Les discussions

Soucis de pension alimentaire

Bonjour, je m'appelle isa j'aie 34 ans , je suis divorcée depuis 8 ans , j'aie eu 2 enfants de mon premier mariage , une fille de b...

9 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
ange35

Comment divorcer avant la vente d'un bien ?

Bonjour, mon mari et moi voulons divorcer à l'amiable nous sommes d'accord sur tout ! tout ce passe au mieux (c'est rare dans les divorces) mais voilà...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
syamathara

Delais de jugement pour garde d'enfant

Bonjour, voila je vivais en concubinage depuis 10ans avec le pere de mon fils 3ans et demi. nous sommes separés depuis le mois de juillet(date a laqu...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
tarasouris

Week end 1/3/5

Bonjour, comment fait-on quand on a les enfants la 01ère partie des vacances scolaires et que l'on a également ses enfants 1/3/5. pour les vaca...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
tarasouris

Separation sans jugement

Bonjour, si on c e separ ac son conjoin sans jugement sans rien juste comme sa comment sa ce passe

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
delyurek93

Adoption???

Bonjour, J'ai besoin de votre aide. J'ai un enfant de 10 mois.le géniteur m'a quitté à 4mois de grossesse et mon fils n'a pas été reconnu. Il ne ...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
titoune

Supprimer le droit d'hebergement

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis divorcee (a l'amiable) depuis Fev2006. A l'epoque, l' entente avec mon ex-mari etait pas trop mal. En Decembre de cette annee,...

Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
tarasouris

Calcul de pension alimentaire

Bonjour, je suis au quebec et Depuis 1998 je verse une pension alimentaire à mon ex-conjointe pour ma fille de 13 ans. Le calcul à été établi en 9...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
tipet

Amour

Bonjour, Je suis amoureuse d'un belge qui compte venir chez moi en afrique mais après l'établessement de son passeport on lui dit que cela ne peut êt...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
barrou84

Help je doit retrouvé les racine d'une amie

Bonjour, j'ai une copine qui vit en Inde elle a été adopté et j'aimerais savoir ses racine je pense que je pourrais prendre l'acte de naissance mais...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
ange35

Divorce

Bonjour, je voudrais savoir que ce passe t-il quant un des conjoin ne veux pas divorcée

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
barrou84

Code des mutuelles

Bonjour, j'ai un soucis avec la mutuelle de mon ami. Les prélévements ayant été refusé sur son compte, il a recu des lettres comme quoi il devait p...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
radynette

Augmentation pension alimentaire urgent

 Résolu

Bonjour, Je vis seule avec mes 2 enfants. Mon premier de 19 ans 1/2 a eu son bac en juin 2008; elle va travailler un peu en attendant de passer un ...

8 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
delyurek93

Problem conjugal

 Fermé

Bonjour, moi je suis marié sa fait bientot 4 ans et mon marié n aret pa de me tape et j en et marre ma mere et tt le monde me dit paciente et je ve p...

Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
jsmoc

Je veux déménager avec mon enfant

Bonjour, je vous écrit pour ma copine puisqu'elle est a bout de souffle avec toute cette situation et que j'aimerais bien que nous la reglions car je ...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
pourquoipas13

Hommage a soeur emmanuelle

Bonjour,une femme de convictions profondes,aux combats encore d'actualité nous a quitté;ayant parcouru le chemin de la remise en question sur le sort ...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
majofer

A t-il le droit de me prendre mon enfant?

Bonjour, A la suite d'un légère dispute, mon concubian est parti de la maison emportant avec lui notre bébé de 9 mois. Il ne me laisse même pas le...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
tartine

Je ne sais plu quoi faire besoin de conseils

Bonjour, mon histoire risque d'etre lomgue mais j ai besoin de parler et de trouver une solution. Je m appelle julia j ai 23 ans, j ai une petite f...

10 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
ing6

La mère de mon ex copain

Bonjour, voilà, je suis ici pour trouver de l'aide concernant la mère de mon copain elle m'a toujours hai, le premier jour ou son fils me l'a présen...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
delyurek93

Démarches

Bonjour, quelles sont les démarches à faire pour faire reconnaitre un abandon familial?merci.

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
delyurek93

Dettes fiscales

Bonjour, J'ai divorcé il y a 5 ans après avoir été mariée sous le régime de la communauté. Mon ex-mari a eu un redressement fiscal important pour sa ...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
magaye

Pension alimentaire

Bonjour, lorsque l'enfant est majeur peut on lui verser directement la pension alimentaire qui lui revient puisqu'apparemment la mère ne fait pas c...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
delyurek93

J'en ai marre

Bonjour, Voila j'ai fait 80 km pour rien on viens de me dire a la Préfecture que je ne pouvais pas faire ma carte grise car dessus il y a marque " M...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
NICO

Pension alimentaire

Bonjour, je vie avec mon futur mari depuis maintenant 4 ans, son ex compagne n a jamais voulu ni lui donner la possibilite de voir son enfant; ni l...

8 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
Théo89

Date de naissance

Bonjour, je suis né en 1980 et par erreur certains sur un acte de naissance jai u la date 1981 j'ai jamais signalé sur mes diplomes on la date 198...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
JeanJod

Aider moi je vous en supplie

Bonjour, je suis maman de 4 enfants , 2 de mon premier mari décédé , il y a 8 ans je me suis marie a un belge , mais mes beaux parents ne m'as jamais ...

7 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
FETARD 02

Divorce

Bonjour, que doit on faire comme demarche suite a un divorce mon ex ayant garder mon nom et je désire quelle ne le porte plus mais qu'elle son nom...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
tarasouris

Recherche de mon père

Bonjour, comment faire pour mettre un père qui ne vous a pas reconnu devant ses responsabilités de père?ya t il loi qui l'oblige à vous reconnaitre? ...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
Théo89

Acheter une voiture mais le divorce n'est pas

Bonjour, nous sommes en instance de divorce on est passé a l'audience de concialiation mais on n'est pas d'accord sur la pension compensatoire et pour...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
delyurek93

Présence obligatoire chez un medecin ?

Bonjour, Ma question est la suivante : Voila nous sommes separés et avant 2 enfants une décision de justice ma donné un droit de visite et d'heber...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
nous2

Une histoire de droit de visite

bonsoir, voila a chaque fois que j emmene mes enfants pour que leur pere puisse effectuer son droit de visite , il est au lit. bref il n est jamais pr...

12 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
sisi

Droit sur son enfant

Bonjour, Bonjour, J’ai eu une relation avec une femme sans lendemain...de quelques semaines...Je sui parti à l'étranger travailler quelques année ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
tarasouris

Augmentation de la pa

Bonjour, je voudrais savoir comment calculer l'augmentation en janvier prochain de la pa, sachant que l'on tient compte de l'indice 2007, hors, je ne...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
tarasouris

Probleme de mariage

Bonjour,je crois que j ai un gros prb j ai rencontré ma futur femme en algerie elle es en instance de divorce . elle c mariée en algerie es en france ...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
siham

Urgent derrniere chance

Bonjour,aujourdhuit j ai reçu la decision final de l avouer comme koi je vairais mes enfants que si je me deplace a trois cent km la ou ils habitent ...

26 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
redoine

Placement fin de vie en institution

Bonjour, Mon fils agée de 52 ans atteint d'une tumeur au cerveau arrive en fin de vie, ma belle fille ne peut plus le garder à la maison , nous désir...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
schrai

Remariage

Bonjour, garde t'on une demi part si on se remarie et que chacun on des enfants majeur des deux parties avant chacun une part et demi aprés un re...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
tarasouris

Comment marche le droit devisite

Bonjour, lorsqu'un jugement précise que le jour férié qui précède ou suit un droit de visite est inclus dans ce droit, quand le enfants font le pont ...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
juju40

Carte de séjour

Bonjour, je suis marocaine mariée avec un français qui résident avec moi au Maroc, actuellement il est hospitalisé en France depuis le 10 juillet et c...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
jsmoc

Reconnaitre un enfant et choix du nom?

Bonjour, j' ai un enfant de 20 mois je l'ai reconnu avant naissance et donc elle porte mon nom en priorité. maintenant le père veut reconnaitre l'e...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
linette

Aidez-moi à récupérer mon bébé !

Bonjour, Mon concubin est parti de la maison depuis 2 jours emportant avec lui notre fils de 9 mois, que dois-je faire? t comment faire?

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
Wen

Abonnement salle de sport

Bonjour, J'ai un petit soucis. Pas très grave par rapport à certain ok, mais bon. Mon ex petite amie et moi nous étions inscrit dans un club 2 s...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
Sylvain6259

Divorce prononcé et réclamation d'une pa

Bonjour, Voilà la situation : je suis un homme divorcé ayant la garde de mon enfant (sans avoir demandé une PA à la mère !!), par orgueil je pensa...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
ERRATUM

Est ce qu'un huissier????

Bonjour, je suis divorcée depuis 2006, j'ai recu un courrier au nom de mon ex-mari, j'ai dit qu'il n'habitait plus ici, donc l'huissier m'a renv...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
Dansemacabre

Demenagement quand un div se passe mal

Bonjour, Bonjour, je suis séparé depuis bientot 4 ans .Le divorce n'es toujours pas prononcer car mon ex repousse toujours du faite qu'il voulait da...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
Théo89

Pension, rmi et revalorisation....

Bonjour, Depuis plus de 2 ans je devrais toucher une pension de 110€/mois. Mon ex s'est fait virer de son boulot et donc touchait les ASSEDIC mai...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
titoune

Trop jeune pour être papa ??

 Fermé

Bonjour, Mon problème finalement c'est que moi je n'ai jamais vue mon soit disant fils,soit disant parce que elle sa mère, ma dit que l'enfant n'est ...

Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
Théo89

Abandon de domicile

Bonjour, Mon frère vit en concubinage avec une femme. Ils ont un enfant qui va avoir 1an. Elle vient de quitter le domicile . Qu'en est-il pour l'...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
Tio

Nouvel amour et caf

Bonjour, j'ecris aujourd'hui pour une question ma foi simple mais dont j'ai enormement de mal a trouver une solution... Divorcée avec 3 garcons à ch...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
eliasss

Probleme de contentieux

Bonjour, nous sommes tout les deux au fichier et on recherche quelqun qui pourait nous edait a renbourser nos pret et en plus faire un credit pour un...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
Foyer
Résultats 29101 - 29150 sur un total de 31 610