Aider moi pour une amie
justine13
-
fafadu59 Messages postés 52 Statut Membre -
fafadu59 Messages postés 52 Statut Membre -
Bonjour,
mon amie c fais enlever ces enfants il y a trois ans a peu pres
elle a fais pas mal de betises etant jeune et pas assez mature a cette epoque elle n as pas pris conscience du danger elle es passez devant le juge qui en a conclu qu elle devais se faire enlever ces deux enfants et c est le pere qui a eu la garde
sachant que celui ci ne s en occupe pas mais que les enfant son bien habiller et on une jolie chambre mais c les grand parent qui s en occupe
aujourd hui les annees on passer et elle a murie grandis et souffre de cette separation elle voudrai reparer ces erreurs que dois t on faire ?
je pensai passer par une association qui pourrai l aider a avoir un apparte et un travail pour pouvoir offrir a ces enfants un toit convenable et une jolie chambre
aujourd hui elle souhaite rattraper ces erreur svp aider nous grace a vos conseil merci d avance
mon amie c fais enlever ces enfants il y a trois ans a peu pres
elle a fais pas mal de betises etant jeune et pas assez mature a cette epoque elle n as pas pris conscience du danger elle es passez devant le juge qui en a conclu qu elle devais se faire enlever ces deux enfants et c est le pere qui a eu la garde
sachant que celui ci ne s en occupe pas mais que les enfant son bien habiller et on une jolie chambre mais c les grand parent qui s en occupe
aujourd hui les annees on passer et elle a murie grandis et souffre de cette separation elle voudrai reparer ces erreurs que dois t on faire ?
je pensai passer par une association qui pourrai l aider a avoir un apparte et un travail pour pouvoir offrir a ces enfants un toit convenable et une jolie chambre
aujourd hui elle souhaite rattraper ces erreur svp aider nous grace a vos conseil merci d avance
A voir également:
- Aider moi pour une amie
- Attestation pour divorce d'une amie - Guide
- Lettre de témoignage pour une amie ✓ - Forum garde d'enfants
- Modèle de lettre de témoignage écrit - Guide
- Lettre de soutien pour une personne qui passe en jugement - Forum Justice
- Comment rediger un temoignage de moralité ✓ - Forum Justice
1 réponse
Bonsoir Votre amie fait quoi dans la vie ?
Je ne sais pas quel age a t'elle quand on a des enfants il faut s'en charger. Elle a fait des bétises si la justice à décider quelle était pas capable de s'en occupper c'est que c'était urgent de le faire pour la santé de ses enfants.
Au niveau de sa situation est-elle toujours mariée ou bien elle est divorcée ?
Au niveau du jugement elle a eu quoi au juste ?
Et je pense qu'il faudrai que deja elle est une situation si elle veut les retrouver.
Coridialement.
bronx
Je ne sais pas quel age a t'elle quand on a des enfants il faut s'en charger. Elle a fait des bétises si la justice à décider quelle était pas capable de s'en occupper c'est que c'était urgent de le faire pour la santé de ses enfants.
Au niveau de sa situation est-elle toujours mariée ou bien elle est divorcée ?
Au niveau du jugement elle a eu quoi au juste ?
Et je pense qu'il faudrai que deja elle est une situation si elle veut les retrouver.
Coridialement.
bronx
fafadu59
Messages postés
52
Statut
Membre
1
il serez bien aussi de savoir si elle a garder contact avec ses enfants et si elle a encore l'autorité parental.