Les discussions

Reprise de la garde des enfants

Bonjour, j'aimerai savoir, a quel age, si il en existe un ! les enfants ont le droit et choix de la décision pour vivre avec le parent qu'ils veulent...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
pourquoipas13

Aide juridictionnelle

Bonjour, je souhaite savoir si il existe un recour suite un refus à l'aide juridictionnelle. Au moment des fait j'habitait plus chez mes parents étant...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
tarasouris

Comment obtenir la garde

Bonjour, je suis dans un drole de cas mon nouveau compagnon s est separer de son ex compagne il a quelque temps il ont un ptit garcon en commun mai...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
Marie S

Urgent j ai recupéré mon fils mis a la porte

Bonjour, divorcé depuis 4 ans je viens d allez chercher 2 de mes 4 fils mineur mis a la porte par leur mère suite a des disputes qui s envenimai...

10 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
dom77

J ai eleve ma fille seule

Bonjour, pourquoi un pere peu reconnaitre sa fille au bout de neuf ans alors qu il se n en et jamais occuper

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
sophiag

Droit paternelle

Bonjour,mon probleme c'est que j ai une fille de 3 ans . son pere et moi ne sommes plus ensemble. il nous a quitte a mes 4 mois de grossesse; en refu...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
Marie S

Coups gratuit

Bonjour, je suis dans un impasse mon conjoin me bat pour une reçon ou une autre j ai peur ainsi que pour mes enfants j ai personne a qui a en p...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
pititenouette

Pension alimentaire

Bonjour, je souhaiterais savoir si le jaf demande la presence d'un enfant lors de la de pension alimentaire.

9 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
pearl

Enceinte pendant le divorce de mon compagnon

Bonjour, Voila je suis avec quelqu'un depuis 2,5 ans et il est marié. Depuis septembre il a quitté le domicile conjugal et nous habitons maintenant...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
tarasouris

Ai je droit d'avoir une carte de sejour de10a

Bonjour, je suis en instance de divorce et j'ai une carte de residence sur le territoire francais pour 1ans et j'ai un enfant qui né sur le territoir...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
pititenouette

Divorce et chomage

Bonjour, Mes parents viennent de se séparer, le problème est que ma mère est l'employé de mon père et vous comprenez bien qu'elle ne peut plus cont...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
Marie S

Domage et intéret

Bonjour, aprés un divorce on peut obtenir des dommage et interet ou pas?

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
Marie S

Révision de garde

Bonjour, Je viens vers vous pour un conseil. J'ai la garde de ma fille depuis qu'elle a 8 mois et elle a aujourd'hui 4 ans 1/2... Mon ex vien...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
pourquoipas13

Violences conjugales

Bonjour, il y a un peu plus d'un an (novembre 2007) j'ai subit des coups de mon conjoints sous l'emprise de l'alcool, honteuse, je n'avais pas port...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
tarasouris

Autorité parental conjointe

Bonjour,puis je partir en vacance a l étranger avec les enfants sans une autorisation de sortie de territoir de mon ex mari ? les enfants on chacun u...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
tarasouris

Erreur faite par juge de l'execution, recours

http://droit finances.commentcamarche.net/forum/forum 3 vie a deux?Acces=1#ecrire Bonjour, Aux cours d'un dépôt du dossier de surendettement, il y...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
tarasouris

10 mois de retard

Bonjour, Mon ex mari ne paye pas la pension, il m'en donne un peu de temps en temps, mais jamais un mois en entier, ce qui fait que nous en sommes à ...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
tarasouris

Garde partagée

Bonjour, Je suis séparé du papa des mes 2 filles qui ont 9 et 4 ans(depuis le 15 décembre 2008) ,ont s'est séparés parce qu'il a rencontrer quelqu'un...

9 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
capucin69

Recevoir directement la pension alimentaire?

Bonjour à tous, Je sais que le sujet dont je vais vous parler est un grand classique mais là je ne trouve vraiment pas de solutions. Je vous...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
sophiag

Vol concubin

Bonjour, je suis nouveau voila ma belle mère était avec un homme qui avait une double vie depuis 11ans lui ayant ouvert ses yeux sur se fait, il s...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
tarasouris

Garde total de mon fils est ce possible ?

Bonjour, j'ai accoucher de mon fils le 12 mars 2008. Depuis sa naissance je suis séparée de son père. Aujourd'hui, mon fils a 11 mois. Son père n...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
sophiag

Reconnaissance du pere 4 an apré naissance

Bonjour, voila le papa biolo de ma fille va la reconnaitre demain matin , mais je viens de lavoir au tel et il na pa les moyen financier et ne ve pa ...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
moi52

Mon marie a ouvert un compte avec son amie

Bonjour, mon marie avait une amie on dira une maîtresse, il a ouvert un compte,avec cette personne le compte étant au non de sont amie et lui avait ...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
maggie24

Droit de visite : aidez-moi

Bonjour, pour vous expliquer brievement les faits ma mere demande le droit de vite de ses petits-enfants alors que celle-ci n'a jamais fait quelque c...

8 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
cougar25

Garde de nourisson; urgent!!!

 Résolu

Bonjour, je viens vous demander des renseignements pour une amie elle est separée depuis le 3janvier 2009 de son ami; ils ne sont ni mariés ni pacsé...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
vanessa3939

Litige avec ma femme

 Résolu/Fermé

Bonjour,a tous je suis vraiment au bout ;alors je commence a vivre l'enfer avec mon épouse pendant un mois elle fais des chose derrière mon dos du cou...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
moi52

Caf, rmi et ses consequences...

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila, moi je habite avec ma copine et ses deux enfants et jusq'a present ele touche des allocations a la caf, dans ces allocations il y a ...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
ngv

Separtion

 Résolu/Fermé

Bonjour,cela fais 7mois que je suis séparé d'avec mon ancien conjoint nous vivions en concubinage et nous avons acheté une maison en commun; d'un comm...

14 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
tarasouris

Souci avec mon beau frère aux états unis

Bonjour, Mon beau frère qui habite aux Etats Unis envoie des mail à mon conjoint dans le but de m'insulter, de nous traiter de mauvais parents sans r...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
mlvr1

Pension alimentaire

Bonjour, voila la pension de mes garcon de 7 et 9ans na pas augmenter depuis 2004 donc j ai envoyer une letre au tribunale pour la reviser celui ci m...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
mlvr1

Les enfants ont-ils des droits sur le partage

Bonjour, Je reviens sur le divorce et la decision de justice. Ma grande fillle apres plus de trois ans sans nouvelle me reparle et m'explique que mo...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
tarasouris

Separation entre mere et fille

Bonjour,je voudrai s avoir a quel age un enfant a t il le droit de decider de vivre chez son pere.va t il etre entendu devant le jige et dans combien ...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
loana24

Payer pour ses parents

Bonjour, je suis actuellement agée de 46 ans et je viens d'apprendre que mon "père" souhaite intégrer une maison de retraite public. Il se trouve,...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
Marie S

Que puisje faire pour mon fils

Bonjour, je vous explique un peu ma situation avant de poser ma question. Voilà je suis divorcée depuis plus de dix ans, pendant ces dix ans mon ex ...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
tarasouris

Vacances et ex

Bonjour, Tarasouris, vous voyez,j'en envoyé les billets de train pour mes enfants afin qu'ils puissent venir pour les vacances,sachant que leur pèr...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
samantha

Planning 2009

Bonjour, Mon mari et moi somment séparés depuis décembre 2008 (lui étant en France, moi avec l’enfant au Luxembourg) avec les suivantes mesures conce...

10 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
gigica

Obtention de papier

Bonjour, je voudrais savoir, aprés la naissance de l'enfant en france sachant que ces parents sont algériens, qu est ce qui se passera pour eux conce...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
lilousylaire

Un enfants n'est pas un jouet

Bonjour, moi je suis dans le cas contraire après une histoire d amour un soir mon copain est rentrer as la maison il avais fumé et bu on c'est disput...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
capucin69

Demande garde d'enfants suite au avis pedopsy

Bonjour, Bonjour, Mon compagnon et moi se sont séparés en fevrier 2006. On a 2 enfants qui ont 4 et 6 ans maintenant. Ca toujours etait moi qui me...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
blanca

Nom de son papa

Bonjour, je souhaiterais savoir si ma fille portera le nom de son papa lors de notre mariage puisqu'elle porte mon nom. merci de me répondre c'est...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
mamandunange

Reconnaissance non souhaité

Bonjour, voila ma fille a 4 ans , et son pere a du donné signe de vie 3 ou 4 fois en 4 ans . nous nous sommes séparé quand j'étais a 2 mois de gross...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
moi52

Non présentation de ma nièce!!!!

Bonjour, mon frère vit depuis 7 ans avec sa petite amie. Ils ont eu une petite fille ensemble il ya 2 ans, et la semaine dernière sa mère à décider d...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
mamandunange

Huissier payant ?

Bonjour, J'ai pris un avocat pour différentes choses concernant le père de mon enfant et obtenir les arriérés de PA. J'ai obtenu l'aide juridictio...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
Valou

Personne handicapée et séparation avec enfant

Bonjour, ma soeur est atteint d une sclerose en plaque elle est maman d une petite fille de 7 ans et vit a paris j ahabite marseille son etat de sa...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
DOMINO

Ma co-locataire a changer les serrures .

Bonjour, je suis en CO-location avec mon ex-compagne qui et elle aussi co-locataire de cette maison loué par un propriétaire. je suis parti en déplace...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
pititenouette

Rmi et separation

Bonjour, Je suis separee depuis 1995 et sans resource Je vis et suis hebergee chez ma fille et j'ai fais une demande de RMI mais on me demande une ...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
chouchou

Garde d enfant

Bonjour voila mon ex copain le pere de mes enfants voudrai avoir la garde de nos 3 enfants alors qu il s ent est jamais occupér de nos enfants est qu...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
rigi

Un revenant dans notre vie

Bonjour, alors voila ca fait maintenant 9 ans ke je suis divorcée avec 1 enfant de 11 ans à charge ke j'élève seule depuis 9 ans sans pension aliment...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
kiki

Surdettement et divorce

Bonjour, je viens de demander le divorce a mon mari, nous avons un dossier de surendettement en cours (depuis avril 2007) il n'a pas su de suite pour...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
soamat

Coment fair mariage en france femme malgache

 Fermé

Bonjour,je suis un homme francais qui vie en france et qui souhaite faire venir ma copine qui vie a mada on s'aime beaucoup ses pour sa qu'elle souhai...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
cece
Résultats 26851 - 26900 sur un total de 31 597