Droit de garde

lalou - 9 janv. 2009 à 19:43
pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 - 11 janv. 2009 à 16:53
Bonjour,
quand non compagnon et moi avons décidés d avoir un enfant il était toujours marié.au fil de ma grossesse il a pris des distences en me laissant seul avac mes soucci de santé. a l accouchement en urgance il m a quitté mais qu il serait la pour sa fille. deux mois en néonat il passai rarement du temps evec elle rentré à la maison il venait chez moi le week end mais simplement pour dormir et avoir des calins mais jamais pour s occuper de son enfant toujour amoureuse je me suis laissée souvant abuser.quand je lui demende d etre present il me dit qu il ne peut pas que son entreprise passe avant tout si je le croi il travail jour,nuit et meme les week end;il ne participe pas aos dépenses pour sa fille sauf des foi il m enmenne faire les courses et il paye.quand je lui dit que je veux régulariser notre situation il me menaçe en me disant qu il a tout les droits sur sa fille car il a de l argant et qu il est francais et moi d origine etrangere(je suis en france depuis l age d 1 an et j ai 1 titre de sejour en regle)il n a jamais pris sa fille et il a des problemes avec ses 2 autre enfants qui lui reprochent de n avoir jamais etais là.ce qu il veut c est venir chez moi quand il le décide et que cette situation continue comme ça; il me prive de voir ma famille avec mon enfant et si j ose il a le droit d apeler les gendarme pour prendre notre enfant.je ne sais pas quoi faire et il me menace tout le temps que finalement j ai peur de pedre ma fille que faire?

1 réponse

pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 3 359
11 janv. 2009 à 16:53
Bonjour,

Votre "ami" a reconnu votre enfant??
0