Les discussions

École privée la pension continue - t-elle

Bonjour, ma fille rentre dans une école privée mon ex mari verse une pension peut il arrêter ou a t il les droits puisqu'elle a 16 ans de continuer à ...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
tomance28

Vacances chez le père

Bonjour, Je viens avec une petite question ! Quand les enfants d'un couple separée sont en vacances chez leur père , la mère peut t'elle exigée avoi...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
lilie

Droit de visite bébé de 4 mois

Bonjour, je lis un peu le forum depuis plusieurs jours et j'espère que vous pourrez m'aider Après 7 ans de couple (pacsés depuis 3 ans et demi), mon...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2008 par
sisi

Pension alimentaire

Bonjour, Mon fils agé de 18 ans dont le lieu de résidence est chez sa mère n'est plus scolarisé pour des motifs comportementaux,(vol, dégradation)....

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2008 par
emilp

Il veut me reprendre mon fils

Bonjour, Nous sommes divorcés depuis 7 ans, et j'ai obtenu la garde de nos deux enfants qui avaient 6 et 9 ans à cette époque. j'ai fait cette d...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
marielys

Conseil après une rupture

Bonjour, je viens tout juste de me séparer de mon conjoint avec qui j'étais depuis 14 ans (il a quitté la maison du jour au lendemain).Nous avons 2 en...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2008 par
katimini

Frais notaire / diag technique. qui paie ?

Bonjour, Lors d'un rachat par soulte d'une maison, qui doit règler les frais de notaire et les frais de diagnostic technique ? Merci pour vos rép...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
coco33

Une erreur dans les ecrits du jugement

Bonjour, voila je suis tres enervée car il est ecrit dans mon jugement que je refuse de laisser mes enfants car je suis en conflit avec les grands pa...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2008 par
tomance28

Vente bien immobilier après divorce

Bonjour, je suis passe en justice pour un divorce a l amiable en nov 2007 a ce jour rien n est fait je suis convoque par notaire pour la vente de la...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
Engo

Mineur non reconnu par le pere

Bonjour, Ma 1/2 soeur a 17 ans, notre pere ne l'a pas reconnu a sa naissance mais il veut le faire maintenant. as t'il le droit? peut il le faire?...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2008 par
Petit-Pierre

Seule, enceinte de cinq mois.

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de finir mes études d'éducatrice en suisse. Je suis enceinte de cinq mois et mon ami vient de me quitter pour rejoindre une autr...

Dernière réponse le 5 août 2008 par
Isa37

Que veut dire le mot" renier "???

Bonjour, je voudré savoir se que le mot "renier "ve dire merci de repondre a ma question j'ai vraiment besoin de savoir se que se mot veut dire merci

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2008 par
Yoan

Obligation enfant-parent

 Résolu

Bonjour. Voilà, j'ai un gros soucis entre ma mère et moi. Je suis fils unique, ma mère est seule. Elle est au chomage et ne touche que très peu de ...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
Nayb

Qui doit garder le livret de famille

Bonjour, juste après la naissance de notre enfant, alors que nous sommes séparé depuis ma grossesse, le papa est allé à la mairie faire la demande ...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
tarasouris

Pension allimentaire impayee

Bonjour, Suite a un jugement rendu le 20 mai 2008,mon ex-concubin s'est vu me payer une pension allimentaire de 250 euros,les deux premiers versement...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
ceci92

Renseignement

Bonjour, je voudrais a voir un certain renseignement, j'ete avec ma copine et elle est enceint de 4 mois , mais nous avons fait un break car cel...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
tarasouris

Paiement récompense

Bonjour, Divorcée depuis 1994, je dois récompense à mon Ex (maison construite sur un terrain m'appartenant). Ce dernier ne m'a toujours rien récla...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
Engo

Ue maman desesperer

Bonjour,je suis une jeune maman de 3enfants de 7ans.5 ans et 4ans , je me bat depuis 2ans pour obtenir la garde de mes enfants car ils sont elever plu...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
Andréas

Sisi

Bonjour, voila le pere de mes enfants de 14 mois boit a outrance et a fait plusieurs tentatives de suicide dont une en presence de mes enfants . il v...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
sisi

Probleme de droit de visite

Bonjour,voila mon jugement vient de tomber : mon ex a droit de prendre les enfants un samedi sur deux (1_3 et 5) du mois . il peut venir chercher les ...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
tarasouris

Estce que j'i droit à une pension de reverson

Bonjour, Je viens d'apprendre que mon ex-mari est décédé il y à plus de 10 ans, je me suis remariée en 1988, il ne s'est pas remarié, ais je droit à ...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2008 par
tarasouris

Etre maman et ne pas reconnaitre son enfatn

Bonjour, Je souhaiterai être éclairci sur une question qui me semble bête à poser mais utile Je suis maman d'un garçon de 4 ans, et à la sortie de l...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
tarasouris

Mes enfants veulent revenir chez nous

Bonjour, j'ai lu grand nombre de vos témoignages pour pouvoir m'aider. j'ai deux enfants de 10 et 11 ans,mon ex a la garde,j'ai un dvh pour tt ...

9 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
samantha

Problème de garde

Bonjour, je souhaiterai avoir des renseignements sur les droits de garde. je m'explique... ma soeur a une fille et le père de la petite est parti ...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
mvma6

Changement de nom de famille

Bonjour, bonjour, j'ai une petite fille de 2 ans et demi qui porte mon nom son pére la reconnu 7 mois aprés sa naissance et maintenant nous aimer...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2008 par
louisette

Non paiement de pension alimentaire

Bonjour, je viens d'avor 18ans. je n'ai pas vu mon père depuis 10ans, il n'a jamais payé de pension alimentaire. maintenan je souhaiterai passer au ...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
Engo

Adresse d'un parent

Bonjour, divorcée depuis quelques années j'ai une fille de 10 ans qui depuis quelques temps ne veut plus aller chez son père a cause de sa nouvelle c...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
prune08

Des vacances scolaires differentes!!!

Bonjour,le papa de mes enfants prend les enfants en différentes dates au vue des dates des vacances différentes (collège et primaire semaine des 4 jou...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2008 par
isa

Modification garde alterné en garde simple

Bonjour, Depuis le mois de Janvier 2008, j'ai ma fille de bientôt 22 mois en garde alternée. J'ai l'as ferme intention de faire une demande au...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
toukili

Déduire dépenses de pension versée à la mère

Bonjour, Je suis papa de 2 beaux garçons de 7 et 3 ans, et je rencontre des difficultés avec leur mère à laquelle je verse actuellement une pension...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
liloutg

Ma fille en garde chez une voisine !!!!

 Résolu

Bonjour, Je suis une maman nouvellement divorcée du 22 juillet, passage devant le juge de la famille. J'ai une fille de 10 ans dont j'ai la garde. Ma...

9 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
Amelinda

Qui peut pretendre avoir la charge des enfant

Bonjour, nous sommes en cours de separation, ma compagne et moi, et nous avons decidé de le faire a l'amiable, sans heurt et sans "crépage de chignon...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
liloutg

Visite parentale

Bonjour, deja un grand merci pour la ou les prs qui me donnerons une reponse , voila j ai 2 garçons qui ont 11 ans et bientot 13 ans j'ai la garde de...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
liloutg

Recours

Bonjour, Voila ma situation, suite à la decouverte d´internet par ma femme bref je vous épargne les détails, elle rencontre un homme et quitte le d...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
Oli

Vol entre colocataire

Bonjour, Je vivais seule depuis 2ans quand une amie dans le besoin m'a demandé de l'aide (la loger). Trop gentille et trop confiante, j'ai accèpté de...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2008 par
Andréas

Soutien aux parents en procedure

bonjour, je ne peux hélas pas répondre si simplement à des situations de placement d'enfants ou de problèmes liés au divorce L'etude détaillée...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
sisi

Reconnaître un enfant qui n'est pas le sien

Bonjour, J'ai perdu mon père il y a 15 ans maintenant (je suis majeur) et ma mère s'est remariée il y a 10 ans. Mon beau-père souhaite me reconnaître...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2008 par
Andréas

Voir ma fille

Bonjour,je suis au rmi mon ex me demande 200 euro pour pouvoir voir ma fille a telle le droit alors que je les memme pas reconnu malheuresement j...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2008 par
Engo

Telephone pdt le droit de visite et d'heberge

 Fermé

Bonjour, J'espère que qq pourra me répondre car l'ex de mon conjoint menace encore de porter plainte. En fait on va avoir ses enfants en garde du 3 a...

Dernière réponse le 3 août 2008 par
tomance28

Comment reconaitre a fille

Bonjour, je voudrer savoir comment faire poure reconaitre ma de fille de 7 ans en n aitant meme pas marier avec la mere pour pouvoir avoir des droits...

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
liloutg

L'autorité parentale

Bonjour, Je suis actuellement en séparation d'avec mon épouse j'ai deux enfants j'ai refais ma vie, mais la mère de mes enfants ne veux pas que je vo...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
mère divorcée

Médiation familiale, est-ce bien nécessaire?

Bonjour, Je vous résume mon histoire. J'ai vécu 6 ans avec une femme qui avait une fille de 4 ans lorsque nous avons décidé de nous mettre en ménag...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
liloutg

J'igorai tout jusqu'a ce jour!

Bonjour, je suis le plus malheureux des homms! courans 1993 par la je sortais avec une fille qui brusquement avais disparue,duex ou trois mois apr...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2008 par
reynald

Tentative d enlevement d enfants

Bonjour, le pere de mes enfants a tenté de menlever les enfants ce matin . nous n avons pas de jugement ecrit et c est encore en attente. le pere de ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2008 par
liloutg

Part au caraibe

Bonjour,je suis separé depuis 4ans jai la garde de mes 2 enfants agé de 7 et 4 ans il voyes leur pere 1 week end par moi et 3 semaine l ete .jai 1 pro...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
lea40a

Separation et mariage

Bonjour, mon compagnon est moi vivons ensemble, lui est officiellement séparé (decision de justice en main) et moi veuve. a partir de quel moment po...

7 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
jmimi50

Droit de visite

Bonjour, je suis divorce depuis 1999 mon ex mari à la garde de notre fille et moi je l ai le 1 3 et 5 eme we plus la moitie des vacances ma fille v...

13 réponses Dernière réponse le 2 août 2008 par
cloclo74

Probleme de voisinage

Bonjour, famille de 4 dont 2 enfant dont 1 handicape . Mes enfants jouent au ballon et de temps en temps il passe par dessus le grillage impossible p...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2008 par
Petit-Pierre

Donnez moi des idées s il vous plait

Bonjour, je voudrais savoir comment je pourrai faire pour ne plus avoir de contact avec le pere de mes enfants. je ne veux plus le voir et je ne veux...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2008 par
truly58

Comment sortir d'une indivision ?

Bonjour, Situation simple : je suis co-propriétaire d'une maison avec mon ex amie (nie pacs, ni mariage). Nous partageons les mensualités, Madale l...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2008 par
clairon
Résultats 30451 - 30500 sur un total de 31 610