Les discussions

Je laisse la garde a son pere

Bonjour, voila moi et mon ex avons décidé que c lui qui garder notre fils de 6 ans la semaine et que je l'aurais les weekend et les vacances mais a...

10 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
mim24i

Séparation et indivision

Bonjour, j'etais l'unique propriétaire d'un maison acheté à ma grand mère depuis janvier 1999 en 2000 mon conjoint actuel vient vivre avec moi et dé...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
maurieras

Concubinage apres separation

Bonjour, marié depuis 1982 je suis séparé depuis 2000.Mes enfants sont tous majeur,je suis depuis 5 ans avec une nouvelle compagne.puis je envisager ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
bronx

Réevaluation d'une pension alimentaire

Bonjour Maitre, Voici ma situation. J'ai eu une petite fille il y a 4 ans. Son père m'a quitté à l'annonce de ma grossesse non prévue. Nous sommes...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
yves787

Autorité parentale

Bonjour, normalement lorsqu un des 2 parent est malade ,l autre parent ne doit il pas porter assistance a son enfant en le gardant avec lui en5 cas ...

11 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
mamandunange

Ai-je le droit de signé a la place de mon ex

Bonjour,mon ex est a l'étranger, je dois faire opérer mon fils d'une posthectomie(circoncision)du a une infection, je dois signer l'autorisation pour ...

8 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
mimi

Et si on donnait la parole a l enfant?

Bonjour,pourquoi l enfant n aurait il pas le choix? On me dit que l enfant a le droit de dire ce qu il pense de donner son opinion par un avocat not...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
chtiberry

Il bat ma mère, comment le faire partir?

Bonjour, je me permet d'écrire sur ce site car mon beau père devient violent avec ma mère, il lui a mit 3 gifles cette semaine et pas des petites ca...

agrippinegorgonne

Bien propre/divorce

Bonjour, J'ai reçu de la CPAM une pension que j'ai racheté il y a 20 ans et ce capital m'a servi à acheté de l'immobilier. Pouvez vous me dire si ce...

luna10

Dangers du régime légal ?

Bonjour, Après avoir longement parcouru le forum je ne trouve pas de post qui réponde clairement à ma question, à savoir: En quoi le régime légal e...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
luna10

Vers qui me tourner pour m'aider ?

Bonjour, je ne sais pas vers qui me tourner, association avocat ou assistance sociale impartiale!! et j'insiste sur çà! un membre de ma famille, alco...

8 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
Flo

Agent des espace vert,til le weekend??

Résolu

Bonjour, mon ex m'affirme travailler le weekend cela est il possible sachant qu'il fait parti des espaces vert de la ville?il me dit qu'il a les...

19 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
mamandunange

Ajouter mon nom à celui de mon fils ?

Bonjour, et bonne année 2009 ! J'ai déja fait un post pour un autre sujet concernant des soucis avec mon avocat qui ne s'occupe pas enormement de mon...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
Maman2fois

Calcul pension

Bonjour, pouvez m aider a calculer ma revalorisation de pension alimentaire en sachant que pour l annee 2007 je versai 190euros je suis passe a 195e...

2406

Décision de jugement

Bonjour, je suis fonctionnaire et je suis en litige avec mon ministère. En effet j’ai subi des inondations dans mon logement de fonction en pays étran...

2406

Mon coupin me menac si je le quit

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis avec mon coupin de puie 6 ans et je veut mettre fin a cette relation mais a chaque foi il me mence derevele notre relation a mes pa...

Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
american1

Concubinage

Résolu

Bonjour, Je suis accusé de concubinage dans une procédure de sortie d'indivision. Or je n'ai jamais vécu avec cette personne et de plus suis marié......

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
hibou94

Prestation compensatoire

Bonjour, je suis divorcé depuis 2005 et je versais une pension alimentaire de 200€. depuis que j'ai la garde alternée de notre fils, je verse une pen...

lyli99

Convocation hotel de police

Résolu/Fermé

Bonjour, Je vous situe un peu la situation ! Au mois de juin mon compagnon a déposé plainte contre mon ex compagnon pour coups et blessures, moi j...

sophiag

Week papa et probleme de trajet!!!

Résolu/Fermé

Bonjour, voila mon soucis je suis divorcee depuis trois ans aujourd hui j ai demenager a 40km de mon ancien appart a cause du boulot de mon conjoin v...

aline57

Arbres ebordant sur ma propriété

Bonjour, voilà je suis locataire d'une maison avec un cours, ma cours et celle su voisin est séparée par un griallage, mon voison à un acasia en tê...

Nico

G mon jugement se séparation à réviser

Bonjour, je rencontre des probleme avec mon ex_compagne, nous somme séparé depuis huit ans et actuellement j'ai des problemes pour aller chercher m...

BG

Tribunal correctionnelle

Bonjour, que risque t on pour une non representation d enfants?

pititenouette

Puis-je avoir droit àune aide au logement?

Bonjour, Mon mari et moi nous nous séparons mais sans passer devant un juge. On a besoin d'un break. Au début, je devais partit avec les enfants p...

morgannnn77

Le droit pour voir ma fille

Bonjour, alor voila je vou explique je ss avec une fille ki vien d'accoucher mais elle me ment depuis 2 ans car elle est avec son ex ttjour je lui es...

sophiag

Aides et allocation

Bonjour, voila, je vous explique mon problème, je suis en train de quitter ma femme, c'est devenu invivable à la maison et mes enfants en subissent l...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
pititenouette

Je suis enceinte

Bonjour, je suis une jeune maman de 21ans et je voufdrai savoir kel aide percoive t-on pour l'arriver du bebe je ne ttravail pas mon copin travail m...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
pititenouette

Proteger bébé

Bonjour, je souhaite protéger mon bébé (je suis enceinte) de son géniteur que j'ai quitté parce qu'il était violent, agressif; menaçant avec moi, mais...

8 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
pititenouette

Mariage avec une française

Bonjour,je suis un Guinéen de conakry et je désir me marier avec un femme suisse afin de vivre avec dans mon pays

zorglub2412

Séparation avant divorce

Bonjour, je souhaiterai savoir si en cas de séparation, sans que le divorce n'est encore été demandé, si l'un des 2 peut se mettre en ménage sans r...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
nene83

Sujet delicat

Résolu

Bonjour, apparement mon ex mari m accuse de l avoir accusé de pedophilie alors que c pas vrai. je n ai jamais eut de telle propos. jamais porté pla...

10 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
Gardien de la paix

Dispute et reflexion

Bonjour,mes parents sont divorcer depuis que je suis toute petite et je vis le plus souvent chez ma maman.Mon papa veut reprendre la garde une semaine...

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
tarasouris

Addition de nom

Bonjour, à qui m'adresser pour ajouter un nom à mon nom merci de me repondre

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
zbib

Jugement

Bonjour,j aimerai savoir quand un jugement est il considéré définitif? je suis séparée du pere de mon enfant et nous sommes passés devant le jaf le 2...

CORY

Droit de visite non respecté

Bonjour, Je suis divorcé depuis 7 ans et je suis le papa de 2 enfants. J'ai un droit de visite un week end sur deux et la moitié des vacances scola...

mamandunange

Recuperation des frais en cas de divorce

Bonjour, Nous avons acheter une maison en 2000 avec ma femme, à l'époque ma femme s'est retrouver au chaumage, nous avons donc due effectuer de nombr...

BG

Tutelle

Bonjour, Mes beaux parents sont mariés sous le regime de la communauté,ils ont respectivement 89 pour elle et 92 pour lui,mon beau pére est en maison...

MEPHISTO69

Sos divorce

Madame; Monsieur bonjour J'ai une proche qui s'est mariée avec un français d'origine algérien;ils sont mariés en algerie et l'acte a été transcrit...

futé

Renseignement

Bonjour, je voudrait des renseignement car ma situation ne peut plus durer je vie avec une personne qui a un enfat qui nest pas le miens le baill et a...

pierro

Seule avec1 enfant handicapée droit au rmi em

Bonjour, j'ai 44 ans je suis diabetique depuis 3 ans type1, je vis seule avec ma fille de 14 ans handicapée mentale, le papa lui versée une pension al...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
american1

Répartition vacances enfants divorcés

Bonjour, je suis divorcée de mon mari depuis maintenant 2 ans, j'ai 1 garçon de 6 ans et j'en ai la garde. Dans le jugement de divource il est stipul...

12 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
rilah

Proposition de règlement à l'amiable

Bonjour, Dans un divorce depuis 7 ans, et après une expertise judiciaire du patrimoine tout est chez un notaire qui doit faire une proposition de règ...

american1

Probléme de garde

Bonjour, j'ai était en concubinage pendant 5 ans, il y'a trois ans et demis un petit bout est arrivé malheureusement entre mon ex et moi plus rien ne ...

morgannnn77

Probleme de couple besoin d aide svp

Bonjour, je suis mariee avec 2 enfant de 6 et 5 ans je ne travail pas mon mari est au chomage .je voudrai savoir il s occupe de tous les compte banca...

Utilisateur anonyme

Changement de nom

Bonjour, Il y trois ans j'ai rencontré un homme avec lequel je n'ai jamais vécu, cependant nous avons un enfant ensemble qui porte les deux nom ( j'a...

coco

Garde alternée et pension alimentaire

Bonjour, bonne année 2009 à toutes et à tous, Moi en tous cas je commence fort...je sais qu'il y a pire mais bon... résolution 2009 ne plus me...

8 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
nouloux

Credit voiture

Bonjour, voila j'ai acheter un vehicule a mon nom avec mon compagnon la facture d'achat est bien a mon non je voudrais savoir si peut pretendre car c'...

MARI

J'en peux plus !!!!

Bonjour, g 3 enfants mineurs mon ex viens me les garder chez moi depuis 2 ans ( 2 ans de séparation) mais j'en ai assez pour lui la vie est facile il...

haby

Enfant

Bonjour, enfete j'ai une fille de 8 mois c'est moi qui la garde car la mere n'é pas en mesur pour le momen mais jaimeré avoir la garde excusive de m...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
sulyvan

Calcul part d'une maison suite à séparation

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une maison, j'en suis seule propriétaire. (mon concubin ne pouvait obtenir de prêt). Mais l'emprunt est remboursé à 50/50. suite...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
luna10
Résultats 27501 - 27550 sur un total de 31 630