Arreter
Bonjour, pourquoi a chque fois qu'un couple se sépare et qu'il ont un enfant c'est le père qui en prend toujours "plein la gueulle" si je peut dire. ...
Bonjour, pourquoi a chque fois qu'un couple se sépare et qu'il ont un enfant c'est le père qui en prend toujours "plein la gueulle" si je peut dire. ...
Bonjour, je suis en france depuis l age de 13 ans j ai obtenu ma carte de circulation pour mineur aujourd hui j ai 18 ans quels sont les démarches q...
Bonjour, Notre fille menace de quitter le domicile parental suite à sa majorité et surtout aux mauvais rapports avec nous, par rapport en autre à son...
Bonjour, JE VEUX AVOIR UN VISA DE CONJOINT MAIS MON SEUL PROBLEME QUE MON MARIE EST EN CHOMAGE ET IL PEUX PAS ME DONNER LES TROIS DERNIERE FICHE PAY...
Bonjour, voilà le soucis, ma mère s'est divorcée il y a quelques années. Le titre de propriété du terrain est au nom de monsieur et madame, mais celu...
Bonjour, Tout d'abord meilleurs voeux à tous et toutes. Ensuite pour apporter une réponse claire à une question qui m'a été posée, je voulais sa...
Bonjour, Je vous ecrit pour une amie. Elle s'est séparée du père de ses enfants depuis plus de 2 ans ,et aujourd'hui il lui apprit les enfants en lui...
Bonjour, J'ai une fille de huit ans qui vit aujourdh'ui à l'étranger avec sa mére dont je suis divorcé depuis 2005. Je ne suis pas le pére biolo...
Bonjour, Je remercie d'avance toutes les personnes qui voudront bien m'apporter une réponse. En instance de divorce, je rencontre des difficultés s...
Bonjour, bientot 4 ans que mon père vie au Maroc, depuis 3 ans aucune penssion alimentaire n'est verssé. Ma mére étant actuellement la créancière ...
Bonjour, Voilà nous avons acheté une maison il y a un an et demi. J'ai appris qu'il avait une maitresse et nous nous quittons. Il veut garder la m...
Bonjour,mon fil romain veut vivre avec moi venant chez moi que pour les vacance il a beaucoup de mal a repartir et ca fait 2ans qui me demande l ages...
Bonjour, Le jugement a été rendu le 18 octobre 2008 et je dosi payer une pension alimentaire de 250€. Je dois la payer le 5 de chaque mois mais do...
Bonjour, Tout d'abord, je me présente : Je m'appelle Chloé et je suis une adolescente de 17 ans. Mon père a une grave dépendance à l'alcool. Ma mèr...
Bonjour, aimerais savoir es-ce que je peux interdire mon petit de 5 ans a dormir chez les parents de mon ex ?? je ne refuse pas le droit qu'il doit...
Bonjour, merci de m'aidez svp c'est urgent voila je suis français resident en algerie de double nationalité et je souhaiterai que ma femme dispose d...
Bonjour, je suis un algérien né en france en 1955, je voudré savoir est-ce possible d'avoir une carte de résidence ou la chance d'avoir une double na...
Bonjour, je souhaite une bonne année 2009,et,une bonne santé,a tout le monde.biz,fée clochette
Bonjour, voila mon fils, de 14 ans dont j'avais la garde est parti chez son père en septembre, un arrangement a l'amiable avait été passer avec le pa...
Bonjour, J'ai passé un reveillon pourri, qui est la suite d'une fin de vie de couple. C'est la guerilla! La séparation va être conflictuelle, d...
Bonjour, je cherch une femme
Bonjour Tout le monde je veux partager mes souffrances avec vous, j'ai besoin des personnes qui m'ecoutent et me donner des conseils. je suis ...
Bonjour, jeudi 12/12 , ma fille a téléphonée à son ex-educateur lui demandant de venir la chercher ou elle allait mourrir.sur ce , cet educateur,a té...
Bonjour, j'ai une petite fille de 8 mois et mon amie la fait garder par ses parents. Je ne suis absolument pas d'accord mais elle ne me laisse pas ...
Bonjour, je voudrais avoir les glaire hormonal kon perd de kel kalité doive t elle etre si on est enceinte
Bonjour, Ma soeur, mère de 4 enfants, envisage une séparation. D'un commun accord avec son époux, elle garde les 2 petits agés de 7 ans le garçon et ...
Bonjour, une plainte à été déposée contre moi, par un frère de mon époux décédé. un de ces frères veut que je lui rende 3 meubles d'une valeur d'env...
Bonjour,je voudrai savoire si il y a un article de loi qui oblige la gendarmerie a ce deplacer car sa faits deux mois que je ne voix plus mais enfants...
Bonjour, je vais me séparer de ma femme, marié depuis 20 ans nous décidons de nous quitter, j'ai un revenu de 1600 € par mois et mon épouse 1400 j'ai...
Bonjour, Juste avant les fêtes ma femme que j'adore me fait part de son désir de divorcer. Elle me reproche mon attitude impulsive voir violente. Je ...
Bonjour, J 'ai entamé une procédure judiciaire envers le père de mon enfant qui à aujourd hui 5 ans mon avocat à la base a entamé cette procédure ca...
Bonjour, bonjour jai deux enfants issue de mon concubinage la mere ma demander de quitté le domicile conjugale et je nai pas reconnus mes filles aujo...
Bonjour, Je voulais savoir pendant combien de temps de séparation le divorce se fait automatiquement?? Cela éviterais toute procédure.
Bonjour, divorcée depuis 9ans, j'ai la garde des enfants et leur papa me verse 300€ de pension alimentaire depuis, je suis sans travail et mes indemn...
Bonjour, je viens de d'écrire au procureur de la république pour plainte d'abandon familial pour pension partiellement payée depuis plus de deux mois...
Bonjour,j' ai 16 ans je vie en france et cela fait deux ans que je suis avec mon copain de 20 qui vie en algérie et je voudrai aller le rejoindre pour...
Bonjour, l'ex femme de mon compagnon tien des propos injurieux et diffamatoires sur son blog concernant sa relation avec ses enfants.avons nous un re...
Bonjour, j ai mes enfants la2 eme semaine des petites vacances comme 2009 est une annee impaire pour les grande vacances c juillet ou aout mercie ...
Bonjour, je voulais savoir est ce que mon pere il est divorcé ou pas avec ma mere?
Bonjour, je suis a bout mon ex refuse que je voie mes enfants alors que l un des deux est sous mon autorité et lotre sous l autorité de sa mere jai ...
Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de louer sa maison lorsque l'on est en instance de divorce. Suite a l'ordonnance de non conciliation l...
Bonjour, Nous venons de prendre une location dans une petite commune, et la mairie de cette dernière nous a transmis un questionnaire sur divers su...
Bonjour, Je souhaiterai arreter ma procedure de divorce comment faire ?
Bonjour, je reviens sur ce forum car la situation a évoluée, ma compagne est toujours chez moi apres 6 mois et dors dans la chambre et moi dans le s...
Bonjour, j'ai eu la visite des services sociaux il y a une semaine-mon petit de 5 ans a dis qu'il se plaignait des coup porter par son demi-frere,q...
Bonjour, mon amie et moi souhaitons nous pacser. Nous habitons à 2 une maison qui m'appartient. De mon coté, je n'ai aucun d'enfant, juste ma mè...
Bonjour, Je suis divorcé depuis mai 2008, j'ai toujours vecu seul car mon ex mari ete en deplacement, il n'a jamais vu les enfants ou que très peu. D...
Bonjour, Il y a un an mon mari a voulu que l'on se sépare (Nous avons 3 enfants) . Aujourd'hui il vit avec une femme qui a 3 enfants, et moi je vis...
Bonjour, Mon ami et moi avons conclu un pacs l'année dernière. Auparavant mon ami était marié et son divorce par consentement mutuel a été prononc...
Bonjour,je suis divorcé mon ex femme a eu la garde des enfants un majeur et le 2ieme a 13ans il demande à venir vivre chez moi ..il me faisait vivre l...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.