Doi il assumer son rol de pere
kiara
-
12 janv. 2009 à 00:46
morgannnn77 Messages postés 228 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2011 - 12 janv. 2009 à 11:05
morgannnn77 Messages postés 228 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2011 - 12 janv. 2009 à 11:05
A voir également:
- Doi il assumer son rol de pere
- Ma soeur a vidé les comptes de mon père avant son décès - Guide
- Mon père est décédé ma mère veut vendre maison ✓ - Forum Donation-Succession
- Un beau-père peut il remplacer un père - Forum Famille et Jeunes
- Attestation bon pere pdf - Forum garde d'enfants
- Comment prouver désintérêt père - Forum garde d'enfants
2 réponses
tarasouris
Messages postés
4141
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 janvier 2011
1 078
12 janv. 2009 à 08:46
12 janv. 2009 à 08:46
Bonjour ,
Le harceler et le manipuler, non, elle n'a pas le " droit " ...
Par contre, il faut donc que le peut-être papa explique bien à la future maman qu'elle doit prendre elle-même toutes les dispositions nécessaires si elle veut lui faire assumer cette paternité et que, tant qu'elle ne fait pas de démarches, elle n'obtiendra rien de lui, au bénéfice du doute, et qu'il est inutile de le harceler .
Evidemment, on peut supposer, mais rien n'est forcément sûr, que cette relation antérieure et les dates doivent rendre la chose probable ... s'il l'a quittée il y a moins de six mois !
( Les démarches de la maman : saisir un Juge, afin que soit ordonné un test de paternité, auquel le papa se soumettra, car le refuser serait de toute façon interprété comme un "aveu" et une intention volontaire de se soustraire à ses obligations, test dont le résultat obligera ou non le présumé papa à assumer, au moins financièrement, qu'il ait ou non été consentant ).
----------------------------------------------------------------------------
.... 3 zygomatiques suffisent pour sourire ....
§ même au plus bas, on devrait bien y arriver §
Le harceler et le manipuler, non, elle n'a pas le " droit " ...
Par contre, il faut donc que le peut-être papa explique bien à la future maman qu'elle doit prendre elle-même toutes les dispositions nécessaires si elle veut lui faire assumer cette paternité et que, tant qu'elle ne fait pas de démarches, elle n'obtiendra rien de lui, au bénéfice du doute, et qu'il est inutile de le harceler .
Evidemment, on peut supposer, mais rien n'est forcément sûr, que cette relation antérieure et les dates doivent rendre la chose probable ... s'il l'a quittée il y a moins de six mois !
( Les démarches de la maman : saisir un Juge, afin que soit ordonné un test de paternité, auquel le papa se soumettra, car le refuser serait de toute façon interprété comme un "aveu" et une intention volontaire de se soustraire à ses obligations, test dont le résultat obligera ou non le présumé papa à assumer, au moins financièrement, qu'il ait ou non été consentant ).
----------------------------------------------------------------------------
.... 3 zygomatiques suffisent pour sourire ....
§ même au plus bas, on devrait bien y arriver §
morgannnn77
Messages postés
228
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2011
43
12 janv. 2009 à 11:05
12 janv. 2009 à 11:05
bonjour
Je rejoind les dirent de tarasouris a qui d'ailleur je passe un ti bonjour..
ceci dit il y a de nombreuses maman qui font des enfants dans le dos comme on dit, pour les papas il est clair que cette situation est compliquer a vivre car toute leur vie ils se poserons des questions....
comment faire le bon choix??? quand il y a un petit etre qui va naitre pas évident!! prener votre temps pour y reflaichir et surtout faite le bon choix
cordialement
morgann
Je rejoind les dirent de tarasouris a qui d'ailleur je passe un ti bonjour..
ceci dit il y a de nombreuses maman qui font des enfants dans le dos comme on dit, pour les papas il est clair que cette situation est compliquer a vivre car toute leur vie ils se poserons des questions....
comment faire le bon choix??? quand il y a un petit etre qui va naitre pas évident!! prener votre temps pour y reflaichir et surtout faite le bon choix
cordialement
morgann