % suite à une tentative de suicide il y a 5 ans depuis 3 ans il vit déf...
Accident
Bonjour, VOILA J AI EU UN GRAVE ACCIDENT DE VOITURE ELLE EST DECLAREE EPAVE MAIS MA CARTE GRISE ETANT AU NOM DE MON EX FEMME A T ELLE LE DROIT DE M...
Demende la nationalité française
Bonjour, mon pére est née en france le 13_01_1959 a laciotat et il veux avoir la nationalité comment faire pour la obtenire
Renseignement sur la pension alimentaire
Bonjour, je suis la papa d'une fille de 9 ans dont mon ex femme a la garde depuis qu'elle a 2 ans la pension alimentaire a été fixé en 2003 par un J...
Construction en concubinage
Bonjour, je vis enconcubinage. nous envisageons de batir nore maison sur un terrain dont mon ami a fait l'acquisition seul (chiffre bidon : 50€). m...
Divorce, garde durant les gde vacances
Bonjour, mon ex femme est enseignante, je travail en usine et mon usine ferme trois semaine en Aout. Je viens d'appeler mon ex femme et elle me dit...
Allocation familiale
Bonjour, je suis actuellement séparée avec trois enfants, je touche des allocations familiales vue ma situation je voulais savoir si je continuerai...
Mon futur mari pt-il ajouter mon nom au sien
Bonjour, mon futur mari souhaiterait éventuellement ajouter mon nom de famille au sien. Je sais que c'est possible dans mon cas, mais pour les hom...
Demenagement et garde alternee
Bonjour, Mon ex mari, a dit a nos enfants qu'il allait demander sa mutation dans les pyrenées, nous habitons en Gironde! Je lui ai telephoné, et il m...
Comment ce passe t-il?
Bonjour, je souhaiterais savoir que ce passe aprés un accord de divorce, c'est a dire ont c'est présenté au juge pour accord de divorce et les deux...
Garde d'enfant partager
Bonjour, Je suis actuelement séparer de mon amis , lui vis dans la bourgogne ( 58 ) et moi a paris dans le ( 92 ) nous venons de nous séparer , et ...
Suis-je obligé ?
Bonjour, J'ai fais une main courante en février 2008 , car un garçon du lycée de ma fille s'est exihibé devant elle. Les jours sont passer, l'histo...
Abus sur pension alimentaire
Bonjour, Je vais tenter d'être clair... J'ai un jugement de divorce de 1993 me condamnant à payer 7 000 frs de pension alimentaire pour mes deux ...
Resiliation bail cause divorce
Bonjour, nous avons signés un bail locatif suite à notre arrivée dans la région en octobre dernier aujourd'hui suite à de nombreux soucis financiers...
Abandon du dimicile conjugale
Bonjour,jaimerais savoir comment faire car mon ancienne femme a quitter le domicile conjugale et en plus ne ma donner que 150 euro pour les elevers e...
Conciliation
Bonjour, je suis séparé de mon mari je dois passe devant le juge de conciliation, pouvez vous me dire comment cela sa déroule ce jugement, j'ai un en...
Obligation alimentaire fille/mere
Bonjour, ma mere a recu une convocation au cabinet du jaf suite a la requete de ma grandmere.toute les deux etant fachees depuis 2 ans environs ma gra...
Offre de pret
Bonjour, je viens de decouvri un preteur serieux chez qui vous pouvez fait vos prets alors contacter le vite car c'est un personne tres serieux je vo...
Problème trouver preuve juridique d'une ivg
Bonjour, Ma demande est un peu particulière. Dans le cadre d'une procédure judiciaire on me demande entre autre de prouver que je n'ai pas subi d'IVG...
J'ai perdue mon dossies de divorce
RésoluBonjour, je suis divorces ça fais 2 ans et j'ai perdue mon dosses de divorce vous pouvais me conseiller comment le récupérés mon dosses de divorce...
Réévaluation pension alimentaire
Bonjour, Bonjour, Sur le jugement de divorce de 2005 le juge a décidé d'une réévaluation de la pension alimentaire destinée à mon enfant à chaqu...
Changement de nonde ma fille
Bonjour, je voudrai savoir ma fille de 7 mois porte le non de la mere et on voudrai quelle porte mon non je les reconnu a la naissance comment je d...
Enfant
Bonjour, Je suis à la rechercher de personne dans ma situation mon ex ami a emmener mon enfant dans un pays étranger en vacance ( avec mon accord) ma...
Aprés divorce
Bonjour, je suis séparé de mon mari depuis mon premier mois de grossesse et nous avons fait une demande de divorce et je voulais savoir comment ce ...