Comment avr la garde de mon bebe
Bonjour,je vients d' avoir la reponse du tribunal, je n' ai pas obtenu la garde de mon enfant,je men suis toujours occuper toute seule.je me suis sepa...
Bonjour,je vients d' avoir la reponse du tribunal, je n' ai pas obtenu la garde de mon enfant,je men suis toujours occuper toute seule.je me suis sepa...
Bonjour, Mon ami est séparé depuis 2 ans de la mère de son enfant, au début elle a imposé le système de 1 week end sur 2 et 1 semaine par vacances ch...
Bonjour, qui peut me dire si il y a une pension alimentaire lorsque les deux parents sont en création d'entreprise? Nous sommes éloignés de 600km, n...
Bonjour, qu'est ce que vous me préconisez comme solution après avoir lu ceci? je suis africaine, entrée en france depuis quatre ans en tant qu'étudi...
salam je suis algerienne et je vie en algerie je me suis mariée le 5novembre2009 avec un français d origine algerienne en algerie je vien juste de sav...
Bonjour, bjr a tt voila je me sui marié au mois de fevrier a alger av ma cousine je sui francais d'origine algerienne g envoyer mon dossier a nante p...
Bonjour, J'ai un pb; lors de la convocation par la juge des affaires familliales, mon epouse en proffession liberale, avait apporté la declaration...
Boujour, Moi, depuis le 01.05.2009, mon mari est parti. Bien sur j'ai totalement disjonctée. Mais le plus dur c'est qu'il pretend vouloir divorcer ...
Bonjour, Voilà j'ai 18 ans depuis septembre,et en prenant cette raison m'a mère me met a la porte de temps en temps (je finit toujours par revenir,ma...
Bonjour, En couple depuis 7 ans, l'enfer un peu plus fort chaque jour : Il me manipule à l'extrême, ("je fais ce que je veux avec toi", "t'es soum...
Bonjour, nous sommes séparés nous passons chez le jaf bientôt... Mon avocat ne sait pas bien me conseiller apparement! Je suis la mère des enfants ...
Bonjour, La prime de 150euros c'est un peu de beurre dans les épinards, le gouvernement lui n'attend pas cette prime. C'est bien ce gouvernement qu...
Bonjour, mon enfant a été reconnu par le pére et porte son nom à li mais ce dérnier nous a abandonné aprés la naissance du petit.De ce fait j'ai touj...
Bonjour, j ai eu un probleme de santé .tout mes analyse et mes comptes rendue sont ranger dans mon tiroir,mon mari a racconter a certain proche ce do...
Bonjour, merci d'avance de me repondre.. n'etant pas marié avec le pere de ma fille de 7 mois , je souhaite m'en separer car je ne l'aime plus , c...
Bonjour, salut mes amies je suis tre tristr parceque mon dossie de rogroupement familail a été refuzé d un probléme de salair il me fou 3000 euro p...
Bonjour, de nationalité britannique, j'habite en France depuis plus de quarante ans. J'ai épousé une française (mariage en France) J'ai deux fille...
Bonjour, Mon pere est parti quand j'avais 3ans depuis plus de 10ans il a arrete de payer la pension alimentaire aujourd'hui j'ai 18ans et j'envisage ...
Bonjour, bonjour mes amie je veux quelques information pour le teste de l'anaeam j'ai le teste le 6 JUIN 2009 j'attend vos reponses ...
Bonjour, contexte : Mon père n'a pas voulu me reconnaître à ma naissance.Il a énormément souffrir ma mère. Volonté : Je veux maintenant lui faire du...
Bonjour, Je voudrais savoir, si je m'installe avec mon ami, qui actuellement ne peut pas verser la pension alimentaire pour ses trois enfants, car il...
Bonjour, Je suis séparée depuis le moi de juillet de mon mari. Je suis passée devant un avocat et nous avons conclu à la garde alternée. Mais nous ét...
Bonjour,je me retrouve seule avec mes 2 enfants de 10 ans et d'un an,mais enceinte de 6 mois.je me pose des questions a ce jours telles que : quels se...
Bonjour, je passe devant le jaf dans 1 mois j ai porter plainte pour non paiement de pension alimentaire je n ai pas pris d avocat. Je voudrait sa...
Bonjour, j'ai besoin d'aide, mon homme a eu deux enfants d'une première union, au moi de mars 2008 il apprend qu'elle le trompe, en rentran du travai...
Bonjour, Est ce qu'un enfant né en France de parents étrangers (parents résidant en Algérie) et ayant ses grands parents maternels Français peut ob...
Bonjour, Je me suis marie avec un home de 15 ans plus age, il avait de l'experiance pas moi. Il m'a fait signe un contrat demarriage, jel'aimais donc...
Bonjour,j' ai besoin de votre aide ;voici mon cas je suis un homme marié avec une réunionaise ,cela ne fait qu' un an que nous vivons ensemble et bien...
Bonjour, mon problème est que ma petite fille qui va fêter ses 17 ans ne s'entend plus avec sa maman, la maman a demandé un placement en foyer, (je s...
Bonjour, j'ai eu un fils avec un autre homme que mon mari.(ce dernier ne l'a pas reconnu) je me suis mis en menage avec mon futur mari quand mon fil...
Bonjour, j ai un petit souci,mon ex ne ma jamais payer la pension alimentaire,ne voit plus les enfants depuis 2 ans j ai portait plainte pour non pai...
Bonjour,voilà que mon ex m'envoi en recommandé ce jour ...pour vous expliquer un peu ma situation en bref j'ai eu à ma charge mon fils année scolaire ...
Bonjour, salam a tous ma question cela que bientot je vais faire la demande pour ma 2 cart de séjour et ma femme et enceint est ce que je peux avoir...
Bonjour,je suis séparée de mon ex concubine depuis septembre 2008 et nous avons trois enfants en commun. Lorsque nous nous sommes séparés,je lui ai t...
Bonjour, je voudrer savoir voila mon mari et au maroc et ont atend un bebe mais je ver accoucer en france mer je veux que mon enfant porte l nom de s...
Bonjour, je voulais avoir un renseignement, mon fils va avoir 8 ans et je dois le mettre en nourrice car je demenage, je voudrais savoir le prix d un...
Bonjour, je suis une maman d'un enfant de 7 ans,je souhaite avoir un éclaircissement au sujet de savoir, est-ce qu'il y a abandon familial ou pas , c...
Bonjour, L'ex femme de mon conjoint lui a envoye un recommande pour revaloriser la pension avec du des arrieres (au 1 er janv 2009) ; or apres calc...
Bonjour, je suis sans emploi,je vie seule et je voudrai savoir si j ai le droit au rsa?merci
Bonjour, je vis en concubinage avec le père de mes enfants en location depuis novembre 2008 le bail est à mon nom . notre relation est devenu catast...
Bonjour, d' une precedente union j ai eu un fils lors de notre separation le pere a été condané a me versé une pension alimentaire de 120 euros qu il...
Bonjour, Je suis avec un homme qui a dejà des enfants.On aimerait savoir si c'est possible de les prendre que les week end 1 3 5 mais pas la moitié...
Bonjour, JE SUIS DANS L'URGENCE Voila je fais suite à mes précédents messages, ce WE la violence est montée d'un crénneau : Alors que je ramena...
Bonjour, mon fils et son amie avaient des dettes, un échéancier chez un huiisier avait été rédigé sur un montant mensuel de 200euros jussqu'a extin...
Bonjour à tous, J'aurais une ou deux question a poser! IL a trois jours je me suis battu, je suis majeur & je compte partir a l'armée enfin j'ai rend...
Bonjour, j'ai 13 ans ma mere veut divorser , mes parents se sont entendu pour une garde alterné seulement je refuse d'aller habiter chez ma mere me...
Bonjour, voila sa feras 10ans en novembre que je suis avec mon concubin en 10ans on a acheter beaucoup de chose nous sommes au moment de la separatio...
Bonjour, On a fait construire notre maison mais mon mari m'a quitté car il avait une maitresse. J'habite la maison avec nos 2 enfants, je ne travail ...
Bonjour, J'ai actuellement 16 ans, en conflit avec ma mère ... Elle souhaite déménager avec son nouvel ami, changement de ville ... Je lui ai dit q...
Bonjour, je souhaiterai vous poser une question au sujet de mes enfants , donc je m explique j ai une fille qui est née en 1997 que j ai reconnu a la...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.