Les discussions

Je vous pris de m.aide pour ce prbll

Bonjour, j,aimerai savoir combien de tant ça met quand tu fait une lettre au préfet pour une requête du refus du titre de séjour parce que je suis ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
Juriste 321

Renouveler t. de sej. expire apres la rupture

Bonjour, j'aimerais bien demander votre avis. Je suis marie avec un francais depuis 2005. AU bout de 3 ans on a eu des soucis, on c'est separe, on...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
joanie77

Mariage avec une russe

Bonjour,je voudrais me marié avec une femme russe ,pour vivre en france quelle démarche je doit faire , je suis a la retraite et elle a 53 ans

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
Afrikarnak

Jaf

Bonjour, Je passe devant le JAF le 26 mai. Comment dois-je faire si le 26 avril je ne reçoit pas les documents que l'avocat de mon ex mari doit m'env...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
minette

Renseignement

Bonjour, je suis separer je voudrais savoir comment ce passe l' audiance au tribunal pour la garde de notre enfant?faut il venir seul accompagner de ...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
mayassane

Pret de l'argent a un ami

Bonjour, j'ai prêté 750 € a un ami et il refuse de me les rendre ! que dois je faire ? merci de m'aider

8 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
maggie24

Pension alimentaire...

Bonjour, Petit problème. Mon ami (de 19 ans) a été mit à la porte de chez lui en aout 2008. Depuis, il s'est trouvé un petit logement et bénéficie ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
Jessy23

Prime caf

Bonjour,je voulais savoir si la prime de 200 euros versé en avril est donner par mois ou si c'etait juste une seule fois ?

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
jaretelle

Informations sur les droits

Bonjour, j ' 74 ans , et j ' habite et je suis pacse avec une personne etrangere de 35 ans , qui etudie a l Universite . J ' ai fait une d...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
Marie S

Certificat de nationalité francaise

 Fermé

Bonjour,je suis une algerienne de 55ans.j'ai fais une demande de certificat de nationalité française aupres du gréffier en chef de tribunal de ch...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
hamadi samet naseredin

Médiation familiale

Bonjour, Je me suis séparée de mon concubin en novembre 2008,nous avons trois enfants ensemble. Un peu sonnée par les événements qui ont fragilisé m...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
pititenouette

Plainte ou main courante

Bonjour,mon ex et sa compagne m interdise d appeler mes enfants alors que la juriste ma dit qu ils n avait pas le droit .j ai reessayer hier de les av...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
Sand

Garde de ma fille à la suite de ma séparation

Bonjour, J'ai 26 ans et je me suis séparée du père (28 ans) de ma fille de 14 mois il y a maintenant 3 mois. Cette séparation comme toute séparat...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
pourquoipas13

Garde d'un enfant d moin d un an urgent

Bonjour, bonjour voila mon problème je m apprète a avoir une relation avec quelqu un de 18 ans qui a deja a un enfant de moin d'un an. son ex lui fai...

9 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
plo

Recu plusieurs lettres de relance

Bonjour, j'aimerai vous poser quelques questions , j'ai fais un credit il y a maintenant 2 ans que je n'ai pu continué à payer que jusque juin dern...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
aska louna

Divorce

Bonjour,je suis en court de divorce nous passons le 04 septembre l ordonnance penal donne un droit de garde au papa mes qu il n acomplie pas ses l en...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
luisita

Test de paternité

Bonjour,je voudrai savoir qui est mon pére et pour cela je recherche des test ADN gratuit parce se je mai pas beaucoup d tunes et s'est important pour...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
luisita

Demande de renseignement

Bonjour, j'aimerai savoir j'ai un ami marocain qui habite en France, marier depuis trois ans, est que si il quitte sa femme est qu'il aura droit a ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
G20

Bourse + aide scolaire

Bonjour, j'ai redoublé la terminale car je n'ai pas eu mon BAC. Je voudrais donc savoir si cette année je recevrai la bourse comme les années passés...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
nicole

Bapteme

Bonjour,VOILà je viens aujourd'hui vous demander un petit renseignement mon ami a un enfant de deux ans il s'est séparer de sa femme il y a un an elle...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
tarasouris

Pension alimentaire

Bonjour, Afin de mieux cerner ma question, je suis séparée du père de mon enfant. Celui ci me verse une pension. Tout a été fait à l'amiable pour le ...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
tarasouris

Une simple carte plastifier

Bonjour, mes amis mon probleme c que je suis un sans papier j'ai trois enfants nee tous ici en france mais es ce que j'ai le droit d'avoir un titres ...

12 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
nana

Refus de la mère de garde alternée

Bonjour, mon fils de 14 et demi souhaite vivre avec moi une semaine sur deux à partir de sa scolarité en seconde au lycée en septembre 2009. Pensant ...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
caro

Toujours cette pension alimentaire

Bonjour, Je vois à vos discutions que certains d'entre vous s'y connaissent en pension alimentaire alors je me lance et vous pose la situation : Mon...

10 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
pourquoipas13

Préparation d'un divorce

Bonjour, Après 16 ans de mariage et trois enfants, voilà on y arrive, mon épouse et moi on a découvert qu’on a plus grand-chose à se dire voire que...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
tarasouris

On a le droit a kombien d'heure de travail?

Bonjour, je voudrais savoir ,combien d'heure de travail peut-on faire tout en gardan notre droit au RMI

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
Marie S

J ai eu une enquéte social

Bonjour, j ai eu une enquéte social fin mars je suis séparé officiellement depuis le5 décembre mon il été donner la garde de ma dernierre fille de 11...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
tarasouris

Api et pension alimentaire non jugée

Bonjour, Voilà mon ex me verse actuellement 150€ pour notre fille sans qu'il y ai eu un jugement de rendu... Étant sans ressources j'ai fait une de...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
tarasouris

J ai peur de perdre devant la jaf

Bonjour, sitae a ma demande, je suis passer devant la JAF la semaine derniere en demandant que le pere de mon fils paye aller-retour des ticket de tr...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
Théo89

Demande de renseingement

Bonjour, je voudrai savoir combien je resoi d'rmi pour un couple et 4 enfant

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
LOLO13

Publication au jo

Bonjour, POUR mon dossier de changement de nom de famille de mon enfant au garde des sceaux.Il me faut publier le choix de nom au journal officiel et...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
tarasouris

Combien de tps pour le jaf

Bonjour, Voilà mon avocat a saisi le JAF de ma ville le 13 mars dernier pour solliciter une audience mais j'aimerais savoir combien de temps je doi...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
tarasouris

Le test de la langue française pour visa

 Résolu/Fermé

Bonjour, je veux demander si quelqu'un d'entre vous a des informations sur le test de français pour visa conjoint français comment ça se passe les q...

206 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
hasmiralda

Jugement

Bonjour, Sur le jugement de mon homme,il y a ecrit qu'il doit aller recuperer lui meme ou par une personne de confiance sa fille au domicil de la mer...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
jade

Changement de nom

Bonjour, voila je vous explique ma demande ,je suis divorcé depuis 3 ans deja et separe depuis 5 ans j'ai eu 3 enfants avec mon ex mari et ma fille q...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
tarasouris

Visa conjoint cee

Bonjour,a tous. voila moi je suis algerien pologné je vis a paris je suis marié avec une algerienne de annaba on a dépposé le dossier a annaba le 1 a...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
abdelkader 23

Renseignement

Bonjour, j'aimerais avoir un petit renseignement on ai 3 enfants mon pere ne peu plus vivre seul et ma mere ne peu plus le garder mes deux soe...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
bouriquette

Reconnaitre un enfant pour avoir les papiers

 Résolu

Bonjour, je voudrais reconnaitre un enfant pour avoir les papiers.je tiens à repondre a les besoin de cet enfant pour toute la vie .En prenant conta...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
minouchette34

La reversion et les revenus

Bonjour, Mon amie et moi allons reprendre chacun un appartement cet été au plus tôt. Pour cela nous faisons dissoudre notre pacs qui prendra effet da...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
brestois

Aides pour personnes placées

Bonjour, mes beaux parents sont placées en maison de retraite e 3.200 par mois, revenu mensuel e 2.500- l'assistante sociale nous a dit que nou n'avo...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
Marie S

Mariage mixte et périlleux

Bonjour, Je suis d'origine Africaine et mariée à un français. j'ai une fille d'une ancienne relation que j'ai pas voulu laisser au pays et qui est de...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
rose2009

Le pere as t'il tout les droit?

 Résolu

Bonjour, mon ex mari et moi meme sommes divorcé depuis 3 ans le peere as tjr refuser de payer une pension alimentaire mon fils a...

10 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
lylyy93

Je ne sais plus quoi faire avec ma belle mere

 Fermé

Bonjour,je suis maman pour la premiere fois. Mon fils a 9 mois. J'ai des problemes avec ma belle mere.Elle veut toujours voir mon fils, si elle ne le ...

9 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
quentin34000

Divorce probleme

Bonjour, je divorce mais mon mari ne souhaite pas vendre la maison commune, hors sous le regime de la communauté il le doit d apres mon avocat, je sui...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
loa auto

Divorce reevaluation maison apres 3 ans separ

Bonjour, Je suis separé depuis 3ans et nous avons fait evaluer notre maison à cette epoque (prix 190000 euros). Le jugement definitif vient de tomber...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
droopy75

Vacances de pâques

Bonjour, pouvez vous m'eclairer sur la question des vacances de paques. ma fille (10mois) par en w e les fin de semaines impairs.et sur le jugement ...

9 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
tarasouris

Droit de visite et d'hébergement

Bonjour, Je voudrais savoir qu'elle est l'heure de retour présumée de mes enfants lors des vacances scolaires. D'après les textes, je sais ...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
Kikou

Droit parole

Bonjour, je suis belle mere d un petit garçon de 10 ans, il habite chez sa maman a 600 km de son papa et moi meme. depuis deux ans le petit demande ...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
CELINE77

Separation d'une femme enceinte

Bonjour a tous, j'ai une amie qui vit avec le pere de l'enfant qu'elle va avoir. ils sont ni mariés, ni pacsés et vive tous les deux chez les paren...

8 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
lasmat

Hébergement à titre gratuit

Bonjour, je souhaite venir en aide à un ami SDF en l'hébergeant chez moi à titre gratuit. Percevra t'il toujours son rmi ?

14 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
piloutte34
Résultats 25251 - 25300 sur un total de 31 597