Divorce

didine330 - 8 janv. 2009 à 20:48
 didine330 - 11 janv. 2009 à 10:57
Bonjour,

j'entame une procédure de divorce mon mari est en invalidité à 95 % suite à une tentative de suicide il y a 5 ans
depuis 3 ans il vit définitivment à l'hopital, je suis seule pour payer la maison que nous avons acquis en 2002 et qu'il ne paye plus depuis puisque ces revenus sont versés à l'hopital j'élève notre fille seule
je souhaite savoir si je peux mettre ma maison en location avant la date définitive du divorce ?

merci à tous ceux qui pourront m'aider dans ma démarche

2 réponses

Engo Messages postés 1953 Date d'inscription vendredi 9 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2011 758
8 janv. 2009 à 22:02
Bien sûr.
Faites ce qui est le mieux pour préserver vos ressources.

Par contre, votre ex à l'hosto, sans revenus,...vous risquez de lui payer une PA!
0
zorglub2412 Messages postés 1309 Date d'inscription dimanche 7 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2018 68
8 janv. 2009 à 22:09
Bonsoir,

Si vous parlez de divorce, vous serez sans doute contrainte à vendre vos biens à répartir 50-50.
Cordialement
Z
0
je divorce pour rupture de vie commune je rachète la part de la maison nous avions racheté la maison de mes parents que je souhaite conservée mais mettre en location car je vais déménager merci bonne journée
0
merci de votre réponse c est moi qui rachète la part de la maison donc même si le divorce n'est pas prononcé je peux mettre ma maison en location je souhaite conservée cette maison qui est un bien familial mais acheté en commun (grosse erreur) car je déménage bonne journée merci pour une autre réponse
0