Les discussions

Desacord avec prestation compensatoire jaf

Bonjour, Je viens d'apprendre que le JAF a statué sur la prestation compensatoire? mais je n'ai pas encore reçu de notification écrite. Je ne suis ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
tomance28

Garde d'enfant

Bonjour, cela fait un ans que je suis separer de la mere de ma fille et que c'est moi qui vait la chercher tout le temps au centre ou a l'ecole il ce...

11 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
pititenouette

Séparation avec enfants de 8 mois !!

Bonjour, Je vous explique donc mon probléme, je suis donc rester 3 ans avec mon ex petite amie avec qui j'ais eu une petite fille qui mnt est agée ...

8 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
illusion66

Déménager en métropole

Bonjour, Pour une personne vivant dans un dom tom est il considéré comme un enlevement le fait de partir en métropole avec ses enfants? Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2008 par
stef31

Je suis séparée du pére de mes 2 enfants

Bonjour, j'ai vécue 2 ans et demi avec le pére de mes 2 enfants il ne s'occupait presque jamais des enfants, il s'amusait et par la suite on s'est s...

stef31

Comment se faire rembourser

Bonjour à tous. je me suis investie financierement auprés de mon ex conccubine pour l'achat de son commerce par l'intermédiaire de chéque certifié et...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
rodolfcoco

Divorce

Bonjour, mes parents divorce et sont marie sous le regime de la comunaute mais mon pere veut prend un appart avant que le divorce soit prononce et ded...

pititenouette

Que puis je faire pour mes enfants

Bonjour, je suis séparée depuis 3 mois, mon ex est parti vivire chez une petite jeune de 26 (il a 40) nous avons eu 2 enfants 6 et 12, je l'autoris...

pralinebx

Desespoire!

Bonjour, j'ai besoin d aide, sa va faire 3 ans j'ai rencontre mon ex petit copain et je suis tonbe encainte de lui il ne voulais pas de cette enfans ...

tomance28

Déménagement garde alterné en garde totale

Bonsoir, Depuis 6 mois, je suis en garde alterné avec mon ex. Je souhaiter savoir si j'avais une chance de pouvoir obtenir la garde totale de ma...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
elodie2811

Il prend plus ses enfants

Bonjour, Je suis séparée depuis decembre 2004 , j ai la garde de mes 2 enfants agés de 7 et 8 ans , il etais convenu sur l ordonnance de non concilia...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2008 par
Engo

Week end de garde

Bonjour, mon enfant va chez son pere un week end sur deux. il y a etait le week end du samedi 30 mai au dimanche 1 juin.il y a un jugement d'etablit....

10 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
pititenouette

Poursuivre ma femme ?

Bonjour,Ma femme et moi sommes séparés depuis 7 ans mais nous sommes pas divorcés, elle a juste quitté le foyer. Arrivés devant le JAF, elle affirme q...

7 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
nana_80

Mon fils 20 ans me demande de payer son avoca

Bonjour, Mon fils aura 21 ans le 31 aout .Il etait sous la garde de son pere jusqu'a ce qu'il decide a 17 ans de venir chez moi car son pere l'a mis ...

nath4145

Pension alimentaire

Bonjour, Je voudrais savoir comment peut on arrêter une pension alimentaire que la mère de ma fille m'a fait saisir par voie de justice, c à dire un ...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
pititenouette

Conflit tour de garde

Bonjour, Mon ex conjoint à la garde les 2ème et 4ème week end de chaque mois. Or, pour le mois de juin (le 1er etant un dimanche), il prétend que ce ...

pititenouette

Séparation

Bonjour, Je suis en concubinage depuis 7 ans avec mon ami et nous avons deux enfants. Je voudrais me séparer de lui, mais je ne connais pas mes dro...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
pititenouette

Mutation outre mer et garde d enfant

Bonjour, Je suis fonctionnaire et mutée en outre mer pour le mois de juillet... Mon fils né d'une première union voit son père pendant la moitié de...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2008 par
maxipat

Garde de l'enfant en cas du déces de sa mere

bonjour, je me pose quelques questions sur l'avenir de mon fils. voilà j'ai un enfant de 4 ans, séparé du père(non marié)et depuis deux ans je vis a...

tomance28

Apres decision de justice

Bonjour, J'ai un souci et je ne sais vraiment pas comment m'en sortir ! J'ai un avocat qui je pense a trop de travail et a beaucoup de mal a gerer t...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2008 par
cline51

Demande de renseignements

Bonjour, je risque d'avoir des poursuites pour deux loyers de retards, donc pour ne pas agraver ma situation financières,je vais aller vivre chez ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2008 par
tiote77

Droit en cas de rupture de concubinage

Bonjour,apres 17ans de mon concubin pour raison personnel ( v pas tous raconter ce serait trop long) nous ne passons pas devant un juge on a decidé de...

tomance28

Demande d'informations

Bonjour, Je suis séparée depuis 2 ans de mon compagnon, avec qui j'ai eû un enfant (4 ans). nos relations ne sont pas particulièrement bonnes, il re...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2008 par
cookies11

Ados ingras

Bonjour, je suis une belle-mere et epouse qui reste dans l'incapasiter de reagir fasse a une ados qui atteind ces 16 ans pour partir de chez nous afi...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
cookies11

Litige avec la caf

Bonjour,je suis declarer en colocation avec un ami depuis juillet 2007 , mais l acceptation de la colocation n a été accepter par les hlm en novembre ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
noosinous

Garde de notre fille

Suite a un déménagement j'ai perdu la garde alterné de notre fille de 3 ans. Mon mari en a eu la garde .Depuis ce jour je la vois tous les quinze jour...

diana5

Revaluation pension alimentaire

Bonjour, je suis divorcee depuis 12 ans et ma derniere fille vit a la maison a ma charge .Elle va avoir 15 ans et depuis 12 ans son pere se co...

tomance28

Besoin d'infos

Bonjour, je suis séparé de mon épouse depuis 1 bon mois. nous avons une petite fille de 9 mois et demi;elle a quitté le dom conjugual et m'a laissé l...

jim

Comment obtenir la maison lors d'une séparati

Bonjour, depuis le mois de février mon ancienne concubine a quitté le domicile conjugale nous avons une maison depuis trois ans j'ai versé un apport ...

mimi

Enfant majeur choix du domicile parental

Bonjour, Je suis divorcé depuis 5 ans, sur le jugement de divorce mon fils ainé, âgé actuellement de 21 ans, vit avec son père. Depuis quelques tem...

BMB87

Minimiser les frais du divorce a l'amiable

Bonjour, quelle est la procedure pour minimiser les frais au maximum ? frais de notaire', d'avocat ? ....

pititenouette

Comment sont payer les heures suplementaire

Bonjour, VOILA J AI CERTAINE QUESTION QUI ME PREOCUPE JE TRAVAILLE DANS LE COMMERCE PLUS PRECISEMENT DANS LE COMMERCE ALIMENTAIRE JE SUIS AU SAINT D...

bybyche

Erreur du jaf

Bonjour,le jaf viens de rendre ses conclusion la garde est attribuer au pere , mais sur la dernieres pages "pour ses motifs" il ne precise pas ou l'en...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2008 par
Engo

Divorce a l'amiable

Bonjour, je voudrais savoir si la loi énoncée fin 2007 pour passer directement du notaire au tribunal sans l'intermédiaire d'un avocat est effective,...

pititenouette

Garde des enfants

Bonjour,suite a une garde alternée qui c'est mal passé, mon ex mari a garde  notre fille de 3 ans;depuis ce temps je fais tout pour avoir la garde de ...

pititenouette

Décès de l'époux avant livraison achat

Une épouse qui vient de perdre son mari doit-elle seule assumer le paiement d'un achat lors de la livraison, ou bien la commande devient-elle caduque ...

pralinebx

Commen s'y prendre pour saisir un jaf???

Bonjour,je dois assigner mon ex mari au jaf,car il fait l'autruche malgrès plusieurs lettres recommendées.je lui demande de m'aider a financer les etu...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
nola

Garde alternee

Bonjour, je suis séparée j ai 3enfants j en ai eu la garde et je me suis remis avec un homme qui a une petite fille de 5ans.mais voila il ne peut pa...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
pititenouette

Garde d'enfant

Bonjour, Je suis maman d'une peitte fille qui aura bientôt 6 mois son père m'as mise a la porte quand j'etais encore enceinte de 7 mois j' l'ai d...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
Engo

Divorcer sans vendre la maison

Bonjour, nous envisageasons ma femme et moi divorcer, c'est devenu invivable, nous avons acheté une superbe maison il y'a deux ans. nous souhaitons...

elias04

Separation

Bonjour, mon fils se separe de sa copine il sont en union libre il possede une maison achete a credit mais s'est lui qui paye. il y a egalement 2 enf...

pititenouette

Atteinte à la vie privée par ex-épouse

Bonjour, je suis divorcé depuis le juillet 2005. Alors que j'engageais une procédure pour révision de la pension alimentaire, mon ex-épouse a produit...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
nana_80

Ma fille de 10 ans veut vivre avec son père

Fermé

Bonjour, Je suis maman de 3 enfants agés de 10, 8 et 7 ans. Je suis divorcée depuis deux ans avec un droit de garde alternée une semaine sur deux. Mo...

Dernière réponse le 5 juin 2008 par
kimie32

Loi sur mageur

bonjour ,je veux savoir les loi quand un enfants est mageur et qu'il vi toujour cher ses parent ci il fait des delis que se soi pour l'enfant ou pour ...

beange

Disputes

Bonjour, j'aimerais savoir comment résoudre des disputes. Je suis avec mon copain depuis 4mois et on se dispute très souvent. on se voit tout les ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2008 par
titine.57

Ma copine me quitte a 2 mois de grossesse

Bonjour,je voudrer savoir si je reconnait les 2 enfant que lon attend si il yauré une quelquonque facon de ne pas lui verser une penssion alimentaire,...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
pititenouette

Ma copine ma quitter enseinte de 2 mois

Bonjour,je vivais avec ma copines qui actuellement ma quitter,sous des faux pretextes,nous n'etions (ni pacsé ni marier..)actuellement enceinte de deu...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
pititenouette

Garde de mon enfant

Bonjour, mon ex femme a la garde de mes deux enfants, ma fille 16 ans a decide de venir vivre avec moi. J'ai fais une demande au JAF depuis le mois d...

pititenouette

Divorce

Bonjour, je suis divorcée depuis 2002, mon ex mari a vu son fils la dernière fois en aôut 2002. depuis rien pas de visite, seulement une lettre to...

FABIE

Garde alternée seulement sur papier

Bonjour, j'ai la garde alternée(avec situation très conflictuelle avec le père) de mes 2 filles 14 et 16 ans depuis 2004, mais depuis septembre 2008...

tomance28
Résultats 31051 - 31100 sur un total de 31 630