Les discussions

Divorce

Bonjour, je souhaite divorcer, après des mois de discussion mon mari est d'accord! nous n'avons plus d'enfants à charge nous avons un bien immo...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
phil2920

Droit de garde pour une maman

Bonjour, je vais esayer de resumé la situation du mieu que possible, je me suis separée de mon ex-conjoint il y a environ un an et demis depuis cett...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
nous2

Mariage avec un europ

Bonjour, je voudrais savoir si le faite de se marié avec une personne de payé europ et souhaitons vivre en france est la meme démarche a faire ke les...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
inde

Resfus excerer son doit de garde

Bonjour, mon ex mari refuse de prendre les enfants lors de ces week-end et les mercredi comme prévu sur l'ordonnace que faire?

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
BG

Quels types de visa a avoir?

Bonjour, je voudrais savoir avec ces documents que j'ai si je peux avoir un visa et quel type de visa pourje avoir. je suis africaine et j'ai recus u...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
lucien

Autorité partagé et départ à l'étranger ?

Bonjour, Je suis maman d'un petit garçon de 4 ans. Séparée du papa depuis que notre fils a 6 mois, je bénéficie du domicile principal pour notre fi...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
kad41

Vos conseils-enfant maltraité

Bonjour, J'ai des enfants en garde alternée, une semaine sur deux.Durant la semaine ou mes enfants sont avec leur maman , cette dernière crie beauc...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
phil2920

Fin de versement de pension alimentaire

Bonjour, j ai mon fils qui habite chez sa mere a qui je verse une pension tous les mois.Depuis 5mois il travaille en alternance avec ses cours il tou...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
phil2920

Besoin de vous les papas

Bonjour, j'ai un gros probleme je ne peux régler le pension a ma futur ex femme car elle ma laisser toute ses dettes loyers impayés etc j'ai été obl...

18 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
lalabela

Séparation et remboursement de la maison

Bonjour, Mon mari a decidé de me quitter le 02/01/2009 après 13 ans de vie commune , 10 mois de mariage et une petite fille de 9 ans.Il a créée une ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
bronxiol

Oubli changement d'adresse sur la carte de se

Bonjour, Que risque t-on lorsqu'on a oublie de changer l'adresse sur sa carte de sejour apres un demenagement ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
Interceptor

Droit de visite des grand-parents.

Bonjour, Suite au décès de ma belle-mère il y a de cela 13 années, mon beau-père souhaite aujourd'hui faire valoir ses droits quant à visiter nos e...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
nadia

Divorce

Bonjour, voila je suis en instance de divorce je recois une pension au titre de secours et je suis dans ma maison a titre gratuit cela fait 35ans ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
bronxiol

Ai je droit a un recour pour la maison ??????

 Résolu

!!

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
bronxiol

Sans nouvelle de son enfant

Bonjour, J'ai un ami qui est très inquiet pour son fils. Sa femme a quitté le domicile familial durant les fêtes suite à une violence dispute (vio...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
tatou_38

Demande de versement de pension alimentaire

Bonjour. Mes questions concernent l'obligation de pension alimentaire envers notre mère qui est âgée de bientôt 90 ans et qui n'a plus suffisamment ...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
tarasouris

Revalorisation pension

Bonjour, Je perçois une pension de 615 E.. La date de l'ONC est le 12 MAI 2006, malgré mes courriers , mon ex ne m'a pas fait la revalorisation en J...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
tarasouris

Achat de maison

Bonjour, onjourJe suis Mr GEREMI et suite a votre annonce que j'ai vu sur le net je suis intérrèssé par votre annonce c'est pour cela que j'e...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
Marco

Elle demande toujours plus

Bonjour, Je suis séparé depuis maintenant 7 ans et je donne 200$ canADIEN par mois a mon ex, nous avons la GARDE PARTAGÉ et nous avons jamais été ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
pourquoipas13

Drioits du concubin

Bonjour, je voudrais savoir ou en sont les droits du concubin sur les enfants de sa concubine ,quels sont-ils par rapport à ceux des grands parents ...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
pourquoipas13

Y a t'il un avocat la j'ai besoin de conseil

 Résolu

Bonjour, !!

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
tarasouris

Aurais-je des aides financières ?

Bonjour, Je suis actuellement en couple (bientôt marié au mois de mai), ont est locataire. J'ai 20 ans. Je travail dans une grande surface, en CDI...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
Darkette51

Enquete sociale bidon

Bonjour, nous avons mon compagnon et moi demandé une enquete sociale suite à des coups que le fils de mon compagnon à reçu.L'enquetrice à écouté l'e...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
tarasouris

Comment ecrire un lettre pour la justice

Bonjour, mon copain me demande de lui écrire une lettre pour un juge pour reporter un jugement et je ne saï pas du tout quoi mettre. il ve reporter s...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
humas73

On peut repondre a ma demande svp

Bonjour, reponder moi svp a mon message de ce matin

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
bronxiol

Partir vivre aux états-unis avec ma fille?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis séparée du père de ma fille depuis 2ans. C'est moi qui ai la garde, lui a sa fille un week-end sur deux et la moitié des vacances sc...

Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
karine

Obligation alimentaire des paren pr etudian??

Bonjour, je suis actuellement étudiante a l'université et suite a des tensions avec mes parents j'ai du quitter le domicile famillial, or depuis le ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
tarasouris

Obtenir la nationalité francaie par filiation

 Résolu

Bonjour, je suis en couple depuis 3 ans avec mon copain, qui est né en Algérie. A maintenant 20 ans, cela fait plus de dix ans qu'il est en France, il...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
cach103

Déduction et non paiement régulier

Bonjour, Mon ex-conjoint paye la pension alimentaire pour notre enfant, 100 euro, aux dates qui lui conviennent, cela peut être même 1 fois sur 2. ...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
tarasouris

Mariée sans papiers

 Fermé

Bonjour, je vis en france depuis une année et demi , je suis mariée à un algerien qui à un titre de séjour , il est à un handicap donc on vit grace à...

Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
faizai

Pour demande nationalite

Bonjour, je suis une etrangèr je reside en france depuis le 2005 . actuelement mon situation refuje politic j'ai rèçu 2006 annèe titre de sejour 1...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
inde

Garde alternée

Bonjour, je suis convoquée par une assignation le 26/01 prochain et le père de mon fils demande la garde alternée( mon fils a 11ans).Le père est repr...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
delmarina

Contrat cae ai-je droit a l'api?

Bonjour, j'ai un contrat cae de 20h j'aimerais savoir si j'ai droit à l'api?

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
margurite 275

Arriérés pension alimenaire avant jugement

 Résolu

Bonjour, mon frere a eu le delibéré du jugement pour la garde de sa fille et la pension alimentaire hier. Pour l'instant ns n'avonspas encore eu le ...

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
chantdusigne

Voyager avec ma fille , le papa est absent

Bonjour, je souhaite voyager avec ma fille de 5ans et demi au mexique cet été, le papa l'a reconnu a la naissance mais est absent depuis cette period...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
tarasouris

Voila je lui donne ma fille

 Résolu

Bonjour, !!

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
pititenouette

Ya t-il kelkun pour maider

Bonjour, voila , j'ai un petit soucis avec un huissier qui me menace alors que j'ai un dossier de surendettement en cours et qui est accepter, je me ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
carry

Demande de credit pour ficp

Bonjour,nous avons un credit pour 3 voitures a un taux de 20% et nous sommes ficher a la banque de france.nous aurions besoin de 30000 euros pour fin...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
roline

Demenagement et nouveau droit de la france au

Bonjour, j'habite dans le centre de la france et desir deménager pour la belgique, cependant, je ne travail pas actuellement et suis a la recherche...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
pititenouette

Droit de visite des grands parents??

Bonjour, je suis mariée et j'ai duex filles agées de 3 ans et 17 mois. je suis fachée avec mon pere depuis 3 ans. celui'ci n'a donné aucun sig...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
pititenouette

Mon mari me mène la vie dure

Bonjour à Tous et à Toutes, je suis une Camerounaise je me suis mariée avec un français, depuis 2 ans et ça fais 3 mois que je suis en france, j'...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
oswalte

A til le droit dhabiter dans notre maison

Bonjour,jai une question importante mon mari puisque nous sommes séparé mé pa encore divorcer habite dans la maison que nous avons acheter ensemble mo...

11 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
tarasouris

Indivision

Bonjour, suite au déces de notre tante nos sommes à 5 neuveux en indivision sur sa résidence principale les frais et acceptation de notaire ont été ré...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
luna10

L ex de mon mari

Bonjour, je suis marie avec personne qui avait deja un enfant, il est diviorcé depuis 8 ans je sai pas si c'est normal donc c'est pour ca que je va...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
lolita

Y a-t-il vol entre concubins?

Bonjour, Mon concubin (certificat de concubinage établi par nous deux avec domicile commun), lors d'un séjour en prison, m'avait confié ses cartes de...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
Patou

Tout perdu

Bonjour, j'ai un amis qui a pleins de dettes quand je dit pleins c'est vraiment pleins, des dettes pour les PV, URSAF, BANQUE................les hu...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
tarasouris

Pension alimentaire de mon conjoint majeur sc

Bonjour, Je vous demande conseil pour mon conjoint. Tous d'abord, je vous explique ma situation. Mon conjoint à actuellement 24 ans est scolarisé...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
pititenouette

Bébé dun amant pa encore divorcer

Bonjour,moi je voudré savoir sé pour ma soeur elle sé séparer de son mari pa encore divorcer (attendre que la procédure se fasse) é elle é enceinte de...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
carrry

Séparation frais et pension

Bonjour, voici ma situation j'ai quitté le domicile conjugale et ma compagne réside dans notre maison achetée ensemble avec mes 2 enfants de 2 et 5 a...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
Min00che

Baptème républicain

Bonjour, Peut-on cumuler un baptême républicain et un baptême religieux pour le même enfant. En effet, la future marraine n'est pas croyante. Merci

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
pititenouette
Résultats 27301 - 27350 sur un total de 31 610