PENSION A PAYER OU PAS?

ozi -  
 LELE77 -
Bonjour,

voila je paye actuellement une pension trop élévé part rapport a mon salaire a mon ex concubine. je suis aller voir recement une assistante sociale qui ma confirmé qu elle etait trop elevé vu mon salaire. j ai donc fait il y a un mois un recours afin de révalué cette pension (pour un jugement qui a fixé cette somme il y a 1 mois) a ce jour je n ai toujours obtenu aucune reponse.
a la fin du mois ma femme ma fille que j ai 2 fois par mois et la moitié des vacacances scolaire et moi meme avons plus que 200 euros pour vivre nourriture medecin vetement medicaments..........
sa fait donc un peu juste.
Le soucis c 'est que au grande vacance AOUT j ai donc ma fille pendant 1 MOIS.
C est donc MOI qui vait LA NOURRIRE LA LOGER............... alors dois je que meme verser CETTE PENSION A LA MERE???
etant donne que la pension a la base est versé a ma fille et NON a la mere. ce mois je n 'ai aps a verser cette pension???????

3 réponses

GIGI64

bonjour
il faut que tu sois pacient pour la pension ses sur elle va besser et pour la pension pendent les vacance tu le paye ca meme desole sais injuste mais sais comme ca ;bon courage
0
ozi

dans ce cas ai-je le droit a avoir une preuve que ette pension qui est DESTINEE A MA FILLE a bien ete depensé pour elle et nous pr sa mere et son concubin?????
genre ticket de caisse ou autre???
car la je trouve cela onjuste de donner une pension alors que ma fille sera chez nous
0
LELE77

bonjour,
je suis comme toi , je suis papa d un beau petit garçon
non la maman a pas a nous justifier les depences de la pension alimentaire
et oui on doit lui payer mlème si nous avonsnore enfants 1 mois complet
et je trouve normal
quand je voie que le prix de la cantine, la nourice plus les vetement ,la pension que nous leur donno quand elles ont pas l enfant compence un peu et sa leur permet de racheter des vetement pour la rentrer des classe
et si tu as des difficultes financiere demande une requete au juge.
0
ozi

ja i deja fait appel pr regularisé la pension alimentaire mais sa fait deja plus d un mois!! c est long c est normal je m doute
mais de mon coté je trouve cela injuste de verser une pension tte en sachant que epndant ce mois la mere va sa faire plaise avec car l enfant avec son papa....
pr ce qui est des habits!! elle les prends sur un marché dc nivo depenses sa peut aller!!!!!!!! et pour la cantine elle la met alors que madame ne travail pas et refuse car il faut se lever chaque matin... elle me demande la pension a chaque depuis de week pour pouvoir s eclater avec son concubine en boite....ou autre. donc je trouve cela injuste!!!!
0
LELE77

DIS TOI QUE TU FAIS CECI POUR TON ENFANT ET QUE TA FILLE NE POURRA JAMAIS TE DIRE QUE TU AS JAMAIS RIENFAIT POUR ELLE
tu sais la roue tourne,
elle esait pareil et mon fils a maintenan 10 ans et a artir de juillet c est moi qu il a la garde de mon petit
il finit son anneeé scolaire chez sa maman
un enfant ouvre toujour les yeux
continu a le fairecrois moi que ta fille vera son interet par la suite
0