Je ne paye plus la pension de ma fille
vatoslocos10
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
7 février 2009
-
7 févr. 2009 à 15:08
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 7 févr. 2009 à 15:12
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 7 févr. 2009 à 15:12
A voir également:
- Je ne paye plus la pension de ma fille
- Indice pension alimentaire 2024 - - Divorce et séparation
- Lettre à ma petite fille que je ne vois plus - Forum garde d'enfants
- Je soussigné autorise à récupérer ma fille - Guide
- Plafond pension de réversion 2024 - Guide
- Pension alimentaire ma fille gagne plus de 5 55 du smic est-ce que je dois continuer à la donner - Forum pension alimentaire
1 réponse
sophiag
Messages postés
38398
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 191
7 févr. 2009 à 15:12
7 févr. 2009 à 15:12
bonjour
qu'a dit le juge aux affaires familliale suite a votre requete .?
car meme si votre ex femme ne s'est pas presenté , l'affaire sera jugé" , donc, que vous as t'on dit la ?
sinon, oui, je vous confirme que vous risquez une saisie sur vos assedics ou vos salaires, si votre femme decide de saisir un huissier de justice , plus les arriérés
il vaut mieux dans votre cas ne pas arreter de payer pour eviter la saisie sur salaire ou sur assedic et attendre la desciion de justice
fractionnez les paiements (si vous devez 150 euro , vous payez 100 ou 80 euro ) en mettant un mot sur votre situation a l'attention de votre femme, avec LAR , ce qui vous servira de preuve en cas de saisie , et tenez vous informez de la decision du jaf en ce qui concerne votre requete
celle ci est importante pour savoir ce que vous pourrez faire par la suite
cordialement
qu'a dit le juge aux affaires familliale suite a votre requete .?
car meme si votre ex femme ne s'est pas presenté , l'affaire sera jugé" , donc, que vous as t'on dit la ?
sinon, oui, je vous confirme que vous risquez une saisie sur vos assedics ou vos salaires, si votre femme decide de saisir un huissier de justice , plus les arriérés
il vaut mieux dans votre cas ne pas arreter de payer pour eviter la saisie sur salaire ou sur assedic et attendre la desciion de justice
fractionnez les paiements (si vous devez 150 euro , vous payez 100 ou 80 euro ) en mettant un mot sur votre situation a l'attention de votre femme, avec LAR , ce qui vous servira de preuve en cas de saisie , et tenez vous informez de la decision du jaf en ce qui concerne votre requete
celle ci est importante pour savoir ce que vous pourrez faire par la suite
cordialement