Les discussions

Père qui s'occupe pas ou mal de son enfant

Bonjour, je suis mère d'un petit garçon qui aura bientôt 2 ans et je suis séparée de son père depuis 1 an maintenant. Nous sommes passés devant le...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
Couky

Un pere perdu

Bonjour, je suis dans une position un peu bizzare ma concubine ma annonce que jetai papa d'une petite fille mais elle a etait reconnu par sont ex mari...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
Couky

Droit des grand parent

Bonjour, je vais bientot accouché(15jours) et le père de mon enfant ne veut plus le reconnaitre car il ne veut pas payer de pension.il me met dehors...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
Couky

Divorce suite à adultère + maison construite

Bonjour, Voilà le problème : je suis mariée depuis 25 ans, et mon mari me trompe depuis 8 mois. Depuis qu'il a quitté le domicile conjugal, il habit...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
Couky

Garde enfant grand parent

Bonjour, voila j'ai un probleme avec la grand mere paternel; ma fille a 5ans j'sui separee du pere ca fait 3 ans j'ai la garde complete il a plus de ...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
garde enfants

Garde d'enfant de parent lesbienne

Bonjour, Je suis lesbienne, mon Ex-femme et moi avont été faire notre bébé de l'Amour en Espagne. Aujourd'hui elle m'a jetée dehors et refus que j'a...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
garde enfants

Separation de fait et domicile conjugal

 Résolu

Bonjour, Je me trouve dans la situation suivante et je ne sais plus que faire. Mon mari a quitté le domicile conjugal pour vivre avec sa maitresse...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
chounette18

Archives journaux

Bonjour, ma copine a des difficultés j'aimerai l'aidée mais je ne sais pas comment, svp j'ai besoin de vous. ELLE est malheureuse car son père a eu...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
mansartt

Modèle de lettre

Bonjour, Une décision du Conseil Général vient de fixer le montant de mon obligation alimentaire à l'égard de ma mère, pour son hébergement en EHP...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
02Marie

Naturalization

 Fermé

Bonjour, Je une fille que vienne d'adquerir la nationalite francaise. Est-ce que ce posible pour moi de soliciter le reagrupement familial pour que...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
australe13

Mes enfants refusent le droit de visite

Bonjour, mes 2 enfants ne veulent plus voir leurs grands parents, qui ont saisi un avocat pour leur droit de visite et d'hébergement nous allons al...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
lucie

Comment retirer les droits d'un père absent

Bonjour, Je suis maman de 2 filles de 8 et 5 ans. Je suis séparée de leur père depuis 4 ans bientôt. Il ne m'a jamais apporté aucune aide financièr...

8 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
mamoun

Requete jaf

Bonjour, je viens d'envoyer une requete au près du jaf d'Evry sans l accord de mon ex conjoint,que va til se passer ensuite?

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
isabel

Grand mère est droit de visite

Bonjour, Ma fille de 27 ans vient de divorcer ,son fils à 10 mois.Le papa du petit à la garde un week end sur deux, et est en bon terme avec sa mère...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
GrandCaribou

Droit du conjoint survivant

Bonjour, J'aimerais savoir comment éviter qu'un enfant réclame sa part d'héritage dans le cas du décès d'un de ses parents? Et donc éviter que le ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
Nasira_B

Remboursement de caution

Bonjour, Je vais rendre bientôt un appartement pour lequel j'étais en procès avec la propriétaire qui a refusé depuis six ans tous devis de changeme...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
BarbieTM

Epouse d'un salarié étranger, quel statut?

Bonjour, Titulaire d'une autorisation provisoire de séjour mention "étudiant en recherche d'emploi" qui expire bientôt, je me suis mariée avec mon ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
saluuuuuuuuuuut

Probleme argent et divorce

Bonjour, j'ai proposé un divorce à l'amiable avec ma femme, elle a accepté. Par la suite, elle a découvert que j'avais fait des crédits à son nom ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
kcl15

Location a titre onereux

Bonjour, je suis en divorce actuellement ; je suis parti de la maison principale mais mon ex femme y est locataire a titre onéreux (décision juge n...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
Foyer

Credit impot ou prime pour l emploi 2010

Bonjour, quelqu un a t il reçu la prime pour l emploi 2010 , ou sinon quelqu un connait il la date pour le maine et loire , merci d avance

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
leone

Régularisation.

Bonjour, Je suis francais de naturalisation, ma copine est arrivée en france en décembre 2006 avec un visa schegen. Elle a demande une régularis...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
karim

Declaration de ressource caf en ligne aide

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai besoin de votre aide je voudrais faire ma déclaration de ressource de la caf en ligne mais je n'y arrive pas je vais dans le site d...

25 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
vivi

Renseignement pour mariage

 Fermé

Bonjour, je suis ici en france sans papier et je veux me married avec une femme qu elle a seulement une carte de résidence de 10ans,qu el sont les ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
^^Marie^^

Khemisset lool

 Fermé

Bonjour, je suis marié d'un française ,j'ai depose mon dossier de demande de visa hier le 19/07/2010, mes questions: est ce que faut prendre un rdv p...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
^^Marie^^

Il veut pas les declarer a l'ambassade

 Fermé

Bonjour, je suis senegalaise je vie avec un francais nous avons 2 enfants biento 4 et 2 leur papa ne veut pas les declarer a l'ambassade ca fait long...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
^^Marie^^

Garde d'enfant

Bonjour, j'ai une garde alterné avec mon ex marie et je souhaite partir vivre sur strasbourg prés de ma soeur quelles sont mes chances???? en sacha...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
GrandCaribou

Avoir un job avec une visa touristique

Bonjour, je veut savoir est ce que je peut travailler en france avec une visa touristique de 90 jours , et est ce que je peut avoir les papiers ? sa...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
australe13

Question importante.

 Résolu

Bonjour, J'ai 18 ans et je ne suis qu'en 5 ième secondaire. La vie avec mes parents n'est plus possible et je me sens complètement prête à partir de...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
australe13

Nationnaliter

Bonjour, quant les 2 parents son francais et qu'il parte en vacance ( par exemple ) dans un autre pays , et si pas l'honneure les parents, donc la mer...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
australe13

Retard pension alimentaire

Bonjour, Voilà mon ex mari s'amuse à m'envoyer régulièrement la pension alimentaire des deux filles en retard. Ce mois ci il a battu le record car...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
02Marie

Assignation a retirer chez l'huissier

Bonjour, je viens de rentrer du travail et je trouve dans ma boite aux lettres une assignation d'un huissier à la demande de mes ex beaux parents! ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
crisaline

Voyage en corse avec titre de séjour

 Fermé

Bonjour, Pourrai je voyager en avion pour la corse avec un titre de séjour d' un an?? Et surtout sans mon passeport?? Merci de bien vouloir me ré...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
M@thew

De la carte de séjour a la nationalité fr.

Bonjour, J'ai une carte de séjour de 10 ans, ma copine et fransaise, on attent un enfant.esque j' aurais droit a la nationalité francaise aprés l'...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
Afrikarnak

Peut on aller en corse avec un titre deséjour

Bonjour, J ai un titre de séjour d' un an en cours de validité. Pourrai je aller en Corse en avion avec sans l accompagner de mon passeport?? Je sup...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
gerber1

Autorisation de sortie de teritoire

Bonjour, je doit partir en vacance au baleares avec ma fille de 1 ans hor je sui separer de son pere elle porte son nom nou avon une autoriter conjo...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
bouledeneige6

Garde partager

 Résolu

Bonjour, je mere d un garcon de 7 ans je suis sèparais j ai eu un jugement qui dit que sont père ne me doit pas de pension car nous somme en garde pa...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
valou

Violence psychologique

 Résolu

Bonjour, Depuis maintenant 5ans que je me bats avec mon ex-concubine pour faire valoir mes droits de pere. Il y a eu 5 audiences , et c'est toujou...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
BarbieTM

Revision prestation compensatoire

Bonjour, Mon ex mari demande a revoir la prestation compensatoire a la baisse.Il dit avoir trois enfants a chages ce sont les enfants de sa concubin...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
bouledeneige6

Droit visite grand parent

Bonjour, apres une dispute avec ma belle mere celle ci me menace de faire valoir c droit par rapport a mon fils!!! mais celle ci est une mala de men...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
valou

Reconnaissance d'enfant

Bonjour, mon fils est avec une femme,ils viennent d'avoir un petit garcon ensemble et elle la mis a son nom a elle ,elle a dit a mon fils qu'elle voul...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
BarbieTM

Injure, menace et prêt à un ami

 Fermé

Bonjour à tous, Voilà, je fais appelle à vos lumières parce que j'ai un petit souci. En novembre dernier, j'ai prêté 5000€ à quelqu'un qui se dis...

15 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
frannydu93

Pension en garde alternee

Bonjour, je suis separer de mon ex comcubine depuis un an je lui verse 100E par mois et nous sommes en garde alternee elle a pris un avocat moi non ...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
gratounette08

Valeur juridique des mails et test paternité

Bonjour, voilà, j'aimerai savoir qu'elle est réellement la valeur juridique d'un mail face au tribunal j'ai eu une liaison avec une femme qui a...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
emilien

Droit enfant parent

Bonjour, je suis étudiant et mes parents ne veulent plus payer mes études, comment faire pour pouvoir survivre car je n'étais pas inscrit en tant qu...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
katy902101

Réclamation de dossier de visa long séjour

 Fermé

Bonjour, mme:ziani aicha née le:27/01/1951 dossier déposer aupres de consult de france service visa regrouprmrnt familiale sous le n°/36548. pass-n°:8...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
^^Marie^^

Garde du pere et procedure

Bonjour, je vous ecris c'est pour avoir mon avis sur une situation ; je suis en conccubinage et etudaint non marié. j'ai eu une fille de la manier...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
M@thew

Escroquerie sur personne agée de 82 ans

 Fermé

Bonjour, je me permets de vous contacter car voici mon voici ma mère a fait un chèque de 400 € à une personne pour service rendu mais celle-ci ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
M@thew

Cher maitre

Bonjour, au mois décembre j'ai autorisé ma femme de partir de la maison conjugal pour prendre un logement sachant qu'elle m'avait dit qu'el allait n...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
M@thew

Au secour je veux le mettre dehors .

Bonjour, Je voudrai me separer de mon ami nous sommes ensemble depuis 4 ans nous avons un fils de 18mois nous ne sommes pas marie et il n'a pas rec...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
M@thew

Chantage

Bonjour, mon probleme à moi est que mon ex me fait du chantage nous avons une garde alternée et j'aimerai pouvoir partir en vacances avec mon petit...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
M@thew
Résultats 13601 - 13650 sur un total de 31 596