Garde enfant

hom seul - 7 févr. 2009 à 03:59
 sonia - 7 févr. 2009 à 11:20
Bonjour,
je me suis séparé il y a 1 an de la mere de mon fils je l'ai reconnus. Maintenant j'aimerais que ma résidence soit reconnu résidence principale ou en avoir la garde. je ne veux pas qu'un jour ou l'autre elle me demande mon enfant car pour le moment pour le moment c'est moi qui m'en occupe. pour mon fils tout c'est moi depuis sa naissance j'étais la pour lui. je suis un peu perdu je ne sais pas quoi demander. je préfers me renseigner avant que j'entame une demarche et que je perde la garde de mon fils.
svp aidez moi

3 réponses

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
7 févr. 2009 à 06:39
bonjour

visiblement, vous n'etes donc pas divorcé, donc pas de jugement

ensuite, vous ne dites pas si la maman voit son enfant
quels sont vos rapports avec elle

merci de preciser quelques donnés afin de pouvoir adapté la reponse
cordialement
0
tarasouris Messages postés 4141 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 janvier 2011 1 071
7 févr. 2009 à 06:52
Bonjour ,


Vous assumez seul, depuis sa naissance ( quand est-il né, d'ailleurs ? ) actuellement votre enfant, que vous avez reconnu, et quel âge a-t-il ? C' est un garçon, ça c'est sûr !

Où est passée la maman, depuis un an que vous êtes séparés ? Elle est partie, seule, un soir de mai et n'est jamais rentrée ? Elle ne cherche pas, de son côté, à retrouver son enfant à elle aussi ?

Vous aviez un logement commun, il vous faudrait en faire votre logement à vous seul, en voyant votre bailleur, il aurait fallu le faire depuis qu'elle est partie ! Un an ...? ! Vous voulez la garde du logement, de l'enfant, de tout à la fois ?


Il est où, exactement, le problème ?

------------------------------------------------------------------------------------
                               .... 3 zygomatiques suffisent pour sourire ....
                             §  même au plus bas, on devrait bien y arriver §
0
Tout dabord fait constater chaque mois que la mere ne vient jamais rendre visite a ses enfants par main courante tout les mois.
De cette facon tu seras parer quand les choses se compliqueront.
0