A voir également:
- Décé DE MON EX MARI
- Puis je garder le nom de mon ex-mari s'il se remarie ✓ - Forum Divorce
- Je veux quitter mon mari mais je ne travaille pas - Forum Divorce
- Garder nom de son 1er epoux, après remariage? - Forum Divorce
- Mon ex ne veut pas partir de chez moi - Forum Louer un logement
- L'ex femme de mon mari est jalouse ✓ - Forum Divorce
4 réponses
Il est sûr que SA retrait ne lui profitera plus.
S'il s'est remarié, la pension de réversion sera partagée au pro-rata des années de mariages respectifs.
S'il ne s'est pas remarié, vous toucherez l'intégralité de la pension de réversion, à condition que vous n'en touchiez déjà pas une autre par ailleurs. Vous aurez le droit à celle qui vous est le plus avantageuse.
S'il s'est remarié, la pension de réversion sera partagée au pro-rata des années de mariages respectifs.
S'il ne s'est pas remarié, vous toucherez l'intégralité de la pension de réversion, à condition que vous n'en touchiez déjà pas une autre par ailleurs. Vous aurez le droit à celle qui vous est le plus avantageuse.
Bonjour, pour la pension de reversion si vous êtes divorcé , vous ne toucherez que du début de votre mariage jusque votre divorce , ceci est valable pour les complémentaires aussi
Alors moi je dis que toutes les réponses sont fausses et que le nouveau calcul de la pension de réversion tient compte des ressources du survivant.
Si vous dépassez + 17 555,20 € par an pour une personne seule, vous avez droit à peau de balle et variétés en termes de pension de réversion.
Ensuite aussi tout dépend de votre âge, il faut avoir plus de 55 ans pour bénéficier de la pension de réversion en plus des conditions de ressources
Si vous dépassez + 17 555,20 € par an pour une personne seule, vous avez droit à peau de balle et variétés en termes de pension de réversion.
Ensuite aussi tout dépend de votre âge, il faut avoir plus de 55 ans pour bénéficier de la pension de réversion en plus des conditions de ressources