Il veut me prendre mon fils
kavam
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2009
-
10 janv. 2009 à 00:28
kavam Messages postés 4 Date d'inscription samedi 10 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2009 - 12 janv. 2009 à 15:20
kavam Messages postés 4 Date d'inscription samedi 10 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2009 - 12 janv. 2009 à 15:20
A voir également:
- Il veut me prendre mon fils
- Tv cassé par mon fils - Forum Assurances
- Mon fils de 28 ans ne veut pas travailler - Forum Famille et Jeunes
- Je ne veux pas que la copine de mon ex voit mon fils - Forum garde d'enfants
- Je ne veux plus de mon fils à la maison - Forum Mariage
- Mon fils de 5 ans a fait des attouchement - Forum Justice
1 réponse
Bonjour,
Je suis désolée de vous dire ça, mais à 16 ans il peut choisir de rester avec son père officieusement bien sur. Je ne crois pas que ce soit une bonne chose que vous l'obligiez à revenir. D'autant plus que c'est un garçon et qu'il a besoin d'une identité masculine. Et puis dites vous que si ce n'est pas un bon père, votre fils s'en rendra compte tôt ou tard et demandera à revenir vers vous. Maman est toujours là pour repasser ses vêtements et lui faire un bon diner. Le plus mauvais serait de vous le mettre encore plus à dos et là la rupture serait définitive du moins pour un long moment. Ne lui cachez pas que vous l'aimez mais ne le forcez pas à revenir. Je vous dis tout ça par expérience. Bon courage.
Je suis désolée de vous dire ça, mais à 16 ans il peut choisir de rester avec son père officieusement bien sur. Je ne crois pas que ce soit une bonne chose que vous l'obligiez à revenir. D'autant plus que c'est un garçon et qu'il a besoin d'une identité masculine. Et puis dites vous que si ce n'est pas un bon père, votre fils s'en rendra compte tôt ou tard et demandera à revenir vers vous. Maman est toujours là pour repasser ses vêtements et lui faire un bon diner. Le plus mauvais serait de vous le mettre encore plus à dos et là la rupture serait définitive du moins pour un long moment. Ne lui cachez pas que vous l'aimez mais ne le forcez pas à revenir. Je vous dis tout ça par expérience. Bon courage.
10 janv. 2009 à 00:46
11 janv. 2009 à 15:44
12 janv. 2009 à 15:20
je vous remercie de votre outien, cela fais du bien d etre soutenue dans ces circonstanes, je pense que vous avez raison, mais je ne peux m empecher qu il est tres bas de se servir d un enfant par vengeance; caqqr c est de la vengeance j ai demande via les huissiers les arrieres de la pension alimentaite depuis 5 ans.
encore merci pour votre soutien, a bientot j espere;