Suis-je obligé ?

sposito -  
Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai fais une main courante en février 2008 , car un garçon du lycée de ma fille s'est exihibé devant elle. Les jours sont passer, l'histoire s'est entéré et voilà que maintenant on m'apelle au tribunal pour le " jugement ".
Suis-je obligé de y-allé sachant que l'histoire est totalement oublié et que tu le monde est passé a autre chose ? Que se passe-t-il si je ne veut pas y assister ?

5 réponses

Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 557

Demandez au tribunal, avec l'accord de votre fille qui etait tout de même la victime, s'ils peuvent "classer" l'affaire en precisant que pour tous, l'incident est maintenant oublié.

Cela leur fera une affaire de moins a traiter.
0
Utilisateur anonyme

bonsoir

ne croyez vous pas que justement ne rien faire, en cas de recidive de cette individu, il sera libre.

que d'autre personnes peut avoir ce meme probleme, voir plus.

parents nous sommes là pour protéger nos enfants
0
Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 557

Comme vous l'ecrivez "l'individu" ... est maintenant signalé et "reperé" par les services de police.

Peut-etre n'est-il pas inutile de lui laisser sa chance ... à cet etudiant .
0
Utilisateur anonyme

c'esstmoi qui dit individu..

l'originaire dit etudiant..

je dirais que non presentation est amendable , non??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oui arc-ange, c'est bien a vous qu'etait destiné ma reponse precedente."L'individu" venait de vous.
0