Les discussions

Demande de conseils pour un divorce a l amiab

Boujour, Moi, depuis le 01.05.2009, mon mari est parti. Bien sur j'ai totalement disjonctée. Mais le plus dur c'est qu'il pretend vouloir divorcer ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2009 par
Tilini

Recevoir sa pension à 18 ans

Bonjour, Voilà j'ai 18 ans depuis septembre,et en prenant cette raison m'a mère me met a la porte de temps en temps (je finit toujours par revenir,ma...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2009 par
Baal

Énième post au sujet des séparations ...

Bonjour, En couple depuis 7 ans, l'enfer un peu plus fort chaque jour : Il me manipule à l'extrême, ("je fais ce que je veux avec toi", "t'es soum...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2009 par
Marie S

Le papa chez sa maman et jaf

Bonjour, nous sommes séparés nous passons chez le jaf bientôt... Mon avocat ne sait pas bien me conseiller apparement! Je suis la mère des enfants ...

pititenouette

Avis aux lecteurs

Bonjour, La prime de 150euros c'est un peu de beurre dans les épinards, le gouvernement lui n'attend pas cette prime. C'est bien ce gouvernement qu...

Baal

Nom d'usage

Bonjour, mon enfant a été reconnu par le pére et porte son nom à li mais ce dérnier nous a abandonné aprés la naissance du petit.De ce fait j'ai touj...

tarasouris

Que peux t il en courir

Bonjour, j ai eu un probleme de santé .tout mes analyse et mes comptes rendue sont ranger dans mon tiroir,mon mari a racconter a certain proche ce do...

Marie S

1 bébé 2 maisons ?

Bonjour, merci d'avance de me repondre.. n'etant pas marié avec le pere de ma fille de 7 mois , je souhaite m'en separer car je ne l'aime plus , c...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2009 par
Baal

Le rogroupement familail

Bonjour, salut mes amies je suis tre tristr parceque mon dossie de rogroupement familail a été refuzé d un probléme de salair il me fou 3000 euro p...

kad41

Certificat de coutume

Bonjour, de nationalité britannique, j'habite en France depuis plus de quarante ans. J'ai épousé une française (mariage en France) J'ai deux fille...

kad41

Pension alimentaire

Bonjour, Mon pere est parti quand j'avais 3ans depuis plus de 10ans il a arrete de payer la pension alimentaire aujourd'hui j'ai 18ans et j'envisage ...

brooke

Le test francais

Bonjour, bonjour mes amie je veux quelques information pour le teste de l'anaeam j'ai le teste le 6 JUIN 2009 j'attend vos reponses ...

kad41

Reconnaissance du père

Bonjour, contexte : Mon père n'a pas voulu me reconnaître à ma naissance.Il a énormément souffrir ma mère. Volonté : Je veux maintenant lui faire du...

elisa

Dois-je payer la pension alimentaire

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir, si je m'installe avec mon ami, qui actuellement ne peut pas verser la pension alimentaire pour ses trois enfants, car il...

Dernière réponse le 31 mai 2009 par
katia

Garde alternée help.

Bonjour, Je suis séparée depuis le moi de juillet de mon mari. Je suis passée devant un avocat et nous avons conclu à la garde alternée. Mais nous ét...

sapho

Mon ami m'a quitter à 5 mois de grosesse ....

Bonjour,je me retrouve seule avec mes 2 enfants de 10 ans et d'un an,mais enceinte de 6 mois.je me pose des questions a ce jours telles que : quels se...

pourquoipas13

Pension alimentaire

Bonjour, je passe devant le jaf dans 1 mois j ai porter plainte pour non paiement de pension alimentaire je n ai pas pris d avocat. Je voudrait sa...

pourquoipas13

Besoin de conseil et d'aide

Bonjour, j'ai besoin d'aide, mon homme a eu deux enfants d'une première union, au moi de mars 2008 il apprend qu'elle le trompe, en rentran du travai...

14 réponses Dernière réponse le 31 mai 2009 par
martinmatin

Nationalité française

Bonjour, Est ce qu'un enfant né en France de parents étrangers (parents résidant en Algérie) et ayant ses grands parents maternels Français peut ob...

Khadidja

Divorce apres 23 ans de mariage avec le conta

Bonjour, Je me suis marie avec un home de 15 ans plus age, il avait de l'experiance pas moi. Il m'a fait signe un contrat demarriage, jel'aimais donc...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2009 par
chance

Cas de conscience

Bonjour,j' ai besoin de votre aide ;voici mon cas je suis un homme marié avec une réunionaise ,cela ne fait qu' un an que nous vivons ensemble et bien...

daubratchikat

Demande conseil pour une ados

Bonjour, mon problème est que ma petite fille qui va fêter ses 17 ans ne s'entend plus avec sa maman, la maman a demandé un placement en foyer, (je s...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2009 par
une mamie

Paternité

Bonjour, j'ai eu un fils avec un autre homme que mon mari.(ce dernier ne l'a pas reconnu) je me suis mis en menage avec mon futur mari quand mon fil...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2009 par
secouette

Pension alimentaire

Résolu

Bonjour, j ai un petit souci,mon ex ne ma jamais payer la pension alimentaire,ne voit plus les enfants depuis 2 ans j ai portait plainte pour non pai...

martinmatin

Pas de jugement, attestation sur l'honneur ?

Résolu/Fermé

Bonjour,voilà que mon ex m'envoi en recommandé ce jour ...pour vous expliquer un peu ma situation en bref j'ai eu à ma charge mon fils année scolaire ...

Dernière réponse le 30 mai 2009 par
cocotte3061

Cart de séjour de 10 ans

Bonjour, salam a tous ma question cela que bientot je vais faire la demande pour ma 2 cart de séjour et ma femme et enceint est ce que je peux avoir...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2009 par
kad41

Renseignements pension alimentaire

Bonjour,je suis séparée de mon ex concubine depuis septembre 2008 et nous avons trois enfants en commun. Lorsque nous nous sommes séparés,je lui ai t...

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Le livret de famile

Bonjour, je voudrer savoir voila mon mari et au maroc et ont atend un bebe mais je ver accoucer en france mer je veux que mon enfant porte l nom de s...

kad41

Enfant de 8 ans

Bonjour, je voulais avoir un renseignement, mon fils va avoir 8 ans et je dois le mettre en nourrice car je demenage, je voudrais savoir le prix d un...

cylika85

Père qui délaisse sa famille

Bonjour, je suis une maman d'un enfant de 7 ans,je souhaite avoir un éclaircissement au sujet de savoir, est-ce qu'il y a abandon familial ou pas , c...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2009 par
pititenouette

Revalorisation a la baisse

Bonjour, L'ex femme de mon conjoint lui a envoye un recommande pour revaloriser la pension avec du des arrieres (au 1 er janv 2009) ; or apres calc...

lilie7

Question sur le droit au rsa

Bonjour, je suis sans emploi,je vie seule et je voudrai savoir si j ai le droit au rsa?merci

KERCHAK

Conubinage : il ne veut pas partir

Bonjour, je vis en concubinage avec le père de mes enfants en location depuis novembre 2008 le bail est à mon nom . notre relation est devenu catast...

Baal

Pension alimentaire

Bonjour, d' une precedente union j ai eu un fils lors de notre separation le pere a été condané a me versé une pension alimentaire de 120 euros qu il...

kenza

Jugement

Bonjour, Je suis avec un homme qui a dejà des enfants.On aimerait savoir si c'est possible de les prendre que les week end 1 3 5 mais pas la moitié...

16 réponses Dernière réponse le 30 mai 2009 par
Emiiliie

S.o.s. aggressé par la famille de mon ex!!!!!

Bonjour, JE SUIS DANS L'URGENCE Voila je fais suite à mes précédents messages, ce WE la violence est montée d'un crénneau : Alors que je ramena...

Canellia..

Huissier suite a un divorce

Bonjour, mon fils et son amie avaient des dettes, un échéancier chez un huiisier avait été rédigé sur un montant mensuel de 200euros jussqu'a extin...

Baal

Bagarre

Bonjour à tous, J'aurais une ou deux question a poser! IL a trois jours je me suis battu, je suis majeur & je compte partir a l'armée enfin j'ai rend...

kevin

L'enfant son mot a dire ??

Bonjour, j'ai 13 ans ma mere veut divorser , mes parents se sont entendu pour une garde alterné seulement je refuse d'aller habiter chez ma mere me...

pourquoipas13

Separation de concubin

Bonjour, voila sa feras 10ans en novembre que je suis avec mon concubin en 10ans on a acheter beaucoup de chose nous sommes au moment de la separatio...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2009 par
Baal

Maison commune en cas de divorce

Bonjour, On a fait construire notre maison mais mon mari m'a quitté car il avait une maitresse. J'habite la maison avec nos 2 enfants, je ne travail ...

Baal

Mode de lettre pour aller vivre chez mon pere

Bonjour, J'ai actuellement 16 ans, en conflit avec ma mère ... Elle souhaite déménager avec son nouvel ami, changement de ville ... Je lui ai dit q...

Manon

Enfants

Bonjour, je souhaiterai vous poser une question au sujet de mes enfants , donc je m explique j ai une fille qui est née en 1997 que j ai reconnu a la...

COCO6

Maman un peu perdue

Bonjour, Je suis maman de trois enfants ( 2ans, 6ans et 8ans) j'ai appris il y a 8 mois un peu près que durans la grosesse de ma petite dernière mon ...

COCO6

Séparation de biens comment s'en sortir?

Bonjour, Ma soeur a faillie demander le divorce il y a 2 ans, finalement ils se sont remis ensemble et il a réussi à la convaincre de faire une sép...

Baal

Aide au logement

Bonjour, voilà je voudrais savoir si pour bénéficier de l'aide au logement on a un montant de loyer a na pas dépasser à l'égard de la caf lorsqu'on e...

marionnette30

Non présentation d'enfant

Bonjour, la semaine dernière le père de ma fille est venu la chercher le vendredi soir et devait la ramener le dimanche soir, dimanche je reçois un...

12 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par
lolotte

Refus de paternité

Bonjour, Mon ex-mari n'arrête pas de dire à ma deuxième fille depuis sont plus jeune âge qu'il n'est pas son père, alors que moi je suis certaine q...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par
roger83600

Api et prestation compensatoire

Bonjour, je suis en instance de divorce et je viens de me voire supprimer l'api car je viens d'apprendre avec aberation que je n'avais pas demander d...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par
taly71

Mamam

Bonjour, Je suis une mamam de 26ans, je suis en couple. Je suis rester avec mon ami pendant 4 ans , j'ai eu une fille, et a l'age de 2ans nous nous ...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par
mayoutte
Résultats 24501 - 24550 sur un total de 31 630