Les discussions

Comment obtenir la garde de mon enfant

Bonjour, je voulais savoir comment faire pour réobtenir la garde de mon enfant qu'on m'a enlever sans savoir pourquoi. soit disant que sa mère avait u...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2008 par
koalacoco

Peut on verser la pension alimentaire à enfan

Bonjour, Mon fils a 22 ans et est étudiant ; Il compte quitter le domicile parental ; Je verse la pension alimentaire à son père sur décision du juge...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2008 par
koalacoco

Besoi d'aide!!

Bonjour, Le pere de mes enfants a deidé de me quitter car il aime une autre femme.Vu qu'il 'a pas d'endroit ou aller, il refuse de quitter Ma maiso...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
flora

Revision de pension alimentaire

Bonjour, au moi de novembre mon compagnon est convoquer au tribunal car son ex demande une augmentatoin de la pention alimentaire on a apris qu'elle ...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2008 par
flora

Reviser la pention alimentaire

Bonjour pour reviser la pention alimentaire je ne sias pas quoi faire pour que ca ne me coute pas les yeux de la tete merci pour votre aide

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2008 par
rere81

Cour d appel l avoué st il obligatoire

Mon ex concubine fait appel pour la 2 ème fois suite a la décision du juge familiale pour la pe,sion aliemntaire de notre fille. J'ai la première foi...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2008 par
flora

Info apl

Bonjour, POUVEZ VOUS ME DIRE POUR LA SIMULATION DE L APL SUR LE SITE DE LA CAF DANS LA CASE SALAIRE QUE DOIS JE METTRE : LE REVENU IMPOSABLE QUI COR...

tarasouris

Pa enfant majeur étudiant, souci avec ma mère

Bonjour, Mes parents sont séparés et sont en procédure de divorce, et ils sont tous deux en couple. Je résidais jusqu'alors au domicile de ma mère ...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2008 par
tarasouris

Divorce décés avant appel

Bonjour, Mon père et ma mère était marié sous le régime de la communauté. Ils ont divorcé, le jugement de divorce fut prononcé, j'ai le jugement sous...

the big boos

Urgent merci reconnaissance enfant

Bonjour, Je suis l'heureuse maman d'un enfant de 7 ans, avec son papanous nous sommes séparés alors que j'étais enceinte. Jai reconnu mon bout cho...

forma

Agression phisique, qui peux m'aider?

Bonjour, J'habite avec mon compagnon depuis 1 ans et nous vivons tous les deux une relation très hereuse. Il es separé depuis 2 ans et il a deux enfa...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
tarasouris

Garde d enfant

Bonjour, Je suis papa depuis 5 mois j ai tout fait pour avoir une vie de famille acceptable, je me suis investie a fond dans mon emploie. Ma comcu...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
papa en rogne

Guerre des parents

Bonjour, Le fils de mon concubin agé de 9ans 1/2 vient vivre à la maison car le beau père le met dehors sous pretexte qu'il n'en vient pas a bout. Qu...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
celed

Je paye un emprunt pas a mon nom

Bonjour, Je suis séparé depuis un ans mon ex avait contracté un pret a son nom avec notre compte commun,il s'est desodilariser du compte lors de ...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2008 par
celed

Indemnité licenciment économique

Bonjour, bonjour je suis actuellement dans la maintenance wagons depuis le 22/11/1999 je suis aussi délégue du personnel mon salaire brut est de 1868...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
dane

En cours d'un divorce proche

Bonjour, je viens de découvrir votre site voilà je vous explique vite fait je suis une jeune maman d'une petite fille qui va avoir 4 ans mon époux ...

flora

Contrer une décision de justice

Bonjour, Un procureur a décidé de classer sans suite une non représentation d'enfant (plainte déposé depuis 2 ans et demi) mais juste un rappel à la ...

flora

Jugement en octobre besoin de conseil!!!!!

Bonjour, je vous fait appel car avec mon mari nous passons devant le jaf au mois d'octobre et j'aimerais pouvoir me faire une idée quant à la tournur...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
flora

Separation et avocat

Résolu

Bonjour, Je me separe de ma compagne avec qui je vivait en concubinage, elle me dit que je devrait recevoir une convocation pour le tribunal et je vo...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
flora

Rattachement a la securité sociale concubin

Bonjour, je ne travaille plus depuis 5 ans et je suis sur le point de perdre mon numéro de secu ! je voudrais savoir comment faire afin de pouvoir e...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
didine1978

Autorisation parentale

Résolu

Bonjour, je suis séparé de mon ex ami depui 3ans c elle qui a la garde de ma fille, et le la vois un w.end sur deux. cette année je voulais mettre ...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
Engo

Jugement au tribunal

Bonjour, Je trouve votre forum très intéressant et j'ai une question à poser, concernant mon ami qui a une petite fille de 4 ans et qui paye une pe...

18 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
axell62

Resp.civile - complém santé

Bonjour, Après cette période de vacances, et plusieurs situations selon les amis que j'ai rencontrés, nous sommes (les papas) un peu dans le flou ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2008 par
liloutg

Droit de résidence

Bonjour, Je viens de quitter mon compagnon et suis repartie avec ma fille, dans ma région d'origine soit à 1200km ,nous vivions en bretagne et je n...

laloufe

Changement d'adresse

Bonjour, Ma fille s'est séparée de son compagnon en avril 2007. Depuis ils sont passés devant le juge et ma fille a eu la garde de son fils et le pap...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
tarasouris

Renseignement pour une pension pour ma fille

Bonjour, je suis divorcée depuis plusieurs années et mon ex na jamais voulut donne de pension sous prétete que j'avai les allocations pour vivre et la...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
ninie

Conseils

Bonjour, je vis depuis 15 ans avec mon ami nous avons 60ans il viens de me demander de partir,la maison est a lui et si je n ai nul part ou aller . ...

severineg34

Prime de deplacement

Bonjour, Je viens d'accepter un travail à temps partiel 17.5 h par semaine et je fais 60 kms par jour pour m'y rendre en ce moment car je suis en f...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
celed

Propos injurieux sur le net

Bonjour,l'ex femme de mon mari passe son temps a tenir des propos injurieux sur moi sur son blog et a trouvée que je me suis inscrite sur un site de r...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
lola

Saisie et vie a deux

Bonjour, je compte m'installer avec mon ami, malheureusement avant de nous connaitre il a contracte des dettes. Je travaille mais je voulais savoi...

Jessy

Allocation de rentrée enfant née le 13 mai 05

Bonjour, je vis seule et elève ma fille née le 12.05.2005 puis bénéficié d'un quelconque allocation de rentrée remerciements

axell62

Congés scolaires

Bonjour, quel jour doit il prendre ces enfants sachant qu'il à la 2ème partie des congés pour les vacances d'avril. faut il eller les chercher le ...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
nanou

Divorce apparement difficile

Bonjour, Je souhaite vous faire part d'une grosse problématique. Ma mère c'est marié (hélas) avec un homme d'origine Africaine il y a de cela ...

celed

Droit visite enfant

Bonjour, même prbl que fred, mon enfant devait revenir hier ( moitié vacances scolaires ) et son père à décidé de la ramener ce soir !ne sais que fai...

13 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
jenny80

Cessation de paiement de pension alimentaire

Résolu

Bonjour, mes enfants snt tous les deux paris de la maison mais leur père me devait encore des pension alimentaires non payées, une demande de paement...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
indianha

Staf

Bonjour, jai une chienne c'est un amstaf et elle devien mechante avec mon fils de a peine 2ans je vous cache pas que mon fils a du lui faire un truc ...

bibi

Nouvelle loi sur la location et la caution

Bonjour, Ma fille et son ami sont tous deux étudiants l'agence de location leur demande trois de cautions plus le nom d'une personne qui payerait en ...

9 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
elodie

Mariage et manipulation/mensonge

Bonjour, Je me permet de vous faire part d'une grosse problématique. Ma mère c'est marié (hélas) avec un homme d'origine Africaine il y a de cel...

Chevalier d'éon

Garde enfant chez un tiers

Bonjour, le 08 septembre prochain je me sépare par convocation au TGI de mon ami avec qui j'ai eu 4 enfants, j'ai demandé le droit de garde, le sou...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
flora

Faire mentir ses enfants

Bonjour, Divorcée, j'ai deux enfants de 6 ans, des jumeaux, pour lequel le père exerce un droit de visite. Mon ex mari vit actuellement avec sa 4° fe...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2008 par
sisi

Divorce

Bonjour, je suis complètemenr"paumée" voilà 4 ans que mon mari et moi avons acheté un commerce et un logement. Dés le début ça n'a pas été.Nous avon...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
jowana

Vente maison pendant divorce

Bonjour, Ma femme et moi sommes mariés aprés avoir souscrit un contrat de "séparation de biens" et en instance de divorce. Entre temps nous avons ...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
aristote

Des erreurs dans le jugement

Bonjour, doit on aller a l'encontre d'un jugement provisoire lorsque des erreurs sont dedans????? Si dans le jugement Mr B dois verser une pension...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
sisi

Pension alimentaire

Bonjour, je suis divorce depuis 2002 et donc je paie une pension pour les 3 enfants je me suis jamais occupe de la revalorisation par rapport au cou...

flora

Garde d'enfant

Bonjour, voila j'ai un petit garçon de trois ans , j'ai 22 ans son père qui a 26 ans n'a jamais habiter avec nous es notre fils a toujours habiter a...

flora

Opex et pension alimentaire

Bonjour, est ce que les indemnités de missions éterieures (opex) sont prises en compte pour le calcul d'une pension alimentaire.

tarasouris

Comment obtenir un visa

Bonjour, mon petit amie part au état unis pour son travail et j'aimerai le joindre comment faire?

celed

Suivre son ami ?

Bonjour, a t on droit à l'aide pour suivre son ami s'il change de travail ? nous sommes ni pascés ni mariés. merci d'avance de votre réponse

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
christelle

Pension non payée

Bonjour, j'ai 22 ans, mes parents sont séparés depuisque j'ai 2 ans. Mon père, qui n'a pas obtenu ma garde, n'a jamais versé le montant de la pension...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
celed

Papa mis dehors du domicile conjugal

Bonjour, Pourriez vous m'indiquer les démarches pour obtenir de l'aide morale et financière. Mon frère a été mis dehors du domicile conjugual sis ...

flora
Résultats 30251 - 30300 sur un total de 31 633