Je ne paye plus la pension de ma fille

vatoslocos10 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2009 - 7 févr. 2009 à 15:08
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 7 févr. 2009 à 15:12
Bonjour,je vous explique ma situation jetais avec une comcubine pendant 2 ou 3 ans elle ma laisser mais nous avons une fille ensemble qui a 2 ans pendant que jeatis avec elle elle a reconnu lenfant 1 mois avant laccouchement donc elle ne porte pas mon nom je me suis marier cette ete face a la crise je ne travail plus autant que avant je suis au chomage le peu de travail que jai ne me permet pas d'avoir plus de 700 et quelque euros donc depuis le mois d octobre je ne paye plus la pension jai fai une requete pour pouvoir la supprimmer ou la diminuer mais mon ex ne sais pas presenter au tribunal.Quelqun ma dit que jetais obliger de payer la pension mais franchement je ne peu pas ma femme na aucun revenue dite moi svp que dois je faire ect........... cordialement

1 réponse

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
7 févr. 2009 à 15:12
bonjour

qu'a dit le juge aux affaires familliale suite a votre requete .?
car meme si votre ex femme ne s'est pas presenté , l'affaire sera jugé" , donc, que vous as t'on dit la ?

sinon, oui, je vous confirme que vous risquez une saisie sur vos assedics ou vos salaires, si votre femme decide de saisir un huissier de justice , plus les arriérés

il vaut mieux dans votre cas ne pas arreter de payer pour eviter la saisie sur salaire ou sur assedic et attendre la desciion de justice

fractionnez les paiements (si vous devez 150 euro , vous payez 100 ou 80 euro ) en mettant un mot sur votre situation a l'attention de votre femme, avec LAR , ce qui vous servira de preuve en cas de saisie , et tenez vous informez de la decision du jaf en ce qui concerne votre requete

celle ci est importante pour savoir ce que vous pourrez faire par la suite
cordialement
0