Sante peau de grossesse

mlvr1 Messages postés 33 Date d'inscription dimanche 1 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2009 - 8 févr. 2009 à 12:24
mlvr1 Messages postés 33 Date d'inscription dimanche 1 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2009 - 8 févr. 2009 à 17:20
Bonjour,
comment peu t on faire pour enlever la peau de grossesse car j ai eu 3grossesse et j ai de la peau detendu ca me fait comme une bouer au ventre ki tombe merci pour vos reponse et ce que je peu me faire operer pour l enlever et et ce remboursser par la secu car mon pti dernier a 1ans et j ai entendu kon pouvai juska 3ans du pti dernier merci

1 réponse

oui cela peut etre pris en charge car vs avez 3 enfants peu importe leur age ...dans un premier temps il faut etre sur de ne plus en vouloir sinon ca ne servirait a rien et consultez un chirurgien car tout dépend des patientes ....cela s'appelle une plastie abdominale pour enlever le surplus de peau qui pend et il vont vous la retendre.. mais dans certains cas le chirurgien peut demander déja un régime de la personne auparavant car il ne faut pas mélangé le surplus de peau du aux grossesses et le surpoids donc je vs conseille de consulter ..je parle en connaissance de cause.bon courage
0
mlvr1 Messages postés 33 Date d'inscription dimanche 1 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2009 6
8 févr. 2009 à 17:20
kel chirurgien ki fau voir et ou car je suis pres de romans sur isere
0