Les discussions

Pension alimentaire

Bonjour, Le JAF m'a condamné à verser une PA de 350 € (aujourd'hui 360 €) à ma fille majeure parce qu'elle était en lycée privé. A la rentrée de sep...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2008 par
tarasouris

Séparation en union libre avec enfant

Bonjour, Je suis en pleine séparation du père de mon enfant et j'aimerai si possible quelques réponses à mes interrogations tout d'abord, je précise...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2008 par
sorel62

Séparation de couple non marié avec 1 bébé

Bonjour, le père de ma fille (15 mois) a décidé de me quitter. Il a gardé la maison, important pour lui,...nous avons donc déménagé. Je suis en con...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2008 par
chabert

Divorce et pension alimentaire

Bonjour, je me suis mariee en france avec un resident canadien et je suis revenue en France il n'y a pas eu de contrat de mariage et pas d'enfants j...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2008 par
gloria

Questions pour des enfants mineurs

Bonjour, voilàje me permets d'aller sur ce forum car j'aurais une question à vous poser svp : Depuiis plus de 2ans mes parents sont divorcés, no...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2008 par
petrolette-8

Comment arrêter son leasing

Bonjour, Il y a de cela bientôt un an j'ai acheté une voiture en leasing pour une durée de trois ans mais ayant du prendre mon indépendance je n'arri...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2008 par
jmimi50

Que dois ton faire avec sa une manipulatrice

Bonjour, elle ma dit quelle navait jamais euconfiance en elle parce quell ne voulais pas ressembler a sa mere elle sacré apres notre enfant ... pl...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
tarasouris

Probleme de vacance couple non marier 1 enf

Bonjour, Ma fille doit partir en vacance en France en Juillet avec sa fille, elles doivent prendre l'avion. Ma fille est séparer du papa ils ne sont ...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
natty

Vacances scolaires

Bonjour, Voilà, le petit à fini l'école le 8 juillet et reprend le 2 septembre, la mere est venue le chercher le 2 aout donc pour moi elle doit me le...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2008 par
tarasouris

Ai je avoir l'ars pour mon fils

Bonjour, je voudrais savoir si jai le droit a la prime scolaire pour mon fils il rentre en cp cette année mais il prend que 6 ans au mois de septembe...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
celine

Construire maison sur terrain acheté 50/50

Bonjour, A et B achetent un terrain en le payant par moitié. A et B ne sont ni mariés, ni pacsés. Dans le projet, seul A finance pour construire un...

moutanche

Venir en aide à ma meilleure amie....

Bonjour, ma meilleure amie à une petite fille de deux mois...elle vit seule avec sa fille mais le pere de sa fille la menace de lui prendre le bébé.....

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
tarasouris

Problème de respect du droit de garde

Bonjour, Je suis en instant de divorce par consentement mutuel avec mon ex-femme qui m'a quitté pour un autre homme.J'ai un enfant de dix ans dont el...

tarasouris

Interdiction de visite d'un concubin

Résolu

Bonjour, Bonjour, Mon père est le concubin d'une femme qui est placé dans une maison de retraite suite à un avc. Ses enfants veulent qu'il par...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2008 par
reynald

Garde alternée et déménagement

Bonjour, Divorcé depuis un an et demi, nous avons avec mon ex-épouse choisi la garde alternée pour notre fille. Son école était à mi-chemin entre nos...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
Léonard

Versment pension majeur et mariee

Bonjour, je suis divorcee depuis plus 19 ANS MON EX femme est partie avec notre fille vivre a plus de mille kilometre. malgre la garde alternes a to...

kelig

Garde d'enfants

Bonjour, Je suis actuellement dans une situation trés fatigante moralement, mon ami est jaloux et il s'est inventé une histoire complément folle. De...

kelig

Comment passer devant le jaf

Bonjour, voilà plus d un an et demie que j ai quitter le pére de mes enfants(m de 9 ans et V de 8 ans),aujourd hui j ai une situation financiére stab...

kelig

C est la cata!! help please!

Bonjour,voila je fais encore appel a vous car je ne sais plus du tout quoi faire ! mon ex boit , a fait plusieurs tentatives de suicide mais voila mo...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
kelig

Modification jugement divorce suite mutation

Résolu/Fermé

Bonjour, mon ami, dont le divorce a été prononcé en décembre 2006, a été récemment muté. Il est maintenant à 350km des ses petites filles pour lesq...

Dernière réponse le 7 août 2008 par
chipie

École privée la pension continue - t-elle

Bonjour, ma fille rentre dans une école privée mon ex mari verse une pension peut il arrêter ou a t il les droits puisqu'elle a 16 ans de continuer à ...

tomance28

Vacances chez le père

Bonjour, Je viens avec une petite question ! Quand les enfants d'un couple separée sont en vacances chez leur père , la mère peut t'elle exigée avoi...

lilie

Droit de visite bébé de 4 mois

Bonjour, je lis un peu le forum depuis plusieurs jours et j'espère que vous pourrez m'aider Après 7 ans de couple (pacsés depuis 3 ans et demi), mon...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2008 par
sisi

Pension alimentaire

Bonjour, Mon fils agé de 18 ans dont le lieu de résidence est chez sa mère n'est plus scolarisé pour des motifs comportementaux,(vol, dégradation)....

emilp

Il veut me reprendre mon fils

Bonjour, Nous sommes divorcés depuis 7 ans, et j'ai obtenu la garde de nos deux enfants qui avaient 6 et 9 ans à cette époque. j'ai fait cette d...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
marielys

Conseil après une rupture

Bonjour, je viens tout juste de me séparer de mon conjoint avec qui j'étais depuis 14 ans (il a quitté la maison du jour au lendemain).Nous avons 2 en...

katimini

Frais notaire / diag technique. qui paie ?

Bonjour, Lors d'un rachat par soulte d'une maison, qui doit règler les frais de notaire et les frais de diagnostic technique ? Merci pour vos rép...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
coco33

Une erreur dans les ecrits du jugement

Bonjour, voila je suis tres enervée car il est ecrit dans mon jugement que je refuse de laisser mes enfants car je suis en conflit avec les grands pa...

tomance28

Vente bien immobilier après divorce

Bonjour, je suis passe en justice pour un divorce a l amiable en nov 2007 a ce jour rien n est fait je suis convoque par notaire pour la vente de la...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
Engo

Mineur non reconnu par le pere

Bonjour, Ma 1/2 soeur a 17 ans, notre pere ne l'a pas reconnu a sa naissance mais il veut le faire maintenant. as t'il le droit? peut il le faire?...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2008 par
Petit-Pierre

Seule, enceinte de cinq mois.

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de finir mes études d'éducatrice en suisse. Je suis enceinte de cinq mois et mon ami vient de me quitter pour rejoindre une autr...

Dernière réponse le 5 août 2008 par
Isa37

Que veut dire le mot" renier "???

Bonjour, je voudré savoir se que le mot "renier "ve dire merci de repondre a ma question j'ai vraiment besoin de savoir se que se mot veut dire merci

Yoan

Obligation enfant-parent

Résolu

Bonjour. Voilà, j'ai un gros soucis entre ma mère et moi. Je suis fils unique, ma mère est seule. Elle est au chomage et ne touche que très peu de ...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
Nayb

Qui doit garder le livret de famille

Bonjour, juste après la naissance de notre enfant, alors que nous sommes séparé depuis ma grossesse, le papa est allé à la mairie faire la demande ...

tarasouris

Pension allimentaire impayee

Bonjour, Suite a un jugement rendu le 20 mai 2008,mon ex-concubin s'est vu me payer une pension allimentaire de 250 euros,les deux premiers versement...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
ceci92

Renseignement

Bonjour, je voudrais a voir un certain renseignement, j'ete avec ma copine et elle est enceint de 4 mois , mais nous avons fait un break car cel...

tarasouris

Paiement récompense

Bonjour, Divorcée depuis 1994, je dois récompense à mon Ex (maison construite sur un terrain m'appartenant). Ce dernier ne m'a toujours rien récla...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
Engo

Ue maman desesperer

Bonjour,je suis une jeune maman de 3enfants de 7ans.5 ans et 4ans , je me bat depuis 2ans pour obtenir la garde de mes enfants car ils sont elever plu...

Andréas

Sisi

Bonjour, voila le pere de mes enfants de 14 mois boit a outrance et a fait plusieurs tentatives de suicide dont une en presence de mes enfants . il v...

sisi

Probleme de droit de visite

Bonjour,voila mon jugement vient de tomber : mon ex a droit de prendre les enfants un samedi sur deux (1_3 et 5) du mois . il peut venir chercher les ...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
tarasouris

Estce que j'i droit à une pension de reverson

Bonjour, Je viens d'apprendre que mon ex-mari est décédé il y à plus de 10 ans, je me suis remariée en 1988, il ne s'est pas remarié, ais je droit à ...

tarasouris

Etre maman et ne pas reconnaitre son enfatn

Bonjour, Je souhaiterai être éclairci sur une question qui me semble bête à poser mais utile Je suis maman d'un garçon de 4 ans, et à la sortie de l...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
tarasouris

Mes enfants veulent revenir chez nous

Bonjour, j'ai lu grand nombre de vos témoignages pour pouvoir m'aider. j'ai deux enfants de 10 et 11 ans,mon ex a la garde,j'ai un dvh pour tt ...

9 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
samantha

Problème de garde

Bonjour, je souhaiterai avoir des renseignements sur les droits de garde. je m'explique... ma soeur a une fille et le père de la petite est parti ...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
mvma6

Changement de nom de famille

Bonjour, bonjour, j'ai une petite fille de 2 ans et demi qui porte mon nom son pére la reconnu 7 mois aprés sa naissance et maintenant nous aimer...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2008 par
louisette

Non paiement de pension alimentaire

Bonjour, je viens d'avor 18ans. je n'ai pas vu mon père depuis 10ans, il n'a jamais payé de pension alimentaire. maintenan je souhaiterai passer au ...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
Engo

Adresse d'un parent

Bonjour, divorcée depuis quelques années j'ai une fille de 10 ans qui depuis quelques temps ne veut plus aller chez son père a cause de sa nouvelle c...

prune08

Des vacances scolaires differentes!!!

Bonjour,le papa de mes enfants prend les enfants en différentes dates au vue des dates des vacances différentes (collège et primaire semaine des 4 jou...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2008 par
isa

Modification garde alterné en garde simple

Bonjour, Depuis le mois de Janvier 2008, j'ai ma fille de bientôt 22 mois en garde alternée. J'ai l'as ferme intention de faire une demande au...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
toukili

Déduire dépenses de pension versée à la mère

Bonjour, Je suis papa de 2 beaux garçons de 7 et 3 ans, et je rencontre des difficultés avec leur mère à laquelle je verse actuellement une pension...

liloutg
Résultats 30451 - 30500 sur un total de 31 630