Les discussions

Demande de renseignements

Bonjour, je risque d'avoir des poursuites pour deux loyers de retards, donc pour ne pas agraver ma situation financières,je vais aller vivre chez ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2008 par
tiote77

Droit en cas de rupture de concubinage

Bonjour,apres 17ans de mon concubin pour raison personnel ( v pas tous raconter ce serait trop long) nous ne passons pas devant un juge on a decidé de...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2008 par
tomance28

Demande d'informations

Bonjour, Je suis séparée depuis 2 ans de mon compagnon, avec qui j'ai eû un enfant (4 ans). nos relations ne sont pas particulièrement bonnes, il re...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2008 par
cookies11

Ados ingras

Bonjour, je suis une belle-mere et epouse qui reste dans l'incapasiter de reagir fasse a une ados qui atteind ces 16 ans pour partir de chez nous afi...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
cookies11

Litige avec la caf

Bonjour,je suis declarer en colocation avec un ami depuis juillet 2007 , mais l acceptation de la colocation n a été accepter par les hlm en novembre ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
noosinous

Garde de notre fille

Suite a un déménagement j'ai perdu la garde alterné de notre fille de 3 ans. Mon mari en a eu la garde .Depuis ce jour je la vois tous les quinze jour...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
diana5

Revaluation pension alimentaire

Bonjour, je suis divorcee depuis 12 ans et ma derniere fille vit a la maison a ma charge .Elle va avoir 15 ans et depuis 12 ans son pere se co...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2008 par
tomance28

Besoin d'infos

Bonjour, je suis séparé de mon épouse depuis 1 bon mois. nous avons une petite fille de 9 mois et demi;elle a quitté le dom conjugual et m'a laissé l...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
jim

Comment obtenir la maison lors d'une séparati

Bonjour, depuis le mois de février mon ancienne concubine a quitté le domicile conjugale nous avons une maison depuis trois ans j'ai versé un apport ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
mimi

Enfant majeur choix du domicile parental

Bonjour, Je suis divorcé depuis 5 ans, sur le jugement de divorce mon fils ainé, âgé actuellement de 21 ans, vit avec son père. Depuis quelques tem...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2008 par
BMB87

Minimiser les frais du divorce a l'amiable

Bonjour, quelle est la procedure pour minimiser les frais au maximum ? frais de notaire', d'avocat ? ....

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2008 par
pititenouette

Comment sont payer les heures suplementaire

Bonjour, VOILA J AI CERTAINE QUESTION QUI ME PREOCUPE JE TRAVAILLE DANS LE COMMERCE PLUS PRECISEMENT DANS LE COMMERCE ALIMENTAIRE JE SUIS AU SAINT D...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2008 par
bybyche

Erreur du jaf

Bonjour,le jaf viens de rendre ses conclusion la garde est attribuer au pere , mais sur la dernieres pages "pour ses motifs" il ne precise pas ou l'en...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2008 par
Engo

Divorce a l'amiable

Bonjour, je voudrais savoir si la loi énoncée fin 2007 pour passer directement du notaire au tribunal sans l'intermédiaire d'un avocat est effective,...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2008 par
pititenouette

Garde des enfants

Bonjour,suite a une garde alternée qui c'est mal passé, mon ex mari a garde  notre fille de 3 ans;depuis ce temps je fais tout pour avoir la garde de ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2008 par
pititenouette

Décès de l'époux avant livraison achat

Une épouse qui vient de perdre son mari doit-elle seule assumer le paiement d'un achat lors de la livraison, ou bien la commande devient-elle caduque ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2008 par
pralinebx

Commen s'y prendre pour saisir un jaf???

Bonjour,je dois assigner mon ex mari au jaf,car il fait l'autruche malgrès plusieurs lettres recommendées.je lui demande de m'aider a financer les etu...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
nola

Garde alternee

Bonjour, je suis séparée j ai 3enfants j en ai eu la garde et je me suis remis avec un homme qui a une petite fille de 5ans.mais voila il ne peut pa...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
pititenouette

Garde d'enfant

Bonjour, Je suis maman d'une peitte fille qui aura bientôt 6 mois son père m'as mise a la porte quand j'etais encore enceinte de 7 mois j' l'ai d...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
Engo

Divorcer sans vendre la maison

Bonjour, nous envisageasons ma femme et moi divorcer, c'est devenu invivable, nous avons acheté une superbe maison il y'a deux ans. nous souhaitons...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
elias04

Separation

Bonjour, mon fils se separe de sa copine il sont en union libre il possede une maison achete a credit mais s'est lui qui paye. il y a egalement 2 enf...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2008 par
pititenouette

Atteinte à la vie privée par ex-épouse

Bonjour, je suis divorcé depuis le juillet 2005. Alors que j'engageais une procédure pour révision de la pension alimentaire, mon ex-épouse a produit...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
nana_80

Ma fille de 10 ans veut vivre avec son père

 Fermé

Bonjour, Je suis maman de 3 enfants agés de 10, 8 et 7 ans. Je suis divorcée depuis deux ans avec un droit de garde alternée une semaine sur deux. Mo...

Dernière réponse le 5 juin 2008 par
kimie32

Loi sur mageur

bonjour ,je veux savoir les loi quand un enfants est mageur et qu'il vi toujour cher ses parent ci il fait des delis que se soi pour l'enfant ou pour ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
beange

Disputes

Bonjour, j'aimerais savoir comment résoudre des disputes. Je suis avec mon copain depuis 4mois et on se dispute très souvent. on se voit tout les ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2008 par
titine.57

Ma copine me quitte a 2 mois de grossesse

Bonjour,je voudrer savoir si je reconnait les 2 enfant que lon attend si il yauré une quelquonque facon de ne pas lui verser une penssion alimentaire,...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
pititenouette

Ma copine ma quitter enseinte de 2 mois

Bonjour,je vivais avec ma copines qui actuellement ma quitter,sous des faux pretextes,nous n'etions (ni pacsé ni marier..)actuellement enceinte de deu...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
pititenouette

Garde de mon enfant

Bonjour, mon ex femme a la garde de mes deux enfants, ma fille 16 ans a decide de venir vivre avec moi. J'ai fais une demande au JAF depuis le mois d...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2008 par
pititenouette

Divorce

Bonjour, je suis divorcée depuis 2002, mon ex mari a vu son fils la dernière fois en aôut 2002. depuis rien pas de visite, seulement une lettre to...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2008 par
FABIE

Garde alternée seulement sur papier

Bonjour, j'ai la garde alternée(avec situation très conflictuelle avec le père) de mes 2 filles 14 et 16 ans depuis 2004, mais depuis septembre 2008...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2008 par
tomance28

Droit a la caf

Bonjour, Merci de vos réponses mais je m'en doutais c'était juste une confirmation et vous me l'avez apportez. Cependant, un de ses 2 enfants va v...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
may-89

Je suis séparée mais pas encore divorcée

Bonjour, Actuellement je suis mariée et j'ai une petite fille de 3 mois mais mon mari nous à abandonner toutes les deux pour aller vivre dans le sud...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
paraph

Jugement demande de garde

Bonjour, une petite question, combien de temps faut-il entre la demande de garde et le debut du jugement?

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
virginie

Choix de garde

Bonjour, J'ai un fils de 11 ans .Aprés 17 ans de vie commune , ma concubine à décider de notre séparation.je ne sais pas quelle option choisir pour l...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2008 par
gahacla

Garde de ma fille

Bonjour, voila j expose mon probleme,je suis papa d une petite fille de 2 ans,je suis separer de la mere depuis 1 an.lelle a la garde et je ne voi ma...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
moi

Besoin d'une solution d'urgence

Bonjour, Besoin d'une solution d'urgence pour un ami!!!! Etant en conflit avec sa mère depuis un long moment, cette dernière a décidé de le mett...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2008 par
pititenouette

Pas de pension alimentaire

Bonjour, Séparé depuis septembre avec une vie commune de 15 ans sans contrat des dettes communes et une maison achétée par pret il y a deux. Voila...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2008 par
Sandrine72

Demande de garde alterner au bout de 4ans d'a

Bonjour, voila un resume de mon histoire,je suis en instance de divorce depuis 1ans et demi d'ou un enfant qui as 4ans et demi! son pere est parti...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
BEBE2

Droit pour ma fille

Bonjour, j'ai vecu 10.5 ans avec un homme nous somme encore sous le meme toi le temps de la vente de notre maison notre fille a 6 ans mon ex c'est m...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2008 par
Sandrine72

Jaf pouvoir?

Bonjour papa dun petit garçon de 12 mois,et separée de la maman,j ai eté dans l obligation de saisir le jaf pour retablir mes droits et mes devoirs,m...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2008 par
gahacla

Famille

Bonjour, j'ai un fils de 7 ans il vie chez sa mere il vien le week end chez moi sa maman a refait sa vie et a eu un enfant ma question et : es...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2008 par
lucie64

Visite en semaine ?

Bonjour, voilà, mon problème est assez simple. Je suis séparé de ma compagne par jugement classique. J'ai donc droit à avoir mes enfants un we sur ...

10 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
ortho13

Partage bien mobiliers apres divorce

Bonjour, Après un divorce (nous étions mariés sous le régime légal, communauté réduite aux acquets), mon ex-femme et moi n'avons que 2 PEA et 2 livre...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
jmi30

Garde alternee

Bonjour, Je suis divorce depuis plus de1 ans et j ai entendus dire par mes collegues de travail que il existe une garde alternée week-end ( qu...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
meinau67100

Comment faire pour savoir si c'est notre week

Bonjour, je suis divorcé et je voit mon fils les week end 1-3 et 5 de chaque mois. pouvez vous me dire comment faire quand dans le week end le samed...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2008 par
LINECE

Changement de garde

Bonjour, Divorcée depuis 4 ans en garde alternée, mon ex souhaite obtenir la garde compléte, j'ai donc reçu une convacation au Tribunal !!! Nos enfan...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2008 par
pralinebx

Besoin d'info législation garde d'enfant

Bonjour, je souhaite savoir s'il y a une réglementation au niveau des chambres partagé par des enfants qui ne sont pas de la même fratrie après sépar...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2008 par
gahacla

Piege de la police ou non ???

je suis sans papier je suis en france depuis 10ans et je vais me marié on ma annulé ma date de mariage la semaine derniere et la police ma convoqué a ...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
Onc' Picsou

A quel mois je serai en conger materniter?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis enceinte de 4 mois je menvais sur mon 5eme mois le 17 juin 2008 et je traville 33h30 par semaine debout pas une seconde assis car je...

Dernière réponse le 2 juin 2008 par
pititenouette

Garde d'enfant lors d'une separation

Bonjour, Le mari de ma fille est parti de la maison il y a un ans pour se mettre en menage avec une autre.Il est reste un certain temps sans s'occupe...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
lilili
Résultats 31051 - 31100 sur un total de 31 610