Ras le bol

Résolu
bartime31 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 12 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2009 - 11 janv. 2009 à 13:48
talyannna Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 11 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2009 - 11 janv. 2009 à 14:22
Bonjour,
L'année commence mais je n'ai plus la force ni l'envi de me battre même si j'ai 4 enfants au jour d'aujourd'hui et un boulot stable.
Je suis en pleine séparation avec tous ce que ça peut engendrer comme souci.
J'ai vraiment l'intention de mettre fin a mes jours, peut être c'est ce qu'elle attend comme ça elle pourra avoir tous les droit sur nos deux dernier enfants.
C'est un couple recomposer, j'ai eu deux filles d'une première union et deux garçons pour la deuxième.
Elle me disait prendre la pilule, mais rien de tous ça n'étais vrai, moi ce n'était pas le moment je sortais d'une union de onze ans. Tout a commencer inconsciemment a partir de la je pense, plus de confiance, une sensation de trahison.
Cela fait plus de 3 ans que madame ce roule les pouces à la maison et ne participe pratiquement pas aux charges.
Elle est même aller a la gendarmerie pour soit disant s'informer, elle a parler, d'alccolisme, toxicomanie, violence conjugale...
Je ne sais plus ce qu'elle veut ou attend de moi.
Elle a fait le tri dans mes connaissances heureusement qu’il y en a qui me connaissent.
Je ne sais plus si je l'aime vraiment

1 réponse

talyannna Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 11 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2009
11 janv. 2009 à 14:22
je penses que malheureusement pour toi tu es en impossibilité de mettre fin a ta vie pour tes 4 enfants bien qu il y est eu trahison pour les deux derniers se sont des anges qui n ont rien demander .Madame en question s est habituée a une vie d assister avec un mari qui travail et dont elle a su user de se dont elle avait besoin a raison ou a tort .Se n est pa tout de donner l a vie ses enfants il faut s en occuper ainsi qu' aux taches menagere la propreter et l organisations sont egalement des bases de l education qu une mere donne a ses enfants .Il ne faut pas se laisser faire et aller dans son sens ,te donner des remords que tu na pas a avoir vu qu aparrement tu es le seul a te soucier de la vie de famille si tu sais que sa ne t apporte rien de positif puisque tu la connais et que tu sais qu elle cherche ta desruction qu atend tu toi en restant ??? une separation aussi dur et douloureuse soit elle vaut mieux qu' une destruction ou se sont en general les enfants qui en souffrent le plus .Apres separation et peu importe le resultat final se sera a toi de faire en sorte que les moments que tu passeras avec tes enfants soyent les meilleurs que se soit en jeux,promenades ,educations ,etc...mais que ses moments la soient les plus intenses en sensations pere enfants parsque s est pour eux aujourd hui si on est la.courrage garde la foie
0