Les discussions

Pension

Bonjour, l'ex femme de mon ami demande une hausse de la pension alimentaire de 170 euros. La pension est réévaluée tous les ans (INSEE) mon ami ver...

11 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
castafiore01

Divorce

Bonjour, je suis divorçée depuis décembre 2008 dernier en garde alternée. Mon ex vit avec une amie (2 salaires) et moi seule ( 1 salaire) C'est ...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
sophiag

A quoi ce base le juge

Bonjour, je passe devans le juge, le mois prochain, il a demander nos revenu et nos credits et autre.. EST CE QUE IL VA DEMANDER AUSSI A LA MERE DE...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
sophiag

Avoué

Bonjour, savez-vous ce qu'est un avoué? Dans le "jargon" de la justice je m'y perds un peu........

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
sophiag

Ajout de nom

Bonjour, Mariée en 1994, puis naissance d'un enfant en 1995 et divorcée en 2003, mon enfant souhaiterait maintenant porter mon nom accolé à celui d...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
tarasouris

Aides etudiant indépendant

Bonsoir; Etant dans l'année de mes 20ans, je suis actuellement eleve en BTS à Nancy. Ma petite amie suivant aussi le cursus scolaire BTS, mais en alt...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
JeanJod

Remplir le simulateur de loyer

 Fermé

Bonjour, jai éssayer le simulateur de loyer mais je ne comprend pas quand ils me disent de mettre le montant des frais réels, des indemnité journalie...

Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
pititenouette

Acte de reconnaissance, aucun lien juridique?

Bonjour, Mon mari a reconnu ma fille 11 ans après sa naissance mais il n'est pas le père biologique. Il a engagé depuis peu une procédure de divorce...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
zipette68

Piece didentite de mon fils

Bonjour, je suis marie avec francaise et ja i un enfant avec elle (le petit a le passeport piece identite) .pour renouvler ma carte de sejour d un an...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
wiltom

Marquer comme ca....

Bonjour, qui pourrai me dire si apres un an de separation on es divorce nous sommes passes mon ex est moi devant le JAF qui nous as separés mais pas ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
wiltom

A combien mon revenu ???

Bonjour, g 2 enfants un de 14 ans et un de 4 ans suis actuellement au chomage je touche de l'assédic voudrais mettre en route le troisiéme mais beauc...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
wiltom

Congé maternité

Bonjour, je n'est pas toucher de conger maternité ni parental pour mes 2 enfant maintenant agée de 12 et 8 ans car je ne savais pas que j'y avais d...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
wiltom

A qui appartiennent les biens ?

Bonjour, Depuis 2 ans, mon compagnon et moi avions décidé de monter une société. J'ai payé le matériel achété avec mon compte bancaire, mais pour plu...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
wiltom

Mariage non voulu

Bonjour, J'ai 30 ans mes parents m'ont marié avec un homme que je n'aime pas que je ne connais pas, je me suis enfuie. j'ai refais mes papiers depu...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
wiltom

Litige avec la caf trop percu

 Fermé

Bonjour, bonjour je m'appelle aude et j'ai besoin de vos lumières et conseils. je vis en concubinage avec quelqu'un et nous avons une fille de 8 moi...

Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
flora

Visite medicale

Bonjour, svp est ce kilya kelkun qui va passer la visite medicale?et osi me donner comment va passer la visite medicale ? ET APRé LA VISITE

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
wiltom

Pension alimentare

Bonjour, mon ex conjoint me menace par son avocat (courrier en envoi simple) de réevaluer ma pension alimentaire car j'ai pas pu prendre notre fils p...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
castafiore01

Venir travailler en france

Bonjour, Voila je connai quelqun qui travail en espagne depuis 5 ans, dans l'agrilculture en intérim. J'aimerais savoir comment peu qu'il venir tr...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
amaldine

Un petit frere handicaper

Bonjour,j aurais besoin de conseil svp si klk1 sai !je vien d une famille de sept enfants nous avons vecu k avec notre maman elle a 47 ans et en plein...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
sandine didine nantes

Divorcer apres avoir acheter

Bonjour,je viens de faire construire un maison avec mon mari ,on y habite depuis 3mois mais notre couple ne va plus depuis plusieurs annees ,je souhai...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
alluch21

Pension alimentaire

Bonjour, je reviens encore vers vous pour essayer d optenir une reponse sur le faite que je soit pacse avec une femme qui risque de devoir payer une...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
mokhy

Pour mes parents

Bonjour, Je sais pas si c'est ici que je peux poser cette question mais j'ai cherché partout et j'ai pas trouvé. Voila ma petite soeur est placé en f...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
doudi13

Saisi des mes meubles

Bonjour, voila, je suis divorC depuis 2005.lors du jugement du divorce mon ex mari a été condamner à payer une dette de 150000 que l'on avait contrac...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
alluch21

Garde alternée en garde exclusive.

Bonjour, j ai la garde alterné une semaine sur deux de mes 2 premiers enfants âgés de 6ans et 3ans depuis septembre 2007. tous se passe très bien et ...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
al

Etudiant à sa charge: difficultés financières

Bonjour, J'ai le projet avec mon petit ami d'aller consulter une assistante sociale afin d'obtenir des conseils mais peut-être j'aurai quelques répon...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
sophiag

Ai-je des chances d'obtenir la garde exclusiv

 Fermé

Bonjour, ça fait deux ans que je suis en procédure de divorce. J'ai deux enfants de moins de 7 ans. Devant le JAF en commission de non conciliation,...

Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
pourquoipas13

Demande de resiliation de ligne

Bonjour, le voudrait rsilier le contrat que j ai car je n abite plus la bas depuit maintenant 4 mois 2 personne de chez vous mon dit qu il allez fai...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
pititenouette

Pension compensatoire je suis perdue

Bonjour, Voilà, je passe devant le juge le 3 Février. Mariés depuis 16 ans, on est séparée depuis avril 2008. et je lui ai laissé la villa car je cul...

8 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
bronxiol

Séparation

Bonjour, Je suis enceinte de 3mois1/2, cela fait un mois 1/2 que mon ami est parti avec une autre fille de 13ans plus agé que lui. Je me suis retro...

8 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
MelaTF1

Mon mari veu partir avec ma fille

Bonjour, je suis une francaise et mon mari algerien j ai une fillle avec lui qui a 2 ans j ai un souci je veu partir avec lui en algerie mais des ...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
pititenouette

Eclaircissements

Bonjour à tous, C'est la première fois que je viens sur ce site et aimerai avoir une réponse claire et précise à une question qui me donne des souc...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
tarasouris

Mon mari es un algerien et il veu faire une d

 Fermé

Bonjour, je suis une francaise mon mari un algerien je me suis marier en 2005 en algerie le mariage a ete transcrit sur les registre francais a nante...

Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
armelle20

Pension alimentaire, medecin, dentiste....

Bonjour, J'ai la garde de mon enfant durant presque toute l'année, puisque son père ne l'a prend que 2 fois pas an.Celui ci me verse depuis peu une...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
pititenouette

Refus de vente de maison

Bonjour, séparé depuis juin 2008 de l'ami avec qui je vivais maritalement depuis 8 ans ( ni marier, ni pacsé ),j'aimerais être conseiller car celui c...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
moidu39

Bien immobiler en cas divorce

Bonjour, mon epouse a herite apres notre mariage d une grange estimee a 3000 euro maintenant c est devenu une maison secondaire j ai fais tout les tr...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
karteric

A qui revient les frais de transport

Bonjour, voila je voudrais savoir dans le cas ou la maman a la garde de l'enfant le papa paie une pension ,la maman a le droit de garde et le papa a ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
Engo

Est ce que la garde partagé est possible?

Bonsoir, Je suis actuellement marié depuis environ 3 ans et père de deux enfants de 2 et 4 ans. Après plusieurs tentatives de part et d'autre il s'a...

9 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
sophiag

Instance de divorce

Bonjour, En instance de divorce je voudrais savoir si quelqu'un a une idee du montant de la pension alimentaire je suppose que c'est un % du salai...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
louloute2006

Garde de mon fils

Bonjour, voilà je suis dans une situation très très pénible j'aimerais que l'on me conseil car je veux la garde de mon fils on me la refusée une pre...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
pourquoipas13

Objets non recuperés apres divorce

Bonjour, Je suis divorcé de mon mari. qui à quitté la maison ( la maison est a moi). Il a encore beacoup de d'afaires personelles sur le terrai...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
sophiag

Enfants placés

Bonjour à tous, je suis un papa qui a sa petite fille plcée en famille d'acceuil depuis 26 mois pour conflit familiale. Je ne sais plus quoi faire pou...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
sophiag

Manquements aux contributions de ménage

Bonjour, Mr est partie et a fait viré ses salaires (ou autres) ailleurs, il n'assure plus les mensualités des crédits pris pendant la vie commune et ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
sophiag

Mariage

Bonjour, je vis actuellement avec mon ami depuis dix ans nous avons trois enfants. Faut il se marier rapidement pour pretendre à la retraite de mo...

11 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
kad41

Renouvellement loyer commercial

Bonjour, je possede les murs d'un fond de commerce (restaurant) Le bail a été renouvelé le 01 avril 2001 pour un loyer annuel de 26 880 francs s...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
JeanJod

Le droit de congé matérnité

Bonjour, je suis actuellement enceinte de 7 mois et 3 semaines , c'est ma premiere grossesse et je suis en formation à l'afpa , je men sens tr...

9 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
wiltom

Discusion

Bonjour, je suis marie en 2006 et ja i un carte de sejour de 1an ma femme et francaise et ja un enfant avec elle mon enfant il a la piece d identite ...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
JeanJod

Divorce et nouvelle vie

Bonjour, je suis separé depuis 1 ans de mon mari lui a refait sa vie avec une autre personne mais ne vie pas avec qu'elle ;nous avons pris le meme av...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
jess111

Non prèsentation d enfants

Bonjour, actuellement je ne peut pas exercer mon droit de visite et d hebergement car mon ex femme a manipuler nos 3 enfants comtre moi il ne veul...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
samiabraze

Problème de reconnaissance et d'adoption

Bonjour, je remercie tout d'abord la personne qui m'a répondu, et je voudrai aussi savoir si le géniteur pourra s'opposer à cette démarche s'il se re...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
zorglub2412

Enfants hospitalise

Bonjour, mon enfant se fait hospitalise ais-je droit a des jours sans prendre dans mes jours de conges?

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
pititenouette
Résultats 27051 - 27100 sur un total de 31 610