Les discussions
Comment ma copine pourrait se faire émentiper
Bonjour, Voila ma copine a 16 ans et dmi et moi 22, elle vie avec moi depuis un peu plus d'un moi (1an qu'on et ensemble) chez elle s'et le bordel, ...
Divorce
Bonjour, peut on divorcer d'un mari qui a un un cancer
Séparation
Bonjour, Je suis séparée du papa de mes enfants et le juge à statuer en ma faveur, j'ai donc obtenu la garde de mes enfants et le papa un weekend ...
L'enquête sociale est elle la solution ???
Bonjour, Je suis divorcée depuis 8 ans et j'ai un enfant de 9 ans. Le divorce était à l'amiable, nous avons l'autorité parentale conjointe, la résid...
Famille d'accueil
Bonjour, j'ai 24 ans et j'envisage dans quelques années de devenir famille d'accueil mais il y a encore quelques questions auxquelles je n'ai pas ...
Demande de recherche de decret
Bonjour, monsieur le directeur safais des anee que je cherche le decret de mon grand pere paternel il ya un ecrivain publique qui a un logiciel ma d...
En cours de divorce
RésoluBonjour, Je voulais savoir si j' avais des droits en tant que propriétaire, effectivement je me sépare de mon mari et j' ai 3 enfants à charge il re...
Pension
RésoluBonjour, Je règle mes pensions à date et la réévalue. Mais nous sommes repassés encore le jaf car la mère de mes enfants , souhaitant encore une au...
Mariage en 2012
Bonjour, Je me suis marié en janvier 2012 , puis je diminuer mes impots ,prélevés mensuellement dès 2012,ou faut-il attendre 2013 ? merci
Certificat de nationalité francaise
Bonjour, bonjour, je viens de réussir à obtenir un certificat de nationalité francaise, je suis né en france en 72 de parents etranger, et on m'as d...
Ma soeur est dans le coma depuis 15 jours
FerméBonjour, ma soeur est dans le coma depuis 15joursles infermiere nous disent qu elle reactif en ma prescence ils ont ouvert une semaine mes rien a ...
Séparation garde enfant et pension
Bonjour, mon ami souhaite que nous nous séparons. j'ai deux enfants un de 4 ans et d'un an. je voulais qu'on saisisse directement le juge aux aff...
Nom d'usage de mes enfants
Bonjour, Enfant naturel avec une filiation régulièrement établie, j'ai pris comme nom d'usage celui de ma mère suivi de celui de mon père. Mon nom...
Reccupérer ma fille ap week de garde du pere
Bonjour, Je suis maman d'une petite fille de 2 ans et demi. Séparée depuis 2 ans ( pas mariée), nous sommes passés devant le juge afin que les c...
Succession et bizarerie
Bonjour, mon pere est marié sous le régime de la communauté et à perdu son épouse cet automne, ils se sont donnés au dernier vivant lots de l'achat...
Nouvelle vie
Bonjour, j'ai déménagé l'été dernier, avec mes enfants, pour être d'une part près de mon ami et retrouvé du travail car ou j'habitaiS je n'ai aucu...
Valise.........
Bonjour, divorcee j ai la garde de ma fille quand elle va chez son papa le week end est ce a moi de fournir une valise??merci
Acquisition de la nationalité française
Bonjour, je suis parent enfant français , je suis en france depuis 2 ans , j ai separe avec ma femme , j' ai eu une condanation de 6 mois de surci...
Ma compagne est malgache
Bonjour, mon amie est malgache elle viens se moi si nous allons surement célébré notre mariage ici sur le sol français et nous voudrions savoir si en ...
Renseignement
Bonjour, les enfant d'une AMIE voudraient accoler le nom de leur MEREa celui de leur PERE quel est le cout et combien de temps cela prend.
Mariage franco marocain proleme
Bonjour, medhi je voulais tout simplement te remercier pour ton site qui est super complet walla jai un probleme je suis marocain née en france t je v...
Simulacre de mariage sous pression
Bonjour, je me suis fait "agripper" par une fille du cameroun on se contactait sur internet, jusque au jour où soit disant il n'y avait pas de place ...
Mariage en ayant un enfant sans père déclaré
Bonjour, Voilà la situation: je suis maman d'un petite fille de 21 mois, son père biologique a toujours refusé de la connaître et de la déclarer. ...
Vente de bien commun
Bonjour, J'espere que pour vous tout va bien aujourd'hui,je suis dans les meme conditions que vous avec mon ex mari qui empeche la maison de se vend...
Transcription
Bonjour, je me presente mme Ben abdeljelil mouna Ep Bouhlel Habib j'ai deposer mon dossier depuis le 12/09/2011 pour que mon mariage (qui a été celé...
Mariage franco tunisien
Bonjour, je suis un tunisien qui s'est mariée à une française selon la nouvelle législation française. nous venons de recevoir , moi et ma fa...
Garde exclusive
RésoluBonjour, séparé depuis le mois d'aoùt mon épouse ayant quitté le domicile conjugal, elle s'est rapidement remis avec une personne connue des service...
Mariage franco tunisien
Bonjour, mon amie (francaise) c'est mariée avec un tunisien en tunise la transcription a ete faite a nantes elle a le livret de famille et doit envo...
A t il le mariage gris pour objectif ?
Bonjour, Cela va bientot faire deux ans que je suis avec un algerien (sans papier), et je voudrais savoir si il se pourrait qu'il prevoit un "mariag...
Mariage non transcri
Bonjour, voila 14 mois j'attends ma transcription y a rien aidé moi .........
Mariage franco_algerien
Bonjour, moi je suis une algerienne mariée a un français on c mariee en algerie puis on a fait la transciption de mariage au consulat de france a al...
Acte de mariage avant l ccam
Bonsoir à tous, Et merci pour toutes les précisions des uns et des autres, à mon tour d'exposer mon cas : Je compte me marié le mois de mai 2011...
Sos mariage papier
Bonjour, ma mere a fais la rencontre d un tunisien elle es folle de lui a savoir une chose lui a 30 ans et elle 60 ans ! je lui es dis que tout ce qu...
Mariage avec un français d'origine algérienne
Bonjour, Je suis algérienne et me suis mariée avec un français d'origine algérienne cette année et vis avec lui en France depuis 2 mois. Je l'aime...
Loi mariage sans papier en france obtention visa
Bonjour, Je suis aujourd'hui en couple avec un marocain arrivé sur le territoire illégalement, cela fait 4 mois que nous sommes ensemble et nous pen...
Mariage et régularisation
Bonjour, Une jeune femme de mon entourage s'est mariée dernièrement avec un jeune tunisien sans papiers et sans travail. Son ami l'a persuadée qu'i...
Mariage gris
Bonjour, j ai moi aussi un problème je me suis mariée en2006 avec u tunisien beaucoup plus jeune que moi en septembre l année dernière il a commencè à...
Après un mariage gris
Bonjour, on 2008 je suis mari en tunisie avec une femme de ma famille apés un an elle a eu le visa pour venir en france alors quelle est rentré en fra...
Regularisation de mariage en france
Bonjour, Je suis d'origine marocaine mariée à un francais depuis 30 ans mariage civil à la mairie J'ai un enfant de 24 ans et on m'a dit dernièreme...
Ccm
Bonjour, je suis française et mon futur mari est tunisien, le dossier a été envoyé nous avons eu nos entretiens chacun de son coté lui a l'ambassde ...
Regulariser ma situation caf.. comment ?
Bonjour, voila l annee derniere j etais heberge chez mes parents avec mon fils (garde alternee) et je touchais le rsa. Je me suis mis en appartement a...
Mariage gris
Bonjour, moi aussi je suis dans le même cas j'ai voulus fonder une famille mais madame c'est pour des papiers c'est honteux de jouer avec les sentimen...
Demande d'extrait de casier judiciaire
Bonjour, Comment un français établi à l'étranger peut demander et obtenir un extrait de casier judiciaire par internet ?
Acces hlm quand on est proprio
Bonjour, ma compagne et moi nous separons. nous avons un credit maison 50/50 , et elle reste dans la maison car on a acheté il y a moins d'un an et no...
Courrier pour le juge des tutelles
Bonjour, Je dois faire un courrier a monsieur le juge des tutelles au tribunal de grande instance de me aux pour une annuation de curatelle pourrier...
Plus-value dans les acquêts ?
Bonjour, Avant notre mariage en 2007, sous le régime de la communauté réduite aux acquêts, mon futur époux et moi avons acheté un bien immobilier,...
Mariage gris
Bonjour, J'ai été marier pendant quatre ans et un peu plus Juste le temps que mon ex époux obtienne sa carte de séjour de dix ans... Nous avons eu...
Mariage-franco-marocain
Bonjour, je desirerais connaitre les formalitè a faire pour un mariage mixte je suis français et ma future femme marocaine merci
Mariage avec un tunsisien
Bonjour, je suis française et je voudrais me marier avec un Tunisien en Tunisie quelle démarche doit on effectuer?quel papier a t-on besoin?Pourriez v...
Abus sur les sentiments
Résolu/FerméBonjour, j ai rencontre cet homme a un tournant de ma vie j en suis tombee amoureuse rapidement il disait ce que je desirais entendre et moi biensur...