Les discussions

Changement du nom d'un enfant

Bonjour, J'ai une fille de huit ans qui vit aujourdh'ui à l'étranger avec sa mére dont je suis divorcé depuis 2005. Je ne suis pas le pére biolo...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
luna10

Garde des enfants

Bonjour, Je remercie d'avance toutes les personnes qui voudront bien m'apporter une réponse. En instance de divorce, je rencontre des difficultés s...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
medj01

Peine abandon de famille

Bonjour, bientot 4 ans que mon père vie au Maroc, depuis 3 ans aucune penssion alimentaire n'est verssé. Ma mére étant actuellement la créancière ...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
bigorno

Je vis en concubinage et lui laisse la maison

Bonjour, Voilà nous avons acheté une maison il y a un an et demi. J'ai appris qu'il avait une maitresse et nous nous quittons. Il veut garder la m...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
luna10

Mon enfant veut vivre avec moi

Bonjour,mon fil romain veut vivre avec moi venant chez moi que pour les vacance il a beaucoup de mal a repartir et ca fait 2ans qui me demande l ages...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
luna10

Pension alimentaire

Bonjour, Le jugement a été rendu le 18 octobre 2008 et je dosi payer une pension alimentaire de 250€. Je dois la payer le 5 de chaque mois mais do...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
Qu'est-ce à dire

Peut-il quitter le foyer sans rien verser?

Bonjour, Tout d'abord, je me présente : Je m'appelle Chloé et je suis une adolescente de 17 ans. Mon père a une grave dépendance à l'alcool. Ma mèr...

Bijou

Grand-parents quel droit ont-il sur mon fils

Bonjour, aimerais savoir es-ce que je peux interdire mon petit de 5 ans a dormir chez les parents de mon ex ?? je ne refuse pas le droit qu'il doit...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
Sissy

Demande de nationalité française

Bonjour, merci de m'aidez svp c'est urgent voila je suis français resident en algerie de double nationalité et je souhaiterai que ma femme dispose d...

Foyer

Algérien né en france en 1955

Bonjour, je suis un algérien né en france en 1955, je voudré savoir est-ce possible d'avoir une carte de résidence ou la chance d'avoir une double na...

Happy Hour

Bonne année

Bonjour, je souhaite une bonne année 2009,et,une bonne santé,a tout le monde.biz,fée clochette

moi

Pension alimentaire

Bonjour, voila mon fils, de 14 ans dont j'avais la garde est parti chez son père en septembre, un arrangement a l'amiable avait été passer avec le pa...

6 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
zitounette

Ca se passe comment avant le jaf ?

Bonjour, J'ai passé un reveillon pourri, qui est la suite d'une fin de vie de couple. C'est la guerilla! La séparation va être conflictuelle, d...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
Mamanendetresse

Cherche une femme frnciase

Bonjour, je cherch une femme

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
poupix4

Besoin de d'aide prour prendre décision

Fermé

Bonjour Tout le monde je veux partager mes souffrances avec vous, j'ai besoin des personnes qui m'ecoutent et me donner des conseils. je suis ...

Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
rachid

Sortir hp

Fermé

Bonjour, jeudi 12/12 , ma fille a téléphonée à son ex-educateur lui demandant de venir la chercher ou elle allait mourrir.sur ce , cet educateur,a té...

Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
sophiag

Problem de garde

Bonjour, j'ai une petite fille de 8 mois et mon amie la fait garder par ses parents. Je ne suis absolument pas d'accord mais elle ne me laisse pas ...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
zorglub2412

Glair

Bonjour, je voudrais avoir les glaire hormonal kon perd de kel kalité doive t elle etre si on est enceinte

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
zorglub2412

Séparation

Bonjour, Ma soeur, mère de 4 enfants, envisage une séparation. D'un commun accord avec son époux, elle garde les 2 petits agés de 7 ans le garçon et ...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
archedenoe

Peut on me mettre en garde à vue

Bonjour, une plainte à été déposée contre moi, par un frère de mon époux décédé. un de ces frères veut que je lui rende 3 meubles d'une valeur d'env...

21 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
agrippinegorgonne

Est ce qu il y un article de loi qui oblige l

Bonjour,je voudrai savoire si il y a un article de loi qui oblige la gendarmerie a ce deplacer car sa faits deux mois que je ne voix plus mais enfants...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
cyclone69

Aide financière

Bonjour, je vais me séparer de ma femme, marié depuis 20 ans nous décidons de nous quitter, j'ai un revenu de 1600 € par mois et mon épouse 1400 j'ai...

Utilisateur anonyme

Subitement ma femme demande le divorce

Bonjour, Juste avant les fêtes ma femme que j'adore me fait part de son désir de divorcer. Elle me reproche mon attitude impulsive voir violente. Je ...

7 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
rachid

Pension alimentaire

Bonjour, J 'ai entamé une procédure judiciaire envers le père de mon enfant qui à aujourd hui 5 ans mon avocat à la base a entamé cette procédure ca...

Foyer

Reconnaitre un enfants quand le conjoint si o

Bonjour, bonjour jai deux enfants issue de mon concubinage la mere ma demander de quitté le domicile conjugale et je nai pas reconnus mes filles aujo...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
domie

Divorce pdt combien de temps de séparation?

Bonjour, Je voulais savoir pendant combien de temps de séparation le divorce se fait automatiquement?? Cela éviterais toute procédure.

zorglub2412

Grande crainte pour 2009

Bonjour, divorcée depuis 9ans, j'ai la garde des enfants et leur papa me verse 300€ de pension alimentaire depuis, je suis sans travail et mes indemn...

12 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
02Marie

Plainte procureur

Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de d'écrire au procureur de la république pour plainte d'abandon familial pour pension partiellement payée depuis plus de deux mois...

Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
sophiag

Etre avec l'homme que j'aime

Bonjour,j' ai 16 ans je vie en france et cela fait deux ans que je suis avec mon copain de 20 qui vie en algérie et je voudrai aller le rejoindre pour...

mamandunange

Diffamation sur internet

Bonjour, l'ex femme de mon compagnon tien des propos injurieux et diffamatoires sur son blog concernant sa relation avec ses enfants.avons nous un re...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Julia

Droit pour enfants

Bonjour, j ai mes enfants la2 eme semaine des petites vacances comme 2009 est une annee impaire pour les grande vacances c juillet ou aout mercie ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
soraya80

Divorce

Bonjour, je voulais savoir est ce que mon pere il est divorcé ou pas avec ma mere?

morgannnn77

Refus

Bonjour, je suis a bout mon ex refuse que je voie mes enfants alors que l un des deux est sous mon autorité et lotre sous l autorité de sa mere jai ...

Engo

Instance de divorce

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de louer sa maison lorsque l'on est en instance de divorce. Suite a l'ordonnance de non conciliation l...

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Engo

Renseignements demandé par la mairie

Bonjour, Nous venons de prendre une location dans une petite commune, et la mairie de cette dernière nous a transmis un questionnaire sur divers su...

tarasouris

Comment arreter une procedure de divorce

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai arreter ma procedure de divorce comment faire ?

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
ethelb

Separation concubinage avec enfants

Bonjour, je reviens sur ce forum car la situation a évoluée, ma compagne est toujours chez moi apres 6 mois et dors dans la chambre et moi dans le s...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
dod69

Passage des servvice sociaux quel risque??

Fermé

Bonjour, j'ai eu la visite des services sociaux il y a une semaine-mon petit de 5 ans a dis qu'il se plaignait des coup porter par son demi-frere,q...

Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
pititenouette

Dernier vivant

Bonjour, mon amie et moi souhaitons nous pacser. Nous habitons à 2 une maison qui m'appartient. De mon coté, je n'ai aucun d'enfant, juste ma mè...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
luna10

Probleme avec ex mari

Bonjour, Je suis divorcé depuis mai 2008, j'ai toujours vecu seul car mon ex mari ete en deplacement, il n'a jamais vu les enfants ou que très peu. D...

pourquoipas13

Divorce en cours

Bonjour, Il y a un an mon mari a voulu que l'on se sépare (Nous avons 3 enfants) . Aujourd'hui il vit avec une femme qui a 3 enfants, et moi je vis...

titouane

Modification d'un jugement divorce

Bonjour, Mon ami et moi avons conclu un pacs l'année dernière. Auparavant mon ami était marié et son divorce par consentement mutuel a été prononc...

Quoiquoiquoi

Récupérer mon fils de 13ans

Résolu

Bonjour,je suis divorcé mon ex femme a eu la garde des enfants un majeur et le 2ieme a 13ans il demande à venir vivre chez moi ..il me faisait vivre l...

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
cocotte3061

Pret à un ami, il reconnait par sms

Bonjour, j'aimerais savoir si la reconnaisance du pret d'argent par sms peut compter pour réclamer le dû?

catherine

Soucis de cni pour mon enfant

Bonjour, j ai fais une demande de carte d identité pour mon enfant la mairie me demande la signature de la maman avec qui je suis séparé ! hors la m...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
nous2

Toujours pas de signification

Fermé

Bonjour, après une procède du divorce en cour d'appel qui à durée 4 ans, le jugement à été prononcé au mois de mai 2008. Depuis j'appelle mon avoc...

Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
m42

Enceinte a 42 ans percoit le r m i seule

Bonjour, j'ai 42 ans etant enceinte et honte je n'est pas declaree cette gRossEssE je percoit le r m i et je suis seule ayant deja des enfants majeu...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
sulfuro

Rmi

Bonjour, je vie avec ma coupine elle adeux enfants 6ans et 8ans et je vien d'avoir un bebe avec elle. combien elle vatouche a la CAFE elle travail pa...

sulfuro

En demande de divorce et lié par sn entrepris

Bonjour, Je suis conjointe collaboratrice dans l'entreprise de mon mari et je demande le divorce. Il semble d'accord pour vendre mais ne s'en occupe...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
amadbat

Comment peut t-on l'obtenir ???

Bonjour,papa divorcé comment peut t-on obtenir le livret de famille si l'ex ne veut pas me le donner ?? ou meme me faire des photocopies .a la mairie ...

tarasouris
Résultats 27651 - 27700 sur un total de 31 630