Je ne sais plus quoi faire

Résolu
bartime31 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 12 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2009 - 11 janv. 2009 à 13:43
 Sissy - 11 janv. 2009 à 16:42
Bonjour,
L'année commence mais je n'ai plus la force ni l'envi de me battre même si j'ai 4 enfants au jour d'aujourd'hui et un boulot stable.
Je suis en pleine séparation avec tous ce que ça peut engendrer comme souci.
J'ai vraiment l'intention de mettre fin a mes jours, peut être c'est ce qu'elle attend comme ça elle pourra avoir tous les droit sur nos deux dernier enfants.
C'est un couple recomposer, j'ai eu deux filles d'une première union et deux garçons pour la deuxième.
Elle me disait prendre la pilule, mais rien de tous ça n'étais vrai, moi ce n'était pas le moment je sortais d'une union de onze ans. Tout a commencer inconsciemment a partir de la je pense, plus de confiance, une sensation de trahison.
Cela fait plus de 3 ans que madame ce roule les pouces à la maison et ne participe pratiquement pas aux charges.
Elle est même aller a la gendarmerie pour soit disant s'informer, elle a parler, d'alccolisme, toxicomanie, violence conjugale...
Je ne sais plus ce qu'elle veut ou attend de moi.
Elle a fait le tri dans mes connaissances heureusement qu'ils y en a qui me connaissent.
Je ne sais plus si je l'aime vraiment

2 réponses

titibus1997 Messages postés 423 Date d'inscription mardi 4 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2010 95
11 janv. 2009 à 13:48
Bonjour, non non avec 4 enfants, il faut tenir le coup! ils ont besoin de vous ! Entamez une procedure de divorce, en battez vous pour vos enfants! Courage
0
Alors déjà, j'espère que vous n'êtes pas sado-maso au point d'accepter de souffrir sans broncher, ensuite une séparation est souvent salutaire, il n'y a rien de dramatique. Battez-vous, si vous n'avez rien à vous reprocher vous aurez gain de cause. Courage !!! Que diantre!!!!! C'est quoi cette vague d'hommes qui semble faible, relevez-vous et réagissez. Par amour-propre et surtout pour vos enfants, ayez du respect pour vous-même et vous serez bien plus fort pour faire face à n'importe quelle difficulté. Faites-vous aider!! Je vous souhaite le MEILLEUR!!!!!!!
0