Les discussions

Mariage et argent

Bonjour, Voici mon cas je me mari en Aout 2009, avec mon ami on réfléchi à faire un contrat de mariage. Explication je possède plusieurs compte pers...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
luna10

Garde ton les avantages en se mariant si nous

Bonjour, si nous nous marions mais nous ne vivons pas ensemble est ce que je garde les avantages tel que mon apl puisque je suis locataire ? mon futu...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
paraingillou

Aidez-moi à éviter un enlèvemen,t d'enfants

Bonjour, J'ai entamé la procédure de divorce avec mon mari (mariés depuis 12 ans, 2 enfants), par consentement mutuel. Nous avons opté (plutôt mon ...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
musica

Annulation projet immobilier

Bonjour, merci de m'avoir répondu une dernière question je n'ai toujours pas de nouvelle du vendeur de terrain y a t il une prescription ? Si oui...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
agrippinegorgonne

Je souhaiterais contacter bernymilly

Résolu/Fermé

Bonjour, et pardon de vous déranger peut-être en vacances . Je découvre peu à peu tant et tant de détresse, de situations catastrophiques, que vos ...

Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
chaponval

Sci ou corporpiété

Bonjour, Nous possedons un énorme tènement immobilier et souhaiterions en revendre une partie, sans démenteler ce bien exceptionnel. Nous avons pe...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
sylvie

Logement suite a une separation

Bonjour,Mon neveu vivais avec sa copine, ils ont pris le logement ensemble, le bail etait aux 2 noms. Deouis ils se sont séparés, son ex copine a gard...

titibus1997

Divorce garde de ma fillebell

Bonjour,je suis en pleine separation, pour le moment ma fille de 8 ans reste avec moi mon mari est retourne chez ses parents il ne travaille pas je ne...

bronxiol

Separation demande de garde

Bonjour,je suis en pleine separation ma grande hantise c est que mon mari est la garde meme parielle de ma fille .Pour le moment il a quitte le domici...

INTIZAR

Pension alimentaires suite décès du débiteur

Fermé

Bonjour, mon ex mari vient de décéder, et versait une pension alimentaire pour notre fils. Etant remarié, sa femme doit-elle continuer le versemen...

Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
peg

À l'aide j'ai besoin de vous les amis

salut tous le monde beh pour moi je vien d'avoir le livret de famille avec la transcription de l'acte et je vien de savoir qu'il y eu cette nouv...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
bronxiol

Passage juge pour enfants

Bonjour, Suite à une information préoccupante faite par l'hôpital de mon fils aîné , autiste ; j'ai été contactée par 2 fois par l'utpas de ma commun...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
tarasouris

Pension alimentaire

Bonjour, je suis divorcee depuis 5 ans, au moment du divorce mon ex mari s'est fait passé comme malade donc sans travail alors qu'il travaillait en...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
pititenouette

Pension alimentaire+deduction fiscale

Bonjour, je dois verser une pension alimentaire à mon ex conjointe pour mes 2 enfants depuis mon divorce il y a 10 ans , et ceci jusqu'à la fin de ...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
cire

Enceinte et besoin d informations

Bonjour, je suis une jeune etudiante africaine residant en allemagne,enceinte de 3mois mais abandonnée par le pere de l enfant qui lui est francais.M...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
ktown

Achat d'un bien peut t-on mettre les2 noms

bonsoir, mon mari a acheter une voitue a son frere enfin c'est ce qu il ma dit car en faite je sai pas si il lui a acheter ou donner j ai di a mon mar...

titi

Abus de confiance

Bonjour, j'ai fourni une photocopie carte grise assurance de mon véhicule et une de mon permis de conduire à la mère de mon fils dont je suis séparé ...

JeanJod

Je veux reconnaitre la paternité de mon futur

Bonjour, Je suis un jeune algérien, marié à une française tacitement ( concubinage) et le temps ne m'a pas permis de faire inscrire mon mariage ....

JeanJod

Pension alimentaire

Bonjour,il a son fils qui a 3 ans en garde alterné 1 semaine sur 2 mais a ce jour il ne verse rien pour sa fille de 13 mois il ni a pas eu de jugemen...

JeanJod

A quel moment sait on qu'on peut se marié?

Bonjour, j'aimerais savoir si c'est au depot du doosier de mariage en mairie c'est à dire que le dossier est accepté qu'on sait qu'on peut se mari...

JeanJod

Enfant non reconnu par son papa elle a 8 ans

Résolu

Bonjour, !!

JeanJod

Maman en souffrance

Bonjour, je suis maman de deux enfants ,suite a une grosse dépréssion nerveuse j'ai perdu la garde de mon fils de 7 ans depuis quelques année.Quand ...

morgannnn77

Renseignement

Bonjour, je voudrais savoir mon copain a une maison au maroc d'une valeur de 100.000euro, il vient de divorcé avec sa femme avec qui il a eu un enf...

Engo

Que faire le jour de la separation

Bonjour, j ai 25 ans et je suis maman d une petite fille de 3 ans et demie.je veux me separer de mon mari car ont ne s entend plus et comme il me dis...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
pourquoipas13

Divorce + credit maison

Bonjour, Mon mari a quitté le domicile il y a 4 mois. Nous ne pouvons pas engagé de procédure de divorce car nous avons un crédit maison en commun....

JeanJod

Patient

Bonjour, JE SUIS SEPARES DE MA COMPAGNE ET NOS AVONS UN ENFANT. JE SUIS AU CHAUMAGE ET PRESQUE SANS LE SOUS POUR L ESSENCE, ELLE TRAVAILLE BIEN),ELLE...

pourquoipas13

Vente

Bonjour, Je peux vendre ma maison à ma femme.

bronxiol

Mon fils voudrait la garde de ses 2 filles

Bonjour, mon fils de 29 ans est marie depuis 1an et demi et vivait avant en concubinage pendant 10ans ils deux filles 4ans et demi et 19mois ,ils o...

pourquoipas13

Obtantion dune carte de sejour

Bonjour je suis erangere jai ete mariee dun francais pendant 2ans edemi mais jai ete divorcee suis de violance conjugale jai eus la chance de renc...

safae

Non conciliation

Bonjour, nous sommes d'accord pour divorcé et nous devons bientot passe devant le juge pour conciliation mais tout les deux nous avons un avocat ch...

jade

Demande de pension alimentaire

Résolu/Fermé

Bonjour, je mapelle christelle jai 22 ans et jai enfant de 5ans son pere nous a laisser quand mon enfant avait 10mois sans vouloir reconaitre son fil...

cricri

Elle demande une médiation !!

Résolu/Fermé

Bonjour,je suis divorcé depuis 2001 mon ex demande une médiation concernant nos 2 enfants 1de 20 l'autre de 14 car elle ne veut plus me donné ma g...

wiltom

Demande nationalite francaise

Bonjour, ma mon je suis karina j ai 18 ans je suis ne a lyon j ai acte naissance francaise et je vedrie demande natuinalite francaise pa tribunal a ly...

wiltom

Divorce

Bonjour,moi je voudrais juste savoir sé koi lé conséquences dun divorce pour fautes car je sui sur que jauré mon divorce pour faute ainsi qua mes faut...

bronxiol

Changement de garde enfant mineur

Bonjour, J'ai un problème, je suis mineure mes parents sont divorcés. C'est ma mère qui a ma garde et depuis quelques années on s'entend très mal. El...

mamia

Modification des gardes suite à un déménageme

Bonjour, Mon mari et moi allons bientôt déménager sur Montpellier alos que nous résidons à côté de Bordeaux. Mon mari est divorcé et a deux enfants...

castafiore01

Demmande de renssiegnement

Bonjour,je suis une femme d'un conjoint français algérienne résidente a oran j'ai eu mon livret de famille français et voila j'ai déposée mon dossier ...

wiltom

Pension alimentaire

Bonjour, L'ex compagne de mon mari perçoit une pension alimentaire pour leur enfant depuis plusieurs années via une saisie sur salaire. Cette pension...

JeanJod

Couple dont un conjoint est fiché ficp

Bonjour, Nous sommes mariés et ma femme est fiché FICP, mais moi non. Comment faire pour pouvoir accéder à un prét sans que ma femme soit co-empre...

Caraboss

Divorce en france, enfants en angleterre

Bonjour, d'origine britannique nous sommes venus vivre avec nos deux enfants en France en 2003. Trois ans plus tard ma femme décide de rentrer en Ang...

privatiste lyon

Ais-je le droit de vendre

Bonjour, Je suis divorcé et j'ai racheté la moitié de la maison que j'avsais avec mon ex-femme, je suis donc seul propriétaire. Je vis acctuelle...

privatiste lyon

Locataire mon proprio veut vendre

Bonjour, je suis locataire j'ai un baie signe jusqu'à août 2010 et mon propriétaire veut vendre la maison il la fait expertiser au jour huit et s'il ...

tarasouris

Qui rembourse l'asf suite régularisation pa

Bonjour, je souhaiterais avoir des réponses concernant ma situation. Voilà, une PA (pension alimentaire) a été décidée il y a 10 mois sans que j...

pititenouette

Comment faire pour ne plus etre garant

Bonjour, je vais me séparer de ma copine car celle ci ma tromper lorsque nous avons emménagé j'ai été mis comme garant aillant déjà eu des dettes caus...

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
pititenouette

Demande à mon ex de réactualiser la pension

Bonjour,après une histoire entre mon fils et le fils de la nouvelle femme mon ex mari ( d'ordre attouchement )que mon fils n'a jamais commis mon ex ne...

tarasouris

Régularisation après mariage

Bonjour, Je suis entrée en Espagne le 04 septembre après obtention d'un visa auprès du consulat d'espagne, après je suis venue en france le 30 nove...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
samaka

2eme carte sejour

Bonjour, je suis marocaine et marie avec un français,et mon mariage va bien hamdolah.ma 1ere carte séjour il fini a29/01/2009.et je voudrais savoir c...

pititenouette

Aide à 18 ans

Bonjour, Au moi de septembre je serai apprentie, et j'aurai un apartement avec mon ami qui lui aussi sera en apprentissage notre paye sera d'environ ...

tarasouris

Les droits sur ma fille

Bonjour, j'ai beaucoup de questions qui me tracassent et j'espère que vous pourriez m'aider. voila... j'ai une merveilleuse petite fille de 11 mois ...

pititenouette

Je voudrait qema fille porte mon nom

Bonjour,atous et a toutes voila jesis en union libre avec ma copine etil ya 5 ans on na eu une fille et elle porte le nom de ma copine met je lai reco...

benhalima
Résultats 27251 - 27300 sur un total de 31 630