Les discussions

Mariage franco marocain proleme

Bonjour, medhi je voulais tout simplement te remercier pour ton site qui est super complet walla jai un probleme je suis marocain née en france t je v...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
thomasbled83

Simulacre de mariage sous pression

Bonjour, je me suis fait "agripper" par une fille du cameroun on se contactait sur internet, jusque au jour où soit disant il n'y avait pas de place ...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
lol

Mariage en ayant un enfant sans père déclaré

Bonjour, Voilà la situation: je suis maman d'un petite fille de 21 mois, son père biologique a toujours refusé de la connaître et de la déclarer. ...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
bulou

Vente de bien commun

Bonjour, J'espere que pour vous tout va bien aujourd'hui,je suis dans les meme conditions que vous avec mon ex mari qui empeche la maison de se vend...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
caroledu92

Transcription

Bonjour, je me presente mme Ben abdeljelil mouna Ep Bouhlel Habib j'ai deposer mon dossier depuis le 12/09/2011 pour que mon mariage (qui a été celé...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
christine

Mariage franco tunisien

Bonjour, je suis un tunisien qui s'est mariée à une française selon la nouvelle législation française. nous venons de recevoir , moi et ma fa...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
ilyess06

Garde exclusive

 Résolu

Bonjour, séparé depuis le mois d'aoùt mon épouse ayant quitté le domicile conjugal, elle s'est rapidement remis avec une personne connue des service...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
messi87

Mariage franco tunisien

Bonjour, mon amie (francaise) c'est mariée avec un tunisien en tunise la transcription a ete faite a nantes elle a le livret de famille et doit envo...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
lilly

A t il le mariage gris pour objectif ?

Bonjour, Cela va bientot faire deux ans que je suis avec un algerien (sans papier), et je voudrais savoir si il se pourrait qu'il prevoit un "mariag...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
christine

Mariage non transcri

Bonjour, voila 14 mois j'attends ma transcription y a rien aidé moi .........

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
latifa

Mariage franco_algerien

Bonjour, moi je suis une algerienne mariée a un français on c mariee en algerie puis on a fait la transciption de mariage au consulat de france a al...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
samgunsjovirow

Acte de mariage avant l ccam

Bonsoir à tous, Et merci pour toutes les précisions des uns et des autres, à mon tour d'exposer mon cas : Je compte me marié le mois de mai 2011...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
chantale17

Sos mariage papier

Bonjour, ma mere a fais la rencontre d un tunisien elle es folle de lui a savoir une chose lui a 30 ans et elle 60 ans ! je lui es dis que tout ce qu...

15 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
;

Mariage avec un français d'origine algérienne

Bonjour, Je suis algérienne et me suis mariée avec un français d'origine algérienne cette année et vis avec lui en France depuis 2 mois. Je l'aime...

9 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
quelqu'un -

Loi mariage sans papier en france obtention visa

Bonjour, Je suis aujourd'hui en couple avec un marocain arrivé sur le territoire illégalement, cela fait 4 mois que nous sommes ensemble et nous pen...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
lilouminette

Mariage et régularisation

Bonjour, Une jeune femme de mon entourage s'est mariée dernièrement avec un jeune tunisien sans papiers et sans travail. Son ami l'a persuadée qu'i...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
jwana

Mariage gris

Bonjour, j ai moi aussi un problème je me suis mariée en2006 avec u tunisien beaucoup plus jeune que moi en septembre l année dernière il a commencè à...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
lilouminette

Après un mariage gris

Bonjour, on 2008 je suis mari en tunisie avec une femme de ma famille apés un an elle a eu le visa pour venir en france alors quelle est rentré en fra...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
mansbak

Regularisation de mariage en france

Bonjour, Je suis d'origine marocaine mariée à un francais depuis 30 ans mariage civil à la mairie J'ai un enfant de 24 ans et on m'a dit dernièreme...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
MeganEvans

Ccm

Bonjour, je suis française et mon futur mari est tunisien, le dossier a été envoyé nous avons eu nos entretiens chacun de son coté lui a l'ambassde ...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
pamela

Regulariser ma situation caf.. comment ?

Bonjour, voila l annee derniere j etais heberge chez mes parents avec mon fils (garde alternee) et je touchais le rsa. Je me suis mis en appartement a...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
roboul75

Mariage gris

Bonjour, moi aussi je suis dans le même cas j'ai voulus fonder une famille mais madame c'est pour des papiers c'est honteux de jouer avec les sentimen...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
gabriel71

Demande d'extrait de casier judiciaire

Bonjour, Comment un français établi à l'étranger peut demander et obtenir un extrait de casier judiciaire par internet ?

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
BmV

Acces hlm quand on est proprio

Bonjour, ma compagne et moi nous separons. nous avons un credit maison 50/50 , et elle reste dans la maison car on a acheté il y a moins d'un an et no...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
*guss*

Courrier pour le juge des tutelles

Bonjour, Je dois faire un courrier a monsieur le juge des tutelles au tribunal de grande instance de me aux pour une annuation de curatelle pourrier...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
roboul75

Plus-value dans les acquêts ?

Bonjour, Avant notre mariage en 2007, sous le régime de la communauté réduite aux acquêts, mon futur époux et moi avons acheté un bien immobilier,...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
Rosalie

Mariage gris

Bonjour, J'ai été marier pendant quatre ans et un peu plus Juste le temps que mon ex époux obtienne sa carte de séjour de dix ans... Nous avons eu...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
fay

Mariage-franco-marocain

Bonjour, je desirerais connaitre les formalitè a faire pour un mariage mixte je suis français et ma future femme marocaine merci

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
BmV

Mariage avec un tunsisien

Bonjour, je suis française et je voudrais me marier avec un Tunisien en Tunisie quelle démarche doit on effectuer?quel papier a t-on besoin?Pourriez v...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
megl

Abus sur les sentiments

 Résolu/Fermé

Bonjour, j ai rencontre cet homme a un tournant de ma vie j en suis tombee amoureuse rapidement il disait ce que je desirais entendre et moi biensur...

Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
pititenouette

Contrat de mariage et conséquences

Bonjour, Je suis actuellement Pacsé avec ma conjointe depuis mi 2011 sous le régime classique. J'ai vendu mon bien (acheté seul avant le Pacs) et r...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
sonia

Divorce franco-algérien

 Fermé

Bonjour, voici la situation. Mes parents vivent en France depuis 30 ans, ils sont algériens (se sont marier en Algérie) et on eu quatre enfant dont ...

Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
lilulla

Formulaire de transcription du livrret de fam

Bonjour, je recherche e formulaire de transcription du livret de famille sur le net mais j arrive pas a mettre la mains dessus aidez moi svp ...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
Nadia1989

Mariage pas encore célebré

Bonjour, voila je vis avec mon conjoint depuis 2 ans(lui sans papiers),on a decider de nous marier on a deposé notre dossier a la mairie depuis 3 mo...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
Paris.

Une épouse en algérie et une en france

 Résolu

Bonjour, moi je suis algeriann je suis marie içi enalgerie jai conais une femme froncaise je voux s'voiar c'est je peu marier avic l...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
christine

Recours contre sursis au mariage

Bonjour, on a déposé un dossier de mariage le 02/12/2011 le 12/12/2011 on a fait audition a la mairie concernant notre dossier de mariage avec une f...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
bulou

Situation irréguliére et accouchement

Bonjour, Je suis francais est ma copine et tunisienne elle est enceinte en situation irregulire comment faire pour l accouchement j ai peur qu elle...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
steph

Mon mari ne veut pas transcrire le livret de

Bonjour, je suis algerienne marièe depuis un an et demi a un algerien naturalisè français et rèsident en france;ce dernier m'a promis de faire trans...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
armance

Dette sur compte ouvert avant le mariage

Bonjour, voila j' ais une question à vous poser, mon mari posséder un compte avant notre mariage, le compte est maintenant en négatif la banque a...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
yoyo62160

Je veux recuperer ma fille

Bonjour, J'ai quitté le domicile conjuguale il y a six ans en laissant ma fille avec son père ( car moi je retourné chez ma mère domicile tres pet...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
definitely.maybe

Enfant d'un ressortissant français

Bonjour, pouvez-vous me dire si l'on peut obtenir la nationalité française avec mon père qui a obtenu la nationalité française récemment par filiati...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
christine

A t il le droit,?

Bonjour,je suis partie avec mes deux enfants pour des raison personnels. je ne suis pas marié avec le papa les enfants n on pas son nom et ne l ai a p...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
christine

Mariage et logements différents.

Bonjour, Mon ami et moi souhaitons nous marier mais pour certaines raisons, nous ne pourrions pas vivre ensemble sous le même toit puisque l' un hab...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
condorcet

Litige avec mon avocat

Bonjour, je fais une demande de divorce en septembre 2011 la requête de divorce a été envoyé le 13/10/11 je suis donc passer en conciliation le 02/0...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
bulou

Pension

Bonjour, voila je suis divorcée depuis quelques annee maintenant un enfants en commun 11 ans jusqua présent tout se passer bien ; mais depuis aout 2...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
boubou

Droit de visite special eloignement

Bonjour, Mon fils habit a 170km de chez moi, j ai demandé aupres du juge le changement de mon droit d herbergement en special eloignement, le pe...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
*guss*

Titre... livret de fammille

Bonjour, javais deja envoiye un email pour mon livret de fammille me je ne pas u de reponse

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
patio

Mariée avec un francais

 Résolu

Bonjour, je suis marie avec un francais et jai pas de papier et il vaux divorce et jai q le visa courte terme q je doit faire ?

20 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
BarbieTM

Elle demande la garde alterne apres un an et

Bonjour, je suis divorcé mon ex femme est parti en laissant un enfant de un en et demi et un de 2 an et demi sans se sentir coupable de qooi que ce ...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
Colombe

Contrat de mariage ou pas?

Bonjour, Nous allons nous marier prochainement avec mon amie et se pose la question du contrat de mariage. Je suis personnellement caution person...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
christine
Résultats 6751 - 6800 sur un total de 31 610