Les discussions

Conubinage : il ne veut pas partir

Bonjour, je vis en concubinage avec le père de mes enfants en location depuis novembre 2008 le bail est à mon nom . notre relation est devenu catast...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2009 par
Baal

Pension alimentaire

Bonjour, d' une precedente union j ai eu un fils lors de notre separation le pere a été condané a me versé une pension alimentaire de 120 euros qu il...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2009 par
kenza

Jugement

Bonjour, Je suis avec un homme qui a dejà des enfants.On aimerait savoir si c'est possible de les prendre que les week end 1 3 5 mais pas la moitié...

16 réponses Dernière réponse le 30 mai 2009 par
Emiiliie

S.o.s. aggressé par la famille de mon ex!!!!!

Bonjour, JE SUIS DANS L'URGENCE Voila je fais suite à mes précédents messages, ce WE la violence est montée d'un crénneau : Alors que je ramena...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2009 par
Canellia..

Huissier suite a un divorce

Bonjour, mon fils et son amie avaient des dettes, un échéancier chez un huiisier avait été rédigé sur un montant mensuel de 200euros jussqu'a extin...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2009 par
Baal

Bagarre

Bonjour à tous, J'aurais une ou deux question a poser! IL a trois jours je me suis battu, je suis majeur & je compte partir a l'armée enfin j'ai rend...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2009 par
kevin

L'enfant son mot a dire ??

Bonjour, j'ai 13 ans ma mere veut divorser , mes parents se sont entendu pour une garde alterné seulement je refuse d'aller habiter chez ma mere me...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2009 par
pourquoipas13

Separation de concubin

Bonjour, voila sa feras 10ans en novembre que je suis avec mon concubin en 10ans on a acheter beaucoup de chose nous sommes au moment de la separatio...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2009 par
Baal

Maison commune en cas de divorce

Bonjour, On a fait construire notre maison mais mon mari m'a quitté car il avait une maitresse. J'habite la maison avec nos 2 enfants, je ne travail ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2009 par
Baal

Mode de lettre pour aller vivre chez mon pere

Bonjour, J'ai actuellement 16 ans, en conflit avec ma mère ... Elle souhaite déménager avec son nouvel ami, changement de ville ... Je lui ai dit q...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2009 par
Manon

Enfants

Bonjour, je souhaiterai vous poser une question au sujet de mes enfants , donc je m explique j ai une fille qui est née en 1997 que j ai reconnu a la...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2009 par
COCO6

Maman un peu perdue

Bonjour, Je suis maman de trois enfants ( 2ans, 6ans et 8ans) j'ai appris il y a 8 mois un peu près que durans la grosesse de ma petite dernière mon ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2009 par
COCO6

Séparation de biens comment s'en sortir?

Bonjour, Ma soeur a faillie demander le divorce il y a 2 ans, finalement ils se sont remis ensemble et il a réussi à la convaincre de faire une sép...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2009 par
Baal

Aide au logement

Bonjour, voilà je voudrais savoir si pour bénéficier de l'aide au logement on a un montant de loyer a na pas dépasser à l'égard de la caf lorsqu'on e...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2009 par
marionnette30

Non présentation d'enfant

Bonjour, la semaine dernière le père de ma fille est venu la chercher le vendredi soir et devait la ramener le dimanche soir, dimanche je reçois un...

12 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par
lolotte

Refus de paternité

Bonjour, Mon ex-mari n'arrête pas de dire à ma deuxième fille depuis sont plus jeune âge qu'il n'est pas son père, alors que moi je suis certaine q...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par
roger83600

Api et prestation compensatoire

Bonjour, je suis en instance de divorce et je viens de me voire supprimer l'api car je viens d'apprendre avec aberation que je n'avais pas demander d...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par
taly71

Mamam

Bonjour, Je suis une mamam de 26ans, je suis en couple. Je suis rester avec mon ami pendant 4 ans , j'ai eu une fille, et a l'age de 2ans nous nous ...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par
mayoutte

Divorce mari trop malin.help!

Bonjour, Je suis en instance de divorce, régime de la communauté universelle. Nous sommes séparés depuis 4 mois et je suis á la recherche d'un emplo...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par
mayoutte

Hallucinant le délai chez la jaf !!!!!

Bonjour,mon avocat a déposé une requête pour mon fils début avril désirant venir vivre chez moi (il vit déjà à mon domicile depuis fin mars ) et à ma ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par
cocotte3061

Divorce non mentioné

Bonjour, j'ai 27ans je vis en france,je me suis mariée'en France' en 2003 avec un algerien vivant en algerie c'était un mariage pour faire plaisir à ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par
fay1481

Divorce, crédit immobilier et pension

Bonjour, depuis un an ma femme et moi sommes séparés. Mariés en 2005 nous décidons de divorcer par consentement mutuel 2 ans plus tard. Nous avons un...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2009 par
LAURA

Partir chez ma mère

Bonjour, j'ai 15 ans et je voudrais savoir quelle son les étapes pour aller vivre chez ma mère

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2009 par
Gentiane

Contributions aux charges du mariage

Bonjour, la contribution aux charge du mariace est-elle déductible des impôts ?

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par
fiscalw

Arreter de generalisé

Bonjour,certe un Rmiste paye la cantine moins cher,mais je trouve vos propos choquants je suis une travailleuse qui a était au rmi avec 2 enfants et ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2009 par
Marie S

Droit parental

Bonjour, je suis papa d une petite fille dont la venue a ete un choc j aurais voulu savoir si il eteait possible d enlever mes droit paternel si oui ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2009 par
mayoutte

Apl pour concubin

Bonjour, Nous allons nous déclarer en concubinage avec mon ami. Je suis étudiante et lui est salarié. Savez vous si nous toucherons chacun des apl ou...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par
mayoutte

Aide entrée en bac pro

Bonjour, mon fils entre cette année en bac pro de vente il est né le 2 /12/1989, cela entraine pas mal de frais car il est interne il y a des frais d...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par
kevin0198

Je ne suis pas le papa biologique

Bonjour, je viens d apprendre que je ne suis pas le papa biologique je suis séparé de la maman et le petit va avoir 6 ans. elle a fais un test adn a...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2009 par
tarasouris

Pension alimentaire dans une garde alternee

Bonjour, je fais une garde alternee depuis maintenant 5 ans ... tout ce passait a peut pres bien jusqu"'a ce que les lois s'en melent... je n'avait p...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par
tarasouris

Demande de renseignement

Bonjour, j'ai un ami qui est étranger, maintenant il est venu en france. et je voudrais savoir si quelqu'un ces comment faut-il faire pour qu'il et c...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2009 par
roger83600

Mail diffamatoire de mon mari

Bonjour, Je suis en procédure de divorce et ai déposé plainte contre mon mari pour coups et blessures (21jours d'itt). A l'occasion de l'etablis...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par
josiane13

Pas de nouvelle du pére durant 7 mois

Bonjour, Voilà 7mois que nous sommes séparés, nous avons un petit de 2ans, j'ai la garde provisoire et le papa un dvh... Nous sommes à 250KM l'un ...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par
pititenouette

Violences et aggressions

Bonjour, Je suis très alamré, je vais m'efforcer de résumé la situation. Séparé depuis Janvier 2008, en concubinage depuis Aout 2008, 2 enfant d...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par
sophiag

Chantage affectif des mauvais pères

Bonjour, lorsque j'étais avec le papa de ma fille il rêvait que j'aille avec la petite dans mon pays, il nous y a envoyé pour 1 année il avait estimé...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2009 par
sophiag

Certificat de nationalite

Bonjour, Mon mari veut aller retirer seul un certificat de nationalité au tribunal de Soissons pour notre fille qui a besoin de passeport pour cet ét...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2009 par
lisa1973

Frais suplementaires

Bonjour, divorce depuis 12 ans je paie une pension alimentaire de 280 e par mois pour 2enfants +190 e par mois d'école privé pour ma fille + de temps...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2009 par
Marie S

Changement de barillet

Bonjour, Je suis séparé de ma femme , cette derniere est restée dans notre maison , elle vient de changer les barillets , alors que nous sommes pas...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2009 par
Marie S

Pension alimentaire beau fils de 35 ans

Bonjour, Le fils de mon époux à 35 ans et ne travaille plus. Est-ceu'il est en droit de demander une pension alimentaire et dans ces conditions est-c...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2009 par
Marie S

Carte de séjour

Bonjour, je suis marier en algerie avec un francais dirigine algerien c mon cousin en a vécu des bon moment en algerie est quand il est partie en fra...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2009 par
inquiète

Pension alimentaire enfant majeur

Bonjour, mon compagnon divorce depuis 2006 a un fille age de 22 qui vit en couple, qui a des gout de luxe, elle fait des etudes, elle n habite plus...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2009 par
Jessy23

Decision de divorce

Bonjour, le juge devait prononcer mon divorce le 26 mai et je n'arrive pas a avoir mon avocate en ligne puis je appeler moi meme le greffe du tribuna...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2009 par
mujag

Droit ou non a la prim rsa

Bonjour,je suis maman de 3 enfant je voudrais savoir si j auré drit a a prime de 150 e je suis au rmi et seul au foyer si jé droit a cet jvoudré savo...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2009 par
maridunet

Jugement dvh

Bonjour, j'ai un souci... Le dvh du papa doit se faire la 1ère semaine de juillet? Mais on doit compter du 1erjuillet au 7juillet? Ou du lundi au ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2009 par
marionnette30

Séparationbonjour,

 Résolu

Bonjour, C'est avec grande peine que je vous écris. Je suis maman d'une petite fille de presque 3 ans extremement adorable. Je vis avec mon comp...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2009 par
mayoutte

Comment mettre son concubin dehors

Bonjour,je vie avec mon concubin depuis 3ans ,nous avons un petit garcon de 2an je suis en instance de divorce depuis 2006 avec mon premier mari mon ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2009 par
mayoutte

Ma femme et parti avec ma fille

Bonjour, je cherche quelqu'un qui pourrais m'aide je vous esplique mon probleme, il y a deux ans ma femme ma mis a la porte de notre maison pour fa...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2009 par
gazou

Mettre son enfant dans une autre maternelle

Bonjour, j'habite a randan dans la 63, je voulais mettre ma fille de trois ans dans l'ecole primaire du lieu de residence de ma mere et de ma tante q...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2009 par
cocotte3061

Pension de réversion

Bonjour, J'ai 53 ans et toujours en activité. Mon ex-mari est décédé depuis quelques années et ne s'était jamais remarié. Ai-je droit à une pension...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2009 par
satine

L'autorisation parental est un vrai problémes

Bonjour, je suis de nationalité algerienne mes 2 enfants sont français il porte le nom de leur père mai on es pas marié. depuis toujours il vie chez...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2009 par
juriste 81
Résultats 24501 - 24550 sur un total de 31 597