Peur de ne pas avoir la garde

Résolu
aly38 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 11 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2009 - 11 janv. 2009 à 20:12
morgannnn77 Messages postés 228 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2011 - 12 janv. 2009 à 10:56
Bonjour, je suis séparé depuis 1 mois et j'ai peur qu'il demande la garde partagée
de ma fille meme s'il a une profession qui ne lui permettré pas de l'avoir ; il ne sais jamais occupé de la petite , il ne lui a jamais rien acheté . je me suis retrouvé a 6 mois de grosesse dehors , j'ai tout fais pour avoir un logement et acheté moi meme tout l'équipement qu'il fallait pour un bébé . il ne sais jamais preoccupé si il me fallait de l'argent pour tout acheter .je lui est rouvert la porte pensant qu'il avait changé !! je me suis bien trompé . et la du jour au lendemain il voudrai s'occupé d'elle 1 semaine sur 2 ! j'ai essayé mais la petite trouve le temps long et m'apelle en pleurant pour rentrer. depuis les menaces et insultes n'arrete plus. en plus il est dans un milieu pas tres clin pour un enfant , j'ai trouvé un nounou agréer , mais monsieur a voulu prendre un babysitter ca lui coute moin cher ! la petite ne comprend plus rien .mais depuis un mois je n'ai plus d'emploi mais ca fesait 6 ans que je travaillé , et j'ai des aides et des droit de chomage j'ai peur que cela puissent faire pencher les choses du coté du papa et qu'il obtienne la garde partagé voila que pensez vous de mon cas? MERCI

2 réponses

pourquoipas13 Messages postés 1589 Date d'inscription lundi 22 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2009 1 109
11 janv. 2009 à 22:40
Si tu voulais avoir un enfant pour toi toute seule, il fallait t'y prendre autrement.

Sinon, pr te rassurer, si tu es au chomage, la juge dira que tu as du temps pour t'occuper de ton enfant. Bref, c'est pas du tout un critère pour la garde. Par contre, c'est un bon critère pour lui demander un max
0
morgannnn77 Messages postés 228 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2011 43
12 janv. 2009 à 10:56
bonjour pourquoipas13

je suis obliger d'intervenir pour cette phrase" Si tu voulais avoir un enfant pour toi toute seule, il fallait t'y prendre autrement."

je ne vois aucunement dans les écris de aly38 qui peut faire ênser qu'elle voulai un enfant pour elle toute seule bien au contraire vu qu'elle stipule qu'elle lui a donner une chance pensant que son ex avait changer...

de plus cela n'était pas le sujet ou du moin la question... ce genre de phrase laisse a penser que l'on juge une personne sans meme la connaitre. C'est stupide et dans se cas il ne vaut mieu pas repondre...

Ceci dit il est vrai quand étant au chaumage aly38 tu auras plus de temps pour t'occuper de ton enfant donc pas d'inquiétude vis a vis du juge...


cordialement


morgann
0
aly38 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 11 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2009
12 janv. 2009 à 10:20
je ne voulais pas un enfant pour moi seule mais on est deux a l'avoir fait donc deux a l'assumer dans les meilleurs comme dans les mauvais moment . merci comme meme pour la suite du message
0