Les discussions

Besoin d'un conseil urgent

Bonjour, j'aurai besoin d'un conseil car là je suis perdue; voilà: mon ex mari a demandé une modification des heures de visite et d'heberge...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
BG

Changer notre garde

Bonjour, Je suis un papa qui a la garde de ma fille depuis l'age de 10 ans. Elle a maintenant pres de 19 ans. Elle ne va plus a l'ecole et veut...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
pititenouette

Reconnaissance d'un handicape

 Fermé

Bonjour, le fait d'être nait avec une différence physique qui entraine un trouble du comportement spychologique est t'elle reconnu comme un handi...

Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
Syria

Aapl pour pere seul au chomage

Bonjour, je suis pere seul au chomage.J'ai un garçon agé de 2 mois et demi.la caf prend elle en compte pour l'apl?? Merci de me répondre

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
pititenouette

Jour de congé pour un mariage

Bonjour, Mon ami travaille en suisse mais on habite en france, on va se marier au mois d'aout et j'aurais voulu savoir a combien de jour il a le do...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
pititenouette

Revalorisation de la pension alimentaire

Bonjour, Je souhaiterais avoir une revalorisation de ma pension alimentaire qui n'a jamais été revalorisé. Dans le jugement qui date du 23 octo...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
Foyer

Droit de garde d'enfant après séparation?

Bonjour, je suis séparée depuis plus de un an. Mon ex et moi même s'étions entendu sur le versement de la pension et sur la garde de ma fille. Il doi...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
pititenouette

Faire venir son papa

Bonjour,voila mintenan un moment que le pere de mon fils de 4 ans est en turquie je suis residente etrangere en france et j ai une carte de residense ...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
talyannna

Pension alimentaire

Bonjour, Pour une pension alimentaire de 94,15 euros en février 2000 Quel devait être le montant de cette pension en janvier 2009 jugement disant "...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
pititenouette

Famille recomposée : quelles pensions aliment

Bonjour, J'ai une fille de 15 ans qui vit depuis 2ans chez son père. Il ne me verse donc plus de pension alimentaire ce qui est normal. Je suis rema...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
cocotte3061

Nous avont fat construire une maison

 Résolu

Bonjour, !!

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
APSONN

Carte de sejour

Bonjour, je suis marocain j ai venue de l espagne et ja i un carte sejour de l espagne et je cherche a savoir des renseignements pour avoir carte ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
JeanJod

Des information pour visa long sejour

Bonjour,vous avez des information pour visa conjoint francais long sejour ;apres le teste de la langue francais et les valeur de la republique on va f...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
JeanJod

Reconnaite le bébé de ma copine est il possib

Bonjour, ma copine belge est enceinte mais pas de moi,elle aura 18 ans 3mois après la naissance de l enfant,on s'aiment et elle veux bien que je reco...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
g-star801

Urgent: menace de depart vers un autre pays

Bonjour, Je suis francais, je me suis marié avec une mexicaine au mexique il y a presque 5 ans et nous avons eu un enfant au mexique. Il va bientot...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
pirou

Probleme de voisinage

Bonjour, mon mari mes enfants et moi nous subissons des insultes morales menaces de mort insultes envers des mineurs vis a vis de notre voisine ce...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
maggie24

Retard autorisé

Bonjour, En ce moment j'ai un gros probléme avec le père de mes enfants, il arrive toujours en retard. ex: ce vendredi il devrai etre la a 19 h mai i...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
mamandunange

Pestation compensatoire fractionnée

Bonjour, Bonjour, Suite à un jugement de divorce, j'ai été condamné le 23/01/07 a payer une prestation compensatoire de 90 000 €. Ne pouvant régler...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
pacherenc

Transfert d'allocations familiales

Bonjour, quelqu'un pourrait il me donner la marche à suivre pour récupérer les allocations familiales qui sont versées à ma femme , nous sommes sép...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
tarasouris

Garde après un déménagement

Bonjour, Suite à une mutation professionnelle, je viens de déménager à 2h30 du domicile de mon fils (en garde chez sa mère) jusqu'à cette date, nous ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
pititenouette

Transfert courrier postale sans autorisation

Bonjour,mon père a fait mettre son courrier chez moi sans mon autorisation comment puis je le faire retirer

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
Fred

Heritage

Bonjour, JE VIENS DE ME MARIER SANS CONTRAT DE MARIAGE. J AI UNE FILLE ET MON MARI N A PAS D ENFANT. JE SUIS PROPRIETAIRE DE 3 APPARTEMENTS ET VE...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
tarasouris

Se porter garnt

Bonjour,je voudrais savoir quelle critere doit avoir un garant? merci

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
cece

Séparation sans maraige avec enfant

Bonjour, Mon conjoint et moi même sommes en pleine séparation. Nous ne sommes ni marié ni pacsé mais avons un petit garçon de 2 ans et demi. Sommes...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
pititenouette

Separation et duree

Bonjour, je suis séparée depuis bientôt deux ans et deux petits bouts 6ans et 4ans , je suis pas prête de vivre à nouveau ensemble, car pas rassur...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
pititenouette

Aurai-je droit au rmi?

Bonjour, je suis française agée de 22 ans je viens de m'installer en france car avant je vivais en algérie.je viens d'avoir un bébé .et je ne travail...

8 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
brooks

Bonjour, blém avec mon ex

Bonjour, je me sui séparé de mon ex sa faire 3 ans a peu prés depuis sa fait 1 ans demie que je refait ma vie avec une femme . Avec mon ex on a eu u...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
0476405160

Mariage fanco-algérien

Bonjour, je viens de tomber sur ce forum que je trouve fort interessant, à cet effet je voudrai moi aussi avoir des informations et plus de conseil...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
pititenouette

Mariage

Bonjour, j ai l'honneur de venir par cette présente vous demander de bien vouloir me donner des explications pour ma question.voila je suis algerienn...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
JeanJod

Demande de titre de séjour vie privé vie

Bonjour, Bonjour, Je suis titulaire d'un Master 2 en génie civil , actuellement en formation à l'université de calais pour un complément de formatio...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
amine

Mariage

Bonjour, je souhaite me marié avec un cosin a moi et qui porte le meme nom de famille que moi, es ce possible et il ne vit pas en france il est d'esp...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
JeanJod

Mariee et abondonner enceinte

Bonjour, bjr je voudrez des renseignement je me suis mariee en aout2007 et il ma quitter en octobre2007 enceinte de4 mois je me suis retrouvee toute...

12 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
mariella14

Saisie de meubles

Bonjour, g recu une lettre qui m'indique que si d'ici le 16/01 je ne regle pas ma dette aux impots la saisi sera effective ??? de plus g pris contact...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
zoa

Ai je droit au rmi

Bonjour, actuellement je suis au RMI, je souhaite me marié avec mon copain qui habite l'italie et nous souhaitons vivrent en france lui actuellement ...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
lésianne

Changez de nom ?

Bonjour,j'ai 15 ans ... Mes parents son divorcé ... J'aimerais savoir si je peux changez de nom car la chez celui de mon père j'aimerais prendre celui...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
Yvette

Mutation professionnelle et garde alternée

Bonjour, je vis actuellement une semaine sur deux avec mes enfants, tous deux en école primaire, et leur père habite à 10 kms de nous et cela depui...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
Dada

Probleme de calcul de congés payés

Bonjour, problème de congés payés : je garde un petit garçon depuis mars 2008 ,mensualisation incomplete 9 semaines de congés (5 sem + rtt), de 8h30-...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
JeanJod

Separation et obligation financière

Bonjour, j'ai quitté le domicile conjugal depuis le 13.12.2007, et je suis actuellement en instance de divorce. Mon mari est resté au domicile, et...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
JeanJod

Divorce

Bonjour, je suis separe de ma femme ,j'ai deux enfants,10 et 7 ans,j'habitre dans maison issue de donnation de mon grand pere,,nous avons realise pre...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
JeanJod

Mon bb

Bonjour,voila je suis divorcèe depuis mi dècembre 2008 et je suis enceinte de mon compagnon de 34semaine, d aprés la sèparation qui s est fait devant ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
JeanJod

Demande de nationalité pour mon fils

Bonjour, je suis de nationalité togolaise j vis en france et j'aimerais savoir les demarches à suivre pour obtenir le certificat de nationalité fran...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
JeanJod

Divorce

Bonjour,je m appelle nadjet en 2006 je me suis marie avec francais dorrigine algeria il a fait une demande de divorce en algerie il ma dit je vais an...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
l'aigle libre

Droit sur un enfant?

Bonjour,Je suis actuellement enceinte , j'ai 18 ans , mais je pose des question qui me ronge. alors voila je suis enceinte , mais ma relation avec mo...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
Qu'est-ce à dire

Rmi et futur concubinage

Bonjour, En bref : je suis (malheureusement ...) au RMI partiel : je m'explique: je touche environ 300 euros d' Assedic par mois et la Caf me complèt...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
tarasouris

Nsécurité sociale d'une épouse pour son mari

Bonjour, je ne travaille plus , je suis sur le point de perdre mon numéro de secu ! je voudrais savoir s'il y a possibilité d'etre rattaché sur le ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
tarasouris

Bruits et pleure d'enfant

Bonjour, j'aimerais savoir a qui je peux m'adresser pour des nuissances sonores tel que porte d'entrée qui claque a 6 h du matin, enfants comme ado...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
Clairounette

Separation

Bonjour, voila je suis maman de 3enfant je suis marier le 15janviers sa feras 8ans de mariage il as 3moi j'avais heberger ma meilleur amie mon mari e...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
sandradudziak

Chantage de son ex

Bonjour, je vis avec mon ami depuis 2 ans et depuis le début son ex nous pourrit la vie, je m'explique : Elle nous demande 250 euros de pension...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
tarasouris

Droit des grand parents

Bonjour, ma belle mère veut me mettre au tribunal pour avoir un droit de visite et d'hebergement sur mes deux enfants. il faut savoir que je n'ai jama...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
Yvette

Jaf

Bonjour, je souhaite connaitre les étapes a suivre pour régler les choses concernant la garde de ma fille avec mon ex. et je voudrai savoir si le fai...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
tarasouris
Résultats 27351 - 27400 sur un total de 31 610