Retirer la garde au père

caro116 -  
fafadu59 Messages postés 52 Statut Membre -
Bonjour,
le papa de ma fille de 7 ans ne respecte plus du tout le jugement que nous avons eu en 2002 ( pension alimentaire payé en retard, garde des week end ,vacances scolaires etc..) ma fille m'avoue quand elle va chez lui dormir a meme le sol sur de gros cousins a regarder la tv jusqu'a point d'heure car monsieur viit dans un 2 piece avec sa nouvelle compagne et ont eu respctivement 2 autres enfants.
que puis je faire pour lui suspendre dans un premier temps la garde de notre fille?
merci par avance

3 réponses

pourquoipas13 Messages postés 1590 Statut Membre 1 110

Tu n'y arriveras pas sauf si tu PROUVES que l'enfant est en danger.
3
paola.59

bonsoir!je vie une chose un peux similaire à l'inverse que mon ex à été agréssif avec mes 2 dernier enfants (mon grand ne vois plus sont père depuis 16 mois),après renseignement pris au service sociaux il y à plusieur solution mais qui doivent relatté des fait grave pour pouvoir retiré la garde;vous pouvez faire faire une info préocupante auprès des service sociaux ce qui resulterat à une enquète social mais atention l'enquète serat porter sur la famille donc vous y compris et peux se retourner contre vous si votre ex prouve que vous mentez et il peux mème porter plainte pour difamation par la suite,si pas la 2èm solution est d'envoyer une lettre au "juge au affaire familial"qui prendra la décision suivant le cas de vous rencontrer ainsi que votre enfant et votre ex pour prendre par la suite une décision qui ne sera pas forcement celle que vous atendez surtout si votre fille est bien soignée.vous devriez rtéléphonner au service sociaux de votre circonscription qui vous éguillera.cordialement.paola
0
fafadu59 Messages postés 52 Statut Membre 1

si le pere ne respecte plus ces droit de garde et paiement de pension il faudrai deja voir de ce coter si vous pouvez pas faire quelque chose!!
0