Les discussions

Arbres ebordant sur ma propriété

Bonjour, voilà je suis locataire d'une maison avec un cours, ma cours et celle su voisin est séparée par un griallage, mon voison à un acasia en tê...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
Nico

G mon jugement se séparation à réviser

Bonjour, je rencontre des probleme avec mon ex_compagne, nous somme séparé depuis huit ans et actuellement j'ai des problemes pour aller chercher m...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
BG

Tribunal correctionnelle

Bonjour, que risque t on pour une non representation d enfants?

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
pititenouette

Puis-je avoir droit àune aide au logement?

Bonjour, Mon mari et moi nous nous séparons mais sans passer devant un juge. On a besoin d'un break. Au début, je devais partit avec les enfants p...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
morgannnn77

Le droit pour voir ma fille

Bonjour, alor voila je vou explique je ss avec une fille ki vien d'accoucher mais elle me ment depuis 2 ans car elle est avec son ex ttjour je lui es...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
sophiag

Aides et allocation

Bonjour, voila, je vous explique mon problème, je suis en train de quitter ma femme, c'est devenu invivable à la maison et mes enfants en subissent l...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
pititenouette

Je suis enceinte

Bonjour, je suis une jeune maman de 21ans et je voufdrai savoir kel aide percoive t-on pour l'arriver du bebe je ne ttravail pas mon copin travail m...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
pititenouette

Proteger bébé

Bonjour, je souhaite protéger mon bébé (je suis enceinte) de son géniteur que j'ai quitté parce qu'il était violent, agressif; menaçant avec moi, mais...

8 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
pititenouette

Mariage avec une française

Bonjour,je suis un Guinéen de conakry et je désir me marier avec un femme suisse afin de vivre avec dans mon pays

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
zorglub2412

Séparation avant divorce

Bonjour, je souhaiterai savoir si en cas de séparation, sans que le divorce n'est encore été demandé, si l'un des 2 peut se mettre en ménage sans r...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
nene83

Sujet delicat

 Résolu

Bonjour, apparement mon ex mari m accuse de l avoir accusé de pedophilie alors que c pas vrai. je n ai jamais eut de telle propos. jamais porté pla...

10 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
Gardien de la paix

Dispute et reflexion

Bonjour,mes parents sont divorcer depuis que je suis toute petite et je vis le plus souvent chez ma maman.Mon papa veut reprendre la garde une semaine...

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
tarasouris

Addition de nom

Bonjour, à qui m'adresser pour ajouter un nom à mon nom merci de me repondre

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
zbib

Jugement

Bonjour,j aimerai savoir quand un jugement est il considéré définitif? je suis séparée du pere de mon enfant et nous sommes passés devant le jaf le 2...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
CORY

Droit de visite non respecté

Bonjour, Je suis divorcé depuis 7 ans et je suis le papa de 2 enfants. J'ai un droit de visite un week end sur deux et la moitié des vacances scola...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
mamandunange

Recuperation des frais en cas de divorce

Bonjour, Nous avons acheter une maison en 2000 avec ma femme, à l'époque ma femme s'est retrouver au chaumage, nous avons donc due effectuer de nombr...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
BG

Tutelle

Bonjour, Mes beaux parents sont mariés sous le regime de la communauté,ils ont respectivement 89 pour elle et 92 pour lui,mon beau pére est en maison...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
MEPHISTO69

Sos divorce

Madame; Monsieur bonjour J'ai une proche qui s'est mariée avec un français d'origine algérien;ils sont mariés en algerie et l'acte a été transcrit...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
futé

Renseignement

Bonjour, je voudrait des renseignement car ma situation ne peut plus durer je vie avec une personne qui a un enfat qui nest pas le miens le baill et a...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
pierro

Seule avec1 enfant handicapée droit au rmi em

Bonjour, j'ai 44 ans je suis diabetique depuis 3 ans type1, je vis seule avec ma fille de 14 ans handicapée mentale, le papa lui versée une pension al...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
american1

Répartition vacances enfants divorcés

Bonjour, je suis divorcée de mon mari depuis maintenant 2 ans, j'ai 1 garçon de 6 ans et j'en ai la garde. Dans le jugement de divource il est stipul...

12 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
rilah

Proposition de règlement à l'amiable

Bonjour, Dans un divorce depuis 7 ans, et après une expertise judiciaire du patrimoine tout est chez un notaire qui doit faire une proposition de règ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
american1

Probléme de garde

Bonjour, j'ai était en concubinage pendant 5 ans, il y'a trois ans et demis un petit bout est arrivé malheureusement entre mon ex et moi plus rien ne ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
morgannnn77

Probleme de couple besoin d aide svp

Bonjour, je suis mariee avec 2 enfant de 6 et 5 ans je ne travail pas mon mari est au chomage .je voudrai savoir il s occupe de tous les compte banca...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Changement de nom

Bonjour, Il y trois ans j'ai rencontré un homme avec lequel je n'ai jamais vécu, cependant nous avons un enfant ensemble qui porte les deux nom ( j'a...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
coco

Garde alternée et pension alimentaire

Bonjour, bonne année 2009 à toutes et à tous, Moi en tous cas je commence fort...je sais qu'il y a pire mais bon... résolution 2009 ne plus me...

8 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
nouloux

Credit voiture

Bonjour, voila j'ai acheter un vehicule a mon nom avec mon compagnon la facture d'achat est bien a mon non je voudrais savoir si peut pretendre car c'...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
MARI

J'en peux plus !!!!

Bonjour, g 3 enfants mineurs mon ex viens me les garder chez moi depuis 2 ans ( 2 ans de séparation) mais j'en ai assez pour lui la vie est facile il...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
haby

Enfant

Bonjour, enfete j'ai une fille de 8 mois c'est moi qui la garde car la mere n'é pas en mesur pour le momen mais jaimeré avoir la garde excusive de m...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
sulyvan

Calcul part d'une maison suite à séparation

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une maison, j'en suis seule propriétaire. (mon concubin ne pouvait obtenir de prêt). Mais l'emprunt est remboursé à 50/50. suite...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
luna10

Séparation de biens après 20ans en commun

 Résolu

Bonjour, voila après 20 ans de vie en commun et un enfant majeur a prèsent, mon mari qui a acheté pendant cette période de vie commune une maison en ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
luna10

Enfant né d'un père qui n'est pas le mari ?

Bonjour, Je suis avec une femme qui est séparé de son mari et qui sont en instance de divorce. Le mari nous pose beaucoup de problèmes et ne facili...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
tarasouris

Penssion alimentaire

Bonjour, jusqu'a aujourd'hui j'ai paseu ma fille de 11 ans a charge mais je payais juste une penssion alimentaire chaque mois ! suite a de mauvais ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
Engo

Ne plus se marier comment faire à la mairie

Bonjour, le mariage est prêt pour juin 09; tant pis pour les dépenses engagées mais je ne sais pas comment faire pour la mairie. Je n'allais pas à l'...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
zaza

Conseil

Bonjour, je suis pere d un enfant francais, j ai eu un recipessé de 3 mois , et je vx partir en voyage au maroc avec est ce que c est possible ou pas...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
hicham59

Mariage en algerie

Bonjour, je suis francais je voudre me marier ac une algerienne sa fe 4ans qu'on se connet je sui parti a la mairie de ma ville (amiens) il me disent...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
john

Comment faire pour recuperer ma fille!!!!?

Bonjour, voila quatre années que je me bat pour recupererma fille, son pere a obten la garde au mois de juin, ma fille veut vivre avec moi, et je sub...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
celin57

Surconsommation injustifiée

Bonjour, je suis en litige avec edf depuis 1 an concernant une surconsommation. en effet le 17/11/2006 les agents edf sont venus suite a ma demande, f...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
tarasouris

Pension alimentaire pour enfant majeur

Bonjour, Mon fils de 24 ans a trouvé un travail a mi temps pour 5 mois, il gagne 600 euros net par mois. Sur le dernier jugement du JAF, il est dit q...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
tarasouris

Garde d'enfant

Bonjour, avec mon amie nous avons une petite fille agée de 9 mois. moi je travail a plein temps en CDI et elle a un mi-temps en CDD. elle a décidée...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
bakera

Revalorisation de la pension alimentaire

Bonjour, besoin de vos lumieres En ce qui concerne la revalorisation de la pension alimentaire voici ce qu'il est noté dans mon jugement de divorc...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
coco34

Garde de l'enfan

Bonjour,voila j'ai 21 ans,avec le pere de mon enfan ki a biento 8 mois ns somme separes, mai le souci c'est ke la maraine de mon fisl et venu chercher...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
tarasouris

Divorce

Bonjour, au bout de combien de temps le divorce est prononcé? Nous sommes passe devant le tribunal pour accord de divorce nous avons signés tout l...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
momo

Repport date d'audiance demandé par partie ad

Bonjour, Après être parti de mon domicile en novembre 2005 après avoir déposé une requette en divorce, je suis en instance de divorce depuis 2006 l...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
tarasouris

Taxe dh'abitation

Bonjour, ayant divorcé j'habite desormais seul sous le toit conjugal. Nous etions auparavant 2 personnes travaillant sous ce meme toit. dorenavant qu...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
tarasouris

Peur de son ex

Bonjour, je sais plus quoi faire mon ex me menace de me démolir j ai peur ! j sais pas quoi faire ils m dit que les flics ils s en fou ; les insultes ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
fanfan044

Logements

Bonjour, je mapelle bazelle arthur je vie dans une piece a 5 je dort dans ma salle a manger je me chauffe au poil au petrole mais enfants sont malade...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
tarasouris

Convocation devant le juge pour enfants

Bonjour, Notre fils 17 ans est convoqué devant le juge des enfants ce 20 janvier pour vol avec plusieurs personnes agissant en qualité d'auteurs ou...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
tarasouris

Voiture

Bonjour, séparé depuis 6 mois, nous avons deux véhicules aux deux noms sur la carte grise il veut me reprendre celle que j'utilise. je sais que le cr...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
archedenoe

Maison en concubinage

 Résolu

Bonjour, en concubinage j'ai acheté une maison, je me sépare de ma concubine, je la laisse dans la maison et je continue de payer le crédit et l'assu...

27 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
pavon
Résultats 27501 - 27550 sur un total de 31 610