Les discussions

Droits parentaux, parents séparés

Bonjour, Je cherche à m'informer sur les droits parentaux pour ma petite soeur. Son ex, a insisté pour avoir un enfant, lorsqu'elle est tombée ence...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
Orazy

Pension alimentaire enfant majeure

Bonjour, La fille de mon mari va avoir 18 ans en septembre, elle va préparer un bts de gestion en alternance sur deux ans, avons nous le droit ...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
papa malheureux

Garde alternée non souhaitée

Bonjour, Je suis maman d'une petite fille de 7 ans. Son père et moi nous sommes séparés il y a 2 ans. Nous n'étions pas mariés, il n'y a pas eu de j...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2010 par
papa malheureux

Refuser un test de paternité

Bonjour, voilà, en couple depuis + de 2 ans, ma compagne était enceinte de 8 mois quand je l'ai rencontré Son ex n'a pas voulu reconnaitre l'en...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2010 par
papa malheureux

Dois accepter le divorce ou le refuser

Bonjour, je suis une marocaine mariée à un français, notre mariage a été célébré à la mairie en france en 2007, après 5 mois j'ai été obligé de reto...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2010 par
Afrikarnak

Test de paternité

Bonjour, je m'appelle Séverine je ne suis pas sur de qui est mon père . et suite a des sous entendu ,de mon père et de mes frères j'ai peut être ...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
papa malheureux

Refus de la police ==> gendarmerie?

Bonsoir, Une de mes amies qui habite loin de moi a des soucis dans son couple depuis plusieurs mois (harcèlement moral, dénigrement...). Il y a deu...

12 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
papa malheureux

Comment voir mon fils un weeh-end entier

 Résolu

Bonjour, mon frère est séparé de son amie , ils ont un petit garçon de 15 mois . Depuis qu'ils ne sont plus ensemble elle lui a donné le petit un same...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
ipso69

Pension alimentaire

Bonjour, la pension alimentaire est sur combien de mois sur l'année ?

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
Carmen Moka

Refus de donner mon fils a son pere

 Fermé

Bonjour, Le pere de mon fils avait qui je suis séparé depuis 4 ans veut le prendre 3 semaines a partir du mercredi 4 aout sachant qu'il ma prevenu d...

7 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
papa malheureux

Regroupement familiale

Bonjour, je suis en relation sérieuse avec un français de nationalité marocaine ,nous voulons que tout sois en regles et quon se mariera le plus tot...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
emy

Quel montant pour la pension alimentaire ?

Bonjour, Nous allons sûrement passer devant le JAF pour que je garde notre enfant de 4 ans. Comme cela il aura ses w-end et ses vacances sans re...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
Malou

Des anes qui braient ia nuit et la journee à

Bonjour,mes voisins pretent leur terrain pour mettre des anes qui braient la journee mais aussi la nuit a 2 metres de chez moi . il y a nuisance sonno...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
Christalbis

Enfants placés expertise psychiatrique

Bonjour, mes enfants sont placés depuis aout 2008 Pendant 6 mois je n'ai put les voirs que tout les quinze jour en presence d'une travailleuse famlia...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
dora

Enfant de 6 ans sur une 125cm?

Bonjour, voila la situation, je suis séparée du père de mon enfant de 6 ans et celui ci veut le faire monter sur une moto 125 cm a l'arrière, en p...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
gerber1

Mariage

Bonjour, J'ai 17 ans et demi et je voulais savoir si je pouvais me mariée a la Mairie?????

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2010 par
gerber1

Credit sans consentement de l epouse

Bonjour, mon mari a pris des credits a la consommation,mais en signent a ma place.que puis je faire.merci

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2010 par
Afrikarnak

Pension et vacances scolaires

Bonjour, je suis divorcé et je paie actuellement une pension de 600 euros pour 3 enfants . Ma question , lorsque j'ai les enfants puis je ne pas...

8 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
golden28

Refus de contact avec mon fils de 3 ans

Bonjour, mon ex compagnon refuse que je parle à notre fils par téléphone? Il vient de la prendre pour la premiere fois chez lui 15 jours (1ER quin...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
Mamandémarches

Rentrée scolaire

Bonjour, J'ai un fils de 9 ans en garde alternée, donc sans pension alimentaire versée de part et d'autre. Ayant eu la liste des fournitures scolai...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2010 par
BarbieTM

Besoin de conseils

Bonjour, je m'apelle Aurélie, je suis de nationalité Française. Cela va faire deux ans que je suis avec un Irakien qui est arrivée en France le 18 J...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2010 par
annie

Deux enfants placés et enceinte

 Fermé

Bonjour, je cherche une reponse a mon probleme si quelqun peu m'aider???????? voila , ma fille adoptive a 2 enfants qui sont placé pratiquement depu...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
fafa 35

Pensions alimentaire non payées

Bonjour, me voici avec un nouveau probleme. je suis séparée depuis avril 2006 du père de mes 2 filles de 10 et 7 ans. nous avons une décision du tri...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2010 par
annie

Autorité parentale du père

Bonjour, voilà je suis divorcée depuis bientôt 8ans maintenant, mon mari étant parti en me laissant enceinte de 7mois avec 2 enfants de 11 et 3ans ...

8 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
kat

Titre de sejour

Bonjour, femme africaine seule de 53 ans demande titre de sejour

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2010 par
seule

Je me suis marié jeune et je le regrette!

Bonjour, je me suis marié jeune avec une jolie femme il y a 7 ans mais malheureusement je me rand compte maintenant que je ne suis pas heureux et je ...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
Sif

Pension alimentaire yoyo.

Bonjour, Je suis divorcée depuis juin 2007 d'avec un personnage qui, alcoolique, égocentrique, et ne portant aucun amour à ses 5enfants. Personnellem...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2010 par
M@thew

Pension alimentaire arretter par mon ex

 Résolu

Bonjour, voila mon ex mari me verse une pension alimentaire de 770e tout les mois pour 4 enfant , il ya quelque mois jai fait apel a un hui...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
katia

Divorce prononcé mais pas validé

Bonjour, g grandie avec ma mere qui nous a toujours dit qu'elle était divorcée de mon papa.elle nous a d ailleur souvent dit qu'il ne payé pas de pe...

8 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
mimi

Nom de famille

Bonjour, j'ai jamais vécu officiellement avec la mére de ma fille qui a 4ans je l'ai reconnu a c'est 1ans et demi mais celle ci a refait ca vie avec q...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2010 par
mag59

Changer le nom de famille a ma fille.

Bonjour, j aimerai savoir si je peu changer le nom de famille de ma fille,car elle a le nom du pere et nous sommes plus ensemble.merci de me donner un...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
fredos

Escorquerie aux frais medicaux

Bonjour, Déjà en cours de divorce, j'ai découvert que mon épouse m'a escroqué sur des frais médicaux soit disant non remboursables. Jusqu'a un ce...

8 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
australe13

Les conditions pour obtenir le rsa.

 Résolu

Bonjour,mon mari touche le chômage 900 euros j'ai une fille de 4 ans et moi je suis sans revenus je voudrais savoir étant donner que la loi a changer ...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
Lou

Régularisation suites violences conjugales

 Fermé

Bonjour, j'aimerai bien poser une question si kelkun peut me répondre SVp ; qd une f...

16 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
mimirose

Nationalité franco/allemande

Bonjour, Je suis français et je me suis marié avec une allemande en France; ma fille est née en Allemagne. Depuis , nous sommes divorcés et ma fil...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
yelworc

Renseignement pour un mariage

 Fermé

Bonjour, je suis ici en france sans papier et je veux me married avec une femme qu elle a seulement une carte de résidence de 10ans,qu el sont les dé...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2010 par
australe13

Carox

Bonjour, J'ai 18ans et je souhaite partir de chez mes parents tout en continuant mes études j'ai effectivement obtenue mon BEP je souhaite contin...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2010 par
GrandCaribou

Avec deux bebe ne en france et je san papier

 Fermé

Bonjour, je un grand probleme je suis mariee a l'etrange avec ma femme elle resident en france depuis 1993 en a mariee depuis 2006 et je rejoinder ma ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2010 par
M@thew

Angel

Bonjour, je suis une jeune étudiante de 18ans, cette année je rentre en supérieur. J'aimerais savoir les démarches que je dois faire pour pourvoir qui...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2010 par
M@thew

Harcèlement psychologique.. que faire?

Bonjour, J'ai connu un homme sur internet, nous avons échangés quelques fois, sans toutefois se rencontrer, ni échanger nos numéros de téléphones....

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2010 par
loubia.loubia

Signification d'huissier

Bonjour, Voilà mon problème, un jugement à été rendu dans mon affaire de partage de bien avec mon ex. mari , ce jugement à eut lieu le 22 juin d...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
Joss

Controle assistante sociale

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis divorcé, en garde alternée et donnant une pension alimentaire de 150 €. mon ex femme ne s'occupe pas trés bien de mon enfant de 8 ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2010 par
BarbieTM

Renseignements

Bonjour, je suis française et j aimes un algérien de la grande kabyllie et je voudrai le faire venir en france pour pouvoir me mariée avec que dois ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2010 par
australe13

Paiement pension alimentaire

Bonjour, Voilà, je donne une pension à ma fille mais ma situation financière a changé. Je n'ai plus d'emploi et de plus je suis en arrêt maladie en...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
geronimo45

Pension alimentaire

Bonjour, Divorcée depuis trois ans, le tribunal a décidé que je verse une pension-alimentaire-definition pension alimentaire] a mon ex-femme d'u...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2010 par
australe13

Visa pour ma femme

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voule sa voir je sui françai ma femme et malienne au se marie sa fait 6 moi et ca prendre combien de temps chez le consul pour a voir u...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2010 par
australe13

Rapprochement familial

Bonjour, Je suis Français depuis plus de dix ans d origine Sénégalaise J ai quatre enfants qui vivent au Sénégal et je souhaiterai les faire venir ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2010 par
pijaku

Transmission vhi sida

Bonjour, je viens d'apprendre que mon cousin est séro-positif, nous sommes sous le choque alors j'aimerais savoir si le sida se transmet par baisers,...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
gerber1

Comment me faire naturaliser

 Fermé

Bonjour, je suis sénégalaise mais ma mère a un bulletin de naissance français. mais a son décès mon père a fait un délégation de puissance paternell...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2010 par
australe13

Usurpation d'identité

Bonjour, mon mari a écrit une attestation " je soussigné melle xx, déclare avoir préter à mon père la somme de 2000 euros, papa me rembourse 200 eur...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
Malou
Résultats 13251 - 13300 sur un total de 31 597