Les discussions

Changement de garde enfant mineur

Bonjour, J'ai un problème, je suis mineure mes parents sont divorcés. C'est ma mère qui a ma garde et depuis quelques années on s'entend très mal. El...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
mamia

Modification des gardes suite à un déménageme

Bonjour, Mon mari et moi allons bientôt déménager sur Montpellier alos que nous résidons à côté de Bordeaux. Mon mari est divorcé et a deux enfants...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
castafiore01

Demmande de renssiegnement

Bonjour,je suis une femme d'un conjoint français algérienne résidente a oran j'ai eu mon livret de famille français et voila j'ai déposée mon dossier ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
wiltom

Pension alimentaire

Bonjour, L'ex compagne de mon mari perçoit une pension alimentaire pour leur enfant depuis plusieurs années via une saisie sur salaire. Cette pension...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
JeanJod

Couple dont un conjoint est fiché ficp

Bonjour, Nous sommes mariés et ma femme est fiché FICP, mais moi non. Comment faire pour pouvoir accéder à un prét sans que ma femme soit co-empre...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
Caraboss

Divorce en france, enfants en angleterre

Bonjour, d'origine britannique nous sommes venus vivre avec nos deux enfants en France en 2003. Trois ans plus tard ma femme décide de rentrer en Ang...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
privatiste lyon

Ais-je le droit de vendre

Bonjour, Je suis divorcé et j'ai racheté la moitié de la maison que j'avsais avec mon ex-femme, je suis donc seul propriétaire. Je vis acctuelle...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
privatiste lyon

Locataire mon proprio veut vendre

Bonjour, je suis locataire j'ai un baie signe jusqu'à août 2010 et mon propriétaire veut vendre la maison il la fait expertiser au jour huit et s'il ...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
tarasouris

Qui rembourse l'asf suite régularisation pa

Bonjour, je souhaiterais avoir des réponses concernant ma situation. Voilà, une PA (pension alimentaire) a été décidée il y a 10 mois sans que j...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
pititenouette

Comment faire pour ne plus etre garant

Bonjour, je vais me séparer de ma copine car celle ci ma tromper lorsque nous avons emménagé j'ai été mis comme garant aillant déjà eu des dettes caus...

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
pititenouette

Demande à mon ex de réactualiser la pension

Bonjour,après une histoire entre mon fils et le fils de la nouvelle femme mon ex mari ( d'ordre attouchement )que mon fils n'a jamais commis mon ex ne...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
tarasouris

Régularisation après mariage

Bonjour, Je suis entrée en Espagne le 04 septembre après obtention d'un visa auprès du consulat d'espagne, après je suis venue en france le 30 nove...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
samaka

2eme carte sejour

Bonjour, je suis marocaine et marie avec un français,et mon mariage va bien hamdolah.ma 1ere carte séjour il fini a29/01/2009.et je voudrais savoir c...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
pititenouette

Aide à 18 ans

Bonjour, Au moi de septembre je serai apprentie, et j'aurai un apartement avec mon ami qui lui aussi sera en apprentissage notre paye sera d'environ ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
tarasouris

Les droits sur ma fille

Bonjour, j'ai beaucoup de questions qui me tracassent et j'espère que vous pourriez m'aider. voila... j'ai une merveilleuse petite fille de 11 mois ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
pititenouette

Je voudrait qema fille porte mon nom

Bonjour,atous et a toutes voila jesis en union libre avec ma copine etil ya 5 ans on na eu une fille et elle porte le nom de ma copine met je lai reco...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
benhalima

Ma fille de 14 ans peut-elle refuser de me vo

Bonjour, ma fille a 14 ans et je l'ai reconnue avant sa naissance. Il y a 12 ans sa mére et moi nous sommes séparés (nous habitions en Suéde-nous s...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
tarasouris

Droit de visite - we à cheval sur deux mois

Bonjour, j'ai une question assez précise : dans le cas d'un droit de visite les 1ers, 3èmes et 5èmes week end du mois, quel we est considéré le 1er e...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
tarasouris

Français avec marocaine

Bonjour,je suis français et je vais me marier en avril 2009 avec une marocaine a AGADIR,et je veux qu'elle est la nationalité française comment on fai...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
naty

5 éme week end

Bonjour, voila j'ai une question je viens de m'apercevoir que dans mon jugement c'est écrit "si le dernier jour du mois est un samedi, la fin de sema...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
tarasouris

Revision pension alimentaire

Bonjour, Je suis divircée depuis 10ans ,maisenfants étaient agés de 2 ans et 4ans à ce moment là.Leurs besoins ont augmenté , comsommation courante m...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
BG

Sos comment je doit faire pour un bebe

Bonjour, Bonsoir , ma compagne a desider que notre relation s arret la mais on a un bebe de 8 mois comme elle ma dit je veux etre seul je n ai r...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
alain

Probleme de pv

Bonjour, J'ai recement eu un accident de la route. je tourner a gauche sur une voie ou il été interdit de doubler et une moto a surgit et ma doubler ...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
will47

Nationalité francaise pour mon époux

Bonjour résidante en Algerie mariée depuis le 12/05/2003 j'ai une fille de trois ans et demi j'ai obtenue la nationalité francaise par naturalisati...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
lidhic

Possibilité de se marier avec un étrangé

Bonjour, je suis tunisienne et je veux me marier avec un étrangé arabe mais lui est déjà marié avec une femme de son payé, svp comment faire et quelle...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
kad41

Parents divorcés desaccord pour scooter

Bonjour, Avec ma comagne nous avons 1 nouveau née et 2 garçon en garde total un de 10 et un 15 dont le pere qui s'en occupe tres peu et se décharg...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
ben

Affaires personnelles chez mon ami

Bonjour, je vis chez mon ami,,, si demain il arriverait quelque chose quelles possibilités ont mes enfants pour réclamer mes affaires présentes ch...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
LIVE64

Menace de plus donner ma fille

 Résolu

Bonjour, voila pour les vacances scolaires sur mon jugement c'est écrit la moitié des vacances et en période scolaire du samedi 14h au dimanche 19h ...

39 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
sophiag

Puis-je avoir ma carte de séjour comfem d mén

Bonjour, je vous remercie de me renseigner si je peux avoir ma carte de séjour si je suis femme d ménage .je suis mariée au maroc.mon mari ne veut pa...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
reine56

Plainte suite loi sarkozy

Bonjour, En mai dernier, mon fils (Quentin) a refusé de venir pour mon droit d'hébergement (certainement poussé par sa mère). J'ai porté plainte 5 f...

8 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
morgannnn77

Droit sur un achat en commun?

Bonjour,je m'appelle Nathalie, je vie en concubinage depuis 2 ans. Nous avons acheter une maison ensemble ; en commun et aujourd'hui cela ne marche pl...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
bronxiol

Chercher un appartement en cachette :(

Bonjour, Je suis avec un homme, en union libre, nous avons une fille de 2 ans que son père a reconnu L'appart actuel est à nos 2 noms.... le loy...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
kad41

Ma fille ne veut plus aller chez son pere

Bonjour, ma fille a 11 an et demi elle ne veut plus aller chez son pere je ne veut pas rentrer dedans en fesant une procedure moi car son pere pren...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
jermu65

Apres le divorce

Bonjour, peut on se remarier avec son exconjoint apres un divorce dans le meme pays?

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
bronxiol

Jusqu a quand la pension

Bonjour, mon beau pere a 4 enfants tous majeurs et donc il a arrete la pension sauf pour une de ses filles qui a 20 ans mais qui n est que stagiaire....

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
nous2

Pension alimentaire

Bonjour, je viens vous demander un renseignement pas pour moi mes pour un ami qui est divorce et qui a la garde partager de son fils avec son ex fem...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
acer

Divorce

Bonjour, je souhaite divorcer, après des mois de discussion mon mari est d'accord! nous n'avons plus d'enfants à charge nous avons un bien immo...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
phil2920

Droit de garde pour une maman

Bonjour, je vais esayer de resumé la situation du mieu que possible, je me suis separée de mon ex-conjoint il y a environ un an et demis depuis cett...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
nous2

Mariage avec un europ

Bonjour, je voudrais savoir si le faite de se marié avec une personne de payé europ et souhaitons vivre en france est la meme démarche a faire ke les...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
inde

Resfus excerer son doit de garde

Bonjour, mon ex mari refuse de prendre les enfants lors de ces week-end et les mercredi comme prévu sur l'ordonnace que faire?

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
BG

Quels types de visa a avoir?

Bonjour, je voudrais savoir avec ces documents que j'ai si je peux avoir un visa et quel type de visa pourje avoir. je suis africaine et j'ai recus u...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
lucien

Autorité partagé et départ à l'étranger ?

Bonjour, Je suis maman d'un petit garçon de 4 ans. Séparée du papa depuis que notre fils a 6 mois, je bénéficie du domicile principal pour notre fi...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
kad41

Vos conseils-enfant maltraité

Bonjour, J'ai des enfants en garde alternée, une semaine sur deux.Durant la semaine ou mes enfants sont avec leur maman , cette dernière crie beauc...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
phil2920

Fin de versement de pension alimentaire

Bonjour, j ai mon fils qui habite chez sa mere a qui je verse une pension tous les mois.Depuis 5mois il travaille en alternance avec ses cours il tou...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
phil2920

Besoin de vous les papas

Bonjour, j'ai un gros probleme je ne peux régler le pension a ma futur ex femme car elle ma laisser toute ses dettes loyers impayés etc j'ai été obl...

18 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
lalabela

Séparation et remboursement de la maison

Bonjour, Mon mari a decidé de me quitter le 02/01/2009 après 13 ans de vie commune , 10 mois de mariage et une petite fille de 9 ans.Il a créée une ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
bronxiol

Oubli changement d'adresse sur la carte de se

Bonjour, Que risque t-on lorsqu'on a oublie de changer l'adresse sur sa carte de sejour apres un demenagement ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
Interceptor

Droit de visite des grand-parents.

Bonjour, Suite au décès de ma belle-mère il y a de cela 13 années, mon beau-père souhaite aujourd'hui faire valoir ses droits quant à visiter nos e...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
nadia

Divorce

Bonjour, voila je suis en instance de divorce je recois une pension au titre de secours et je suis dans ma maison a titre gratuit cela fait 35ans ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
bronxiol

Ai je droit a un recour pour la maison ??????

 Résolu

!!

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
bronxiol
Résultats 27251 - 27300 sur un total de 31 596