Les discussions

Hébergement difficile cause éloignement trava

Bonjour, Dans le cadre d'un nouveau job à l'autre bout de la FRANCE, je me trouves dans l'impossibilité d'accueillir pour les vacances scolaires à ti...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
phicos53

Un pere revien au bout de 10 mois

Bonjour, ma fille vien d'avoir deux ans il y a deux mois son pere et revenu en fevrier le jour de son anniversaire en m'obligeant de lui laiser le ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
titine13300

Nationalité francaise

Bonjour, j'ai deposer un dossier pour acquisition de la nationalité par mariage ma femme est francaise elle est reparté a son payé d'origine a bas ag...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2009 par
Devil

Liquidation de communauté suite a un divorce

Bonjour, Suite a mon divorce, en octobre 2008, avec non pourvoi en cassation, mon ex mari refuse le partage de la liquidation de communauté.J'ai déj...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2009 par
Marie S

Dette réglée

Bonjour, En litige avec un garagiste pour le paiement de réparations que l'assurance garantie n'a pas assuré à tort, il m'a fait adresser sa factur...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2009 par
Marie S

Pension alimentaire

Bonjour, Savez vous que faire si pour réduire la pension alimentaire des enfants votre ex conjoint dissimule des revenus. Sa requête est ells entendab...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
math

Garde enfant si depart etranger

Bonjour, notre situation est une peu delicate , j'ai une premiere fille de bientot 4 ans et je suis separé de son pere depuis pres de 3 ans nous somm...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2009 par
tatou

Pension

Bonjour, je suis ici pour une question voila mon ex fait tout pour que j ai plus aucun contacte avec ma fille. bien sur je peut ni joindre ni voir m...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2009 par
erina

Plainte pour non paiement pension alimentaire

 Fermé

Bonjour, Je suis en instance de divorce et Je viens de déposer plainte pour non paiement de pension alimentaire depuis trois mois. Mon ex-mari n'a pa...

Dernière réponse le 23 mars 2009 par
cess

Depart du domicile

Bonjour, voila je quitte le domicile conjugal avec ma fille le 01 mai prochain, mon mari garde la maison qui sera payée fevrier 2011, nous sommes d'...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2009 par
erina

Non conciliation et aprés

Bonjour, voila je suis en instance de divorce, nous sommes passe devant le jaf depuis 4mois nous sommes d'accord pour divorcer nous avons signer, mon...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2009 par
BG

J'ai besoin de renseignements

Bonjour, j'ai besoin de renseignements s.v.p. je suis étranger et je suis resté avec mon ex qui est française pendant 3 ans et on est resté pacsé pend...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2009 par
matano

Concubinage

Bonjour, Peut-on se déclarer en concubinage si l'un des 2 protagonistes n'est pas encore divorcé ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
GRINIE03

Demande de conseils

Bonjour, je suis divrocée depuis 2003, et avons eu 3enfants qui ont maintenant 19, 15 et 10 ans? Mon ex mari n'a jamais pris les enfants, ne leur ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2009 par
BG

Impossibilite de joindre mon enfant au teleph

Bonjour, Je suis divorcée depuis plus d'un an, j'ai un enfant de 6 ans dont j'ai la garde mais à chaque fois que son père à la garde la moitié des ...

10 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
castafiore01

Tunisienne souhaite rester en france

Bonjour, mon amie est étudiante de nationalité tunisienne , nous souhaitons vivre ensemble en France , elle va venir en France dans un premier te...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
AMOR

Enfants adulteriens

Bonjour, comment peut on savoir si un homme (mon mari) a eu d'autres enfants avec sa maitresse?savoir si ce sont bien ses enfants issuent d'une aven...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
blux

Allocation de soutien familiale

Bonjour, mon conjoint a quitter le domicile conjugale depuis 6 mois. j'ai effectué des démarches au niveau de la caf qui m'a occordé allocation de so...

10 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
laureste

Svp pour un renseignement

Bonjour, un renseignement, le montant de la api est il le meme que le montant du rmi, sépareé avec un enfant. merci.

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
dadi

Mon mari se porte garant sans moi

Bonjour, je recoit une lettre recommande pour des loyers non payes mon mari c'est porte garant sans que je sois au courant nous sommes maries sous le...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
SARGASSE

Revalorisation de pension

Bonjour, je souhaite faire un courrier au "JAF" pour demander une revalorisation de la pension que je donne a mon ex-femme depuis 10 ans. je lui vers...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
patrick91580

Un soutien

Bonjour, Voilà je passe au tribunal le 26 de ce mois ma fille de 9ans et en alternance elle voudrai voir sont père 1 journée tous les deux semaine po...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
fanfan

Condition nationalité française

Bonjour, je suis marié avec un français depuis 8 ans, et j'ai aussi un enfant français né en france, je voudrais demander la nationalité française, m...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2009 par
JeanJod

Je suis séparée avec une carte de 10 ans

Bonjour, je me suis mariée il ya à peine 1 an et mon mari nous a abandonné ma fille et moi . je suis d'origine sénégalaise et j'ai une carte de 10...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2009 par
JeanJod

Mère ayant la garde ne veut pas de sa fille

Bonjour, je m apelle mella je vit une situation bien plus que delicate je suis en couple mais je ne vit pas avec mon ami mon probleme c est qu il a ...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
tarasouris

Divorce donation part de la maison enfants

Bonjour, Je suis en instance de divorce, mon épouse et moi possédons une maison (mariage sous le régime de la communauté réduite aux acquêts) pour...

8 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
lilie40

Licenciement abusif

Bonjour,je travail en cheque emploi service depuis 3 ans mercredi 19.03.09 mon employeur ma traitee de voleuse et insatisfaite de mon travail et prete...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2009 par
amor

Pension alimentaire

Bonjour, J' ai divorcée en Janvier 2005 et depuis je n' ais que des soucis avec mon ex mari.Nous avons 3 enfants en commun dont j' ai la garde. Nous ...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
tarasouris

Question sur le droit civil

Bonjour, Salut j'ai quelques problemes sur le droit civil : _Si on vit avec une personne avec qui on a des relations , _peuvent il prouver qu'i...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
tarasouris

Passer de separation de corps au divorce

Bonjour, Vivant séparée de corps depuis 1994, je désire demander le divorce (prononcé aux torts partagés en 1994)/ Est-ce-que c'est moi qui doit pa...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
erina

Personne peut m'aider?

Bonjour, Une fois les conclusions déposés pour les 2 parties, l'autre peut-elle qd même demander des dommages et intérêts alors que ce n'est pas stip...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
Jessy23

Avoir acces à mes enfants

Bonjour, Moi et ma conjointe sommes mariés mais séparé depuis deux semaines. Nous avons trois enfant de 4½, 3 ans et 2 ans. Elle m'avait signifié la ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2009 par
tarasouris

Pare brise fissuree...travaux de voieries

 Résolu

Bonjour, IL y a des travaux dans ma comune, hier soir, alors que je me garais devant une banque pour faire un retrait, , je n'ai pas vu le denivellé,...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2009 par
tarasouris

Sucession

Bonjour, Dans un testament olographe, qu'est ce qu'un légataire universel. Son rôle, ses obligations

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2009 par
erina

Demande de renseignement rmi

Bonjour,nous sommes un couple avec 1 enfant . J aimerais savoir si dans le RMI la PAJE en fait parti car notre RMI et de 504 Euros et ont as 177 Euros...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
tarasouris

Mon mari demande le divorce pour la 2eme fois

Bonjour, Mariée depuis 21 ans, il y a 5 ans j'ai appris que mon mari m'avait trompé pendant 2 ans, il avait demandé le divorce à l'époque alors que j...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
olivier

Ai-je le droit à la nationalité francaise ?

Bonjour, Bonjour, Je suis né en france en 1983 de parent étranger, mais mes parents sont rentrés dans leur pays sans qu'ils obtiennent pour moi la n...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2009 par
haaya

Caution solidaire pour emprunt achat véhicule

Bonjour, j'ai signé une caution solidaire pour ma copine pour qu'elle obtienne un prêt pour l'achat de son véhicule. Maintenant nous nous séparons...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2009 par
chipou

Fraudes

Bonjour, c complétement débile que les controleurs de la caf envoie un courrier pr prévenir de leur passage car on a le tps pr ceux qui fraudent de...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2009 par
gwenfreddy

Divorce, partage des bénéfices

Bonjour, Dans mon contrat de mariage est stipulé que les sommes économisées devront être partagées par moitié chaque année. Celui dont l'avoir est le...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2009 par
Isabel27

Travail

Bonjour, JE SUIS RECONNU TRAVAILLEUR HANDICAPé ET JE VOUDRAI SAVOIR COMMENT EST CALCULé L ALLOCATION ?EST CE QUE LES INDEMNITéES JOURNALIERES SONT EN...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2009 par
tarasouris

Urgent congé parental droit

Bonjour, en congé parental jusqu'a hier 20 mars 2009 je devais reprendre le travail aujourd'hui apres avoir enfin trouvé une assmat pour ma petite de...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2009 par
gwenfreddy

Voisin et nuisance

Bonjour, peut on faire expulser le chien d un voisin en signant des petitions de voisinage?

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2009 par
Marie S

Pour reconnaitre son enfant

Bonjour, j'ai mon ami il a une pêtite fille de 3an et ne la pa reconnu a la naissance maintenen parti du foyer voudrai reconaitre son enfant mais ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2009 par
babou

Savoir si ma demande d'apl est en cours

Bonjour, comment savoir si un dossier déposé complet pour une demande d'APL le 16/02/09 est pris en compte car je n'ai aucun moyen ni internet ni aut...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2009 par
tarasouris

Éloignement ou pas

Bonjour, je suis séparée depuis 8 mois en instance de divorce amiable c'est mon ex qui a décidé de quitter le domicile pour le moment il prend mes...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2009 par
erina

Film

Bonjour, J'ai eu enormément de problème avec mon ex petit ami. En effet, à la fin de notre relation j'ai appris que celui-ci avait deux autres femmes...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2009 par
Marie S

Controle caf

Bonjour, voila mon fiancé vit en espagne hébergé par sa famille il n'a pas de revenus car il n'a pas ses papiers en règles, et sa sera ainsi jusq'a...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2009 par
carynya

Divorce

Bonjour, etant marié de a une femme etrangere elle a fait la demande de divorce et apres une concilliation il y a eu une separation de corps depuis 2...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2009 par
henry9

Vacances scolaires

Bonjour, Je suis séparée depuis 6 ans, j'ai un fils de 8 ans! Mon ex ne veut pas prendre son fils cet été en prétextant qu'en temps que serveur il...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2009 par
manueuh
Résultats 25851 - 25900 sur un total de 31 610