Je sais plus quoi faire

cyrilc38 - 11 janv. 2009 à 19:05
fafadu59 Messages postés 48 Date d'inscription dimanche 11 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2013 - 11 janv. 2009 à 23:48
Bonjour,
voila mon probleme:
je ne suporte plus ma femme et je ne sais pas ou aller je n'ai plus plus de contacte avec
ma famille (pere et mere frere et soeur.....) je suis vraiment perdu g 3 enfants 11 9 6 ans
je suis pret a faire une grosse connerie aidez moi svp

3 réponses

Engo Messages postés 1953 Date d'inscription vendredi 9 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2011 757
11 janv. 2009 à 21:30
Toutes les situations sont différentes.
Parfois, il faut faire un break. Vous aider, bien sûr, pourriez vous en dire un peu plus sur votre situation?
0
bonsoir!faire une grosse coneries n'es pas du tout l'idéal car vos enfants on besoin de vous.si vous ne suporter plus du tout votre femme aller voir une assistante social qui vous conseillera sur les démarche à suivre au cas ou vous voulez demander le divorce car "mieux vaut un bon divorce qu'un mauvais mariage" pour le bien des enfants.étant passée par la je sais ce que c'est et ne regrette pas du tout d'avoir divorcée car mes enfants se sente beaucoups mieux depuis ma séparation.garder courage et le moral pour vos enfants et vous,tenez bon!!!cordialement.paola
0
fafadu59 Messages postés 48 Date d'inscription dimanche 11 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2013 1
11 janv. 2009 à 23:48
vous dite avoir de la famille pourquoi ne pas tentez de reprendre contact avec eux ?
qui tente rien n'a rien il pourrai peu etre vous aidez meme si cela fait longtemps que vous ne leur avez pas parlez!!
0